Home // Blog // Smite France : « Rumeurs et Réseaux sociaux »

Voici un article dans lequel nous allons relater trois points : un sujet assez sensible, un autre parlant de la communauté et un dernier pour remercier cette dernière.


Dans un premier temps, je vais parler d’un sujet assez sensible : les diverses rumeurs qui vont à notre encontre.

Nous entendons diverses rumeurs ou même des « plaintes » à causes de celles-ci qui vont à notre encontre. Il ne faut pas croire tout ce que l’on vous dit ! Généralement, les personnes les plus touchées par ces rumeurs sont celles du conseil d’administration (ou « Head Staff ») dont majoritairement son président actuel, Kingkkrool, mais cela peut toucher également d’autres personnes du staff.

Nous sommes les premiers au courant de ce qui se passe au sein du staff et donc les premiers à pouvoir vous répondre vraiment sur une quelconque « affaire » ou « histoire » ou divers sujets… Au lieu de vous faire une mauvaise opinion de nous après que certaines personnes vous aient parlé du staff ou de ses membres derrière notre dos, il vaut mieux apprendre la vérité de la bouche des membres du staff car si vous avez uniquement la « version de l’histoire » venant d’une autre personne qui peut se placer en tant que « victime », alors forcément, cette histoire nous fera passer pour des mauvaises personnes alors que ce n’est pas le cas.

Depuis sa création, Smite France cherche toujours à fournir tous les services possibles à disposition de tous les francophones. Donc si nous réalisons des actions, elles ont forcément un but afin d’améliorer la qualité de nos services. Par conséquent, si vous entendez quelque chose à propos d’un membre du staff, d’une « mauvaise action » du staff, une rumeur ou d’un problème de gestion, n’hésitez surtout pas à venir nous en parler directement, que ce soit à travers notre page Ask.fm, sur le Teamspeak, par courriel ou même en jeu, qui sait.

Nous ne vous cacherons jamais la vérité, au contraire, la vérité est généralement toute autre que ce que certaines personnes peuvent vous faire croire !


Remettons de la bonne humeur dans cet article, nous allons maintenant passer au bon point à aborder : les Réseaux Sociaux.

Comme vous le savez peut-être déjà, nous sommes présents sur Facebook et sur Twitter. Sur ces plateformes, bien que la communauté francophone soit croissante, nous souhaitons aujourd’hui créer une nouvelle/meilleure relation entre le staff Smite France et les joueurs de la communauté.

Nous avons donc pour projet de mettre en place différentes activités supplémentaires sur les réseaux sociaux afin de bien garder le contact.

Pour l’heure, nous avons deux projets à vous proposer :

  • des débats qui, chaque Mercredi, nous permettront d’échanger sur un sujet en lien avec SMITE, des sujets qui pourront être des plus croustillants, soyez en sûr ! Car oui, tout le monde est convié à débattre avec nous (dans la joie et la bonne humeur bien sûr) ! Donc membres du staff, joueurs, curieux, nouveaux… Les débats du Mercredi (organisés et modérés par notre nouveau membre dans le pôle communication Palorax) s’annoncent plus qu’amusants et enrichissants pour nous tous !
  • des « mini-concours » qui, quant à eux, se voudront plus organisés pour remercier la communauté et éventuellement faire découvrir le talent de certains artistes, bon joueurs et donc faire découvrir quelques perles aux yeux de tous. Effectivement, ces concours seront divers : attendez-vous à des concours In-Game (des screens, mini-vidéos, …), des concours artistiques, et pleins d’autres encore !

Bien évidemment, nous vous présentons aujourd’hui les projets les plus réalisables. Avec votre participation, des activités plus importantes et plus folles pourront être mise en place !


Pour finir, nous allons tout simplement vous remercier d’être près de 6000 à aimer notre page Facebook, près de 4000 à nous suivre sur Twitter, plus de 5000 à visionner nos vidéos sur YouTube et plus de 3700 à suivre nos streamers sur Twitch mais plus gros encore: 500.000 visionnages de cette même chaîne Twitch !

MERCI À VOUS ! ON VOUS AIME !

Pour vous remercier, une petite vidéo très simpliste que vous feriez mieux de regarder et dont on vous donne le dernier des 17 caractères: « 0 » !

(Le code a été trouvé ! Voici la solution pour les caractères cachés dans la vidéo: https://www.smitefrance.fr/forums/viewtopic.php?pid=26388#p26388)


N’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à retirer le « 6 » dans le premier « o » de la vidéo et à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires, vos avis sont les bienvenus !

22 Comments SUR " Smite France : « Rumeurs et Réseaux sociaux » "

  • alt_example
    Avatar

    WatchMeWreck 27 juin 2016 at 13 h 51 min - Reply

    cest bien c’est mini-concours j’m beaucoup

  • alt_example
    Avatar

    SwitchNmusic 27 juin 2016 at 14 h 50 min - Reply

    Bel article, merci

  • alt_example
    Avatar

    Ely 27 juin 2016 at 16 h 55 min - Reply

    J’en ai marre ça fait une heure que j’essaye de comprendre, x)

    • alt_example
      D.K.

      D.K. 27 juin 2016 at 17 h 47 min - Reply

      Que ne comprends-tu pas?

      • alt_example
        Avatar

        Ely 27 juin 2016 at 19 h 52 min - Reply

        Il y avait un code promo a gagner dans la vidéo, mais il a déjà été trouvé et il n’est valable qu’une fois 🙁

  • alt_example
    Avatar

    Fataaal 28 juin 2016 at 11 h 39 min - Reply

    Je tiens quand même a dire que pour ce qui est du 1er point, les rumeurs, Elles touche kingkkrool mais pourquoi faudrait il lui demander la version des fait? car il nous donnera la vérité? ou plutôt SA vérité? car si vous (SmiteFrance) n’avez rien a vous reprochez avec ces rumeurs alors pourquoi ne pourrait on pas les entendre de la bouche de gens qui on été  »victime » ou juste présent lors de l’accusation des fait? personnellement sans vouloir créer un débat et semer la discorde au sein de la communauté, j’ai plus l’impression que vous, et plus particulièrement Kingkkrool, essayer de dilater les faits pour en donner votre version et non pas la vérité, même si elle ne vous profite pas.

    ps: Une fois encore c’est seulement une supposition et une interprétation des chose de ma part et je ne dit pas détenir moi non plus la vérité.

    • alt_example
      D.K.

      D.K. 28 juin 2016 at 13 h 37 min - Reply

      Je peux fournir des screenshots dans le cas où l’on ne me croit pas…enfin pour ce qui s’est passé à l’écrit, ce qui correspond à 90% de mes communications. Je suis ouvert à toute question, bien évidemment.

      • alt_example
        Avatar

        Fataaal 29 juin 2016 at 12 h 07 min - Reply

        Sans vouloir te vexer, j’ai l’impression que tu est un peu sur la défensive, car tout de suite tu me répond  »je peux te fournir des preuves » en gros. Une fois encore cela coïncide avec ce que je disais au début. Tu aurais très bien pu prendre les screenshots qui t’arrange au lieu de tout prendre. Et puis je prend par exemple le cas, dont j’ai compris est l’origine de ce poste, Hardgamer( je tien quand même a dire que j’assume tout ce que je vais dire ici et ce qui en découlera même si cela ne sera pas forcément bénéfique pour moi, et que je ne suis en aucun cas envoyer par hardgamer pour te dire cela, donc par conséquent si après cela tu aimerais bien engueuler quelqu’un (tu vois de quoi je parle) ce sera l’auteur de ce poste a savoir moi). Donc Hardgamer lui aussi a pris des screenshots et donc si vos screenchots exposent la version original des faits et complète, tu ne vois j’espère aucun inconvénient que les gens puissent aussi regardez ce qu’a pris Hardgamer? si une fois encore tu n’a rien a te reprocher alors pourquoi être sur la défensive au moindre commentaire allant a ton encontre? Bref j’espère que cette histoire pourra un jour (d’ici pas longtemps) être tiré au clair a 100%, et que d’ici là chacun puisse se faire son propre avis bénéfique ou négatif par rapport a SmiteFrance.

        ps:Je le re dit car on ne sait jamais, les gens sont des fois cons, je ne tire sur personne même si on dirait que je m’acharne sur Kingkkrool, je donne seulement le fond de ma penser qui n’est peut être pas LA VÉRITÉ absolut.

        • alt_example
          D.K.

          D.K. 29 juin 2016 at 19 h 48 min - Reply

          Et bien nous proposons des réponses et tu dis que tu peux ne pas les croire, je dis que je peux apporter des preuves. Nous communiquons par Skype, si je dis que j’ai des screenshots, je dis que je peux en fournir, puisque je dispose de l’archivage et par conséquent toutes mes discussions depuis que je suis arrivé dans Smite France(faut juste que je retrouve chaque chose). Ce que je dis, c’est que je PEUX fournir des preuves dans le cas où vous ne nous croiriez pas. Bien sûr, notre but n’est pas de salir la moindre réputation ou de régler des comptes mais dissipez vos doutes ou ce que vous avez entendu de négatif à l’égard de Smite France qui serait erroné(ou pourquoi pas en effet exact). Je n’ai aucune envie de nuire à Hardgamer(que tu as cité)et ne le ferai pas si je peux l’éviter. Je veux juste te dire que nous n’avons aucun intérêt à mentir puisque nous avons trace écrit des discussions, aussi bien nous que des personnes qui sont parties, évidemment.

          • alt_example
            Avatar

            Fataaal 30 juin 2016 at 10 h 58 min -

            C’est bien beau d’avoir une trace écrite mais tu n’a aucune preuve concernant l’oral, et tu précise que 90% de tes communications son a l’écrit mais ça on ne peux pas en être sur? Et puis je ne sais pas si c’est seulement une impression de ma part, mais on dirait que tu essaye de m’embrouiller pour pouvoir tourner la situation a ton avantage. Bref je pense que ce doit être l’un des dernier message que je poste sur ce sujet de conversation car quand je vois les autres commentaires en parlant, j’ai l’impression que la tension monte et que des gens peuvent commencer a s’énerver. Je ne souhaite pas monter la tête des gens contre toi au SmiteFrance, seulement ça fait un moment que j’observe sans rien dire et que maintenant j’ai envie de parler. Pas mal de chose que j’aimerais aborder tranquillement avec toi ou le staff mais clairement je pense que vous avez mieux a faire et que de toute façon ça ne ferait que créer des tension supplémentaire au sein du staff et de la communauté.

            Sur ce j’espère que ces problèmes pourront se régler sans nuire personnellement a des personnes et que les gens pourront faire preuve de maturité en y pensant.

          • alt_example
            D.K.

            D.K. 30 juin 2016 at 11 h 59 min -

            Je me permets de rappeler que tu peux venir me voir, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral sur le TeamSpeak si tu veux discuter de quoi que ce soit.

            Et oui, malheureusement, en effet, nous n’avons pas de preuves pour absolument tout. Je ne cherche pas à avoir l’avantage, je cherche juste à répondre aux inquiétudes éventuelles.

  • alt_example
    Avatar

    mirabelias 29 juin 2016 at 18 h 10 min - Reply

    serieux vous faites pitier .
    n etant pas au courent dutout des rumeur , je voi un article qui presente l assoc « avec des problemes ».il vaut mieux pas de pub que celle la si vous me suivez .
    mais je pense que cette assos ne fait rien , elle a juste prit un domaine interressant pour en faire : rien ? a oui les tournois auquel je n arrive decidement jamais a apprecier , organisation faite « entre potes » des jeux pas amusant .
    les streamer ne sont pas bon en jeu , et king tu es bien le pire joueur (je me souvient de m ettre fait flame par toi silver5 , alors que j etait platine enfin passons)
    en gros vous avez encore tout a faire, ah oui, sauf le tag ^^
    ps : le seul truc bien sur votre site ( c est pour cela que je vien) ce sont les lien que pose Iker

    • alt_example
      D.K.

      D.K. 29 juin 2016 at 19 h 57 min - Reply

      Il n’est pas question de problème réel, mais beaucoup de personnes qui se posent des questions. On a eu certains retours, et plutôt que de se répéter ou de laisser des personnes dans le doute, il est mieux de les dissiper. C’est très courant, et il te suffit d’allumer un JT pour entendre parler d’une personne qui répond à des questions. Nous répondons à vos interrogations, mais rassure-toi, Smite France va bien.

      Tu peux ne pas apprécier nos tournois mais malgré tout, ce sont les seuls francophones à l’heure actuelle, et c’est évidemment bien dommage. Mais d’autres événements vont arriver, sois patient, tout est prévu.

      Pour finir, les streamers francophones ne sont pas très nombreux, y compris à haut niveau, malheureusement, mais si tu veux te proposer, ça sera avec plaisir.

      Enfin, je ne flame pas. Il m’arrive de soulever les problèmes des joueurs(qui ne wardent pas, ou qui ne jouent pas de pénétration du tout avec un personnage à dégâts), mais je ne flame ni n’insulte jamais qui que ce soit. Si tu as pris un de mes propos comme une insulte, je tiens à te présenter mes excuses. Par contre, ne juge pas sur le rang, j’ai connu beaucoup de joueurs platine ou mieux en saison précédente qui galèrent à sortir du bronze ou du silver cette saison. Bien sûr, si tu suivais mes streams, mais tu peux regarder mon historique, tu pourras voir que je tombe avec des Kumbha Mystical(trois en un mois), des Zeus mid Watcher’s Gift, des Janus Telchines’ Ring, des Loki ou Thanatos attack speed, et j’en passe. Si tu as la chance de ne pas avoir ça et que tu ne rencontres que des joueurs meilleurs que moi, tu as énormément de chance et je t’envie. Je ne te souhaite ni à personne de tomber avec les équipiers que j’ai. Mais je ne prends pas mal tes remarques, après tout, je n’ai jamais dit être le meilleur joueur au monde.

      • alt_example
        Avatar

        Illykh 29 juin 2016 at 21 h 32 min - Reply

        Je veux souligner un point de ton message D.K, avec lequel je suis d’accord.
        Les gars STOP de snober tout le monde avec votre classement en ligue. J’étais silver aussi en saison dernière, pourtant dans mes games de casual j’ai eu l’occasion de cotoyer 2 joueurs portugais de challenger cup Saison 1 (Master en ligue S1 et S2). J’ai fais pas mal de game avec eux en saison 2, à partir du moment ou je faisais attention aux calls et que je suivais les bon focus, tout se passait très bien pour moi (globalement hein, si je faisais du 20/0 à toute mes games ça se saurait) alors que j’avais souvent du plat/diamant/master en face. Et même si une game se passait pas bien ils ont jamais dis « eh c’est de ta faute c’est parceque t’es silver t’es tout pourri » Je ne prétend pas avoir le niveau master loin de là, mais je rigole quand je me fais prendre de haut par des gens juste parceque ils sont 1 ou 2 divisions au dessus en classé x)
        La ligue ça dépend beaucoup de tes coéquipiers. Les gens qui ont la possibilité de Premade à 2 ou 3 sur vocal sont aussi largement avantagés face à des gens en solo Q.
        Et concernant ton Kumbakharna Mystical on a du croiser le même, à chaque fois qu’il utilisait son 3 les tics de dégâts annulent l’effet, à aucun moment le joueur se dit que y’a un truc qui va pas mdr x)
        J’ai aussi eu une isis Fatalis.. Dès fois on se demande si c’est pas un peu du troll. Mais bon l’essentiel est de ne pas perdre notre politesse en même temps que notre patience 🙂

  • alt_example
    Avatar

    Témirä 30 juin 2016 at 10 h 46 min - Reply

    Fataaal, tu dis des choses vrais … je ne viens pas descendre Smite France c’est tout à leurs honneur que de donner aux fans ( donner est un bien grand mot ) mais King j’ai pu bosser avec lui et je vous assure le HS n’est pas la plus belle des choses… Mirabelia, oui comme tu dis ça fait pitié car donner autant d’importance à un site internet et se prendre la tête de la sorte … on s’en fou un peu, ne cherchez pas le Karma existe :,) disons que cette association regroupe beaucoup de monde qui donne beaucoup de travail, seul problème c’est que c’est mal géré …

    • alt_example
      FunSoluces

      FunSoluces 13 juillet 2016 at 10 h 34 min - Reply

      « Le HS n’est pas la plus belle des choses » > Quand quelqu’un ne va pas dans ton sens, tu ne peux pas dire que c’est une mauvaise gestion, simplement que tu ne pense pas la même chose et je n’étais pas le seul à le penser (en dehors du HS je parle) même des personnes hors staff. Ne pas aimer tel ou tel personne ou leur façon de voir ne veut pas dire qu’ils gèrent mal ce qu’ils font !
      Preuve est que si Smite France était mal géré, on ne serait plus là depuis longtemps… Il ne faut pas oublier de plus que l’on existe grâce aux abonnés/viewers/lecteurs ainsi que grâce à Hi-Rez.

      On ne peut pas plaire à tout le monde, les décisions/activités/services fournis ne peuvent pas plaire à tout le monde. Ce n’est pas une raison de dire que c’est mauvais, c’est simplement que ça ne plait pas et quand on fait quelque chose, il y a toujours une bonne raison.

      Et c’est ce genre de commentaire qui fait que les gens qui arrivent sur Smite France et voient ça pense que Smite France est mauvais alors que ce n’est pas le cas, d’où l’intérêt de venir nous voir.

      • alt_example
        D.K.

        D.K. 13 juillet 2016 at 16 h 23 min - Reply

        Je vais surtout rajouter un point important: Smite France, c’est une association de bénévoles volontaires. Nous sommes ouverts aux candidatures de personnes motivées pour un pôle. En ce qui concerne la gestion, cela implique avoir beaucoup de motivation et de temps. Certains d’entre nous donnons énormément de notre temps pour plusieurs aspects de Smite France. Nous adorerions recevoir des candidatures de personnes aussi motivées et disponibles que nous qui voudraient apporter leur aide quant à la gestion.

  • alt_example
    Avatar

    hardgamer 12 juillet 2016 at 14 h 50 min - Reply

    Dans ce monde, les faux culs sont valorisés tandis que les personnes sincères finissent par être les mauvaises personnes dans l’histoire.

    • alt_example
      D.K.

      D.K. 12 juillet 2016 at 16 h 46 min - Reply

      Pas forcément, regarde Gandhi ou Luther King, par exemple. Etre sincère peut t’attirer des problèmes en fonction des personnes mais ne fait pas de toi quelqu’un de mauvais. Ce sont les actions de quelqu’un qui le définissent.

  • alt_example
    Avatar

    hardgamer 12 juillet 2016 at 20 h 27 min - Reply

    La compréhension superficielle des gens de bonne volonté est plus frustrante que l’incompréhension totale des gens malintentionnés. Une acceptation tiède est plus irritante qu’un refus pur et simple.

    • alt_example
      D.K.

      D.K. 12 juillet 2016 at 21 h 01 min - Reply

      L’enfer est pavé de bonnes intentions. Avoir de la bonne volonté, c’est bien, mais la fin ne justifie pas les moyens.

  • alt_example
    Avatar

    hardgamer 12 juillet 2016 at 21 h 31 min - Reply

    Exactement !

Laisser un commentaire

masquer

Stream

Télécharger le jeu

YouTube

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

VIP SMITE FRANCE

LISTE DES MEMBRES VIP SMITE FRANCE:

  1. ► Jonathan Verpillot - 50.00 €
  2. ► Robin Misiak - 50.00 €
  3. ► Createcraft - 33.09 €
  4. ► Maxime Degheselle - 19.00 €
  5. ► Florimon Rousseau - 15.00 €
  6. ► Tilican - 11.00 €
  7. ► KaijuFenrir666 - 11.00 €
  8. ► Messyat - 10.00 €
  9. ► Jérémie Van Den Broeck - 10.00 €
  10. ► Lemathelin - 9.06 €
  11. ► Enzo Péric - 6.00 €
  12. ► Charles Delon - 5.00 €
  13. ► HH15HH - 5.00 €
  14. ► Venios twich - 5.00 €
  15. ► Kevin Bonavita - 5.00 €
  16. ► Levia - 5.00 €
  17. ► Auto-Entrepreneur - 3.00 €
  18. ► Furkan Celik - 3.00 €
  19. ► Taha Benbrahim - 2.85 $
  20. ► Dave Brillant - 2.00 €
  21. ► Soonkay - 2.00 €
  22. ► Enzo Péric - 1.00 €
  23. ► Jérémy KELLER - 1.00 €
  24. ► Matthieu Grandjean - 1.00 €
  25. ► Nathan Plisson - 1.00 €
  26. ► CAFARD - 1.00 €
  27. ► soimitD - 1.00 €

Ce titre est donné aux personnes réalisant tout don à Smite France.

Veuillez contacter une personne du staff pour toute modification de donnée vous concernant.

[Dernière mise à jour : 09/07/2019]

masquer
Copyright Smite France © 2013-2020