Home // Blog // Première Semaine de la qualification EU

 

Récapitulatif de la première semaine de qualification EU

 

 

 

 

Petite finale  : Team Dignitas VS London Conspiracy :

 

 

 

TEAM DIGNITAS

LONDON CONSPIRACY

BAN

Thor

Arachné

 

Serquet

Xbalanque

 

Awilix

Nemesis

PICK

Cupid

Athena

 

Sun Wukong

Osiris

 

Poséidon

Isis

 

Bakasura

Hun Batz

 

Fenrir

Ullr

 

 

Les Dignitas sont partis sur une composition avec 4 physiques. Le plus surprenant est le pick Fenrir qui est un pick très Early ce qui indique que les Dignitas vont essayer de gagner cette game très rapidement. De l’autre coté les LC partent sur une composition standard avec juste un Osiris en Solo. (Pick très faible en Early, mais qui devient très fort en Late)

 

Au spawn des camps, les LC counter le rouge des Dignitas, Poséidon commence sans rouge. De l’autre coté, la force de Fenrir et de Bakasura permettent de voler le bleu.

 

2:35 Isis low-life se fait surprendre par le Bakasura qui décale. Fenrir saute sous tour et la croque. Il s’échappe bas en vie mais ai poursuivi par un singe qui ne voit pas arriver les renfort. Ulti de Bakasura plus de Poséidon, mort du singe. 2-0

 

4:25  Isis et Hun Batz sont surpris dans leur jungle par Fenrir et Poseidon. Athena ulti mais Isis s’isole de sa team et est avalée par le requin de Poséidon 3-0.

 

6:20 Mid Harpies. Fenrir et Poséidon contre Athéna et Hun Batz. Athéna implose 4-0.

 

8:00 Poséidon trop avancé se fait gank par le jungle 4-1, les LC décalent sur la duo et surprennent Cupid et Fenrir. Fenrir utilise son Ulti pour fuir mais Cupid y laisse ses ailes 4-2.

 

10:00 Au mid, Isis encore une fois implose. Hun Batz utilise un magnifique ultime pour sauver Athena, mais croqué par le loup, il s’offre gratuitement 6-2.

 

11:30 Les LC font une Gold Fury assez rapidement pour éviter le conteste. Bakasura arrive à détruire la T1 solo du fait que Osiris était à la GF. Les LC back permettant aux Dignitas de prendre la T1 mid

 

13:00 Fenrir et Bakasura décide de voler le bleu d’Osiris, ils se retrouvent vite à 2vs4. Mais Poseidon arrive et avec un magnifique Krakken dans l’enclos du bleu s’octroit un QUADRAKILL. Ensemble, ils enchaînent sur la T2 solo 10-2

 

15:00 Fenrir met low life Isis, mais n’arrive pas à la tuer, mais Poséidon arrive et l’Ulti sous tour 11-2.

 

15:30 Les Dignitas attaquent les LC entre deux tour. Les LC contre attaquent, mais la différence de niveau se fait ressentir, Hun Batz esseulé, s’isole de sa team. 12-2

 

 

16:20 Isis essaye de couper les back mais Bakasura saute sur elle et la dépop instantanément, Athéna arrivée par les cieux en ulti meurt aussi 14-2.

 

17:00 Fenrir démonte Osiris en 1vs1.15-2. Pendant ce temps, au mid Bakasura découpe le singe ce qui permet aux Dignitas de prendre la GF. 16-2.

 

18:30 Les Dignitas tentent un Fire Giant, Fenrir arrive avec Athéna en bouche qui ne peut rien faire. Les Dignitas prenent le FG et cherchent les kills. Poséidon et Bakasura prennent en chasse Osiris tandis que Sun Wukong et Cupid tue Hun Batz. Isis arrive à tuer Cupid mais est vengé par le roi des singes qui arrive à la tuer en 1vs1. 20-3 Pendant ce temps, Ullr en Split Push prend les deux tours de la duo.

 

19:30 Pendant que sa team prends la T2 mid Poséidon prends un kill en 1vs3 21-3.

 

20:00 Fenrir dive Ullr mais est surpris par l’arrivé d’Athéna et meurt 21-4.

 

21:00 Siège de la T2 duo Bakasura saute tout seul, affaiblit les adversaire mais ne peut en finir aucun. Un sublime ultime de Cupid combiné à celui de Poséidon permet de prendre 2 kill. Osiris préfère se sucider que d’offir un deicide aux Dignitas 24-5. Les Dignitas un peu trop gourmand cherchent les LC sous titan et le Divin Poséidon y laisse son trident. Fenrir en Split Push tombe aussi.Aucun Phoenix pris. 24-7. Profitant de leur superiorité, les LC vont une Gold Fury.

 

23:45 Les Dignitas font un Fire Giant qui sonnera le tombeau des LC. Deicide et fin de la partie en 24min43, sur un score de 29-7.

 

L’homme du match : ShadowNigntmare avec son Poséidon qui a su dominer sa lane et apporter sa présence en teamFight.

 

Le match c’est tenu par une tenu de lane exemplaire des dignitas qui ont su détruire la solo et le mid grâce à un combo Fenrir/Poséidon. De plus le positionnement d’Isis n’était pas au point, ce qui as permis de feed le Poséidon.

 

Team Dignitas

 

London Consparicy

Bakasura

03/01/12

Osiris

0/5/1

Fenrir

04/02/10

Hun Batz

02/08/04

Poséidon

17/02/07

Isis

03/09/03

Sun Wukong

02/0/10

Athéna

0/5/3

Cupid

03/02/05

Ullr

02/02/02

 

 

 

 

 

Première game de la finale Trig Esport vs Panthera :

 

 

 

TRIG ESPORT

PANTHERA

BAN

Thor

Nemesis

 

Athéna

Serquet

 

Osiris

Cupid

PICK

Ao Kuang

Xbalanque

 

Hercules

Nu wa

 

Ra

Thanatos

 

Vamana

Bastet

 

Appolo

Poséidon

 

 

Les Trig nous surprennent avec un Hercules Support. Mais les Panthera ont essayés de changer la méta avec un Thanatos Support et de mettre un Poséidon en solo.

 

4:15 Un énorme TeamFight se fait au mid laissant Ra et Ao Kuang low life. Mais sur la Solo Vamana tue Poséidon dans un 1v1. 1-0.

 

5:45 Xbalanque mal positionné se fait ramener par Hercules et la force d’Ao Kuang en early permet à ce dernier de se transformer en roi dragon. 2-0.

 

6:20 Ao et Bastet se combattent aux Mid Harpies, Ao réussit à la faire reculer, mais un très beau ulti de Ra la met bas en vie. Le dragon et l’oiseau chase le chat. Pendant ce temps, Thanatos essayant d’apporter sa présence, mais se fait surprendre par hercules et Appolo et ne peut survivre 4-0.

 

6:35 Nu Wa enfermée dans l’enclos ne peut survivre à la pression de Ra et d’Ao Kuang. Xbalanque vient en renfort et met bas en vie Ao Kuang, mais grâce à un magnifique move de Ra les deux dieux sont vivants et Xbalanque ne peut les tuer et y laisse même sa peau de jaguar. Poséidon qui a décallé se permait de prendre le double kill 6-2.

 

9:20 Tentative de Gold Fury par les Panth, celle-ci est vue par les Trig, Xbalanque et Thanatos sont poursuivis et Xbalanque est écrasé par un rocher d’Hercules. 7-2. Bastet viens en Countergank et est sur le point de tuer Ao Kuang mais ce dernier l’éxècute juste à temps et réussis à fuir. Ra prend un Doublé sur Bastet et Thanatos grâce a ultime parfaitement placé. 9-2. Les Trig finissent cette action pas une Gold Fury.

 

11:15 Ao gank la Solo mais est rattrapé par Bastet et Nu Wa. Ce dernier ne peut rien faire. Vamana dans son coin essaye de fuir, mais l’ange de la mort le survole et le fauche. 9-4

 

13:00 Les Panth se mettent à 4 pour gank le mid. Trés vite vue par les Trig, ils contre attaquent, les deux support ne supportent pas l’intensité de la bataille. Apollo tue Xbalanque et Ao dévore Nu Wa. Poséidon dans les back kraken Ra. Mais retranché celui ci ne peut survivre. 13-6

 

15:40 Repop de Gold Fury. Les Trig très offensifs, arrivent à séparer Thanatos de sa team et se jettent sur lui. Un Combo Grap d’Hercules et Ulti de Ra arrive à Dépop Bastet. 15-6 Les Trig en position de force prennent la Gold Fury. Poséidon essaye de la contester mais seul face à 5, il ne peut rien faire, ni même survivre 16-6.

 

 

17:00 Nu Wa entame un SplitPush, rejoint par Xbalanque, ils surprennent Ra dans la jungle. Vamana vient en renfort et le score se finit par une égalité 17-7.

 

19:30 Hercules un peu trop avancé se fait « bait », Vamana arrive et écrase Nu Wa et Bastet, Ra et Hercules ne peuvent résister à la pression 19-9.

 

22:30 Aucune ward sur le Fire Giant, les Trig s’en emparrent, les Panthera arrivent trop tard, et une vrai boucherie commence, 4 pour 1, Bastet seule survivante, réussit à s’échapper grâce à un Surrend. Le match se finit dessus 23-10 en 23:01

 

 

Homme du match : Qvofred sur Ao Kuang qui a su au moment de ses ganks apporter, par sa présence, des kills à son équipe.

 

La tentative des Panthera de mettre un assassin Support pour écraser leur lane, n’a pas porté ses fruits. Au contraire ce fut même, leur tombeau. Ils n’ont pas su profiter de l’avantage de Thanatos dans les premières minutes du match.

 

 

 

 

Trig esport

 

Panthera

Vamana

05/01/02

Poséidon

02/03/05

Ao Kuang

06/02/08

Bastet

03/05/05

Ra

05/05/10

Nu Wa

03/04/05

Hercules

01/02/12

Thanatos

02/05/02

Appolo

6/0/15

Xbalanque

0/6/8

 

 

 

 

Deuxième game de la finale Trig vs Panthera :

 

 

 

PANTHERA

TRIG ESPORT

BAN

Vamana

Xbalanque

 

Hercules

Ao Kuang

 

Geb

Nu Wa

PICK

Serquet

Nemesis

 

Poséidon

Cupid

 

Thor

Janus

 

He Bo

Sun Wukong

 

Rama

Sobek

 

 

Là c’est la débandade, je vous laisse deviner les rôles de chacun. Vous avez trouvé. Bon j’arrête de vous faire souffrir. Le plus surprenant chez les Trig c’est Sobek Solo et Sun Wukong Supp.

Chez les Panthera sur la Duo Posèidon et Thor, Rama en Solo.

 

3:20 Gank au Mid de Nemesis, Serquet attendait caché et réussit à offrir le doublé à He Bo. Juste à temps, Janus prend le kill sur Serquet 2-1.

 

10:00 Sun Wukong rotate au mid, il se fait attraper et ne peut pas survivre. Un Ulti de Janus met Poséidon low life. Poséidon est bodyblock par Serquet. Et ne peut que laisser le kill, He Bo dans les back tue Janus. 4-2.

 

12:20 Gold Fury non contestée de la part des Panthera.

 

12:35 Cupid et Sun Wukong chase Poséidon, les renforts arrivent et Cupid, trop isolé, ne peut plus reculer 5-2.

 

14:30 Janus essaye de défendre la tour de la Solo, mais Rama lui met la pression. 6-2.

 

18:20 Les Panthera commence une Gold Fury. Elle est contestée cette fois ci par les Trig. Cupid met un Ulti, bloquant tout les Panthera et lui permet de prendre deux kill. Nemesis, elle de son coté meurt du poison. 7-4.

 

21:20 Les Panthera prennent la Gold Fury.

 

24:45 Thor essaye de finir la T2 Solo, mais Cupid et Nemesis arrivent et le tue. Les Trig savent que les Panthera n’ont pas de HOG3, et ce lancent à la conquête du Fire Giant. Les Panth arrivent trop tard mais réussissent tout de même à tuer Janus et Sun Wukong. Mais avec le buff du Fire Giant, les Trig se retournent et tue Rama, Poséidon et He Bo. Thor arrive avec son ultime directement sur Cupid, Mais ce dernier est bien protégé et ce permet de l’exploser à la bombe. 9-9.

 

27:00 Les Trig prennent leur première Gold Fury.

 

28:45 Les Trig profitent d’un Ulti de Janus qui a mit low life les Panth. Sobek zone l’équipe adverse pendant que sa team tue les deux mages. Sans réel depush, les Panth ne peuvent résister, et donnent un Deicide. 10-14.

 

Les Trig finnisent la game en 29:23 sur un score de 10-14

 

Les Panthera ont su dominer tout l’early, mais une erreur de Thor laisse les Trig avoir un Fire Giant et de renverser la game.

 

 

 

Panthera

 

Trig Esport

Rama

01/02/02

Sobek

03/01/05

Serqet

04/03/02

Nemesis

02/02/08

He Bo

05/02/02

Janus

02/04/04

Thor

0/4/2

Sun Wukong

02/02/06

Poséidon

0/3/4

Cupid

05/01/05

 

 

 

 

 

Voici les points à la fin de cette première semaine.

 

 

 

0 Commentaire(s) SUR " Première Semaine de la qualification EU "


Les commentaires sont fermés.

masquer

Stream

Télécharger le jeu

YouTube

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

VIP SMITE FRANCE

LISTE DES MEMBRES VIP SMITE FRANCE:

  1. ► Jonathan Verpillot - 50.00 €
  2. ► Robin Misiak - 50.00 €
  3. ► Createcraft - 33.09 €
  4. ► Maxime Degheselle - 19.00 €
  5. ► Florimon Rousseau - 15.00 €
  6. ► Tilican - 11.00 €
  7. ► KaijuFenrir666 - 11.00 €
  8. ► Messyat - 10.00 €
  9. ► Jérémie Van Den Broeck - 10.00 €
  10. ► Lemathelin - 9.06 €
  11. ► Enzo Péric - 6.00 €
  12. ► Charles Delon - 5.00 €
  13. ► HH15HH - 5.00 €
  14. ► Venios twich - 5.00 €
  15. ► Kevin Bonavita - 5.00 €
  16. ► Levia - 5.00 €
  17. ► Auto-Entrepreneur - 3.00 €
  18. ► Furkan Celik - 3.00 €
  19. ► Taha Benbrahim - 2.85 $
  20. ► Dave Brillant - 2.00 €
  21. ► Soonkay - 2.00 €
  22. ► Enzo Péric - 1.00 €
  23. ► Jérémy KELLER - 1.00 €
  24. ► Matthieu Grandjean - 1.00 €
  25. ► Nathan Plisson - 1.00 €
  26. ► CAFARD - 1.00 €
  27. ► soimitD - 1.00 €

Ce titre est donné aux personnes réalisant tout don à Smite France.

Veuillez contacter une personne du staff pour toute modification de donnée vous concernant.

[Dernière mise à jour : 09/07/2019]

masquer
Copyright Smite France © 2013-2020