Retour sur l’Astro Gaming Cup #2
Le Week-End dernier se déroulait l’Astro Gaming Cup #2 à Sainte-Colombe, événement qui aura duré deux jours, mais deux jours de fun et de Smite !
Merci à Baboune05 pour nous avoir conté l’événement.
Sainte-Colombe, un endroit plutôt perdu non loin de Lyon, qui aurait pu se douter qu’il y aurait un tel rassemblement de joueurs ?
Pour les personnes ne connaissant pas le coin, il n’était pourtant pas difficile de trouver le lieu du rendez-vous puisque plusieurs dizaines d’ordinateurs, des dizaines de mètres de câbles traînaient dans les coffres des voitures.
Samedi 10h00 : ouverture des portes pour les joueurs, il est temps de s’installer avec le matériel emmené (puisque le matériel n’était pas fourni).
Samedi 12h00 : des rangées entières de joueurs venus spécialement à l’Astro Gaming Cup pour jouer avec des personnes partageant leur passion. Nous avons pu apercevoir du Counter Striker Global Offensive, du League Of Legend et bien sûr du SMITE.
Samedi de midi à minuit : les PC ne demandant qu’à chauffer, nous avons donc joué non-stop. A minuit, les premiers joueurs ont commencé à partir.
Dimanche 05h00 : il ne restait plus grand monde, tous les écrans étaient éteints sauf ceux de nos irréductibles Smiteurs qui n’ont pas décroché du jeu avant Dimanche 17h00.
Lors de l’Astro Gaming Cup étaient organisés plusieurs tournois, voici le résultat de ces tournois:
Tournoi 1v1 :
Vainqueur : Uski
Deuxième : ExceptionHell
Troisième : Baboune05
Tournoi 2v2 :
Vainqueur : Baboune05/TimAfro
Deuxième : Ewy/HappyBerserker
Troisième : MikoCox/Mowglie
Petite photo de famille sur laquelle vous pouvez apercevoir : Uski représentant fidèlement les couleurs de Smite France, Ewy représentant à elle seule la gente féminine Smite ainsi que Baboune05 essayant de se cacher derrière Ewy.
Smite France remercie les Nec Deus Nec Dominus pour leur invitation ainsi que leur accueil.