Home // Blog // SWC S5 : Présentation rapide

Chaque année, les Championnats du Monde nous réservent de belles surprises. Vous êtes prêts ? Ça commence demain ! Lisez !

Les Championnats du Monde 2018 ? Ouais…c’était déjà le nom des SWC de Janvier…ça en ferait deux… On dit SWC S5 pour Saison 5 ?

 

Bref. Contrairement aux années précédentes où il y avait une sorte de « loser bracket », nous avons huit équipes qualifiées au terme de nombreuses épreuves. Elles s’affronteront lors de rencontres éliminatoires. Si une équipe perd, c’est fini. Les vainqueurs se rencontrent, et au final, il n’en restera plus qu’une !


Vendredi 16 Novembre 2018 auront lieu, outre l’ouverture et le blabla associé bien sûr, les quarts de finale. Huit équipes vont s’affronter en Bo3 et il n’en restera donc plus que quatre. Bo3 ? Best of 3. En gros : manche, revanche voire belle. La première équipe à remporter deux manches remporte la rencontre.

 

Dans l’ordre, nous aurons :

  • Team Dignitas contre Spacestation Gaming
  • Splyce contre Obey Alliance
  • eUnited contre Trifecta
  • NRG Esports contre Team RivaL

Samedi 17 Novembre 2018, nous aurons les demi-finales, donc les vainqueurs des deux premiers matchs de la veille s’affronteront pendant que ceux des deux autres s’affronteront. Enfin…pendant…les uns après les autres, bien sûr. Il faut savoir que ça sera un Bo5. Une équipe doit donc remporter trois victoires. On peut donc avoir un 3-0 ou bien tenir jusqu’à un 2-2 et admirer une manche de match décisive.


Et enfin, Dimanche 18 Novembre 2018, les deux dernières équipes s’affronteront également en Bo5, ça sera la grande finale ! Oui, il n’y aura que ça !


Tout ça ne concerne que l’événement PC, mais il y aura beaucoup de « side events » et le tournoi pour consoles. Vous pouvez bien sûr suivre tout cela mais nous shoutcasterons principalement les matchs indiqués plus haut.

Nous ?

Et oui. Une équipe de choc s’occupera de vous ! Dans l’ordre alphabétique, nous aurons :

  • Asaebard
  • FireStorm888
  • Kingkkrool
  • Lemathelin
  • MrChampik
  • Vermingot

Vous retrouverez ces six shoutcasters en alternance mais toujours en duo sur le stream de Smite France avec des giveaways pendant tout le week-end alors restez à l’affût !

2 Comments SUR " SWC S5 : Présentation rapide "

  • alt_example
    Avatar

    Stropo 15 novembre 2018 at 12 h 26 min - Reply

    On a les heures de diffusion en France ?

    • alt_example
      D.K.

      D.K. 15 novembre 2018 at 12 h 43 min - Reply

      La première partie commencera à 17h30. Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez les horaires sur la news de demain! Le stream commencera à 16h30. Commencez à préparer votre après-midi!

Laisser un commentaire

masquer

Stream

Télécharger le jeu

YouTube

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

Twitch App

Image Ask.fm Smite France
Image Ask.fm Smite France
masquer
Copyright Smite France © 2013-2019
×