Home // Blog // Patch Notes du 11/12/2013: Kali

KALI, DÉESSE DE LA DESTRUCTION

  blog_kaliv2

 

Refonte de Dieu : Kali, Déesse de la Destruction

  kali_card

 

 

Marked for Death (Marqué par la Mort) (Passif) : 

 

Un dieu ennemi est choisi aléatoirement comme Marqué par la Mort pour Kali.

 

Kali gagne un bonus de pénétration physique contre ce dieu ennemi, et, si elle le tue, elle gagne un soin correspondant à 80% de sa vie maximum et reçoit un bonus d’or supplémentaire de 25%.

 

Une nouvelle cible est ainsi Marquée par la Mort quand la cible actuellement marquée meurt, ou si Kali meurt, auquel cas la prochaine cible sera celle ayant infligé en dernier les dégâts nécessaires à la tuer.

 

Nimble Strike (Coup Agile) :

 

Kali saute en avant, infligeant des dégâts aux ennemis dans une zone ciblée, infligeant 70/120/170/220/270 + 80% de sa puissance physique, et la soignant à hauteur de 20% de la santé manquante de la cible ayant subi le plus de dégâts de sa part.

 

  • Coût : 70.
  • Temps de rechargement : 12s.

 

Lash (Coup de Fouet) :

 

Kali lance 3 lames qui convergent vers l’endroit ciblé.

 

Chaque lame inflige 30/40/50/60/70 dégâts +20% de sa puissance physique.

 

Chaque lame qui touche avec succès appliquera un effet de saignement de 3s infligeant 5/10/15/20/25 +5% de sa puissance physique toutes les 0,5s.

 

Ce saignement ne peut pas se cumuler. Kali gagne 5/10/15/20/25 % de vol de vie sur ses attaques de base contre les cibles affectées par un saignement.

 

  • Coût : 60/65/70/75/80.
  • Temps de rechargement : 15/14/13/12/11s.

Incense :

 

Kali exprime toute sa rage à ses pieds, la faisant exploser.

 

Les ennemis touchés par cette explosion sont étourdis, tandis que Kali gagne un bonus de puissance physique de 10/20/30/40/50 pendant  3/3,5/4/4,5/5s.

 

  • Coût : 70.
  • Temps de Rechargement : 18s.

 

Destruction :

 

Kali devient une force de destruction imblocable, créant une aura autour d’elle qui inflige des dégâts à hauteur de 20/25/30/35/40 +5% de sa puissance physique toutes les 0,5s.

 

Pendant ce temps, elle peut descendre à 1 point de vie, mais ne peut pas mourir.

 

Elle est immunisée aux repoussements, ralentissements et est protégée contre les entraves.

 

Elle reste vulnérable aux étourdissements.

 

  • Coût : 60/70/80/90/100. 
  • Temps de rechargement : 90s.

Nouveaux Costumes:

Fenrir Démhallisseur (Wreck the Halls)

 

fenrir_chrismas

Exclusivité pour les vacances. Disponible seulement à l’achat jusqu’au 8 Janvier.

 

Le costume de Kali Tueuse de Démons (Demon Slayer) a été refait.

 

Odin Doré (Golden)

 

Les costumes Carillon-Hel (Jingle Hel) et Bacchus Pfracas Noël (Father Chrishmash) sont de nouveaux disponibles, mais seulement jusqu’au 8 Janvier.

 

Général:

 

L’écran Jouer (Play) a subi de grosses modifications significatives dans son interface. Cela inclut également des changements sur la manière selon laquelle les groupes (Party) sont formés. NOTE : ces changements ne représentent que la première phrase de modifications de l’écran JOUER (PLAY).

 

De plus amples changements seront effectués dans des futures mises à jour. Des retours de votre part seront les bienvenus.

La liste d’amis a subi quelques améliorations et a eu droit à des corrections de bugs :

Un champ “Joué Récemment avec” (Recently Played) a été ajouté à la liste d’amis. Il montre les gens avec qui vous avez joué récemment, ce qui vous permet facilement de les ajouter à votre liste d’amis, etc…

Correction d’un bug faisant que l’interface de la liste d’amis se réinitialisait si un ami se connectait alors que vous étiez en train de consulter cette dite liste.

Il y a aussi eu d’autres améliorations mineures pratiques.

Un bug à propos du filtre de vulgarité a été corrigé.

 

 

Spectateur:

 

Correction d’une condition de crash au moment de retourner au hall (lobby).

 

Objets:

 

Polynomicon :

 

Augmentation du temps de rechargement entre deux utilisations de cet objet, de 2s à 4s.

 

Hydra’s Lament

 

Augmentation du temps de rechargement entre deux utilisations de cet objet, de 2s à 4s.

*Note : Ce changement résulte du changement de Polynomicon. Nous évaluons actuellement les changements potentiels futurs afin de rendre cet objet plus attractif.

Dieux:

 

Ah Muzen Cab

Ah_Muzen_Cab

 

  • Bees!

Dégâts de base des à-coups augmentés de 5 à 8.

 

  • Hive

Augmentation du nombre maximum de ruches de 4 à 6.

 

Ao Kuang

Ao_Kuang

 

  • Squall

Le temps au bout duquel la compétence se lance a été réduit de 0,5s à 0,4s.

Le temps de lancement du projectile a été réduit de 0,5s à 0,1s.

 

  • Slither

Le temps entre l’activation de la compétence et le moment où il est possible d’utiliser une autre compétence a été réduit de 0,25s à 0,1s.

 

  • Tornadoes

Le temps entre l’activation de la compétence et le moment où il est possible d’utiliser une autre compétence a été réduit de 0,5s à 0s.

 

Bakasura

Bakasura

 

  • Général

La vitesse d’attaque de base gagnée par niveau a été réduite de 2% à 1,6%.

 

 Chang’e

Chang'E

 

  • Crescent Moon Dance

Confère maintenant un bonus de protection magique en plus de celui de protection physique.

Les protections ainsi conférées aux alliés ont augmenté de 10/15/20/25/30 à 20/25/30/35/40.

 

  • Moonflower Dance

Le soin a été réduit de 50/75/100/125/150 à 40/60/80/100/120.

 

  • Waxing Moon

La largeur du projectile a été réduite de 25% afin de correspondre au cibleur.

 

Fenrir

Fenrir

 

  • Brutalize

Correction d’un problème faisant que cette compétence pouvait coûter du mana et déclencher le temps de rechargement mais ne pas attaquer la tourelle de Vulcain.

 

Mercury

mercury

 

  • Maximum Velocity

Mercury n’est plus immunisé aux ralentissements pendant l’utilisation de cette compétence.

Le bonus de vitesse d’attaque a été réduit de 30/40/50/60/70% à 20/30/40/50/60%.

 

 

Nu Wa

 nu_wa

 

  • Général

Ajustement des proportions sur la carte par défaut de ce personnage.

Correction d’un bug faisant que la forme de serpent de Nu Wa ne s’affichait pas correctement.

La vitesse d’attaque de base gagnée par niveau a augmenté de 0,95% à 1,7%.

 

  • Fog

Correction d’un problème faisant que les effets n’étaient pas appliqués avec cette compétence, tels que celui de la Gem of Isolation ou le vol de vie magique.

 

  • Ultimate

Le nombre de coups par secondes a été limité (désolé aux fans du j’t’attrape j’te choque). Il n’est pas possible de blesser un ennemi plus d’une fois toutes les 0,5.

 

Sun Wukong

Sun_Wukong

 

  • The Magic Cudgel

Le coût de mana est maintenant progressif. Il est maintenant de 50/60/70/80/90 au lieu de 50 à tout niveau de la compétence.

 

  • Master’s Will

Réduction de la durée du repoussement de 1,25 à 0,75 secondes environ.

 

0 Commentaire(s) SUR " Patch Notes du 11/12/2013: Kali "


Les commentaires sont fermés.

masquer

Stream

Télécharger le jeu

YouTube

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

Twitch App

Image Ask.fm Smite France
masquer
Copyright Smite France © 2013-2019
×