Smite France Polémique : les Notes de Patch…sur Mixer ! – Smite France

Home // Blog // Polémique : les Notes de Patch…sur Mixer !

Comme vous le savez, les notes de patch annoncent le contenu du prochain patch. Si Si, c’est comme ça que ça marche. Bon, tout n’est pas dedans…mais… Bref, lisez !

Il y a longtemps, dans une galax…heu pardon. Il y a quelques années, les notes du patch du Mercredi sortaient le Mardi soir, la veille, quoi. Puis on en a eu le Vendredi puis quelques Jeudis et, actuellement, une semaine a lieu le patch, le Mardi, et une semaine a lieu les notes du patch suivant, le Mercredi.

 

Et Smite France fait de son mieux pour vous traduire les notes du patch et les mettre en page le plus rapidement possible !

 

Mais côté stream…et bien il a lieu sur les chaînes d’Hi-Rez (officielle et de Smite), sur Twitch. C’est l’occasion de rassembler beaucoup de personnes pour en parler. Ca a toujours été un événement très très apprécié des joueurs et le format a beaucoup changé (oui, à l’époque nous avions HiRezBart et HiRezKelly dans un petit bureau).

 

Comme vous le savez aussi, Mixer, un site similaire à Twitch pour le streaming, a signé un contrat avec Hi-Rez afin que tous les matchs de SPL y soient diffusés…ce qui a un peu contribué à ce qu’il y ait moins de spectateurs, mais ce n’est pas le sujet. Nous ne parlerons pas non plus des codes donnés sur Mixer que nous vous faisons passer par le Discord de Smite France contraire à la liaison automatique des comptes, des cadeaux Twitch Prime mais nous pourrions évoquer qu’il est interdit par quiconque de streamer ces matchs que ce soit sur Twitch (bon, admettons) ou sur Mixer (ce qui empêche la rediffusion ou la traduction pour les shoutcasters non-anglophones) ou sur YouTube.

 

Et bien il a été annoncé que les notes de patch auraient aussi lieu sur Mixer !

 

Oui.

 

Oui, vous devrez rajouter un lien dans vos favoris voire un nouvel onglet à vos onglets toujours ouverts.

Oui, vous devrez recréer un compte sur un autre site (sauf si vous ne voulez pas parler, bien sûr).

 

Oui, le nombre de spectateurs risque de très légèrement chuter.

 

Et non, on ne sait pas si on aura le droit de le diffuser en Français ou bien si on le verra ensuite sur YouTube…

 

 

Ah. Oui, j’allais oublier. Il aura lieu à 11h. Du matin. Oui, alors c’est heure locale, hein, pas Française. D’habitude, c’est 16h, heure locale, donc 22h, heure Française. Ca veut dire que les notes du patch auront lieu à 17h, heure Française.

 

Les Français risquent de ne pas être encore rentrés de leur week-end et les Américains travailleront sans doute…on peut se demander pourquoi un tel choix.

 

Et vous, alors, qu’en pensez-vous ?

1 Comments SUR " Polémique : les Notes de Patch…sur Mixer ! "

  • alt_example

    Pomme 20 mai 2018 at 20 h 29 min - Reply

    Ben, en soit je pense que peu de français regardent c’est lives. Surtout que peu de temps après on les a traduits par smite France 😉

Laisser un commentaire

masquer

Stream

Télécharger le jeu

YouTube

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

Twitch App

Image Ask.fm Smite France
Image Ask.fm Smite France
masquer
Copyright Smite France © 2013-2018
×