Home // Blog // Patch Notes du 19/02/2014: Agni

AGNI, LE DIEU DU FEU

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Mise à jour de Dieu : Agni, Le dieu du feu

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Général

Le modèle, les animations, le dessin en 2D et les effets spéciaux d’Agni ont tous été mis à jour.

La jauge du passif d’Agni a été mise à jour avec un compteur indiquant dans combien de secondes le prochain météore sera disponible.

Chute Incandescente (Rain Fire)

Temps de récupération réduit de 0,6 à 0,4. Cela devrait aider les joueurs avec un ping élevé à placer les Fumées Nocives (Noxious Fumes) après avoir utilisé Chute Incandescente.

Correction d’un problème faisant que tirer plusieurs météores pouvaient passer des animations.

Costumes

Les effets spéciaux de Thor Aigle de Sang (Blood Eagle) ont été mis à jour.

Les effets spéciaux d’Anubis Chien des Tombes (Gravehound) ont été mis à jour.

Les costumes Incinérateur (Incinerator), Doré (Golden) et Légendaire (Legendary) d’Agni ont été mis à jour en fonction du nouveau modèle. Le costume Volcanique (Volcanic) d’Agni a gardé le même modèle qu’avant mais a eu droit à des mises à jour pour ses effets spéciaux.

Quelques uns des effets spéciaux de Ploufséidon (Poolseidon) ont été mis à jour pour permettre de mieux différencier les couleurs de son équipe.

Mise à jour des Voix et du système de Commandes Vocales

De nombreuses améliorations ont été effectuées sur de nombreuses provocations dans le jeu, y compris quelques provocations spécifiques à certains dieux.

Les commandes suivantes ont été ajoutées au système de commandes vocales (VGS). Notez que tous les dieux n’ont pas encore leur pack vocal mis à jour et utiliseront leur voix par défaut pour ces commandes:

  • [VAT1] Attaquez la Tour de Gauche ! (Attack Left Tower!) (Phénix/Phoenix)
  • [VAT2] Attaquez la Tour du Milieu ! (Attack Middle Tower!) (Phénix/Phoenix)
  • [VAT3] Attaquez la Tour de Droite ! (Attack Right Tower!) (Phénix/Phoenix)
  • Spécial: En Arène [VDM] sera “Défendez le Portail !” (“Defend the Portal!”).
  • Spécial: En Arène [VAM] sera “Attaquez les Sbires !” (“Attack the Minions!”).

Général

La carte Escorte en Arène a eu droit à des changements artistiques supplémentaires.

La carte de Conquête a eu droit à des modifications artistiques mineures.

Un nouveau système d’”Icône de Joueur” a été introduit. Ce système est toujours dans un état primaire et des changements supplémentaires seront à venir dans les prochains patchs. Ce système permet de sélectionner une icône pour votre joueur. Cette icône peut être vue par vos amis sur la liste d’amis. Cette icône sera également utilisée à d’autres endroits et d’autres manières…

L’algorithme d’équilibrage des équipes en Assaut a été modifié. Si une équipe tombe sur un soigneur (healer), alors l’autre équipe en aura un également. La formation du reste de l’équipe est complètement aléatoire (nous n’avons plus la possibilité que chaque équipe ait un dieu de chaque rôle/classe). La configuration actuelle des dieux considère que les dieux considérés comme des soigneurs sont Aphrodite, Chang’e, Cupidon, Guan Yu, Hel et Râ. D’autres dieux peuvent soigner mais n’ont pas été inclus dans cette liste.

Les effets spéciaux au-dessus et autour de votre personnage quand vous gagnez de l’or ont été modifiés. Entre autres parmi les modifications, il y a maintenant des effets spéciaux séparés pour l’or d’un sbire auquel vous avez donné le dernier coup, ainsi que pour la Furie Dorée (Gold Fury).

Les icônes alliés/de joueur en haut à gauche de l’interface en jeu donnent maintenant une indication de quand la compétence ultime d’un allié sera disponible.

Une nouvelle option de ciblage a été ajoutée: “Surlignage & Parenthèses 2” avec une parenthèse dans le monde du jeu.

Quelques ajustements ont été effectués concernant la notification des morts que vous faîtes (kills).

Quelques modifications plutôt majeures ont été effectuées dans le schéma de la base de données, afin d’aider à supporter la croissance continue du jeu. La maintenance pour ce patch sera un peu plus longue que d’habitude afin que la base de données se mette à jour avec le nouveau schéma.

Correction d’un problème où la mini-carte n’était pas montrée dans le Tutoriel.

La Boutique externe à celle en partie dans le menu principal du jeu a eu droit à des changements artistiques supplémentaires. Des changements supplémentaires sont prévus à l’avenir.

Correction de quelques problèmes d’échelonnage de l’interface par rapport à un changement de résolution.
Des améliorations variées plus modestes ont été implémentées.

Correction d’un bug lors de la création d’un nouveau compte où les utilisateurs devaient se ré-identifier quand ils essayaient de créer un compte avec un nom trop long.

Correction d’un problème faisant que les traînées de corps à corps ne collaient pas correctement avec des vitesses d’attaque élevées. Ce n’était qu’un problème visuel : les traînées pour le corps à corps sortaient de l’animation.

Les icônes pour les Titans s’affichent correctement en Joute dorénavant.

De nombreuses corrections de bug du chat et de nettoyage ont été effectuées.

Si un nouveau joueur essaie de quitter le Tutoriel tôt, ils auront d’abord un avertissement indiquant qu’ils perdront des récompenses de manière significative quand ils le feront.

Les parties personnalisées ne requièrent plus de temps minimum pour se rendre. On peut donc se rendre dès le début du match.

Correction d’un problème faisant que la hauteur de la caméra pouvait être bloquée lors de l’arrêt d’une provocation.

Suppression de l’option permettant d’activer DirectX 11 sur les systèmes 32-bit.

Les parties Assaut, Match du Jour et Personnalisées utilisant un algorithme d”Aléatoire pour tout le monde” (All Random) ont maintenant 30 secondes de lancement à la place des 10 secondes habituelles afin de laisser plus de temps pour la sélection des costumes.

Correction d’un problème en Assaut où les joueurs pouvaient être envoyés sur les plateformes du Phénix.

Le mode Assaut a eu droit à des ajustements mineurs d’optimisation pour les joueurs jouant avec des options moyennes ou basses.

Quelques améliorations de performance ont été effectuées pour les joueurs utilisant les Guides de la Carte en jeu.

Correction d’un problème de plantage du jeu lié aux groupes.

La rotation des dieux gratuits est maintenant : Agni, Artémis, Loki, Sobek et Sun Wukong.

Spectateur

Cliquer sur les balises de vision permettra de temporairement montrer leur zone d’influence.

Problème résolu concernant le cheval de Guan Yu qui n’apparaissait pas toujours en mode spectateur.

Objets

Heavenly Agility

Correction d’un bug où la durée du bonus ne correspondait pas aux 6 secondes indiquées dans la description.

Brawlers Beat Stick

Confère 10/25/40 de puissance physique et 5/10/20 de pénétration physique. Coût : 750/1550/2400.

Passif du Rang 3 : Les ennemis touchés par vos attaques de base ont une réduction de soin et de régénération de 40% pendant 8 secondes.

Divine Ruin

Rang 3 – Nouveau passif : Les ennemis touchés par vos compétences ont une réduction de soin et de régénération de 40% pendant 8 secondes.

Pestilence

La réduction de soin passive de l’aura a été augmentée de 15% à 20%.

Polynomicon

L’effet passif a été réduit de +100% à +85% de votre puissance magique ajoutée à votre prochaine attaque de base.

Eye of Retaliation

Confère 15/30/40 de puissance physique, 5/10/15 de protections physique et magique. Coût : 800/1500/2700.
Passif du Rang 3 : Lorsque vous avez plus de 50% de vos points de vie, vous gagnez +20 en puissance physique. Lorsque vous avez moins de 50% de vos points de vie, vous gagnez +20 en protections.

Gauntlet of Thebes

Confère 200/400/600 points de vie par rang. Coût : 600/1100/1850.
Passif du Rang 3: Votre vie maximum, bonus d’autres objets inclus, est augmentée de 15%.

Hydra’s Lament

Rank 3 – Nouveau passif : Pendant 5 secondes après avoir utilisé une compétence, votre prochaine attaque basique infligera +50% de votre puissance physique en tant que dégâts physiques. L’effet ne peut être appliqué qu’une fois toutes les 4 secondes.

Hand of the Gods / Fist of the Gods

N’affectera désormais plus que 3 sbires ou créatures de la jungle autour de vous au maximum.
Cela affectera toujours le Géant de feu (Fire Giant) et la Furie dorée (Gold Fury) ou tous les dieux en ce qui concerne le Fist.

En plus de cela, nous testons actuellement une nouvelle sorte d’arbre d’achat d’équipements, à partir duquel vous pourrez acheter plusieurs objets différents, mais dont vous ne pourrez pas posséder le même objet en deux exemplaires. Les objets suivants ont été combinés dans ce nouvel arbre de test. Si ce système est un succès, d’autres objets seront ajoutés dans les prochains patchs.

Qin’s Sais, Asi, et Executioner ont été combinés :

  • Rang 1

Simple Blade
+10% de vitesse d’attaque. Coût : 700.

  • Rang 2

Balanced Blade
+15% de vitesse d’attaque, +15 de puissance physique. Coût : 1250.

Draining Blade

+10% de vol de vie physique, +20% de vitesse d’attaque, +10 pénétration physique. Coût : 1075.

 

  • Rang 3

Executioner (aucun changement).
Qin’s Sais (aucun changement).
Asi (aucun changement).

Certains objets ont été temporairement retirés du jeu pour être revus, et intégrés à nouveau d’une façon plus équilibrée dans les prochains patchs. Ces objets sont :

Divine Wrath
Brawlers Cudgel
Hydra’s Demise
All Qin’s Blades (les Sais sont toujours dans l’arbre de test mentionné ci-dessus).
Rang 1 et Rang 2 d’Asi (remplacés par le nouvel arbre également).
Bracer of Replenishment
*NOTE : Suite à ces changements, l’interface du menu d’achat d’objets en jeu a été revu au niveau du code source. Merci de bien vouloir signaler les anomalies ou bugs que vous pourriez rencontrer.

Dieux – Equilibrage

Ah Muzen Cab

AhMuzenCab

Honey

  • Dégâts réduits de 20/30/40/50/60 par à-coup à 8/21/34/47/60.
  • Contribution physique réduite de 20% par à-coup à 15%.

Ao Kuang

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Résolution d’un problème où parfois les animations des compétences d’Ao ne s’affichaient pas si elles étaient lancées rapidement à la suite l’une de l’autre.

Apollon

Apollo

Général

  • Application de légers changements esthétiques sur les costumes Doré (Golden) et Légendaire (Legendary).

Athéna

Athena

Mise à jour des cibleurs pour les costumes “Etoile Rouge“ (“Red Star”) et “Hiver Olympien” (“Winter Olympian”)  afin d’utiliser les bons modèles et lances correspondant au costume choisi.

Confound

  • Correction d’un problème où la provocation pouvait parfois faire que la victime ne lançait pas ses attaques de base si elle était en train d’utiliser une compétence lorsque la provocation a été appliquée.

Bakasura

Bakasura

Insatiable Hunger

  • Correction de l’icône indiquant le bonus conféré par cette compétence.

Chronos

Chronos

Stop Time

  • L’effet “Ralentissement puis Etourdissement” ne va plus désormais être appliqué aux cibles immunisées aux effets de ralentissement au moment où la compétence s’applique.

Geb

Geb

Roll Out

  • Temps de recharge augmenté de 10s à 14/13/12/11/10s.
  • Réduction de la durée du Roll Out de 7s à 6s (3s de prise de vitesse, 3s à vitesse maximale).

Correction d’un problème faisant que Geb pouvait ne pas ignorer les ralentissements alors qu’il était immunisé aux effets de contrôles au maximum de sa vitesse.

Hercule

Hercules

Excavate

  • Correction de problèmes de surbrillance.

Mercure

Mercury

Maximum Velocity

  • Bonus de vitesse d’attaque augmenté 20/30/40/50/60% à 30/40/50/60/70%.

Némésis

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Général

  • Mise à jour des effets d’attaque de mélée et de déplacement pour le costume “No Mercy”.

Scales of Fate

  • Cette compétence vole désormais 3% de la puissance des cibles touchées (peut se cumuler jusqu’à 3 fois). La puissance magique volée est convertie en puissance physique pour Némésis à hauteur de la moitié de cette valeur.

Exemple: Némésis touche une fois une cible Magique ayant 200 de puissance magique avec une attaque de base. Elle lui vole 3% de sa puissance magique (soit 6), la convertissant à hauteur de 3 de puissance physique pour elle-même.

Slice and Dice

  • Temps de recharge augmenté de 7s à 10s.

Divine Judgement

  • Les bonus et malus de mouvement sont désormais de 25% (précédemment 30/35/40/45/50%).

Nezha

Ne_Zha

Armillary Sash

  • La largeur du cibleur a été augmentée de 10 à 12.

Loki

Loki

Vanish

  • Mise à jour d’une erreur dans la description qui oubliait d’indiquer que cette compétence annule tout effet de ralentissement une fois activée.

Nu Wa

Nuwa

Flame Strike

  • Cette compétence a un nouveau cibleur qui reflète désormais le fait que les dégâts soient proportionnels à la distance de la cible par rapport à Nu Wa.

Thanatos

Thanatos

Hovering Death

  • Augmentation du temps de lancement de 1,2 à 1,5s.  
  • Problème réglé où Thanatos n’ignorait pas toujours les effets de ralentissement en plein vol.

Zeus

Zeus

Général

  • La progression des attaques de base (1/1/0,5/0,5) a été retirée.

 

 

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Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

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