Home // Blog // Tournoi 3v3 Smitefrance #4 : Résumé

Tournoi 3v3

La Preuve par 3

4ème édition

 5tnv

 

Et c’est reparti ! Hier, le Samedi 12 Octobre, nous avons eu droit à la quatrième édition de ce joli petit tournoi, La Preuve par Trois.

 

Comme tous les samedis, des équipes de trois joueurs s’inscrivent ensembles et participent à un tournoi amusant où l’on peut gagner gros !

 

Petit rappel du format : Joute, 3v3, en Draft Pick avec 4 dieux bannis.

 

 

Cette semaine, nous avons eu QUATORZE équipes d’inscrites !!!! Nouveau record ! Nous aurons bientôt les 100000 participants et… Excusez-moi, je m’emballe.

 

Une petite présentation des équipes ? On y va :

 

  • Azilum Gaming : avec Endorion, KaideN et Snacking ; Kaiden remplace Fantomiald, mais l’équipe reste la même. Ils ont perdu en quart de finale la semaine dernière face à des outsiders, ça ne leur a pas plu et ils vont le montrer !
  • Back In Olympe : avec AlcarinQueyon, Amalcor et Moustikaz ; un peu les Prosti-Reconstitués de la semaine dernière, ils sont de retour, comme leur nom l’indique, et ils sont pas contents !
  • BanN : avec Gungir, Norias et Saiounet ; ils jouent souvent ensemble et sont là pour montrer le fruit de leur entraînement… Alors, fruit mûr ou pas trop ?
  • CrazyTeam : avec Crazyelite, Crazysticky et Kiick4ss ; une équipe formée à la dernière minute, ce qui ne veut pas dire qu’ils ne sont pas motivés à remporter ce tournoi !
  • Croco : avec BodyWash, CakozorusRex et Diazepam ; les trois outsiders qui ont surpris tout le monde la semaine dernière en ravissant la seconde place après avoir éliminé les équipes les plus dangereuses de ce tournoi. De grands espoirs de fans sont placés sur eux.
  • FDP: avec Darfanda, Mephystos et Tÿbalt ; une équipe qui fait pas mal parler d’elle mais qui n’était jamais venue pour ce tournoi, va-t-elle faire encore plus parler d’elle ?
  • Frihouine : avec i6Clope, Kingkkrool et Ogamer60 ; les affronter, c’est avoir une Free Win, on l’a compris et ils n’ont toujours pas réussi à passer un seul tour. Cette fois-ci est-elle la bonne ?
  • InTheNight : avec MiisterChouks, MonoPenisGuy et Northlem ; trois bons joueurs que l’on voit régulièrement lors des streams, pourquoi ne pas participer à ce tournoi ? C’est la question qu’ils se sont posés. La question que l’on se pose est : jusqu’où vont-ils aller ?
  • La team Leffe : avec Bengaly, KiraDeus et Moula ; seul Moula a joué dans cette équipe la semaine dernière, un peu de changement, ils se sont faits éliminer au premier tour la semaine dernière, ils sont chauds !
  • SunRise : avec Arkaetos, Skasio et Zenyo ; trois joueurs qui ont fait leur entrée la semaine précédente un peu avec du mal suite à un adversaire d’un niveau un peu trop élevé pour eux. Ils reviennent cette semaine, pas découragés et prêts à en découdre !
  • Quenelle Gaming : avec Adriz, Deadz et Elrow ; trois joueurs qui font toujours de très bons résultats… A part la semaine dernière en tant que Pierre-Papier-Ciseaux où ils ont subi une défaite écrasante face aux Croco. Si jamais ils se rencontrent à nouveau, ça fera des étincelles.
  • TPawn : avec Honorary, Sacredlance et Truepown ; trois joueurs… Dont on ne sait rien en fait, rien du tout. Mais on ne savait rien non plus des Croco la semaine dernière, aujourd’hui, tout le monde les connait. Est-ce que ça va être leur cas à eux aussi ?
  • Les WootNmama : avec Dekest, ShocknSmash et Tetryxx ; ils ont gagné la semaine dernière, Dekest remplace Mogow cette semaine, on fera tout pour leur ravir la coupe cette semaine !
  • les Zoulous : avec ExTraGiiMz, ExTraJyZ et swaggman ; trois joueurs inconnus au bataillon… Mais on a appris la semaine dernière à ne pas négliger les inconnus, on pourrait bien être surpris.

 

Alors ? Vous en pensez quoi ? Il n’y a que deux équipes qui vont se reposer pendant les huitièmes de finale : les SunRise et les Croco. Pour les autres… C’est parti !!!!

 

brackets4

 

Huitièmes de Finale

CrazyTeam Vs FDP

Le premier match oppose deux équipes (si si, je vous assure). Les Crazy improvisent et les FDP sont organisés. On pourrait penser que les FDP seraient donnés gagnants, mais que va-t-il se passer ?

On commence par les bans : Sobek, Bakasura, Loki et Chronos. Je rappelle que pour tout ce tournoi, Mercure est banni automatiquement car il est le dernier dieu en date. Se vengera-t-il sur les prochains tournois ?

Déjà, premières constatations, Sobek et Chronos, bon, c’est classique. Deux assassins de bannis ? Ils vont jouer des mages très faibles ? Qu’est-ce qui va être joué ? On peut s’attendre déjà à Athéna et Hercules pour les tanks, Cupidon pour les dps et Zhong Kui ou Agni pour les mages.

Côté Crazy Team, Crazyelite jouera le dps, Hun Batz, CrazySticky jouera le mage, Freya, et Kiick4ss jouera le dps, Cupidon. Hum… Ou alors Hun Batz sera joué tank ? Ou c’est juste qu’ils n’ont pas de tank et vont jouer sur le late game afin de faire de gros dégâts. Un decide peut suffire à leur laisser de quoi tout détruire.

Côté FDP, Darfanda jouera le mage, Chang’e, Mephystos jouera le tank, Hercules, et Tÿbalt jouera le mage, Isis… Heu… Ou alors Chang’e sera le tank ? Est-ce que les tanks seraient passés de mode ?

Que le premier match commence !

Il ne sera pas malheureusement très équilibré. On a du lifesteal à tout va… Et du soin… Bancroft’s Talon et Polynomicon pour Isis, Rod of Asclepius pour Chang’e, Hercules a son soin personnel en plus de celui de ses alliés, Freya a son lifesteal, Bancroft’s Talon et Pythagorem Piece, Hun Batz a Asi et Bloodforge et Cupidon a Death’s Toll et Devourer’s Gloves… Non mais c’est quoi c’te bin’s ? Et rien pour contrer le soin où quoi que ce soit…

Au final, il y aura quand même 11-3 et 6000 Gold de différence. Les FDP remportent ce premier match en 15 minutes et se qualifient pour les quarts de finale où ils affronteront les SunRise!

 

BanN Vs Leffe

On commence avec les dieux bannis : Anubis, Hun Batz, Athéna et Chronos.

Classique pour Athéna et Chronos…en revanche, on ne voit pas souvent les deux premiers bannis. Que va-t-on avoir ? Des équipes sans tank ou bien Sobek, Hercules, Cupidon et Isis ? Les deux équipes ont approximativement le même niveau, ça peut être un match bien serré.

Les BanN. Gungir jouera le tank, Bacchus, Norias jouera le dps, Artémis, et Saiounet jouera le mage, Agni. Bacchus, un tank souvent joué par défaut… Mais là, il est pris à la place de Sobek et d’Hercules ? Intéressant. Bacchus et Agni peuvent faire très mal en offensif. Est-ce qu’Artémis est vraiment la bonne coéquipière ?

Les Leffe. Bengaly jouera le mage, Ra, KiraDeus jouera le dps, Anhur, et Moula jouera le tank, Sobek. Pas de Cupidon, cette fois ? Ra ? Une équipe où tout le monde profite d’un soin…

Et ça sera remarqué puisqu’Artémis jouera le Weakening Curse. Ca doit faire assez mal puisque le match se termine en 18 minutes avec un score de 16 à 2 et 7000 Gold d’écart.

Les BanN sont qualifiés pour les quarts de finale !

 

 

Azilum Gaming Vs WootNmama

Un match de haut niveau si tôt ? Ca promet !

Les bans : He Bo, Chronos, Chang’e et Zhong Kui. Que des mages. Bon, ok. Ca va jouer quoi alors ? Athéna, Sobek et Hercules ?

Les Azilum Gaming d’abord. Endorion joue le tank, Athéna, KaideN joue le mage, Freya, et Snacking joue le dps, Tyr. Beaucoup de cc combiné à Freya qui va tout casser. Ca va faire mal. Comment les WootNmama vont-ils jouer contre ça ?

Alors, les WootNmama, donc. Dekest joue le mage, Hel, ShocknSmash joue le dps, Ne Zha, et Tetryxx joue le tank, Hercules. Ah ? Hel est jouée depuis sa refonte ? Encore beaucoup de soin ici aussi.

D’ailleurs, Athéna l’a bien compris et sortira Pestilence. Quoi que Hel sortira Rod of Asclepius pour le contrer… Et c’est bien dommage. 11 minutes à peine. 15-4 et 7000 Gold d’avance. Les WootNmama écrasent les Azilum et se qualifient pour les quarts de finale contre les BanN !

 

 

Frihouine Vs Quenelle Gaming

On continue avec une revanche. En effet, la semaine dernière, ces deux équipes, sous des noms différents, se sont déjà affrontées. Les Quenelle avaient écrasé leurs opposants. Revanche ?

Bans : Sobek, Athéna, Chronos et Zhong Kui. Classique. Deux tanks et deux mages. Hercules et Agni ou Isis ?

Frihouine. i6clope joue le mage, Agni, Kingkkrool joue le dps, Artémis et Ogamer60 joue le tank, Arès. Tiens, la semaine dernière, Arès leur avait été banni et Agni leur avaient causé de gros dégâts. Ont-ils retenu la leçon ?

Quenelle Gaming. Adriz joue le dps, Ne Zha, Elrow joue le mage, He Bo, et LinKinS, le remplaçant de l’équipe, joue le tank, Bacchus.

Enfin une partie où les soins ne prédominent pas ! Les Quenelle foncent tôt sur leurs ennemis et cette fois-ci, c’est eux qui feront des kills au début et non l’inverse. Et ils vont les enchaîner, les kills, mais ils vont reculer, reculer et reculer. S’ils détruisent la tour, ils perdent leur tour puis leur phénix !!!! Le phénix revient et les sbires le détruisent illico. Il rerevient et… Ah bah non, il survit de peu. Artémis tente de les contourner pour le finir, mais elle se fera avoir. Trop confiant, Agni avancera un peu malgré une ligne de défense de pièges d’Artémis qui empêchaient les Quenelle de prendre le Phénix… Et ça leur coûtera la victoire.

Après 31 minutes de jeu (oui, oui, 31), le score est de 21-12, et l’écart de Gold est de 6000. Les Quenelle auront eu du mal mais battent à nouveau les Frihouine et sont qualifiés pour les quarts de finale !

 

InTheNight Vs Zoulous

Les Bans. He Bo, Ao Kuang, Thor et Athéna. He Bo semble faire peur dites-moi. Ao et Thor, ça semble plus personnel, en revanche. On va voir quoi ? Hercules et Sobek ? Et côté mage, bah… AH ? Chronos n’est pas banni ???? Chronos va-t-il enfin sortir ?

InTheNight. MiisterChouks joue le mage, Isis, MonoPenisGuy joue le dps, Hercules, et Northlem joue le tank, Sobek. Jolie compo. Sobek ET Hercules… L’un des deux réussira bien à attirer un ennemi vers le stun d’Isis…

Zoulous. ExTraGiiMz joue le mage, Aphrodite, ExTraJyZ joue le mage aussi, Poséison, et swaggman joue le dps, Ne Zha. Pas de tank ? Ou alors Aphrodite va tanker ? Et pas de Chronos nulle part ?

Une partie très originale. Beads partout, trois Aegis, trois Bullwark, trois Rod of Tahuti… Mais copier l’ennemi ne suffit pas.

20-3 et 7000 Gold d’écart. Après 21 minutes, InTheNight se qualifie pour les quarts de finale !

 

 

BackInOlympe Vs TPawn

Deux équipes dont on ne sait rien. Il n’y aura donc pas de surprise. Pour l’instant, du moins.

Enfin… Pour l’une d’entre eux.

Les TPawn se qualifient pour les quarts de finale… Apparemment par forfait, et ils affronteront les InTheNight !

 

Quarts de Finale

FDP Vs SunRise

C’est parti pour les quarts de finale !!!! Les FDP ont battu la Crazy Team au tour précédent. Quant aux SunRise, ils ont été qualifiés d’office. C’est donc leur premier match dans ce tournoi. C’est parti !

Je ne sais pas si il y a eu un rematch ou si il n’y a pas eu de ban, mais je n’ai malheureusement aucune information sur les bans.

Parlons alors des équipes.

FDP : Darfanda joue le mage, Chang’e, mephystos joue le tank, Hercules, et Tÿbalt joue aussi le mage, Ao Kuang. Deux mages, un seul physique qui tank aussi… Choix étrange, mais dangereux pour leurs adversaires.

SunRise. Arkaetos joue le dps, Neith, Skasio joue le tank, Hadès, et Zenyo joue le mage, Hel. Neith n’était pas sortie, encore. Elle n’excelle pas en 3v3. Ca fait trois attaquants à distance, et tous peuvent soigner.

C’est pour cela qu’Hercules jouera Pestilence. Hel et Chang’e prendront toutes deux Rod of Asclepius d’ailleurs. Mais ce n’est pas à ça que ça se jouera… 7-1, 6000 Gold d’écart…

Les FDP gagnent en 17 minutes et se qualifient pour les demi-finales !

 

 

BanN Vs WootNmama

Les BanN ont battu les Leffe au premier tour. Les WootNmama, eux, ont gagné contre Azilum Gaming. Ils sortent tous deux d’une victoire, ils sont chauds bouillants, et ils vont se rentrer dedans !

Les bans… Non, pas BanN, bans. Les dieux banNis quoi… Rooo et puis zut.

Donc, on y va Hun Batz, He Bo, Athéna et Chronos. Athéna et Chronos, on y est habitué…He Bo vu que même quand il n’est pas banni, il n’est pas joué… On peut se poser des questions. Que va-t-on voir alors ? Hercules ? Sobek ? Cupidon ? Isis ? Agni ? Zhong Kui ?

Les BanN. Gungir joue le tank, Bacchus, Norias joue le dps, Hercules, et Saiounet joue le mage, Ao Kuang. Classique, bien bourrin, pas grand chose à en dire.

Les WootNmama, maintenant. Dekest joue le mage, Hel, ShocknSmash joue le tank/dps, Odin, et Tetryxx joue le mage, Zeus. Zeus et Odin ? Ca va faire mal ! Seul Bacchus peut sauter, les deux autres peuvent avoir très mal. Quoi qu’un rocher d’Hercules contre bien l’ultimate d’Odin…

Ca va être une grosse partie. Tous vont être full-stuff (autrement dit ils auront tout acheté pour leur personnage), il n’y aura pas moins de TROIS Weakening Curse pour contrer les soins, une Heavenly Agility pour les renforcer, trois Blinks, un Combat Blink, gros gros match.

On finira sur un score de 23 à 16, donc beaucoup de kills des deux côtés. Avec 5000 Gold d’avance en plus, les WootNmama remporteront la partie en 27 minutes et se qualifieront pour les demi-finales contre les FDP !

Croco Vs Quenelle Gaming

De l’autre côté du tableau, les Croco attendent leur premier match. Les Quenelle ont aussi eu une Free Win mais contre l’équipe éponyme.

Les Quenelle ont truqué ce tournoi. Ils rejouent contre la même équipe au premier tour que la semaine d’avant et rejouent contre les Croco au deuxième tour. On connait la chanson, ils vont encore perdre. Ou alors veulent-ils se venger ?

Les bans. Sobek, Athéna, Hercules et Zhong Kui. Les trois tanks habituels sont bannis ? Et Chronos ne l’est pas ? Les Quenelle savent que les Croco affectionnent tout particulièrement les dieux avec beaucoup de cc. Ils doivent penser que ça va être suffisant contre eux.

Croco. BodyWash joue le mage, Chronos (ah bah oui, on laisse pas passer ça), CakozorusRex joue le dps, Apollon, et Diazepam joue le tank, Ymir. Chronos par principe et deux dieux avec du cc. Peu de surprise, ça va faire mal.

Quenelle Gaming. Adriz joue le dps, Loki, Deadz1 joue le mage, Agni, et Elrow joue le tank, Ne Zha… Ou dps, c’est selon. Ah bah oui, les bons tanks sont bannis, on fait avec ce qui reste !

La semaine dernière, les Quenelle avaient envahi les Croco au début et avaient subi leur courroux. Cette semaine, c’est le contraire. Les Croco attaquent… Et morflent.

Trois dieux très très offensifs pour les Quenelle. Ils ne laissent pas la moindre chance aux Croco et se vengent (en prenant chacun des Beads, bien sûr).

Après 17 minutes de jeu, les Quenelle prennent leur revanche 19-3 avec 8000 Gold d’avance et se qualifient pour les demi-finales !

 

InTheNight Vs TPawn

Les InTheNight ont gagné contre les Zoulous et les TPawn contre les BackInOlympe. Pas grand chose à dire de ce palmarès pour le moment, donc… Allons directement en game !

Les Bans, déjà. Ao Kuang, Agni, Thor et Hercules.

Si si. Ni Chronos, ni Sobek, ni Athéna, ni Zhong Kui. On joue ici dans un autre univers, apparemment…

InTheNight. MiisterChouks joue le dps, Anhur, MonoPenisGuy joue le mage, Isis, et Northlem joue le tank, Sobek. Classique, fort, mais pas de Chronos.

TPawn. Honorary joue le mage, Aphrodite, Sacredlande joue aussi le mage, Poséidon, et TruePown joue le tank ou le dps, c’est selon, Kali. Toujours pas de Chronos. On est vraiment dans un autre univers…

Une partie assez longue qui perturbe un peu tout le monde apparemment, puisque Sobek prendra les bottes de cc, Magi’s Blessing et Hide of the Leviathan, trois objets dont les effets ne se cumulent pas… Plutôt étrange et inutile. Nous mettrons ça sur le coup de la fatigue. Pourtant, il restera invaincu, pas une seule mort. On ne peut pas en dire autant de ses ennemis.

15-3 et 6000 Gold d’avance. En 22 minutes, les InTheNight se qualifieront haut-la-main pour les demi-finales contre les Quenelle !

 

 

Demi-Finales

FDP Vs WootNmama

C’est parti pour les demi-finales !!!! D’un côté, nous avons les FDP. Ils ont gagné tout d’abord contre la Crazy Team puis contre SunRise. De l’autre côté, nous avons les vainqueurs de la semaine dernière, les WootNmama, qui ont gagné contre Azilum Gaming d’abord puis les BanN. Qui aura ses trois victoires d’affilée ?

Les bans. He Bo, Sobek, Chronos et Zhong Kui. Encore He Bo ?  Pour le reste, peu d’étonnement.

FDP. Darfanda joue le mage, Chang’e, mephystos joue le tank, Hercules, et Tÿbalt joue le mage, encore, Ao Kuang. On ne change pas une équipe qui gagne !

WootNmama. Dekest joue le mage, Hel, ShocknSmash joue le tank, Guan Yu, et Tetryxx joue le dps, Xbalanque. On ne les avait pas encore vus, ces deux-là. Est-ce pour contrer leurs adversaires ?

La partie sera très très courte. 13 minutes, 9-3, 4000 Gold d’écart.

Les WootNmama s’imposent et se qualifient à nouveau pour la Finale !!!!

 

InTheNight Vs Quenelle Gaming

On continue ! D’un côté, nous avons une équipe qui a battu les Zoulous et les TPawn, de l’autre, une équipe qui a battu les Frihouine et les Croco. Des pronostics ?

On commence par les bans, comme d’habitude. Agni, Sobek, Isis et Athéna. Et bien alors ? Chronos est-il oublié ? Hercules va sans doute refaire surface, en tout cas.

InTheNight. MiisterChouks joue le mage, Anubis, MonoPenisGuy joue le dps, Hercules, et Northlem joue le tank, Ymir. Les deux plus gros tanks restants… Bacchus sera-t-il donc joué par les Quenelle ?

Quenelle Gaming. Adriz joue le mage, Chronos, Deadz1 joue le mage, Zhong Kui, et Elrow joue le dps, Ne Zha. Zhong jouera un peu tanky. Chronos pas banni = Chronos joué. On reprend les bonnes habitudes, ici.

Un match long mais passionnant. Du cc partout, donc des Beads partout, Northlem en Ymir qui repart sur trois objets de cc incompatibles entre eux. On finira avec un score de 16 à 10, avec 5000 Gold d’avance.

Les Quenelle Gaming se qualifient pour la Finale face aux WootNmama !!!!

 

Finales

C’est parti pour les Finales !

 

FDP Vs InTheNight

C’est parti pour la petite finale, ou match pour la troisième place. Les deux équipes perdantes remontent en piste pour monter sur le podium.

Les bans. Sobek, Hercules, Athéna et Chronos. Du sûr. Du classique. C’est à se demander à quoi servent les bans, quand on voit ça…

FDP. Darfanda joue le mage, Chang’e, mephystos joue le tank, Odin, et Tÿbalt joue le mage, Agni. Un peu comme d’habitude, en gros.

InTheNight. gam3usefol, remplaçant Northlem, joue le dps, Neith, MiisterChouks joue le tank, Arès, et MonoPenisGuy joue le mage, Isis. Une équipe classique, plus ou moins, vu ce qui est banni. Un match simple en fait.

Ca sera un match unilatéral. 16-2 et 5000 Gold d’écart en 16 minutes de jeu. Les InTheNight remportent ce match et la troisième place de ce tournoi !

 

Finale

Quenelle Gaming Vs WootNmama

C’est parti pour la Finale !!!! En BO3, Best Of 3, deux manches gagnantes, quoi… Ca veut dire qu’il y aura la manche, la revanche, et en cas de victoire pour chaque camp, la belle.

A notre gauche, les Quenelle Gaming. Ils ont commencé en battant les Frihouine comme la semaine dernière puis se sont vengés contre les Croco avant de battre les InTheNight. Ils sont chauds comme la braise et veulent cette victoire !

A notre droite, les WootNmama. Leur réputation n’est plus à faire. Ils ont remporté le tournoi la semaine dernière, ont battu Azilum Gaming, puis BanN et FDP. Ils veulent un deuxième titre consécutif !

On y va !

 

Manche

Les Bans. He Bo, Isis, Chronos et Zhong Kui. Peu de surprise, là encore. Quoi que quatre mages, quand même. Ca fait beaucoup. Place aux tanks ?

Quenelle Gaming. Adriz joue le tank, Athéna, Deadz1 joue le mage, Agni, et Elrow joue le dps, Ne Zha. Athéna, classique, et deux très offensifs.

WootNmama. Dekest joue le tank, Bacchus, ShocknSmash joue le mage, Aphrodite, et Tetryxx joue le dps, Hercules.

Un match long, très long. Bacchus est presque plus mage que tank (bottes de cd, Obsidian Shard, Focused Void Stone, Polynomicon, Ethereal Staff…) et Athéna aussi(Focused Void Stone, Polynomicon, Ethereal Staff, Soul Reaver…). Pour les autres, c’est plus classique.

La partie sera très disputée : 20-19 et 500 Gold d’écart à peine ! Les WootNmama prennent l’avantage très vite mais les Quenelle remontent et s’apprêtent à prendre la victoire… Mais un retournement de situation arrive vite. Et c’est radical.

Malgré les efforts d’Athéna et ses nombreux kills, les WootNmama arrivent à remporter cette victoire après 29 minutes de jeu.

1-0.

 

 

Revanche

Cette revanche est le tout pour le tout pour les Quenelle. Un match si équilibré, c’est ce qu’on voulait pour cette finale !

Les bans. He Bo, Hercules, Chronos et Zhong Kui. On laisse Isis pour Hercules ? Va-t-on voir les mêmes équipes ?

Quenelle Gaming. Adriz joue le dps, Anhur, Deadz1 joue le mage, Zeus, et Elrow joue le tank, Sobek. On retourne vers une composition plus classique.

WootNmama. Dekest joue le mage, Hel, ShocknSmash joue le tank, Tyr, et Tetryxx joue le dps, Cupidon.

Dès le début, Quenelle prendra un petit avantage mais le combo Hel/Tyr sera dévastateur. Malgré un Weakening Curse, le soin de Hel restera bien élevé.

Zeus réussira souvent à séparer les ennemis, mais Tyr sera toujours là pour rentrer dans le tas et les empêcher d’agir correctement… Mais avec peu de kills.

Les Quenelle dominent donc cette partie, ils ne veulent pas perdre et finissent avec 19 kills à 14 et 700 Gold d’avance… Mais malgré tout, ce sont les WootNmama qui remporteront la victoire en 25 minutes de jeu, remportant ainsi le match, la finale et le tournoi pour la deuxième fois de suite !!!! Félicitations à eux !!!!

 

 

C’est ainsi que se termine le tournoi.

A la troisième place : InTheNight. Félicitations à MiisterChouks, MonoPenïsGuy et Northlem (et leur remplaçante gam3usefol) qui remportent tous les trois 200 gems.

A la deuxième place : Quenelle Gaming. Félicitations à Adriz, Deadz et Elrow (et leur remplaçant LinKinS) qui remportent tous les trois 400 gems.

A la première place : WootNmama. Féliciations à Dekest, ShocknSmash et Tetryxx qui remportent cette quatrième édition du Tournoi 3v3 La Preuve par Trois et chacun 800 gems.

Félicitations à tous les joueurs et merci de leur participation ! A Samedi prochain pour la suivante ! Inscrivez-vous dès maintenant sur le forum officiel !

0 Commentaire(s) SUR " Tournoi 3v3 Smitefrance #4 : Résumé "


Les commentaires sont fermés.

masquer

Stream

Télécharger le jeu

YouTube

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

Twitch App

Image Ask.fm Smite France
masquer
Copyright Smite France © 2013-2019
×