Présentation de Smite Europe !
Smite France vous présente un nouveau site regroupant les différentes communautés Smite ainsi que toute l’actualité e-Sports en Europe: Smite Europe que vous pouvez consulter dès à présent via le lien http://www.smitegame.eu/ .
Plus d’informations dans la suite de l’article.
Qu’est-ce que Smite Europe ?
Smite Europe est un site permettant la mise en avant des différentes communautés Européennes dans le but de consolider Smite en Europe.
Aujourd’hui, Smite Europe est en contact avec une quinzaine de communautés Européennes et compte à l’avenir entrer en contact avec d’autres communautés ainsi que proposer aux communautés n’ayant pas les moyens de créer leur propre site une alternative sur le site. Smite Europe est aussi en contact direct avec Hi-Rez.
Pour le moment, le site Smite Europe est toujours en construction, mais vous pouvez dès à présent avoir accès à quelques news en attente de la version finale du site.
Vous pourrez avoir accès très prochainement à la version finale du site comprenant des news, des actualités de l’esport Européen ainsi que divers articles concernant les différentes communautés Européennes.
La sortie du site complet sera annoncée à l’occasion d’un giveaway sur le Twitter Smite Europe.
Buts de Smite Europe :
– fournir du contenu via des articles « Européens » (interviews, analyses de méta, promotions des différents tournois organisés par les communautés Européennes (ex: Ligue 5v5 Smite France)), le tout régulièrement.
Vous pouvez dès à présent retrouver les interviews de CaptCoach (Titan) et Realzx (SK Gaming).
– Organisation d’événements en lien avec Smite Adviser, notamment les Nation Wars, mais aussi supporter les événements organisés par les communautés. Suivi continu de l’esport Européen.
Pour les personnes souhaitant proposer leur aide, des offres de Designer, Content Writer et Editor sont disponibles, il vous suffit pour cela d’envoyer un mail à « job@smitegame.eu« .
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer un mail à l’adresse « contact@smitegame.eu« .
N’hésitez pas à visiter le site de Smite Europe !