Home // Blog // [Spoil] Nouvelle Déesse : Nox, Déesse de la Nuit

 

La Nouvelle Déesse a été révélée, il s’agit de Nox, Déesse de la Nuit.

Découvrez son kit, ainsi qu’une interview de son créateur, en avant première !

 

 

 

 

 

Passif : Les compétences utilisées près de Nox allument ses bougies, et lui permettent d’utiliser ses compétences sans Mana.

 

Compétence 1 : Nox se purifie et réduit les dégâts à venir tout en récupérant du Mana.

 

Compétence 2 : Nox lance un corbeau qui inflige des dégâts, « Silence » et « Darkness« .

 

Compétence 3 : Nox crée une explosion de vide qui inflige des dégâts. Les cibles affectées par « Darkness » prennent des dégâts supplémentaires.

Ultimate : Nox lie son ombre avec sa cible. Lorsque sa cible utilise une compétence, elle prend des dégâts et les Cooldowns de Nox diminuent.

MYTHOLOGIE / HISTOIRE

Quels sont les thèmes récurrents dans l’histoire de Nox ?
Nox est décrite comme une déesse de l’ombre, étant donné qu’elle est littéralement la nuit. Elle est la mère de Mort, Sommeil et Rêves et d’autres encore. Nox, tout comme Chronos dans SMITE, est une déesse primordiale et existe depuis la nuit et les rêves de la première créature qui s’aventura dans notre monde. Elle fait partie des plus vieilles entités de l’univers de SMITE, de ce fait, même les Dieux les plus sacrés craignent son étreinte ténébreuse.

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DESIGN

Comment le kit/le style de jeu de Nox diffère-t’il des autres styles de jeu des mages ?
Nox est un mage de contrôle possèdant un gros potentiel pour harceler ses ennemis. Nox est capable de priver de liberté les autres Dieux en utilisant fréquemment ses techniques.
Les autres joueurs se doivent de réfléchir à 2 fois avant d’utiliser une technique quand ils en emploient près d’elle.

Quelle est votre prédiction favorite sur ce personnage et comment s’adaptera-t-il dans SMITE ?
Nox sera probablement un counter-pick aux Dieux possèdant des techniques faisant beaucoup de dégâts rapidement ou qui leur offrent beaucoup de résistance sur leur lane, l’affronter se révèlera être un défi de taille si vous ne l’agressez pas suffisamment dès le début du match.

Quelles idées ont été abandonnées dans le design de Nox ?
Beaucoup de choses que nous n’avons pas encore exprimenté sur SMITE jusqu’à aujourd’hui, par exemple le fait que Nox puisse se cacher dans une ombre. Cependant, une fois que nous avions décidé de son design et de son intérêt, nous nous sommes rendus compte que « options de fuite » et de la vitesse de déplacement supplémentaire en marchant dans ses ombres n’étaient pas logiques pour Nox.

Y a t-il eu des bugs/histoires intéressantes à raconter  qui sont arrivées lors des phases de test et de développement de Nox ?
A un moment, lors de la phase de test, une de ses techniques faisait 4x le nombre de dégâts qu’elle était supposer infliger donc elle avait juste à se balader pour détruire tout le monde. C’était un test assez marrant. Nous avons fait un nouveau test où son ultime était deux fois plus buggué : ils infligeait des dégâts réels, et s’activait également quand « tout le monde » envoyait des sorts, pas seulement la cible atteinte par l’ultime. HirezChris jouait Arès à ce moment là et au début d’une grosse bataille d’équipe, Nox lui a envoyé son ultime… Et il a disparu ! 3000 dégâts réels en une seconde. Nous étions morts de rire… Mais lui ne l’étais pas autant.

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CHOIX ET ÉQUILIBRAGE

Quels changements Nox apporte-t-elle à SMITE dans l’ensemble ? Qu’est ce qui est nouveau ?
Le design de Nox et son gameplay sont unique. Son passif, son bouclier et son utimate exigent que des joueurs ennemis utilisent des compétences pour être efficaces; et c’est quelque chose de nouveau que nous n’avons pas encore fait. En tant qu’ennemi affrontant Nox, cela ajoute une prise de décision supplémentaire au niveau de l’utilisation de vos compétences, de savoir quand vous devez les utiliser ou non !

Qu’est ce qui est recommandé pour un joueur qui utilise Nox pour la première fois, dans quelles situations est-elle puissante ?
Nox est très efficace contre des gros utilisateurs de compétences, ou des Dieux avec des Cooldowns bas, comme He Bo. Cependant, sans compétences lui permettant de se déplacer rapidement, et avec son Passif et son Ultimate qui ne s’activent pas pour des attaques de base, elle est vulnérable aux Dieux qui utilisent en priorité leurs attaques de bases. De plus, son seul CC est un silence, ce qui implique d’être très prudent au niveau du positionnement contre ces derniers; vous ne serez pas en mesure de réduire les dégâts qu’ils vous infligent. Le timing sur le bouclier ajoute également un aspect dynamique à son style de jeu et doit être utiliser à bon escient.

Nox rejoins le champs de batailles des Dieux dans le patch de la semaine prochaine !

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Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

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[Dernière mise à jour : 09/07/2019]

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