Patch Notes du 18/12/2013: Chaac
CHAAC, DIEU DE LA PLUIE
Chaac fait résonner le tonnerre sur le champ de bataille. Vulcan fait ressortir son coté magique.
Nouveau Dieu : Chaac
PASSIF – Overflow (Surcharge) :
Après 5 attaques de base réussies, la prochaine compétence que Chaac lance ne lui coûte pas de mana.
Thunder Strike (Éclair) :
Chaac lance sa hache au loin, laissant émaner des éclairs, infligeant 80/140/200/260/320 de dégâts +60% de sa puissance physique à tous les ennemis dans la zone ciblée.
- Temps de rechargement : 10s.
- Coût : 60.
Torrent (Torrent) :
Chaac fait tournoyer sa hache autour de lui, infligeant des dégâts aux ennemis à hauteur de 100/150/200/250/300 +70% de dégâts physiques progressivement, et gagne 4/8/12/16/20 de protection pour chaque ennemi touché (maximum 5).
Si à ce moment là, sa hache est lancée (suite à son Thunder Strike), il va se ruer vers sa hache infligeant 50% des dégâts de la compétence à tous les ennemis à travers desquels il passe et effectue ensuite son tournoiement.
- Temps de rechargement : 15s.
- Coût : 60/65/70/75/80.
Rain Dance (Danse de la Pluie) :
Chaac invoque une pluie torrentielle autour de sa position actuelle pendant 6s.
Tant qu’il pleut, Chaac regagne 10/15/20/25/30 de vie toutes les 0,5s, et les ennemis sont pris dans une boue, ralentis et leur vitesse d’attaque se voit réduite de 5/10/15/20/25%.
Si sa hache est lancée (suite à son Thunder Strike), une pluie torrentielle se forme également à l’endroit où se trouve la hache.
- Temps de rechargement : 16.
- Coût: 75/80/85/90/95.
Storm Call (Appel de l’Orage) :
Chaac saute droit dans les airs, chargeant d’éclairs sa hache et provoquant une explosion qui inflige 150/200/250/300/350 dégâts +100% de sa puissance physique à tous les ennemis autour de lui qui sont alors réduits au silence pendant 3s.
Si cette compétence est utilisée dans la zone d’action de la hache de Chaac suite à son Thunder Strike, l’ultime va se super-charger, infligeant 50/75/100/125/150 dégâts supplémentaires et repoussant les ennemis en l’air.
- Temps de rechargement : 90s.
- Coût : 80/90/100/110/120.
Refonte de Dieu : Vulcan
Général
Certaines des compétences de Vulcan ont été revues, et il est désormais considéré comme un mage.
Ses caractéristiques de base ont été ajustées en fonction de sa nouvelle classe.
Les attaques de base de Vulcan sont désormais à distance.
NOUVEAU PASSIF – Heavy Shot (Gros Coup) :
Après l’utilisation d’une compétence et pendant les 3s qui suivent, la prochaine attaque de base de Vulcan ralentit l’ennemi de 15% pendant 2s.
Cet effet ne peut être appliqué qu’une fois toutes les 5s.
Backfire (Pas de changement)
Inferno Cannon (Pas de changement)
Magma Bomb (Pas de changement)
NOUVEL ULTIME – Earthshaker (Tremblement de terre) :
Vulcan lance un missile qui explose lors de l’impact au sol, infligeant 400/520/640/760/880 de dégâts +120% de sa puissance magique. Le missile décolle à 50% de son potentiel de dégâts, et augmente ce potentiel pour autant qu’il s’éloigne de Vulcan (plus le trajet est long, plus ce missile inflige de dégâts).
- Temps de rechargement : 90s.
- Coût: 80/90/100/110/120.
Nouveaux Costumes :
Chaac Averse de Grêle (HailStorm)
Guan Yu Doré (Golden)
Tyr Doré (Golden)
Packs Vocaux :
Kali
Chaac
Ao Kuang
Général :
La rotation des dieux gratuits est maintenant : Anhur, Bakasura, Chang’e, Hercules et Vulcan.
L’écran Jouer (Play), la liste d’amis et le système de groupe (party) ont subi des changements et des améliorations significatifs et pratiques.
Les groupes peuvent à nouveau se former avant de rejoindre une file d’attente.
Les amis peuvent être ajoutés à un groupe directement à partir de la liste d’amis.
Les groupes restent intacts après qu’une partie ait été jouée.
Les files d’attente recommandées sont basées à partir du niveau du joueur (de plus amples changements sont à venir).
Il y a eu également d’autres changements et améliorations variés.
La boutique d’objet lors d’une partie a eu droit à une refonte artistique et pratique.
La méthode selon laquelle le niveau de maîtrise (Mastery Level) est affichée sur l’écran des dieux et l’écran de la partie a été modifiée.
Un guide d’astuce de “difficulté” pour les dieux a été ajouté, afin d’aider les nouveaux joueurs à sélectionner les dieux les plus faciles à jouer. Ce n’est qu’un premier lancer, ça sera ajusté dans un futur proche.
Les récompenses pour finir le tutoriel et remporter les parties d’entraînement seul pour la première fois avec un dieu ont été modifiées.
L’IA des bots utilisés en Joute et Arène (en solo) a été modifiée quelque peu. De plus amples améliorations sont attendues à l’avenir.
Le nombre de joueurs maximum autorisés dans un clan a été augmenté de 9 à 999.
De nouvelles options ont été ajoutées sous l’onglet CONTROLES du menu PARAMETRES (SETTINGS) concernant le style de la ligne de visée et le style de visée :
Le style de la ligne de vidée peut être Aucun, Règle ou Flèche.
Le style de visée peut être Aucun ou Cible.
De nouvelles options ont été ajoutées sous l’onglet CONTROLES du menu PARAMETRES (SETTINGS) afin de contrôler le mode de votre caméra :
Choisissez “Alternate Camera Mode” (Mode Caméra Alternatif) afin d’entrer dans un mode où la hauteur de votre caméra à la troisième personne est plus restreinte verticalement parlant (ce qui vous donne une meilleure visibilité du champ de bataille).
Correction d’un bug selon lequel les paramètres du filtre de vulgarité n’étaient pas sauvegardés correctement.
Correction d’un bug en Conquête où les joueurs pouvaient “voir à travers” comme un grillage, au niveau des camps des furies du milieu.
Le gain de Gold en Conquête a été augmenté de 2 à 3 par seconde. Des ajustements en conséquence avaient été effectués dans des patchs précédents afin de réduire le total de gold gagné en moyenne par partie.
Cartes à l’écran de chargement :
Suppression de l’option permettant de modifier le contour des cartes dans le profil du joueur.
Suppression des contours des rangs des ligues.
Tous les joueurs ont une bordure dorée différente en fonction de leur niveau de maîtrise.
Les costumes dorés affichent bien les statistiques en plus de la bordure dorée.
Mode Spectateur :
En mode assisté ou dirigé, la caméra fera un zoom automatique basé sur l’action autour du point visé par la caméra. L’auto-zoom n’arrive que quand la cible en question est un joueur.
Il y a eu un premier jet de caméras en Assaut afin d’aider à observer une partie de façon simplifiée.
Objets :
La téléportation consommable a été supprimée. On peut toujours utiliser l’actif afin de se téléporter.
Dieux :
Arachne
- Broodlings
Le nombre d’oeufs maximal est passé de 5 à tous les niveau à 1/2/3/4/5.
- Tangled Web
Le ralentissement a augmenté de 20/25/30/35/40% à 20/27,5/35/42,5/50%.
Artemis
- Transgressor’s Fate
Ne nécessite plus de voir où l’on tire.
*Note – les pièges ont toujours cette contrainte puisqu’ils agissent en tant que balises.
Chang’e
- Général
La carte par défaut de l’écran de chargement et le portrait de Chang’e ont été modifiés.
- Crescent Moon Dance
Ne confère plus de bonus de protection.
Hades
- Pillar of Agony
Correction d’un problème faisant qu’il continuait de jouer ses animations et effets spéciaux même si la compétence était annulée avant sa fin.
He Bo
- Général
De modestes changements ont été effectués au modèle 3D de He Bo afin de mieux refléter la vision de l’artiste pour le personnage.
Kali
- Général
Le pack vocal et la bande son de Kali ont été améliorés afin de mieux coller à son nouvel aspect.
- Marked for Death
Ajout d’une animation pour son passif et d’un effet spécial sonore quand elle tue sa cible marquée ou bien que celle-ci change.
Nu Wa
- Fog
Augmentation de la durée du brouillard de 8s à 10s.
- Clay Soldiers
Augmentation de la durée de vie des soldats de 8s à 10s.
Sun Wukong
- The Magic Cudgel
Réduction du coût de mana de 50/60/70/80/90 à 50/55/60/65/70.