Home // Blog // Première semaine des qualifications NA

Récapitulatif de la première semaine de qualification NA

 

 

 

 

Petite finale  : Eager VS What’s Kraken :

 

 

 

 

EAGER

WHAT’S KRAKEN

BAN

Serqet

Thor

 

Ao Kuang

Athena

 

Aphrodite

Janus

PICK

Nemesis

Xbalanque

 

Geb

Agni

 

Ullr

Sylvanus

 

Ra

Bastet

 

Tyr

Vamana

 

Dans cette petite finale, les deux compos partent sur une composition standard.

 

2:10  Sur la solo, duel au sommet entre Tyr et Vamana. Et c’est Vamana qui l’emporte de justesse 0-1.

 

2:30 Grab de Sylvanus sur Ullr. Magré une belle tentative d’esquive celui ci meurt. 0-2

 

4:30 Sylvanus se fait prendre dans la jungle par quatre dieux et est obligé de mourir 1-2

 

6:20 Combat aux Mid Harpies, Némésis s’en sort avec peu de PV permettant aux What’s Kraken de prendre la première Gold Fury. Les Eager les poursuit mais Vamana par derrière prends le kill sur Némésis 1-3.

 

7:30 Sur la Duo gank de Bastet, et Ullr en subit la conséquence 1-4.

 

9:30 Lors des Mid Furies, Geb n’était pas là, laissant une superiorité numérique aux What’s Kraken et ceux si purent prendre un kill sur Ra et enchainer sur la T1 1-5.

 

11 :55 Les What’s Kraken font une Gold Fury. Les Eager essayent de la défendre en essayant de la coutourner, mais un magnifique grab de Sylvanus à travers le mur sur Ra offre un kill à sa team. Les What’s Kraken réussissent à faire tranquillement la GF. Tyr saute dans le tas. Mais face à la puissance de 5 adversaire il ne peut que mourir et dans sa folie, il sacrifia son ami Geb 1-8.

 

14:40 Les What’s Kraken push à 3 sur la Solo et prennent la T1. Sur la duo, duel entre Ullr et Xbalanque. Mais l’arrivée de Geb et Ra mettent fin au duel. 2-8 Tyr seul sur la Solo ne peut pas défendre et les What’s prennent la T2.

 

16:00 Les What’s Kraken push à 5 sur la duo en prenant la T1. Vamana zone Ullr sous T2 pendant que Ra et Némésis prennent en chasse Bastet. Ra est tué mais geb securise le kill sur bastet. Vamana isolé, sans ulti, ne peut résister 4-9. Les Eager enchaîne sur une GF mais un Team Fight , bien méné par les What’s Kraken permette un kill sur Ullr. Bastet de retour, refait un kill su Ra. Agni low life réussit à tuer Tyr 4-12.

 

19:15 Bastet seul push le T2 duo mais les Eager arrivent et la tue 5-12. Pendant ce Temps les What’s Kraken prenent un Fire Giant gratuit.

 

20:15 Les What’s Kraken avec le buff FG foncent vers le mid et prennent la T2. Pendant ce temps Ullr push sur la Duo et Tyr sur la solo, laissant leur team en 3vs5. Les What’s Kraken en profite pour prendre le phœnix du mid. Némésis et Tyr essaient de les repousser mais ils y laissent leurs corps. Les What’s enchaînent sur le phoenix de la duo. Geb essayant de le protéger, tombe. Ra et Ullr reculent laissant les What’s prendre les trois phenix 5-15.

 

21:45 Tyr tp dans les back et tue Bastet mais ses alliés riposte 6-16.

 

23:30 Les What’s refont un FG, les Eager essaient de riposter mais se font avoir. DEICIDE. 6-21 Les Eager Surrend.

Le match se termine en 25:25 sur un score de 6-21

 

Homme du match : Meerkat avec son Vamana qui a su dominer sa lane et apporter sa présence sur les Team Fight.

 

Les Eager ont eu de mauvais engagement avec un Tyr qui rentrait et n’arrivait pas à faire la différence. Ra, Tyr n’ont pas réussi leur game et leur positionnement n’était pas pertinent.

 

 

Eager

 

What’s Kraken

Tyr

1/6/0

Vamana

5/1/06

Némésis

3/3/1

Bastet

5/3/09

Ra

0/5/3

Agni

3/0/11

Geb

1/3/4

Sylvanus

2/1/13

Ullr

1/4/2

Xbalanque

6/1/9

 

Première game de la finale Complexity vs Five Angry Man :

 

 

 

COMPLEXTY

FIVE ANGRY MAN

BAN

Thor

Thor

 

Nemesis

Athena

 

Awilix

Bakasura

PICK

Bastet

Artemis

 

Ra

Isis

 

Sylvanus

Ymir

 

Hercules

Hun Batz

 

Rama

Vamana

 

 

D’un coté, les Five angry man ont choisi une compo standard, de l’autre coté les Complexety ont choisi une compo plus saison 1. Rama, Sylvanus sur la duo. Le plus étrange n’est pas cette duo, mais la solo avec non pas Hercules mais avec Bastet, releguant le Hercules en jungle.

 

2:30 Hercules gank la duo, ramenant Artémis grâce à son Earthbreaker. Celle-ci fuit avec peu de PV. Countergank de Hun Batz.

Hercules décalle sur les Mid Harpies. Hun Batz reste sur la lane et dés son lvl 5, il ulti le Sylvanus. Grâce à rama celui ci résiste et va se réfugier sous la tour. Rama enchaîne par poursuivre le Hun batz bien protégée par le Ymir. Un stun d’Isis désengage le combat. Pendant ce temps là, Hercules et Ra font les Mid Harpies.

 

4:30 : Counter du rouge par les Five Angry Man, Sylvanus se fait attraper, et donne le first blood 0-1.

 

6:00 : repop des Mid Furies, Hercules se fait totalement contrôle (Hun Batz, Isis) et meurt rapidement. Bastet saute dans le tas et est accueili par un Ymir , Stun, Mur, Ulti le chat fait boom. Un très beau ulti de Sylvanus combinée à celui de Rama permet un double kill (Hun batz et Isis).Vamana sous ulti enchaîne les coup de batte sur le Sylvanus qui tombe. Pendant ce temps, Rama et Ra tue un Ymir acculé. Rama se retourne sur le Vamana. Celui-ci commence à s’enfuir, mais une magnifique beads de Rama lui donne le cooldown pour refaire un rolling Assault et le tue. Artémis commence à lui faire très mal. Ra préfère se sacrifier. Laissant en vie les deux Hunter 4-5.

 

8:30 Hun Batz se balladait autour de la Gold Fury se fait attraper par Hercules et Sylvanus. Il réussit à s’échapper mais Ra le poursuit, et c’est finalement Rama qui le finit à l’ulti. 5-5

 

10:00 Retour des Mid Harpies, Hercules essaie de prendre la team adverse à revers mais échoue, Hun Batz grâce à son ulti offre le kill à sa team. 5-6. L’action ne s’arrête pas là, les FAM enchaînent sur une Gold Fury. Mais c’est sans compter Sylvanus qui offre son corps contre Hun Batz snipé par Ra et Rama et vole même la GF sous les yeux de Ymir. 6-7. Ymir se fait faucher dans les back par Bastet 7-7. Elle enchaîne par la T1 Mid.

 

12:00 Combat sur la solo Hercules, Bastet contre Hun Batz, Vamana, la tankiness d’Hercules empêche Hun Batz de prendre le kill et est obligé de back laissant Vamana le soin de protéger la tour. Mais bastet lui lance les chats qui prenent l’aggro de la tour et Vamana meurt sans même pouvoir ulti. Cette action offre aux Complexity la T1 Solo. 8-7

 

13:00 Nouveau combat aux Mid Harpies, Ymir se fait prendre en Sandwich par Ra,Sylvanus/ Hercules, Bastet/ Rama et succombe. Bastet enchaîne sur Isis qui c’était isolée de sa team. Le combat se déplace sur la mid lane, Sylvanus faillit bien tomber. Les Complexity poursuivent Artémis qui est obligé de mourir sous les coups de ses adversaire. 11-7.

 

16:15 Encore un combat pour les Mid Harpies. Cette fois c’est Isis et Hun Batz qui se font prendre en sandwich par Sylvanus/Hercules. Isis lache un magnifique flash sur un Ultime de Ra. Les Complexity poussent les FAM sous tour. Ymir se fait grap par Hercules, ne pouvant être sauvé, meurt. Bastet, greedy vas s’offrir le kill sur Isis sous tour mais prends le revers de la médaille et meurt sous le retour de la batte de Vamana. 13-8. Les Complexety enchaîne sur une GF seulement contesté par Vamana.

 

18:00 Vamana en train de push se fait surprendre par Hercules et Bastet. 14-8 Sa mort permet aux Complexety de prendre la T2 Solo

 

18:45 Isis et Hun Batz de nouveau isolés, se font repêcher. Isis meurt. 15-8 Pendant ce temps sur la Duo, Rama et Artémis se livrent un duel remporté de peu par Rama. 16-8. Les FAM sont push au mid et sont obligés de laisser la T1 Duo être prise par Rama.

 

21:00 Repop des Mid Harpies. Les Fam subissent le courroux des Complexity. Quadrakill de Bastet, cette dernière vas chercher l’Artemis sous tour. Mais les FAM surrend avant. Le match se finit sur un score de 20-8 en 21 min 32

 

L’homme du match : Incon avec son Sylvanus avec son steal de la GF qui a sauvé le match.

 

Les Five Angry Man ont commencé la partie trés royalement. Mais quelques erreurs de positionnement, la différence de rotation entre Rama et Artémis et un magnifique steal de Gold Fury par Sylvanus ont renversés la game.

 

 

Complexity

 

Five Angry Man

Bastet

8/2/15

Vamana

2/4/03

Hercules

8/2/11

Hun Batz

2/4/04

Ra

0/1/14

Isis

1/5/5

Sylvanus

3/3/10

Ymir

2/5/4

Rama

7/0/6

Artémis

1/2/3

 

 

Deuxième game de la finale Complexity vs Five Angry Man :

 

 

 

FIVE ANGRY MAN

COMPLEXITY

BAN

Serquet

Athena

 

Nemesis

Bastet

 

Rama

Hercules

PICK

Thor

Sylvanus

 

Ymir

Bakasura

 

Isis

Ra

 

Loki

Thanatos

 

Anubis

Appolo

 

 

Dans cette deuxième partie les Five Angry Man décident de ce dériger sur une compo sans hunter qui est remplacée par un Loki. Ils préférent prendre un Anubis Mid et de mettre Isis Solo. De l’autre coté, les complexity garde une duo S1, le solo prends un Bakasura et le jungler dirige un Thanatos.

 

Au spawn des buff, Isis et Thor préfèrent commencer au ManaCamp et se dirige ensuite vers le SpeedCamp afin d’empecher une invade du Blue. Cette action les font arriver tard sur la lane, permettant au thana de décaler et de voler les BackFury.

 

1:30 Thor essaie de gank Ra. Mais sans vision sur Thanatos. Celui-ci était au niveau des Mid Harpies. Ra et Thanatos repoussent Anubis et Thor dans leur Jungle. La mobilité l’empêche de fuir. Thor essaie de le protéger mais Ra et Thanatos arrivent à les tuer 0-2.

 

2:30 Aprés avoir bien ammoché la T1 mid Thanatos se dirige vers la Isis. Celle-ci bien avancée sur la Solo, subit le gank, elle s’en sort avec très peu de vie. Thanatos attends son level 5 et l’ulti 0-3.

 

4:30 Flash Stun de Ymir sur Ra. Ce dernier utilise sa Beads instinctivement, mais ce prends trois ultime (Ymir, Anubis et Thor) et succombe.Thanatos et Sylvanus n’était pas loin, attaquent, ce qui permet Thanatos de prendre le doublé. Thor essaye de fuir, mais Appolo surgit grâce à l’Across The Sky et prends le kill 1-6. Aprés cette action il vide la Jungle des FAM.

 

5:30 Thanatos et Bakasura attaquent sous tour Isis. La puissance des deux assassins font le travail 1-7. Ils enchaînent sur la T1 solo.

 

6:15 Repop des mid Harpies Anubis réussit un très bon combo sur Thana mais son immobilité pendant son ulti permet à Ra de l’imploser. Thor s’enfuit grâce à son ulit. 1-8.

 

6:50 Double Fight. Sur la Duo, Ymir mal positionné se fait tuer. Au mid Thor mid life est surpris par l’ulti de Baka. 1-10

 

7:30 Les Complexity push la T1 mid, personne ne la défends.

 

9:00 Sylvanus et Bakasura sur la Duo, face à Ymir et Loki. Flash ulti de Sylvanus, suivi par l’ultime de Bakasura. Ymir ne peut que se briser. 1-11 Les Complexity en profitent pour prendre la T1 et la T2.

 

10:00 Les FAM essayent un Fire Giant sneaky mais sont repérés par les Complexity. A l’arrivé de Complexity, le FG était à 50% de vie et les FAM décident de Surrend. Le match à durer 10:18 et sur un score de 1-11

 

Homme du match : Weak3n avec son thana qui a su faire snowball toute les lanes.

 

Le manque de mobilité du coté des Five Angry Man leur à coûté la game.

 

 

 

Five Angry Man

 

Complexity

Isis

0/2/0

Bakasura

2/0/2

Thor

1/3/1

Thanatos

3/0/4

Anubis

0/3/1

Ra

3/1/4

Ymir

0/3/1

Sylvanus

2/0/3

Loki

0/0/0

Appolo

1/0/1

 

 

Voici les points à la fin de cette première semaine.

 

 

 

 

0 Commentaire(s) SUR " Première semaine des qualifications NA "


Les commentaires sont fermés.

masquer

Stream

Télécharger le jeu

YouTube

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

VIP SMITE FRANCE

LISTE DES MEMBRES VIP SMITE FRANCE:

  1. ► Jonathan Verpillot - 50.00 €
  2. ► Robin Misiak - 50.00 €
  3. ► Createcraft - 33.09 €
  4. ► Maxime Degheselle - 19.00 €
  5. ► Florimon Rousseau - 15.00 €
  6. ► Tilican - 11.00 €
  7. ► KaijuFenrir666 - 11.00 €
  8. ► Messyat - 10.00 €
  9. ► Jérémie Van Den Broeck - 10.00 €
  10. ► Lemathelin - 9.06 €
  11. ► Enzo Péric - 6.00 €
  12. ► Charles Delon - 5.00 €
  13. ► HH15HH - 5.00 €
  14. ► Venios twich - 5.00 €
  15. ► Kevin Bonavita - 5.00 €
  16. ► Levia - 5.00 €
  17. ► Auto-Entrepreneur - 3.00 €
  18. ► Furkan Celik - 3.00 €
  19. ► Taha Benbrahim - 2.85 $
  20. ► Dave Brillant - 2.00 €
  21. ► Soonkay - 2.00 €
  22. ► Enzo Péric - 1.00 €
  23. ► Jérémy KELLER - 1.00 €
  24. ► Matthieu Grandjean - 1.00 €
  25. ► Nathan Plisson - 1.00 €
  26. ► CAFARD - 1.00 €
  27. ► soimitD - 1.00 €

Ce titre est donné aux personnes réalisant tout don à Smite France.

Veuillez contacter une personne du staff pour toute modification de donnée vous concernant.

[Dernière mise à jour : 09/07/2019]

masquer
Copyright Smite France © 2013-2020