Home // Blog // Petite mise à jour pour Vulcain

Le nouveau mage renforce encore ses armes !

vulcan

 

border

Vendredi 20 Décembre 2013, début des vacances !

 

Ah…non, c’est pas ça…je reprends.

 

Vendredi 20 Décembre 2013, mise à jour pour Vulcain !

 

Vous connaissez tous Vulcan, ou en Français Vulcain. Celui-ci a eu droit à quelques améliorations. Vu que cette mise à jour ne contient pas beaucoup d’autres changements, je vous propose à un petit historique de Vulcain et de ses compétences.

 

A la base, Vulcain était considéré comme un tank (plus tard, nous dirons gardien).

Son passif, Forge, permet d’offrir une régénération des points de vie de ses tourelles, ainsi qu’un bonus de points de vie et de protections tant qu’il restait à côté.

 

Sa première compétence, Backfire, permettait d’infliger des dégâts en ligne jusqu’à toucher un dieu ennemi tout en offrant un recul à Vulcain.

 

Sa deuxième compétence, Inferno Cannon, créait une tourelle tirait devant elle en cône. De lourds dégâts, une porté presque aussi élevée que les dieux à distance, mais ne profitant que de la pénétration de Vulcain, d’aucun autre effet.

Sa troisième compétence, Thumper XVI, créait une tourelle avec une portée plus réduite, mais attaquant tout autour d’elle et ralentissant tous les ennemis proches.

Sa compétence ultime, enfin, Volcanic Overdrive (ou Surcharge Volcanique en Français), augmentait sa vitesse de déplacement, ses protections, augmentait la vitesse d’attaque et la régénération de ses tourelles où qu’elles soient et permettaient à l’Inferno Cannon d’attaquer en priorité les dieux mais aussi d’attaquer à 360°.

 

 

Il y a quelques mois, le Backfire perdit son recul, offrit moins de dégâts mais eu un temps de rechargement moins élevé, ce qui permettait à Vulcain d’augmenter ses dégâts sur le moyen terme en lane au détriment de ses dégâts instantanés (ou instant damage).

 

Ne rencontrant pas le succès espéré, Vulcain fut modifié : le Backfire le faisait à nouveau reculer, il perdit sa tourelle de zone, le Thumper XVI, et gagna une grenade, la Magma Bomb, très similaire au Waterspout d’He Bo, dégâts de zone et repoussant du centre de l’explosion tous les ennemis avec un très petit étourdissement. En outre, sa compétence ultime ne lui offrait alors plus de protection mais réduisait ses dégâts de 30%…et l’immunisait aux effets de contrôle pendant 6 secondes !!!!

 

Son passif ne servait plus qu’à renforcer un peu sa seule tourelle restante

 

Malgré tout, il était toujours un tank…bien qu’un très mauvais, il n’était (bien) joué qu’en mage.

 

Alors la fée bleu le transforma en vrai petit…ah non, je confonds…

 

Alors HiRez en fit un vrai mage.

 

Il perdit ses caractéristiques de défense et de points de vie pour gagner en mana. Il n’avait plus les caractéristiques d’un tank mais celles d’un mage. Plus facile à tuer.

Il pouvait en plus attaquer à distance, ce qui lui permettait également d’utiliser le Polynomicon par exemple.

Son passif, Heavy Shot (ou Gros Coup en Français) qui ne servait presque plus à rien, fut modifié afin de ralentir les ennemis touchés par une attaque de base après qu’il ait utilisé une compétence. Bien qu’il pouvait avoir plus d’effets, sa tourelle ne pouvait plus se régénérer ni profiter de ses protections.

Sa compétence ultime, enfin, fut complètement changée et devient l’Earthshaker (Tremblement de Terre) : il tire depuis lors deux gros missiles, à longue distance (plus qu’Agni !) infligeant d’énormes dégâts (plus qu’Ao Kuang…mais moins qu’Ymir). Si il fait alors d’énormes dégâts, il touche plus difficilement, n’offre plus aucune protection à Vulcain et surtout affaiblit davantage sa tourelle qui ne sert plus à rien.

Après quelques jours de tests, une nouvelle mise à jour à donc offert quelques modifications pour Vulcain.

On y va ?

 

Gros Coup, son passif, n’a subi aucune modification.

Backfire, ou Retour de Flammes, a augmenté ses dégâts de 65/95/125/155/185 +70% de votre puissance magique à 80/120/160/200/240 +70% de votre puissance magique. De 15 à 55 dégâts en plus ! Pas mal, hein ? Mais ce n’est pas tout : le temps de rechargement de cette compétence a diminué de 9/8/7/6/5s à 7/6,5/6/5,5/5s. A haut niveau, ça ne changer rien, mais cette compétence est plus intéressante à bas niveau.

Il tape donc plus fort et plus vite. On continue ?

 

Passons à la tourelle alors : Inferno Cannon n’ayant plus droit au passif de Vulcain ni à la régénération de sa compétence ultime, il gagne en résistance :

-ses points de vie passent de 100/150/200/250/300 à 220/300/380/460/540.

-ses protections passent de 5/10/15/20/25 à 5/15/25/35/45.

Plus du double de points de vie à bas niveau, plus de 55% de points de vie et autant en protections. De quoi survivre un peu plus que les sbires cette fois !

 

On continue avec la Magma Bomb. Sa contribution magique passe de 40 à 60%. Il devient plus fort en fin de partie.

 

Le meilleur pour la fin : Earthshaker ou Tremblement de Terre en Français, sa compétence ultime. Les missiles pour la longue portée sont plus rapides. Leur vitesse passe de 45 à 50 (10% de plus!). Ca ne change rien pour la courte distance (ils mettent 1,5s au minimum), mais pour les longues distances, ils touchent bien plus rapidement et sont donc plus difficiles à esquiver. En outre, ils tapent encore plus fort ; la contribution magique passe de 120 à 130%.

 

Alors, ce nouveau Vulcain, vous en pensez quoi ?

Ah oui, il y a eu aussi deux petites corrections de bugs. Tout d’abord, il y a eu la correction d’un bug provoquant un crash du jeu en mode spectateur.

Ensuite, il y a eu la correction d’un bug qui faisait qu’Ymir lançait son Glacial Strike (Coup Glacial) qui se lançait dans une autre direction que tout droit (comme en arrière, par exemple).

 

Et voilà, c’est tout pour ce petit patch !

 

 

0 Commentaire(s) SUR " Petite mise à jour pour Vulcain "


Les commentaires sont fermés.

masquer

Stream

Télécharger le jeu

YouTube

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018
Image Ask.fm Smite France
masquer
Copyright Smite France © 2013-2019
×