Smite France Patch Notes du 12/04/2014: Kumbhakarna – Smite France

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Kumbhakarna, LE GEANT ENDORMI

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INFORMATION TECHNIQUE IMPORTANTE

 

Dans le but de permettre de nouvelles fonctionnalités dans le futur, SMITE a été mis à jour vers une nouvelle version de la plateforme Unreal Engine 3. Ceci impactera un peu l’ensemble des fonctionnalités pour le moment, mais permettra d’en implémenter de nouvelles et améliorer la performance du jeu dans le futur. Ce qui suit représente les quelques impacts auxquels tout utilisateur doit se préparer : 

 

Lorsque vous lancez le patch, il vous sera demandé d’installer les fichiers pré-requis. Si demandé, vous devez cliquer sur “Oui” à la fenêtre de lancement administrateur, tout comme pour la finalisation de l’installation des fichiers.

 

La taille de ce fichier sera plus importante que d’habitude.

 

Vos préférences et paramètres Vidéo ainsi que quelques autres paramètres vont être réinitialisés par défaut. Il vous faudra les reconfigurer à votre convenance.

 

 

Nouveau dieu : Kumbhakarna

 

kumbhakarna_card

 

Dormeur (Sleepy) – Passif

 

Kumbhakarna ne meurt pas lorsqu’il atteint 0 Point de Vie, il s’endort à la place. Il se réveillera au bout de 8s avec 25% de sa Vie et de son Mana, à moins qu’il n’ait reçu 6 attaques de base (+1 tous les 5 niveaux) pendant qu’il

dormait.

  • Ce passif a un temps de rechargement de 240s.

 

Renvoi (Throw Back)

 

Kumbhakarna court tout droit en étant endormi. S’il touche un ennemi, il s’arrête et inflige 70/140/210/280/350 +50% de sa puissance magique. Si l’ennemi touché est un sbire, il le lance, et le sbire volant inflige alors

90/160/230/300/370 + 60% de sa puissance magique à tout ennemi qu’il touche sur son passage.

  • Temps de rechargement : 15s.
  • Coût : 60/65/70/75/80.

 

Coup Groggy (Groggy Strike)

 

Kumbhakarna se penche en arrière pour charger un puissant coup qui enracine les ennemis pendant 1,5s et inflige 50/90/130/170/210 +50% de sa puissance magique.

  • Temps de rechargement : 10s.
  • Coût 50/55/60/65/70.

 

Puissant Bâillement (Mighty Yawn)

 

Kumbhakarna laisse échapper un puissant bâillement qui endort (envoûte) tous les ennemis à portée pendant 1,5/2/2,5/3/3,5s. Si ceux-ci sont réveillés avant la fin de l’effet, ils subissent alors un ralentissement à hauteur de 40%

de leur vitesse de déplacement pendant 1/1,25/1,5/1,75/2s. Kumbhakarna peut utiliser cette compétence lorsqu’il est endormi.

  • Temps de rechargement : 15s.
  • Coût t 70/75/80/85/90.

Uppercut Epique (Epic Uppercut)

 

Kumbhakarna se rue en avant sur une courte distance, s’arrêtant au premier dieu ennemi qu’il rencontre et lui délivrant un puissant coup l’envoyant dans les airs pendant 2,2s. Lorsque ce dieu atterrit, il inflige 300/400/500/600/700 +50% de la puissance magique de Kumbhakharna sous la forme d’un effet de zone à lui-même et à tous les ennemis de Kumbhakarna, et provoque un repoussement autour de lui.

  • Temps de rechargement : 60s.
  • Coût 100.

 

Icônes de Joueur

 

Les joueurs peuvent désormais gagner des icônes de joueur en remplissant différents objectifs dans le jeu. Ce système va être agrémenté de nouveautés dans le futur et proposera du nouveau contenu. A ce jour, les joueurs gagnent des icônes spéciales lorsqu’ils atteignent un certain nombre de maîtrises de dieux (Mastery Level) : 10/20/30/40/50.

 

Costumes

 

Isis Assemblée Ecarlate (Scarlet Coven)

isis-scarlet-coven-card-imgur

 

Rip Van Khumbha

humbhakarna-rip-van-kumbha-card-imgur

 

Sobek Haute Mer (High Seas)

sobek-high-seas-new-card-imgur

Mise à jour de la carte du personnage.

 

Général

 

La nouvelle rotation de dieux gratuits est : Aphrodite, Apollon, Chaac, Thanatos et Sobek.

Les cartes de l’écran de chargement ont été modifiées afin de montrer votre icône de joueur sur la carte (la même icône que celle utilisée dans la liste d’amis du menu principal). Elle remplace le niveau de maîtrise sur les cartes actuelles.

 

Les parties personnalisées ont été modifiées.

 

Sur l’écran jouer des parties personnalisées, vous pouvez maintenant voir une liste des parties en cours que vous pouvez rejoindre.

 

Quand le créateur d’une partie personnalisée quitte la file d’attente de la partie, la partie est annulée et doit être recréée.

 

Notez que de plus amples améliorations sont prévues pour les fonctionnalités des parties personnalisées à l’avenir.

 

L’expérience des nouveaux joueurs a subi une variété d’améliorations et de modifications.

 

Les nouveaux joueurs doivent maintenant “débloquer” les files d’attente PvP (joueur contre joueur) sous l’onglet Normal en jouant d’abord une partie Co-op ou un match d’entraînement du même mode de jeu.

 

Les nouveaux joueurs ont maintenant un tutoriel sur le système du menu principale juste en entrant sur le menu principal.

 

Le tutoriel a subi une variété d’ajustements et de corrections de bugs, principalement par rapport à l’achat d’objets dans la boutique.

 

Les canaux de chat de recherche de groupe (LFG) sont séparés pour l’Europe et l’Amérique du Nord.

 

La notification de gain de niveau en jeu a été modifiée.

 

Quelques bugs d’interface ont été corrigés, principalement dans le champ de texte du rapport de joueur.

 

Des changements mineurs ont été effectués au processus de création d’un nouveau joueur.

 

Une variété d’optimisations ont été effectuées à l’intelligence artificielle des bots en mode entraînement.

 

Des optimisations supplémentaires ont été effectuées à la fonctionnalité d’affichage de SmiteTV sur la page d’accueil.

 

Une présentation visuelle a été mise à jour au Système de Commandes Vocales en jeu.

 

Amélioration de la méthode selon laquelle les détails des matchs sont affichés dans le menu PROFIL. Ce n’est pas une fenêtre pop-up remplaçant un onglet.

 

Correction d’un problème avec les barres de vie du Géant de Feu et de la Furie Dorée.

 

La vitesse d’attaque affichée dans l’interface du jeu correspond maintenant à la valeur de la page des statistiques de la boutique.

 

Correction d’un problème faisant qu’une icône bloquait le bouton de rapport du joueur sur la liste d’amis/joué récemment.

 

Correction d’un problème faisant que le tableau de scores affichait des données des matchs précédents.

 

Correction d’un problème faisant que des objets vides apparaissaient sur le tableau de score en jeu.

 

Correction d’un problème faisant que les compteurs de résurrection du tableau des scores ne se mettaient pas correctement à jour.

 

Correction d’un problème faisant que les joueurs reconnectés apparaissent toujours en déconnectés.

 

Correction d’un problème avec les Saisons des Ligues sur le Résumé des Niveaux ne s’affichaient pas correctement dans l’ordre.

 

Correction d’un problème sur la page des dieux où les disciples s’affichaient comme les mêmes pour chaque dieu.

 

Objets

 

Soul Reliquary

Prix réduit de 860 à 700.

 

Soul Trap

Prix réduit de 1750 à 1590.

 

Book of Thoth

Prix réduit de 3000 à 2650 (rangs précédents inclus).

 

Soul Reaver

Prix réduit de 3100 à 2940 (rangs précédents inclus).

 

Eye of Providence / Improved Providence

Correction d’un problème faisant que la portée de la vision des balises n’était pas réduite correctement à 60 depuis le patch précédent.

 

Qin’s Sais

Modification du passif : lors d’une attaque de base, des dégâts physiques sont infligés à hauteur de 5% des points de vie maximum de la cible. N’affecte que les dieux.

 

Gameplay Général

Correction d’un problème faisant que des effets appliquant à la fois enracinement et entrave n’entravaient pas si la cible était immunisée aux enracinements à ce moment.

Correction d’un problème de précision avec toutes les attaques de type balayage lorsqu’elles étaient utilisées en se déplaçant (exemple : Master’s Will (Guan Yu), Crescent Moon Dance (Chang’e) ).

 

Dieux – Equilibrages/Mises à jour/Corrections

 

Anubis

Anubis 

Général

  • Correction de l’histoire manquante.

 

Apollon

Apollo

Général

  • Amélioration visuelle de la présentation du Char (simulation du client plus fluide).

Audacity

  • Correction d’un problème faisant que la jauge passive n’affichait pas combien de coups étaient en réserve.

 

Artémis

Artemis

Transgressors Fate

  • Correction d’un problème faisant que Sun Wukong n’était pas stoppé en forme de boeuf ou d’aigle.
  • Correction d’un problème faisant qu’une cible prise dans le cocon d’Arachnée était attrapée par le piège. Le piège s’activera toujours et infligera bien les dégâts. 

 

Bastet

Bastet

Open Wound

  • Réduction des dégâts supplémentaires de 20% à 15%.

Pounce

  • Correction d’un problème avec son saut qui était en rechargement lors de l’utilisation du retour en base, de Blink ou de Teleport..

Razor Whip

  • Correction d’un problème faisant que cette compétence touchait en dehors du cône indiqué (plus proche de 150° que de 70°. Le cône devrait maintenant être bien plus précis. Un “facteur d’esquive” supplémentaire sera ajouté lors d’un patch ultérieur.
  • Temps de rechargement ajusté de 15/14/13/12/11 à 15 à tous les niveaux.

 

Chaac

Chaac

Storm Call

  • Réduction des dégâts lors du lancement de cette compétence de 100% à 50%.

 

Chronos

Chronos

Général

  • Amélioration de la présentation visuelle de la balle du rembobinage (simulation du client plus fluide).

 

Hun Batz

Hun_Batz

Sacred Monkey

  • Cette compétence peut maintenant être réactivée afin de se téléporter au prochain dieu touché, ou au dernier dieu touché dans les 2 seconds, dans le cas où le singe a déjà fini de rebondir.

 

Isis

Isis

Général

  • Correction de l’histoire manquante.

 

Mercure

Mercury

Sonic Boom

  • Augmentation de la durée de la désorientation de 1 à 1,5s.

 

Neith

Neith

World Weaver

  • Correction d’un problème faisant que Neith pouvait être bloquée en position de tir lorsqu’elle était interrompue accroupie.

 

Némésis

nemesis

Slice and Dice

  • Temps de rechargement augmenté de 10s à 13s.

Retribution

  • Aucun changement. Cependant, cette compétence est actuellement retravaillée pour un ajustement plus concret lors du prochain patch.

Divine Judgement

  • Durée du bonus réduit de 10s à 8s.

 

Nuwa

Nuwa

Général

  • L’animation des projectiles de ses attaques de base sont plus rapides et passe de 0,25s à 0,15s. Cela devrait aider à faire en sorte que des attaques de base répondent mieux.

Flame Strike

  • Correction d’un problème faisant que cette compétence n’infligeaient pas les dégâts maximaux au corps à corps.

 

Odin

Odin

Général

  • Correction d’un problème faisant qu’Odin pouvait être étourdi de manière permanente après avoir lancé Ring of Spears puis Lunge et en étant étourdit ainsi en plein air.
  • Gungnir’s Might
  • Protections du passif réduites de 10/15/20/25/30 à 8/11/14/17/20.
  • Réduction du ralentissement de 50% à 20/25/30/35/40%.

 

Scylla

scylla

Sic ‘Em

  • Correction d’un problème faisant que Sun Wukong n’était pas arrêté en forme de boeuf ou d’aigle.

Crush

  • Correction d’une faute d’orthographe dans la description.

 

Thor

Thor

Mjolnir’s Attunement

  • Vitesse du projectile augmentée de 90 à 110.

Anvil of Dawn

  • Temps de lancement une fois en l’air (pour plonger) réduit de 1s à 0,7s.
  • Temps de récupération réduit de 0,3 à 0,2s.

 

Týr

Tyr

Cleave (Position de Garde)

  • Soin réduit de 45/65/85/105/125 à 30/50/70/90/110 par cible.
  • Contribution du soin réduite de 50% à 30% de votre puissance physique.

 

Vamana

Vamana

Sleeping Giant

  • Ne réduit plus le temps de rechargement de la compétence ultime lorsqu’il subit des dégâts.

 

Ymir

Ymir

Shards of Ice

  • Correction à nouveau où il restait accroupi après avoir annulé cette compétence plus tôt.

 

Zhong Kui

ZhongKui

Exorcism

  • Réduction du temps de rechargement de 13 à 10s.

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Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

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[Dernière mise à jour : 09/07/2019]

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