Home // Blog // Résultats : Devinette de Sous le Sapin

Le dixième concours sur Noël est terminé ! Êtes-vous intéressés par connaître les résultats ? Savoir où vous vous êtes trompés ? C’est parti !

A l’occasion de Noël, un huitième quizz vous a été proposé. Le but était de découvrir qui espérait les cadeaux proposés sous le sapin parmi les personnages de Smite à partir de quelques titres. Vous pouvez retrouver l’article original ici.
Il y a eu une centaine de participations ! Je vous propose de regarder les résultats en commençant par ce qui a été le plus facile.


On commence avec « Un Nouveau Livre ». Il s’agissait de trouver un personnage qui est intéressé par les livres. En théorie, beaucoup auraient pu être cités, mais vu que ViPeRgAmMiNg est le seul à ne pas avoir trouvé, on va directement vous montrer qu’il était question de :

Thot

C’était assez évident, en fait. Après tout, tout le monde utilise son livre (qui est assez plein, au passage), donc un nouveau ne serait pas une mauvaise chose. Plus de 99% de bonnes réponses.


Le deuxième est « Une Bonne Bouteille ». Il faut commencer à réfléchir à ceux qui aimeraient bien s’ouvrir une bonne bouteille. Des bons vivants quoi…qui… Oui, évidemment qu’il s’agissait de :

Bacchus

Il n’y avait pas besoin d’aller chercher bien loin ! M0r3Do et Sully ont répondu respectivement Chac et Er Leng Shen…j’avoue ne pas trop avoir compris pourquoi…à moins à la limite qu’il soit trop pauvre et ne boive que de l’eau de pluie, il espère remplir ainsi une bouteille de cette manière ? Mais bon, plus de 92% de bonnes réponses !


Un autre facile : « Un Nouveau Pinceau »…mais que cela peut-il être ? Quelqu’un qui peint ? Qui utilise un pinceau ? Mais qui donc pourrait être concerné ? On aurait pu hésiter avec…heu…non en fait, je ne vois pas, c’était évidemment :

Zhong Kui

Il doit être un peu vieux, son pinceau, vous ne croyez pas ? Presque 89% de bonnes réponses, c’est pas mal.


Avec autant de bonnes réponses, attaquons-nous à « Encore Plus d’Or ». On cherche quelqu’un qui a déjà de l’or et qui en veut plus et encore plus ! A la limite, on aurait pu confondre avec Draupnir, l’anneau d’Odin qui se dédouble chaque jour, mais Odin ne cherche pas spécialement à en avoir plus. Peut-être préfèrera-t-il autre chose sous le sapin, vous ne croyez pas ? Il n’y a pas à énormément réfléchir, il était aisé de répondre :

Fáfnir

Ce n’était guère compliqué, pensez au fait qu’il n’y a rien d’autre qui l’intéresse que l’or et voilà… Plus de 88% de bonnes réponses !


Avec enfin un peu plus d’erreurs, je vous propose de passer à « Un Casse-Dalle ». Ici, on cherche quelqu’un qui casse les dalles ! Bah oui, certains ont pensé à Cabrakan. Mais soyons réalistes : a-t-il envie de dalles en cadeau ? Non, j’en doute. On cherche juste quelqu’un qui n’a demandé qu’une seule chose au Père Noêl : manger ! Si Bacchus ne pense qu’à boire, celui qui ne pense qu’à manger est :

Bakasura

Bon, c’est vrai qu’il régurgite, aussi, mais peu importe, il le mange bien avant. Ce qui se passe après ne nous regarde pas. Plus de 69% sont d’accord avec.


On tombe à deux réponses sur trois de bonnes avec « Juste de l’Amour pour Tout le Monde ». Oui, c’est une réponse digne des concours de Miss, mais ce personnage est sincère. Que c’est mginon, un vrai petit ange…heu maintenant que j’y pense…ah bah oui, c’est :

Cupidon

Et oui, il ne pense qu’à une seule chose, répandre l’amour tout autour de lui, que tout le monde ait son âme soeur ! Beaucoup d’entre vous avez pensé à Aphrodite, mais elle, l’amour, bah…c’est elle ou lié à elle, pas pour tout le monde. C’était tout simple, pourtant ! 66,6% de bonnes réponses !


Passons à « De Nouveaux Pantins ». Alors ici, nous avons eu quelques hésitations avec Skadi, Nezha (si quelqu’un peut m’expliquer) et Nuwa (là, on peut parler des soldats d’argile). Mais ce ne sont pas des pantins. Non, il suffit de chercher simplement ce qu’est un pantin. Vous savez, ces petits bonshommes articulés. Il suffit de penser à celui qui en utilise…d’ailleurs en sacrifie pas mal. Il était question d’ :

Ah Puch Noixcromancien

Tout simplement. Y a-t-il plus approprié ? 64% de bonnes réponses, vous commencez à avoir du mal ?


Et d’un coup, on arrive aux propositions avec moins de la moitié de bonnes réponses ! Pourtant pas si difficile avec « Un Bouclier pour Tous les Soldats ». Environ une moitié d’Arès. Oui, sauf qu’il fonce dans le tas, on s’en fout des boucliers. Non, la mort fait partie de la guerre, pour lui. On cherche quelqu’un qui pense à ses soldats, qui veut les protéger, qui n’est pas là pour tuer mais pour protéger. Tous ces soldats, vous les imaginez ? Un bloc de boucliers ! Un mur de boucliers ! Heu…attendez, il n’y a pas une compétence qui s’appelle comme ça ? « Shield Wall » en Anglais ? Eh !!!! Mais en fait c’est :

Athéna

Et oui. Y a-t-il un autre personnage plus adéquat ? Ce n’était pourtant pas si difficile ! Bon, il est vrai, Arès augmente les protections de ses alliés…mais pas d’un bouclier. Il renforce les défenses déjà existantes (« Bolster Defences », « Défenses Renforcées »). Il y avait de quoi hésiter, toutefois. Dans le doute, réfléchissez. Est-ce que c’est ce qu’Arès aurait souhaité pour Noël ? Plus de 49% de bonnes réponses. Petite chute de bonnes réponses…


Le suivant est censé être bien facile : « Un Nouveau Spray au Poivre ». Si seulement il y avait un personnage utilisant un « Spray »…bah oui, Méduse et son Acid Spray, Jet d’Acide ! Heu…quoi ? Le poivre c’est pas de l’acide ? Non ? Bah alors beaucoup d’entre vous vous êtes trompés alors… Un spray au poivre, vous savez, c’est ce truc utilisé en auto-défense, à courte portée, et qui marche devant vous. Vous ne voyez toujours pas ? Bon, je vais vous donner la réponse d’abord, vous comprendrez plus aisément. Il était question d’ :

Anubis Unité Canine

Si vous ne le connaissez pas, je vous conseille de l’essayer. Sa première compétence, Invasion de Sauterelles, est en fait un spray au poivre ! Et oui ! Et vu qu’il ne lésine pas sur la quantité, un nouveau ne serait pas de trop, vous n’êtes pas d’accord ? Une fois que vous découvrez la réponse, n’est-ce pas évident ? Je pensais qu’il y aurait plus d’un peu plus de 31% de bonnes réponses !


Ensuite, nous avons « Du Gui pour en Faire une Lance« . Alors là, il fallait trouver. Non, vraiment. Pour ça, en fait, il fallait connaître un peu la mythologie de certains personnages. Avez-vous déjà entendu parler de Baldr ? Pour faire simple, RIEN ne pouvait le tuer, rien sauf…du gui. Il aurait fallu être vraiment vicieux pour demander au Père Noël du gui afin d’en faire une lance et de placer un « oups » après la mort du pauvre Baldr… Qui donc peut être assez horrible pour faire ce genre de choses ? Bah :

Loki

Et oui. Lisez son histoire en jeu ou sur le site, vous comprendrez mieux. Qui d’autre ? Plus de 27% de bonnes réponses, c’est que ce n’était pas impossible !


La suivante était : « Tous les Derniers Potins ». Bon, là aussi, il fallait lire les histoires. On cherche une commère, vous savez, qui adore connaître toutes les rumeurs sur tout le monde. Ici, pas de grande explication, il faut le savoir… Il s’agissait de :

Ratatosk

Et oui, lisez son histoire, et vous comprendrez mieux pourquoi son titre est « Le Messager Rusé »…vous comprendrez… Plus de 21% de bonnes réponses, donc pas si mal, quand même.


Allez, on arrive aux propositions qui nécessitent de réfléchir les unes par rapport aux autres : « L’Antidote à l’Elixir ». Alors là aussi, en fait, il faut lire les histoires. Il est l’histoire d’un élixir d’immortalité. Un couple devait en boire. Mais l’un des deux a trop bu et est monté au ciel…enfin…bien plus haut…jusqu’à la Lune, en fait… Ca ne vous rappelle pas quelqu’un ? Bref, la réponse était :

Chang’e

Et oui. Elle n’espère qu’une seule chose, redescendre du ciel pour voir son cher et tendre. Et en attendant, elle est coincée. Plus de 12% de bonnes réponses. Et rappelez-vous bien qu’un personnage n’est la réponse qu’une seule fois d’une proposition au cours de ce quizz. Donc, puisque cela ne pouvait être que Chang’e, si vous hésitiez avec elle pour la suite, bah…c’est pas elle !


Je vous propose (ou impose, c’est selon) de continuer avec « De Nouveaux…heu…Comme Hector, Rachel et César, quoi! ». Ici, c’est plus accessible à tout le monde. Mais il faut chercher un peu. Hector est un héros de l’Illiade. Rachel ? Heu…dans Friends ? Bon, César, ça va, par contre. Ont-ils quelque chose en commun ? Je ne vois pas. Et si il était question d’autres personnages ? Ou de quelque chose qui n’a rien à voir ? Si vous faites des recherches, à moins d’avoir trouvé, ce sont trois noms tout comme j’aurais pu dire David, Pallas et Hogier ; Charles, Judith et Lahire ou encore Alexandre, Argine et Lancelot. Certains ont peut-être, enfin, deviné. Il s’agit respectivement des Rois, Dames et Valets des jeux de cartes des couleurs respectives Pique, Coeur et Trèfle. Hector est le Valet de Carreau, Rachel la Dame de Carreau et César le Roi de Carreau. Donc « comme Hector, Rachel et César », ça veut dire « comme les carreaux, quoi ! ». Donc, maintenant que nous avons percé la première énigme, nous avons : « De nouveaux Carreaux ». Nous cherchons donc un vitrier ! Quoi ? Vous n’avez pas d’humour ? Un carreau, c’est aussi le projectile de l’arbalète. Oui, pour l’arc, c’est la flèche, pour l’arbalète, c’est le carreau. Un indice, c’est une arme à distance, donc pour un Chasseur. Encore un indice (ça fait pas un peu beaucoup ?), l’une de ses compétences s’appelle « Carreaux Explosifs ». Ca y est ? Enfin ? Vous avez compris que je parle de :

Jingwei

Et oui ! Ce n’est pas si difficile…mais il faut comprendre. Ne dites pas que ce n’est pas possible de trouver puisqu’il y a eu plus de 11% de bonnes réponses ! Bon…par contre, pour les suivantes…


Remis de vos émotions ? Alors on reprend avec « Enfin un Pantalon ». Ici, il faut jouer avec les phrases vocales du jeu. Pour que vous compreniez, je vous donne la réponse d’abord et vous explique après. Il était question de :

Neith

Alors, maintenant, cliquez ici. Vous venez d’entendre une des blagues de Neith que l’on peut écouter en faisant en jeu VEJ. Je vous l’écris «  »I’m a weaver, you know? I once wove the whole world into creation… But oddly never found the time for pants… ». Je vous le traduis : « Je suis une tisseuse, vous savez ? Une fois, j’ai créé le monde en le tissant en son intégralité… Mais étrangement, je n’ai jamais trouvé le temps pour un pantalon… ». Bah oui, elle n’en a pas, sur l’image. Ironique, n’est-ce pas ? Ne trouvez-vous pas qu’il est temps qu’elle porte ENFIN un pantalon ? Et oui, le « enfin » est plus qu’approprié. Il était question de ce mot, dans la proposition. Elle a pris la peine de tissé tout le monde, tout tout tout le monde, et elle n’a pas pris le temps pour un pantalon, la pauvre. Vous ne pensez pas que ça serait le cadeau idéal pour Noël ? Presque 8% de bonnes réponses…ou de personnes d’accord avec moi, c’est selon !


Continuons avec « Un Octuplet de Fers ». Il y a deux choses à comprendre : « octuplet » et « fers ». Un singleton, un couple, un triplet, un octuplet,… Un octuplet est un ensemble de huit éléments. Donc on cherche un truc à « huit ». A huit quoi ? Ah bah là, c’est une autre histoire. Attaquons-nous y, alors. Les Fers. Ca peut être des menottes, pour Arès, mais pourquoi huit ? Kali a quatre bras, pas huit. Arachné ? Oui, des menottes pour Arachné, c’est sympa. Alors ne critiquons pas ses goûts mais bon… Des fers…ça peut être un fer à cheval. Chiron ? Il n’en a besoin que de quatre. Et puis, bon…un cheval à huit pattes, si ça existait, ça se saurait, hein ? Pourquoi pas un cheval qui pourrait traverser les dimensions ? Hein ? Quoi ? Il existe un tel animal ? Sleipnir ? Ca me dit quelque chose…mais oui, c’est le cheval d’ :

Odin

Eh mais oui ! Sleipnir a huit pattes, c’est le célèbre cheval d’Odin, il va être content d’avoir une paire de…pardon, un octuplet de fers ! 7% de bonnes réponses, on a toujours quelques résistants.


On touche au but avec « Aussi un Présent« . Alors ici, j’ai vu un peu de tout, comme réponses, mais surtout des Chronos. Mais Chronos n’a pas besoin du présent, il est le temps lui-même. Il est le présent et le passé et le futur. En revanche, il y a un personnage qui ne regarde qu’à la fois vers le passé et vers le futur, jamais vers le présent. D’ailleurs, il ne peut pas regarder deux endroits à la fois, que je sache… A moins d’avoir deux têtes comme Agni ou…eh…mais je viens de penser à…mais oui, c’est Janus :

Janus

Un visage vers le passé, un autre vers le futur. Le pauvre, ne peut-il point profiter du présent ? Ca lui ferait sans doute plaisir, non ? Plus de 6% de bonnes réponses !


On avance avec « Un Coude ou Deux si Possible… ». Alors là, c’est plus délicat. On commence par chercher des personnes sans coude. L’un sera une réponse plus bas, donc on n’en parle pas. Un autre pourrait être Janus. Mais réfléchissons. Si vous n’avez pas de coude, votre bras tombe. Bah oui. Essayez de coller votre bras à votre avant-bras sans coude…il tombera ! Vous imaginez si quelqu’un n’avait pas de coude ? Il passerait son temps à perdre ses membres ! Quoi ? Vous voyez venir la réponse ? Et oui, il s’agissait d’ :

Osiris

Bah oui…Isis n’en a rassemblé que les morceaux principaux. Alors si vous aviez un coude, une épaule, un genou, ou deux…je pense que ça lui ferait bien plaisir ! Plus de 4% de bonnes réponses, quand même, donc certains ont trouvé !


On continue avec « Que sa Dulcinée Descende ». Alors ici, beaucoup ont pensé à Houyi. Mais comme il est une réponse plus loin, on l’oublie. Vous comprendrez après coup, je vous en ai parlé avec Chang’e. Si ce n’est pas Houyi, il est question de quelqu’un d’autre. Mais si ! Lisez les histoires, j’en ai déjà parlé dans des devinettes précédentes : il y a quelqu’un lié à la terre qui est amoureux de quelqu’un lié au ciel ! Je parle de :

Geb

Et oui, le gentil Geb qui attend que Nout descende du ciel. La terre et le ciel. C’est tellement romantique. Trois petites bonnes réponses ! C’est pas zéro !


L’avant-dernière proposition : « Une Nouvelle Laisse ». Vous avez pensé à tous les propriétaires de chiens ou les chiens eux-même : Skadi, Er Lang Shen, Fenrir, Anubis,… Déjà, il faut continuer à se rappeler qu’il est question d’une « nouvelle » laisse. Donc quelqu’un qui en a déjà une. Skadi et Er Lang Shen envoient leur toutou au loin. Ils n’ont pas d’intérêt à avoir une laisse ! Anubis va demander une laisse pour lui-même ? Ou alors Fenrir ? C’est le déchaîné ! Au contraire, il faudrait quelqu’un qui le calme avec une Laisse, pour le réenchaîner. De qui Fenrir aurait peur ? Qui aimerait mettre un animal en laisse ? Et a déjà de quoi faire ? Bon, allez, je vous donne la réponse, il s’agissait d’ :

Arès

Et oui. Il a déjà une bonne chaîne, de quoi tenir Fenrir en laisse, d’ailleurs ! C’est lui qui aimerait en avoir une nouvelle, ce bourrin de guerre ! Félicitations à FUZIOM, le seul à avoir trouvé !


Finissons avec la dernière proposition : « Un Cuniculisitter ». Il faut d’abord comprendre le terme. La cuniculiculture est l’élevage des lapins. Un babysitter garde les bébés pour que les parents puissent être tranquilles. Donc un cuniculisitter garde les lapins pour que les propriétaires puissent être tranquilles. Et là, tout le monde a pensé à Chang’e ! Et oui. Mais Chang’e est la seule réponse possible pour l’antidote à l’élixir. Qui donc pourrait vouloir se débarrasser du lapin pour enfin être tranquille ? Bah :

Houyi

Et oui… Chang’e était la seule à être concernée pour l’antidote à l’élixir, et Houyi est très intéressé par voir sa femme sans le Lièvre de Jade ! Il aurait bien besoin de quelqu’un pour le garder pendant qu’ils vont se faire un petit resto. Et comme Houyi est la proposition ici, ça ne peut pas être la réponse à la proposition de la Dulcinée, d’où Geb qui ne pouvait pas être choisi pour l’histoire des coudes ! Et oui, il n’y avait pas le choix, il fallait voir le quizz en son intégralité. Malheureusement, aucun d’entre vous n’a fait attention et pas mal d’entre vous ont répondu Chang’e à plusieures réponses !


Maintenant, la liste de tous ceux qui ont eu bon à TOUTES les propositions :

Ah…

Personne… Ceux qui ont une seule erreur ?

Deux erreurs ?

Trois…?

Le meilleur n’a fait « que » cinq mauvaises réponses ! Et ils sont deux ! Félicitations à aquila885 et à SwitchNmusic qui auront quand même trouvé quinze des propositions ! Ils vont recevoir le costume de leur choix parmi une sélection lors des costumes du prochain patch. Toutes nos félicitations pour ce parcours plutôt réussi ! Félicitations à eux deux mais aussi à tous de votre participation. N’hésitez pas à pester et à rager dans les commentaires en attendant le prochain concours !

7 Comments SUR " Résultats : Devinette de Sous le Sapin "

  • alt_example

    DeusNeoMachina 31 décembre 2016 at 13 h 06 min - Reply

    Cuniculi-sitter, celui qui garde les lapins, c’est Chang’e, après pour l’antidote certes on pensait à Hou Yi et Chang’e qui souhaiteraient tous les deux avoir l’antidote à l’élixir mais Chang’e prise, ce serait Hou Yi. Ca ne m’étonne pas qu’il y ait eu un 0% sur Cuniculi avec un raisonnement pareil.

    Et c’est vrai pour Ah Puch, c’est un pantin, mais on demande qui souhaiterait « de nouveaux pantins », au pluriel, et les soldats d’argile de Nu Wa correspondaient parfaitement pour ça.

    A partir de Jing, c’est des raisonnements poussés qui partent loin vu qu’on est dans les 15-% 😀

    Pour l’octuplet, je rappelle qu’Arachne a un skin méca, le fameux « Grim Weaver » donc métallique, de fer, tout ça mais j’admet que le raisonnement d’Odin me plait bien :3

    Pour la dulcinée, on pourrait aussi penser à Hadès aussi qui souhaiterait que sa dulcinée, Perséphone descende dans les Enfers, son royaume.

    Pour Arès, c’est carrément en-dehors de notre dimension ce raisonnement 😛

    • alt_example

      D.K. 31 décembre 2016 at 13 h 20 min - Reply

      Sauf que Houyi, si il avait eu l’antidote, qu’en aurait-il fait puisqu’il n’aurait pas pu le donner à Chang’e? Ca ne pouvait être que Chang’e. Par élimination, Houyi ensuite.

      Un soldat d’argile n’est pas un pantin. Le choix des mots est important.

      Arachné métallique serait en fer et non en fers.

      Hadès a sa dulcinée la moitié du temps. Il l’a en Automne et en Hiver…donc il l’a déjà à Noël.

      • alt_example

        DeusNeoMachina 1 janvier 2017 at 18 h 29 min - Reply

        Effectivement ^^

  • alt_example

    Thomas49 1 janvier 2017 at 16 h 43 min - Reply

    Je suis perplexe pour ZHONG KHUI, qu’autant de personne l’ai trouvé.. car dans la description faite du personnage il n’a pas de pinceau, ni ne peint. Il est lettré : c’est la seule information que l’on a (d’un titre de bachelier qu’on lui a annulé), pas peintre.. Selon son mythe, il aurait d’ailleurs une épée ou un « bâton pour chasser les esprit ». Alors je vous vois venir en disant que le bâton ressemble à un pinceau sur le skin standard, , alors qu’i n’y a aucune référence à son activité de peinture..
    Alors que si on parlait de peinture.. >> description d’Amaterasu de SMITE « Un royaume d’ils peint par les subtils coup de pinceau de ses divinités » (dont Amaterasu fait parties). Elle peint, elle met des coups de pinceau… ah elle possède un SEUL et unique pinceau : Le Pinceau Céleste d’Amaterasu.. peut-elle en voudrait t’elle un? plus que Zhong Khui qui pour moi à plus un balais qu’un pinceau..

    Mais je vais arrêter là, 89% de bonnes réponses, tous on vu dans le bâton, ce pinceau (mais pas à un balais ah non), et tous savent bien que Zhong Khui est un grand peintre..

    • alt_example

      D.K. 1 janvier 2017 at 22 h 09 min - Reply

      Pour être honnête, je ne connais pas la mythologie de Zhong Kui. En jeu toutefois, si tu le regardes utiliser ses compétences, il est vraiment fait tel un pinceau. On peut voir l’encre tomber(ou la peinture, c’est selon), lorsqu’il utilise ses parchemins. Même si Amaterasu est liée à un pinceau, comme tu le dis, ce n’est guère ce qu’elle utilise régulièrement.

  • alt_example

    Nmaton 1 janvier 2017 at 17 h 07 min - Reply

    Alors déjà je vous remercie pour votre questionnaire, j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire, à chercher les réponses, mais moins de plaisir à ne pas les trouver ahah!

    J’ai compris les raisonnements qui aller chercher loin ou connaître le jeu dans ses moindre détails, la réponse de certaines questions: le pantalon de Neith dans un dialogue du personnage ou encore l’apparence modifié d’un sort d’Anubis sous un skin particulier… pourquoi pas! Alors il faut faire attention à l’apparence du personnage c’est donc cela? Mais alors comment (je regarde le skin d’Osiris) arrive-t-il a plier ses bras sans coudes? Il est sacrément fort dis donc. Il est censé vouloir qu’on lui offre des coudes, alors qu’il a l’air de se débrouiller plutôt bien sans..

    Un coup il faut faire attention aux mots car ils ont un sens précis (je fais du Droit je sais de quoi je parle) comme par exemple avec l’octuplais de fers et non pas en fer (cf réponse ci-dessu => pas Archnée mécanique mais Odin et son cheval à 8 pattes de sa légende).
    Sauf qu’une fois, on parle d’Arès qui a des chaînes et on assimile à une laisse ses chaînes.. why not, 1 personne a trouvé, Bravo à lui d’avoir un tel raisonnement.

    Mais alors mon incompréhension c’est bel bien CUNICULSITTER.
    Qui aurait besoin d’une garde pour ses lapins; CHANG’E assurément.
    Sauf que là vous me répondrez et si Houyi veut emmener CHANG’E au restaurant, après que cette dernière soit soigné par l’antidote à l’élixir.
    Sauf qu’il était question ici de trouver quel cadeau souhaite recevoir chaque personnage… Donc le raisonnement que vous pensiez si logique était si je résume bien:
    – trouver la réponse à l’antidote à l’élixir (pas facile mais faisable)
    – ne pas tomber dans le piège de CHANG’E pour CUNICULSITTER (sinon c’est raté)
    – et ensuite répondre à CUNICULSITTER, HOUYI, sachant qu’il souhaite avoir pour cadeau une garde de lapin.. ATTENDS! Ne doit-on pas faire attention aux mots?? Au sens des mots? Ah mais si…

    CHANG’E souhaite/espère recevoir un cadeau. Cela veut dire qu’elle n’a pas encore le cadeau. Ah bah oui.. Donc elle n’a pas encore l’antidote..
    Donc comment Houyi pourrait espérer sortir au restaurant avec elle, et souhaiter comme cadeau une garde de lapins quand bien même sa dulcinée n’est pas encore avec elle… Je me trompe peut-être? Il espère recevoir un cadeau, où ils l’ont déjà reçu? Houyi doit être très fort pour prendre en compte le cadeau de sa dulcinée avant même qu’elle ne le reçoit, sacré mari!

    • alt_example

      D.K. 1 janvier 2017 at 22 h 55 min - Reply

      Osiris a un esprit ou est un esprit, c’est selon. C’est par l’esprit que sont reliés les morceaux. Il peut plier le bras, même sans aucun de ses morceaux! Mais ses morceaux tombent quand même, le pauvre!

      Pour comprendre Arès, il faut savoir qu’Arès est l’un des pires cauchemards de Fenrir. L’enchaîner revient à le priver de la moitié de ses compétences. Un Arès tient le Fenrir en laisse. Une laisse n’est pas forcément une corde ou en tissu ou en…mais peut être en chaîne. Ce n’est donc pas un abus de langage.

      J’aime beaucoup le raisonnement concernant Chang’e et Houyi. Pour ça, il faut se baser sur le temps. Pour les dieux, ils vivent depuis les immémoriaux. Nous avons ainsi le passé, le présent et le futur, d’où le costume préhistorique d’Artémis ou futuriste d’Ymir. Ici, on peut faire référence aux costumes Jeune Mariée au Soleil et Jeune Marié à la Lune pour montrer qu’ils sont ensembles. Après pour les plaintes temporelles, c’est au près de Chronos! Disons l’année suivante, alors!

Laisser un commentaire

masquer

Stream

Télécharger le jeu

YouTube

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

VIP SMITE FRANCE

LISTE DES MEMBRES VIP SMITE FRANCE:

  1. ► Jonathan Verpillot - 50.00 €
  2. ► Robin Misiak - 50.00 €
  3. ► Createcraft - 33.09 €
  4. ► Maxime Degheselle - 19.00 €
  5. ► Florimon Rousseau - 15.00 €
  6. ► Tilican - 11.00 €
  7. ► KaijuFenrir666 - 11.00 €
  8. ► Messyat - 10.00 €
  9. ► Jérémie Van Den Broeck - 10.00 €
  10. ► Lemathelin - 9.06 €
  11. ► Enzo Péric - 6.00 €
  12. ► Charles Delon - 5.00 €
  13. ► HH15HH - 5.00 €
  14. ► Venios twich - 5.00 €
  15. ► Kevin Bonavita - 5.00 €
  16. ► Levia - 5.00 €
  17. ► Auto-Entrepreneur - 3.00 €
  18. ► Furkan Celik - 3.00 €
  19. ► Taha Benbrahim - 2.85 $
  20. ► Dave Brillant - 2.00 €
  21. ► Soonkay - 2.00 €
  22. ► Enzo Péric - 1.00 €
  23. ► Jérémy KELLER - 1.00 €
  24. ► Matthieu Grandjean - 1.00 €
  25. ► Nathan Plisson - 1.00 €
  26. ► CAFARD - 1.00 €
  27. ► soimitD - 1.00 €

Ce titre est donné aux personnes réalisant tout don à Smite France.

Veuillez contacter une personne du staff pour toute modification de donnée vous concernant.

[Dernière mise à jour : 09/07/2019]

masquer
Made by Skywarrior Themes.