Home // Blog // Patch Notes du 08/01/2014: Titans

ADIEU MINOTAURE, BONJOUR TITANS

 blog_titans

 

 

border

 

Anubis Astronome, Mises à jour du modèle de Thor et Remplacement du Minotaure

 

Nouveaux Costumes :

Anubis Astronome (Stargazer)

 t_anubis_scifi_card

 

 

Sun Wukong Doré (Golden)

 

 

Nouveaux PNJ en Conquête :

 

Le Minotaure a été remplacé dans toutes les cartes et rejoint la Manticore au Pôle Emploi. A sa place, le Titan du Chaos garde maintenant un côté de la carte, alors que le Titan de l’Ordre protège l’autre.

 

Titan du Chaos :

 

Des forces primordiales du Vent et du Feu, le Titan du Chaos est né. Bien qu’il n’était qu’un avatar de plus grandes forces, il influença les dieux et l’humanité grâce à son grand pouvoir. Le Titan ne voulait rien de plus que voir les dieux et l’humanité utiliser leurs pouvoirs sans restriction. Afin de vivre libérés de la tyrannie de l’ancien ordre, même si cela doit mener au chaos.

Beaucoup de ceux qui l’ont suivi ont été vus comme des hérétiques. Cependant, l’armée qu’il a rassemblée se considère comme des guerriers de la liberté, de véritables patriotes, et ils sont prêts à donner leur vie pour sa cause.

Titan de l’Ordre :

 

Une fois que le Titan du Chaos a littéralement fendu la surface de la terre avec son armée d’hérétiques et de dieux voyous, les forces primordiales du Tonnerre et de la Lumière ont invoqué le Titan de l’Ordre. La manifestation physique du Titan représente l’ordre à travers la force, la restriction des libertés de chacun pour le bien de tous. Elle est nombreuse, mais unique, liée à une seule cause. Elle est l’incarnation de l’ancien ordre.

Son armée croit dur comme fer que de terribles choses vont arriver si l’ordre des dieux n’est pas maintenu. Ils doivent stopper cette armée d’humains et de demi-dieux scélérats avant qu’il n’y ait un déséquilibre et que les forces primordiales ne déchirent le monde en morceaux.

 

*Note: Ceci n’est que la première étape d’un processus en cours, donc il y aura toujours des références au Minotaure dans les VGS et un peu ailleurs, et ce jusqu’à ce que tous les changements aient été effectués. Le côté artistique n’est pas non plus le résultat final.

 

Général:

 

La nouvelle rotation de dieux est maintenant Ah Muzen Cab, Bacchus, Fenrir, Odin et Poséidon.

La caméra par défaut derrière votre joueur restreint maintenant la hauteur de la caméra afin de donner un maximum de visibilités au champ de bataille pendant que vous utilisez vos compétences. Afin de revenir au mode de caméra traditionnel, il suffit de déselectionner l’option “RESTRICTED CAMERA PITCH” sous l’onglet de Contrôles dans le menu SETTINGS.

Les tours de la carte Assaut ont été retravaillées artistiquement parlant.

Les interfaces du menu principal, de l’écran de sélection de dieux, du tableaux de scores en partie et l’écran récapitulatif des dégâts (Y) ont subi des modifications artistiques et pratiques.

Les textes de combat qui apparaît au-dessus de la tête des joueurs (tel que les dégâts) ont subi une modification artistique.

Le traitement visuel concernant les dieux ennemis et les PNJ à portée des attaques de base a été modifié.

Les matchs de Conquête en Ligue permettent 2 dieux bannis par camp. Vous devez avoir au moins un niveau de maîtrise (Mastery Level) de 14 afin de pouvoir participer à un match en ligue.

La joûte 1v1 a été retirée de l’onglet Normal. Une nouvelle joute 1v1 en ligue a été ajoutée sous l’onglet de Ligue. Il y a 2 dieux bannis par camp. Les joueurs peuvent toujours créer des défis en joute (Challenge) pour les parties entre amis.

La domination a été supprimée de l’onglet Normal. Le match du jour en revanche se déroulera fréquemment avec le mode de jeu de la Domination. Les parties de domination en défi (Challenge) sont toujours disponibles. Cela est en train d’être réévalué au vu de son impopularité actuelle.

Si vous quittez votre base sans avoir le moindre objet, un message spécial d’alerte apparaîtra (une fois par partie).
En Arène, les tours n’apportent plus de points quand elles sont détruites. Elles défendent seulement les sorties et ne peuvent plus être détruites.

L’écran de chargement indique clairement aux joueurs si la touche Verr Maj (Caps Lock) est active.

Après avoir créé un compte joueur, les nouveaux utilisateurs seront automatiquement redirigés vers le tutoriel.

L’Arène d’entraînement en Solo/Co-op est maintenant en 5v5 au lieu de 3v3. Des groupes (Party) de jusqu’à 5 peuvent le rejoindre. Pour les parties avec moins de membres, des bots rejoindront votre camp pour assurer une partie 5v5. On commence dorénavant avec 500 points comme pour une Arène normale.

La méthodologie pour nommer les bots en matchs d’entraînement a été modifiée.

L’interface de l’écran Jouer (Play) est mieux adapté à la situation lorsque les files d’attente sont indisponibles.

Une nouvelle option a été ajoutée : “COLORBLIND CORRECTION”. Ceci permet une correction daltonienne à travers le monde (différent du mode daltonien de l’interface).

Correction d’un bug faisant que certains dieux avaient une vitesse d’attaque imprévue (grand merci à Kintari pour sa vidéo). Les dieux concernés étaient:
Athéna, Guan Yu, Hercules, Hun Batz, Isis, Kali, Loki, Ne Zha, Nu Wa, Odin, Thanatos, Vulcan, Xbalanque, Zeus.

Modification du timing de l’apparition des caractéristiques du tableau des scores. Les caractéristiques des joueurs ennemis n’apparaîtront plus avant qu’on ne les ait vus.

Les bots en Arène d’entraînement et Joûte d’entraînement ont subi des modifications. De plus amples changements sont attendus à l’avenir.

Les cadres de l’écran d’accueil ont été modifiés pour les nouveaux joueurs. En dessous du niveau 5, il n’y a pas de cadre pour le Match du Jour. Un nouveau cadre propose les vidéos tutorielles sous l’onglet TV pour ces joueurs.

Quelques changements pratiques mineurs ont été effectués pour la boutique en pleine partie. Principalement, les objets déjà achetés ont eu droit à un traitement visuel.

En tant que membre d’un groupe (Party), si vous appuyez sur le bouton “Leave Queue”, votre groupe entier quittera la file d’attente, mais vous resterez dans le groupe. Auparavant, vous quittiez la file d’attente ET le groupe.

Le tutoriel de base pour les nouveaux joueurs a été mis à jour et a eu droit à quelques améliorations.

L’écran Jouer (Play) a été modifié afin de montrer une description des modes de jeu en haut de la capture d’écran du mode.

Correction d’un problème faisant que les nouveaux utilisateurs n’avaient pas le mode “Auto-Level” activé après avoir fini le tutoriel.

 

 

 

 

Spectateur:

 

Correction d’un problème de crash du jeu.

Correction d’un problème qui faisait que quelques parties passaient en mode Stasis suite à un échec de transfert de fichier dans l’infrastructure.

Ajout de plus de protections afin d’empêcher les joueurs de charger une partie de Conquête dont il manquerait la partie supérieure de la carte.

Modification visuelle pour la carte de Conquête en mode Spectateur. De plus amples améliorations sont prévues pour les patchs futurs.

 

Objets:

 

Teleport to Towers / Protected Recall / Shielded Teleport / Teleport to Gods :

 

Temps de rechargement modifié, passant de 180/90/60 à 240/180/120 par rang.

Ajout d’un 3ème nouveau rang, Téléportation aux Dieux (Teleport to Gods) :
Utiliser cet objet vous permet de vous téléporter vers n’importe quel dieu ou tour allié, tout en étant dans l’incapacité de bouger pendant ce temps. Tout dégât reçu stoppe la téléportation. Temps de rechargement : 240s. Coût – 500.

 

Aegis Amulet :

Correction d’un bug permettant à l’Aegis d’interrompre certaines compétences sans pour autant la considérer comme utilisée (temps de rechargement non remis à zéro).

Blink :

Effets du cibleur au sol mis à jour.

Shell :

 

Effets du cibleur au sol mis à jour.

 

Sprint / Heavenly Agility :

 

Durée par rang modifiée, passant de 3/4/5 à 4/5/6.

Coût modifié, passant de 300/600/900 à 200/400/600.

 

Girdle of Might / Girdle of Support / Girdle of Inner Strength :

 

La durée de Girdle of Support a changé, passant de 5s à 10s pour mieux correspondre aux autres rangs. Ne procure plus un bonus de pénétration aux alliés. Coût modifié, passant de 300/600/900 à 200/400/600.

 

Shard :

 

Retirée du jeu.

 

Sentry Ward :

 

Vous ne pouvez posséder qu’une Sentry Ward à la fois désormais (au lieu de 3 auparavant).

 

Heartseeker :

 

Bonus de Vitesse de Déplacement réduit, passant de 4/7/10% à 4/6/8%.

 

Qin’s Blades / Sais :

 

Vol de Vie Physique retiré de cet objet.

 

Jotunn’s Wrath :

 

Pénétration physique réduite, passant de 5/10/15 à 5/8/11.

 

Ethereal Staff :

 

Coût réduit de 950/1850/2850 à 850/1700/2700.

 

Brawlers Beat Stick / Cudgel :

 

Coût réduit de 600/1100/2300 à 600/1000/2100.

Bonus de Vie augmenté de 50/100/150 à 50/150/250.

 

Chronos’ Pendent :

 

Puissance magique augmentée de 10/30/50 à 15/30/60.

Coût réduit, passant de 660/1390/2490 à 600/1300/2400.

 

Frostbound Hammer / Frostbound Pendent :

 

Bonus de Vie augmenté de 75/200/325 à 100/200/400.

 

Sovereignty :

 

Bonus de Vie réduit de 150/300/450 à 100/250/400.

 

Void Stone / Focused Void Stone :

 

Bonus de Puissance Magique réduit de 10/30/50 à 10/30/40.

 

Void Blade / Focused Void Blade :

 

Bonus de Puissance Physique réduit de 10/20/30 à 10/20/25.

 

Warlock’s Sash / Warlock’s Ring :

 

Coût réduit de 720/1600/2750 à 700/1500/2650.

 

Dieux:

 

Agni

 

  • Path of Flames

Cibleur ajusté pour mieux indiquer la zone qui inflige des dégâts.

 

Aphrodite

 

  • Kiss

Problème résolu concernant le fait que certains murs pouvaient bloquer les effets de Kiss de se produire et donc les ennemis ne pouvaient être touchés quand les alliés le pouvaient.

 

Arès

 

  • Shackles

Problème résolu quant au bonus de vitesse de 15% qui s’accumulait qu’une seule fois.

  • No Escape

Déclenche toujours le temps de rechargement désormais, même si interrompu avant sa résolution.
La durée de l’étourdissement additionnel pour chaque ennemi touché a été réduite, passant de 0,3s à 0,2s.

 

Artémis

 

  • Suppress the Insolent

Dégâts réduits de 90/155/220/285/350 à 90/150/210/270/330.
Coût de Mana augmenté de 60/65/70/75/80 à 70/75/80/85/90.

 

Athéna

 

  • Defender of Olympus

Peut désormais être utilisé, même lorsque Athéna est entravée.
Effets visuels mis à jour.

 

Ao Kuang

 

  • Tornadoes

Problème résolu concernant l’effet visuel de déploiement de la compétence, où le cercle au sol été temporairement absent.

 

 Chaac

 

  • Général

Problème résolu concernant le compte à rebours de la compétence ultime de Xbalanque (Darkest of Nights) qui ne s’affichait pas.

 

  • Thunder Strike

Zone d’effet réduite, passant de 25 à 20.
Description mise à jour pour être plus explicite.

 

  • Torrent

Ne peut plus être utilisé lorsque Chaac est entravé et sa hache lancée.
Problème résolu concernant la capacité à annuler cette compétence en se déplaçant, et en empêchant de mettre en rechargement la compétence.
Problème fixé où se ruer vers une hache déployée n’infligeait pas de dégâts aux cibles sur le passage si Chaac ne faisait pas face à sa hache.

 

  • Rain Dance

Temps de rechargement modifié, passant de 16 à 18 à tous les rangs.

 

  • Storm Call

Met la compétence en rechargement, même si interrompue avant d’être résolue.

 

Fenrir

Fenrir

 

  • Général

Nouvelle carte à l’écran de chargement.

  • Seething Howl

Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,3s à 0,2s.
(Le délai de récupération après le lancement d’un sort est le laps de temps qu’il vous faut attendre après l’utilisation d’une compétence pour pouvoir réaliser une nouvelle action comme une attaque de base ou le lancement d’une autre compétence).

  • Brutalize

Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,3s à 0,2s.

 

Freya

 

  • Valkyrie’s Discretion

Cette compétence peut désormais être utilisée à travers les murs.

 

Guan Yu

 

  • Warrior’s Will

Correction d’un problème faisant qu’une même victime pouvait être touchée plusieures fois pendant la même ruée.
Correction d’un problème faisant que les ennemis pile poil en dehors de la portée de la ruée pouvaient être touchés pour de faux.

 

He Bo

 

  • Waterspout

L’animation a été modifiée.
Cette compétence peut être maintenant placée à travers les murs.

 

Hercules

 

  • Driving Strike

Correction d’un problème faisant qu’Hercules pouvaient être enraciné de manière permanente.

  • Excavate

Correction du cibleur afin qu’il colle avec la portée réelle.

 

Isis

 

  • Dispel Magic

Cette compétence peut être placée à travers les murs.

  • Funeral Rites

Augmentation du rayon d’activation de l’effet bénéfique de 18m à 24m, et ajout de cette information dans le cadre de description.

 

Kali

 

  • Lash

Lash peut maintenant être placé à travers les murs (on pouvait déjà viser à travers les murs mais on ne pouvait pas placer le cibleur dans un mur).

  • Incense

Augmentation de la durée du bonus de puissance physique de 3/3,5/4/4,5/5 à 4/5/6/7/8.

 

Mercury

 

  • Sonic Boom

Il y a maintenant un temps de 0,5 seconde après le lancement de cette compétence avant que celui-ci ne fonce. Il y a maintenant un indicateur d’avertissement sur le sol pendant ce temps.

 

Neith

 

  • Unravel

Cette compétence peut maintenant être placée à travers les murs.

 

Ne Zha

 

  • Universal Ring Toss

Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,5 à 0,2.

  • Flaming Spear

Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,5 à 0,2.

  • Armillary Sash

Correction d’un problème faisant que Ne Zha glissait jusqu’à la cible.

 

Nu Wa

 

  • Pillars of Heaven

Correction d’un problème faisant que des dégâts inattendus pouvaient survenir quand la compétence étaient utilisée conjointement avec la compétence ultime de Loki.
Correction d’un autre problème où une Arachné alliée pouvait aussi être blessée en utilisant Life Drain sur un ennemi touché par les rayons.

 

Odin

 

  • Général

Nouvelle carte de l’écran de chargement.

  • Gungnir’s Might

Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,9 à 0,5s.

  • Ring of Spears

Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 1 à 0,75s.

 

Thanatos

 

  • Death Scythe

Les mailles pour mieux viser par rapport au cibleur ont été modifiées afin de mieux coller au projectile, aussi bien pour le costume normal que pour le costume Jack le Faucheur (The Ripper).
Nettoyage mineur des effets spéciaux du projectiles.

 

Thor

 

  • Général

Le modèle de Thor a subi des modifications artistiques.

 

  • Mjollnir’s Attunement

Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,5 à 0,2.

 

  • Tectonic Rift

Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,5 à 0,2.

 

  • Berseker Barrage

Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,5 à 0,2.

 

Vulcan

 

  • Général

Les animations des attaques de base ont une traînée sur son marteau lorsqu’il le secoue.
L’onde de choc des projectiles des attaques de base est bleue pour son costume Sentinelle (Sentry).

 

  • Backfire

Le temps de lancement réduit de 0,5 à 0,25.
Augmentation de la contribution magique de 70% à 80%.

 

  • Inferno Cannon

Temps de lancement réduit de 0,49 à 0,4.
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,24 à 0,1.

 

  • Magma Bomb

Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,4 à 0,2.
Cette compétence peut être placée à travers les murs.
Augmentation de la contribution magique de 60% à 70%.

 

  • Earthshaker

Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,7 à 0,2.
Ajout d’un rayon vertical pour aider à viser, afin que Vulcain apprécie mieux la distance.
Correction d’un problème faisant que la ligne rouge du cibleur n’était pas visible pour les ennemis.
Cette compétence peut maintenant être placée à travers les murs.

 

Zeus

 

  • Aegis Shield

Suppression de l’immunité aux ralentissements.
Réduction des protections de 15/25/35/45/55 à 10/20/30/40/50.

0 Commentaire(s) SUR " Patch Notes du 08/01/2014: Titans "


Les commentaires sont fermés.

masquer

Stream

Télécharger le jeu

YouTube

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

VIP SMITE FRANCE

LISTE DES MEMBRES VIP SMITE FRANCE:

  1. ► Jonathan Verpillot - 50.00 €
  2. ► Robin Misiak - 50.00 €
  3. ► Createcraft - 33.09 €
  4. ► Maxime Degheselle - 19.00 €
  5. ► Florimon Rousseau - 15.00 €
  6. ► Tilican - 11.00 €
  7. ► KaijuFenrir666 - 11.00 €
  8. ► Messyat - 10.00 €
  9. ► Jérémie Van Den Broeck - 10.00 €
  10. ► Lemathelin - 9.06 €
  11. ► Enzo Péric - 6.00 €
  12. ► Charles Delon - 5.00 €
  13. ► HH15HH - 5.00 €
  14. ► Venios twich - 5.00 €
  15. ► Kevin Bonavita - 5.00 €
  16. ► Levia - 5.00 €
  17. ► Auto-Entrepreneur - 3.00 €
  18. ► Furkan Celik - 3.00 €
  19. ► Taha Benbrahim - 2.85 $
  20. ► Dave Brillant - 2.00 €
  21. ► Soonkay - 2.00 €
  22. ► Enzo Péric - 1.00 €
  23. ► Jérémy KELLER - 1.00 €
  24. ► Matthieu Grandjean - 1.00 €
  25. ► Nathan Plisson - 1.00 €
  26. ► CAFARD - 1.00 €
  27. ► soimitD - 1.00 €

Ce titre est donné aux personnes réalisant tout don à Smite France.

Veuillez contacter une personne du staff pour toute modification de donnée vous concernant.

[Dernière mise à jour : 09/07/2019]

masquer
Copyright Smite France © 2013-2019
×