Home // Blog // Patch Notes du 18/03/2014: Ullr

ULLR, LE GLORIEUX

  blog_ullr

 

Au programme de ce DERNIER PATCH avant la sortie officielle : Hadès et Aphrodite revêtent leurs beaux habits, nouveau skin Sun Wukong, amélioration de performance pour les petites configurations et nouvelle icône beta testeur mais surtout la possibilité de s’entrainer en solo sur la map Conquête (errer) pour tester vos stratégies de jungle !

 

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Nouveau dieu : Ullr (Ull en français)

 

Ullr_Card

 

Passif – Maître d’armes (Weapon Master)

Quand Ull utilise une compétence dans n’importe quel état, les temps de rechargement de l’état opposé sont réduits.

  • Réduction du temps de rechargement: 1s.

Flèche à lames / Hache de lancer (Bladed Arrow / Thrown Axe)

A distance : Ull tire une flèche à lames en ligne droite, infligeant des dégâts et passant à travers de toutes les cibles qu’il touche.

Corps à corps : Ull lance une hache en ligne droite, touchant une seule cible, lui infligeant des dégâts et l’étourdissant.

  • Dégâts (Arc): 80/135/190/245/300 (+70% de votre puissance physique).
  • Dégâts (Hache): 70/100/130/170/200 (+60% de votre puissance physique)
  • Durée de l’évanouissement (Hache) : 1/1,2/1,4/1,6/1,8s
  • Coût: 60/65/70/75/80
  • Temps de rechargement : 14s

Faiblesse révélée / Fortification (Expose Weakness / Invigorate)

A distance : Ull gagne un bonus de puissance physique pendant 5s.

Corps à corps : Ull gagne un bonus de vitesse de déplacement pendant 5s.

  • Bonus de Puissance Physique (Arc): 10/20/30/40/50
  • Bonus de Vitesse de déplacement (Hache): 20/25/30/35/40%
  • Durée: 5s
  • Coût : 60/65/70/75/80
  • Temps de rechargement : 18/17/16/15/14s

Avalanche de flèches / Saut de la Gloire (Hail of Arrows / Glory Bound)

 

A distance : Ull lance une volée de flèches où se situe sa cible, lui infligeant des dégâts.

Corps à corps : Ull saute où se situe sa cible, infligeant des dégâts dans une zone à son arrivée.

  • Dégâts (Arc): 80/120/160/200/240 (+24)
  • Dégâts (Hache): 50/80/110/140/170 (+10)
  • Coût: 70/75/80/85/90
  • Temps de rechargement : 15s

 

Maniement des Haches / Maniement de l’Arc (Wield Axes / Wield Bow)

 

Ull change d’état.

A distance : Ull utilise son Arc d’If, gagnant un bonus de vitesse d’attaque. Bonus de Vitesse d’Attaque (Arc): 5/10/15/20/25%.

Corps à corps : Ull utilise ses haches, gagnant un bonus de vol de vie physique.  Bonus de Vol de Vie Physique (Hache): 5/10/15/20/25%.

 

Mises à jour des Modèles de Dieux et Remodelages visuels

 

Aphrodite

Général

  • Mises à jour de son modèle 3D.

Hadès

Général

  • Le costume Cauchemar (Nightmare) d’Hadès a été échangé avec son modèle par défaut. Les costumes Doré et Légendaire ont également été mis à jour en utilisant son modèle comme base.
  • Le costume “classique” est toujours en jeu et donné à tous ceux qui avaient Hadès au moment du patch. Pour tous les autres, le costume classique est disponible pour 200 gemmes ou 9500 faveur. Les joueurs qui avaient acheté le costume Cauchemar ont été remboursés des 400 gemmes.

 

Icônes de joueurs

 

bticon

Une nouvelle icône “Béta Testeur” est disponible visuellement (mais on ne peut pas l’acheter) à la boutique des icônes de joueurs. Cette icône sera remise à tous les joueurs qui auront atteint le Niveau 10 ou plus au moment où la Béta finira (vers ~9h00 GMT le 25 Mars 2014).

 

Costumes

 

Ull Grand-Pas (Strider)

T_Ullr_Skin1_Card

Némésis Dorée (Golden)

T_Nemesis_Gold_Card

Sun Wukong Seigneur des Ténèbres (Dark Lord)

T_SunWukong_DarkLord_Card

 

Objets

 

Les objets recommandés ont été mis à jour pour plein de dieux.

 

Général

 

Quelques petits changements ont été effectués au système des objets recommandés:

  • Quelques consommables peuvent maintenant être pris en plus d’un exemplaire parmi les recommandés.
  • Il n’y a plus de liste séparée et de vue en grille pour les objets recommandés mais maintenant une organisation dynamique où 3 ou 4 objets recommandés sont classés en catégories.
  • La liste déroulante des rôles des personnages a été centrée et est plus apparente.
  • L’affichage du prix a quelque peu changé.

 

La boutique d’objets montre maintenant le rang 3 des objets plutôt que les objets de rang 1 en vue listée. Cette vue est juste par défaut et peut être modifiée en cliquant sur l’icône de rang 1 dans la boutique.

 

Quelques mises à jours visuelles mineures ont été effectuées dans les descriptions de la boutique.

 

Le jeu a eu droit à quelques améliorations de performances en jeu. Cela devrait être plus visible pour les paramètres en basse qualité et en qualité moyenne. De plus amples optimisations sont prévues pour de futurs patchs.

 

Une bande d’informations a été ajoutée à l’interface en dehors d’une partie. On y lira les informations importantes et des conseils pour le jeu.

 

La file d’attente 5v5 en Conquête en équipes prédéfinies (Pre-Made) utilise maintenant le mode de sélection par Draft, bannissements inclus.

 

Ajout d’une nouvelle fonctionnalité expérimentale afin de mieux promouvoir en jeu les événements majeurs diffusés sur les chaînes officielles Twitch.TV de Smite. Note: la plupart du temps, cette fonctionnalité ne sera pas toujours active.

 

La barre de vie des objectifs (Géant de Feu et Furie Dorée) devient jaune quand ses points de vie descendent en-dessous de 25%.  

 

Le temps de début pour l’Arène est passé de 30 à 45 secondes.

 

Un travail additionnel de l’interface a été effectué afin de mieux montrer aux joueurs la recherche de joueurs pour un groupe sur le canal de chat global. De plus amples améliorations et des ajouts pour plus de canaux publics de chat apparaîtront dans des sorties futures.

 

Amélioration du Tutoriel pour les nouveaux joueurs, spécialement concernant l’entraînement pour la boutique et l’écran de fin de match.

 

Correction d’un problème faisant que quelques nouveaux joueurs devaient regarder la même vidéo d’introduction plusieurs fois.

 

Quelques nettoyages additionnels ont été effectués à la fin d’une partie.

 

Le panneau de discussion en jeu a maintenant un onglet séparé pour les rapports de combat/dégâts.

 

Quelques corrections de bugs et des nettoyages mineurs ont été effectués à la page de diffusion de Twitch.TV en jeu. Cependant, cette fonction est à l’état de Béta, avec quelques problèmes techniques et de performance connus. De meilleures notifications ont été ajoutées au jeu pour indiquer son état actuel et la configuration recommandée minimum pour essayer de faire de la diffusion. Les ordinateurs qui n’ont pas les pré-requis minimum ne peuvent pas essayer de faire de la diffusion du tout. Certains ordinateurs avec la configuration requise minimum peuvent encore rencontrer des problèmes.

 

Correction de quelques problèmes mineurs sur la carte de Joûte à propos d’indicateurs en mode Assisté.

 

Les notifications d’en dehors du jeu redirigeront vers le jeu une fois que l’on aura cliqué dessus.

 

Correction d’un problème faisant qu’une modification du volume audio ou du changement de dispositif audio coupait complètement le son.

 

Les invitations des matchs d’entraînement peuvent maintenant être déclinées.

 

Des mises à jour mineures ont été effectuées à l’écran JOUER (PLAY) concernant les captures d’écran d’arène.

 

Des changements ont été effectués artistiquement au récapitulatif de la mort. Les attaques de base des joueurs et les attaques venant de sbires, structures, et des monstres ne devraient plus apparaître avec des éclairs.

 

Correction de quelques objets dont l’icône était incorrecte pour la notification de leurs effets.

 

Correction de plusieurs problèmes avec l’achat automatique d’objets plus disponibles.

 

Correction de quelques conditions de plantage du jeu.

 

Correction d’un problème avec la description du Polynomicon non-mise à jour.

 

Une option Errer en Conquête (Conquest Map Roam) a été ajoutée à l’onglet Entraînement du menu JOUER (PLAY). Cette option vous permet de vous promener sur la carte de conquête dans un environnement sûr et d’entraîner vos stratégies en jungle et avec des nouveaux dieux. Quatre dieux alliés et cinq dieux ennemis contrôlés par des bots vous rejoindront sur la carte. L’intelligence artificielle des bots dans ce mode n’a pas été créée afin de recréer une expérience “réelle” de jeu joueur contre joueur et est rudimentaire. Le but de ce mode est juste de donner aux joueurs un endroit sûr pour découvrir la carte de Conquête et pour tester des dieux. De futures mises à jour amélioreront l’intelligence artificielle des bots et pourront éventuellement introduire un vrai mode “co-op” pour les parties en Conquête contre des bots.
Les kills en série ont été mis à jour pour chaque fois que vous tuez un dieu ennemi, ils ne se répéteront pas une fois que vous aurez atteint le plus haut niveau. Leurs noms ont été ajustés. Ceci n’affecte en rien les multi-kills.

  • Killing Spree! (x3) [Kills en Série !]
  • Rampage! (x5) [Sauvagerie !]
  • Unstoppable! (x7) [Inarrêtable !]
  • Divine! (x9) [Divin !]
  • Immortal! (x11)  [Immortel !]
  • Godlike! (x13) [Un vrai Dieu !]

 

Des changements ont été effectués vocalement pour le narrateur pour les kills en série.

 

La rotation des dieux a été mise à jour. Les dieux suivants sont maintenant disponibles : Artémis, Fenrir, Hadès, Poséidon et Sun Wukong.

 

Spectateur

 

Correction d’un problème faisant que les sous et les stats des joueurs n’étaient pas affichées dans les informations d’en bas pour l’équipe bleu.

Quelques changements de fond ont été effectués pour améliorer les événements de stase.

 

Dieux – Equilibrages/Mises à jour/Corrections

 

Note: L’équilibrage des objets et des dieux ont été minimisés d’ici le Tournoi de Lancement des 200000$.

 

Anubis

Anubis 

Grasping Hands

  • Correction d’un problème faisant que les effets du costume Astronome (Stargazer) étaient trop longs.

 

Ao Kuang

Ao_Kuang

Tornadoes

  • Mise à jour des effets afin de mieux indiquer la durée des dégâts.

 

Arachné

Arachne

Broodlings

  • Ne peut plus cacher ses oeufs dans une tour.

 

Athéna

Athena

Confound        

  • Correction d’un problème faisant que les cibles provoquées qui étaient étourdies pouvaient continuer à bouger.

 

Apollon

Apollo

Général

  • Nouvelle carte de chargement.

 

Fenrir

Fenrir

Ragnarok

  • Correction d’un problème faisant que sauter pouvait annuler cette compétence. Il n’est d’ailleurs plus possible de sauter pendant cette compétence.  

 

Mercure

Mercury

Général

  • Correction d’un problème faisant que les effets de traînées dans ses mains n’apparaissaient pas pour les costumes Doré et Légendaire.

 

Neith

Neith

World Weaver

  • Déclenche maintenant Hydra’s Lament.

 

Poséidon

Poseidon

idal Surge

  • Correction d’un problème faisant que la vague n’était pas toujours visible.

 

Sobek

Sobek

Général

  • Les objets en achat automatique ont été mis à jour.

 

Vamana

Vamana

Général

  • Nouvelle carte de chargement.

 

Ymir

Ymir

Shards of Ice

  • Correction d’un problème faisant qu’Ymir pouvaient rester en position accroupie quand il déclenchait cette compétence trop tôt. Merci de rapporter ce problème si il apparaît toujours.

 

Zhong Kui

ZhongKui

Recall Demons

  • Correction d’un problème faisant que sauter annulait cette compétence.
  • Correction d’un problème faisant que Zhong Kui était quelques fois incapable d’utiliser des attaques de base pendant cette compétence. Il ne pouvait alors plus effectuer d’autres
  • compétences une fois que Recall Demons était finie.
  • Correction d’un problème faisant que le passif du Polynomicon ne fonctionnait pas.

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[Dernière mise à jour : 09/07/2019]

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