Home // Blog // Patch Notes du 06/11/2013: Ah Muzen Cab

AH MUZEN CAB, LE DIEU DES ABEILLES

  blog_ahmuzencab

 

Nouveau Dieu : Ah Muzen Cab

ah_muzen_cab_card

Bees! (Passif) : 

Les ennemis affectés par “Bees!” se voient infliger 10 (+15% de votre puissance physique) dégâts physiques toutes les 0,5s pendant 3s et sont révélés sur la mini-carte.

 

“The Bees!” vont également attaquer les ennemis proches qui ne sont pas encore affectés par “Bees!”, continuant à se propager sur les ennemis proches pendant ce temps.

Hive :

Ah Muzen Cab pose une ruche par terre, à l’endroit où il se trouve, lui octroyant un bonus de vitesse de déplacement de 20/25/30/35/40% et un bonus de vitesse d’attaque de 10/20/30/40/50% tout en se soignant à hauteur de 4/6/8/10/12 points de vie (+3% de votre puissance physique) pour chaque seconde pendant laquelle il reste près de l’une de ses ruches.

 

Les ruches ne peuvent être détruites que par des attaques de base (maximum 8 ruches).

  • Coût – 35/40/45/50/55. 
  • Temps de rechargement – 8s.

Swarm :

Ah Muzen Cab invoque un large essaim d’abeilles qui volent droit devant lui, infligeant 60/115/170/225/280 dégâts physiques (+80% de votre puissance physique) à tous les ennemis touchés et leur appliquent l’effet “Bees!”.

  • Coût – 65/70/75/80/85. 
  • Temps de rechargement – 16/15/14/13/12s.

 

Honey :

Ah Muzen Cab asperge le sol de miel, ralentissant tous les ennemis dans la zone de 10/15/20/25/30%. Les abeilles des ruches proches et les essaims vont survoler le miel afin de le protéger, infligeant 20/30/40/50/60 de dégâts physiques (+20% de votre puissance physique) toutes les 0,5s et appliquer l’effet “Bees!” à tous les ennemis dès qu’ils quittent la zone de miel.

  • Coût – 65/70/75/80/85.
  • Temps de rechargement – 10s.

Stinger :

Ah Muzen Cab lance un énorme dard qui inflige 275/355/435/515/595 dégâts physiques (+100% de votre puissance physique) à tous les ennemis sur une ligne, se plantant dans le premier dieu touché, appliquant l’effet “Bees!” et les entravant pendant 3s.

 

Si la cible meurt, annule l’entrave ou alors au bout des 3s, le dard tombe sur le sol pendant 4s avant de disparaître.

 

Si Ah Muzen Cab récupère le dard, il gagne une réduction du temps de recharge de son Ultime de 80% 

  • Coût – 100. 
  • Temps de rechargement – 90s.

Carte Assault remodelée (Asgard):

La Mythologie (Simplifiée):

Heimdall sonne le cor, informant tout le Valhalla que le Ragnarok les attend.

 

Hel et sa horde de morts-vivants ont atteint le rivage pour la bataille ultime sur le champ de bataille de Vigrid.

Il est prédit qu’Odin serait tué par Fenrir, que Thor tuerait le serpent Midgard mais mourrait de ses blessures, et que Loki combatterait Heimdall, se tuant mutuellement durant le combat.

 

Tyr et Garm, un chien de garde de Hel, se tueraientt mutuellement également. Enfin, le Soleil et la Lune seraient avalés par les loups Sköll et Hati.

Odin se tient fièrement au sein de sa gigantesque armée composée uniquement des plus braves humains. Cette bataille sera la Bataille qui mettra fin à toutes les batailles.

 

Odin, accompagné de nombreux Dieux nordiques, savait qu’ils périraient durant ce jour.

 

La seule pensée à avoir était de se dire alors que cette bataille ne signerait pas la fin du monde, grâce à leurs actions.

La Carte :

Asgard est notre carte “ARAM” (dieux aléatoires et une seule ligne), mode très populaire dans les MOBAs.

 

La carte prend place à Asgard, sur le champ de bataille de Vigrid. Elle a lieu durant le Ragnarok, bataille prophétique de la fin des temps, qui nettoierait le monde et annoncerait sa renaissance.

 

D’un côté de la carte, on retrouve l’architecture du Valhalla et un quai de débarquement d’où Odin fait venir ses troupes, toujours plus à chaque minute. L’Arbre du Monde peut être vu dans le ciel, symbolisé par une nébuleuse géante. Il est important de noter que la carte ne représente pas le Valhalla en tant que tel, mais seulement une petite zone du champ de bataille de Vigrid.

 

De l’autre côté, la présence de Hel seule a commencé à perturber et détruire Asgard. Les Pierres Géantes s’échappent du sol gelé et commencent à flotter. Deux monstrueux chiens de garde de Hel ont été amenés pour rappeler à tous les ennemis de son armée qu’il ne faut pas la sous-estimer et ont un puissant pouvoir. Derrière la fontaine, on aperçoit “Naglfar”, bateau qui amena l’armée de Hel du Helheim.

 

NOUVELLE BANDE SON EPIQUE AJOUTEE A CETTE CARTE !!!

Nouveaux Costumes:

Ah Muzen Cab Dard (Sting)

Ao Kuang Doré (Golden)

Artémis Dorée (Golden)

Packs Vocaux:

Ah Muzen Cab

Bakasura

Hadès

 

Général:

Le Mode Assaut est de nouveau disponible aux joueurs de niveau 1 à 5 (alors qu’il était bloqué jusqu’au niveau 6).

Des ajustements ont été effectués sur la plateforme de l’Assaut afin que l’on ne puisse pas être considéré dans la boutique alors qu’on est proche de la fontaine.

L’écran de sélection des dieux et celui des compétences en jeu ont été mis à jours afin de mieux illustrer les dégâts des attaques de base, les gains par niveau, les progressions des coups et les propriétés spéciales qu’ils peuvent avoir.

Les dieux qui infligent des dégâts magiques avec leurs attaques de base ont été modifiés.

 

Leurs attaques de base ont été modifiées afin d’améliorer leur progression par rapport aux dieux infligeant des dégâts physiques.

 

Les dégâts de vos attaques de base sont maintenant séparés sur le panneau en bas à gauche, séparant votre puissance magique et votre puissance physique gagnées grâce à vos objets.

  • AVANT – 35 (+25% de votre puissance magique)

Exemple

He Bo niveau 1 avec 0 de puissance magique
35

He Bo niveau 10 avec 200 de puissance magique
85

He Bo niveau 20 avec 600 de puissance magique
185

 

  • APRES – dégâts de base (+gain par niveau) (+20% de votre puissance magique)

Dégâts de base = 34, Gain par niveau = 1,45

Exemple

He Bo niveau 1 avec 0 de puissance magique
35,45

He Bo niveau 10 avec 200 de puissance magique
88.5

He Bo niveau 20 avec 600 de puissance magique
183

Quelques modifications ont été effectuées afin d’optimiser les performances en paramètres faibles (Low).

Les dieux suivants peuvent maintenant sauter: Agni, Ah Muzen Cab, Aphrodite, Apollon, Bacchus, Chang’e, Cupid, Hadès, He Bo, Hel, Mercury, Odin, Thanatos, Tyr, Zeus, Zhong Kui.

Correction d’un problème faisant que certains dieux étaient entravés une fois immunisés aux effets de contrôle grâce à leur compétence ultime, comme Odin.

Correction d’un problème autour des cibles non surlignées par certains cibleurs de compétences ou qui étaient surlignées même après que l’on ait annulé le cibleur.

Correction d’un problème avec les discussions qui apparaissaient en tant qu’événements dans le système.
La rotation des dieux gratuits est maintenant Artémis, Isis, Kali, Sobek et Vamana.

Les nouveaux embranchements des objets à charge ont été supprimés du monde Assaut.

Correction d’un problème où si un joueur voyait un objet placé tel qu’une balise ennemie (ward), puis s’en allait loin, puis revenait, il n’en voyait pas la barre de santé.

Ajout d’un avertisseur sonore dans l’écran de sélection des dieux quand il reste moins de 10 secondes.

Spectateur:

Correction d’un problème où la caméra du minotaure ne fonctionnait pas correctement si le match était terminé dans le mode Assisté (Assisted) ou Guidé (Directed).

Adaptation de la distance pour voir un combat d’équipes (team fight) en mode guidé (Assist).

En mode assisté ou guidé, les tours s’estompent quand la caméra s’en approchent afin d’améliorer la visibilité du terrain.

Correction d’un problème où les joueurs continuaient de bouger dans leur direction actuelle pendant une stase (la stase arrive quand il y a un problème de réseau ou quand la rediffusion a été mise en pause automatiquement puis reprend alors que le téléchargement reprend).

Une petite notification “stase” a été ajoutée au-dessus pendant la stase.

Ligue:

Le classement a été modifié afin de pouvoir voir les ligues dans lesquelles vous n’êtes pas.

Déplacement des “Saisons de la Ligue” (League Seasons) où vous pouvez voir les Ligues dans lesquelles vous avez joué (à partir du profil du joueur).

Mon Classement (My Standings) affiche maintenant le nombre de parties restantes afin de se qualifier. Les parties sont classées maintenant par points.

Ajout d’un nouvel onglet appelé Résumé des Rangs (Tier Summary). Il indique le nombre de joueurs qui ont été qualifiés, quel classement est requis pour une promotion, quels rangs iront dans la ligue inférieures et les points nécessaires pour une promotion.

Objets:

L’affichage des objets devrait être mis à jours et indiqué correctement sur le tableau des scores pendant votre match.

Magi’s Blessing

Correction d’un problème où une attaque basique de Thor supprimait le bouclier.
Ajour d’une nouvelle icône pour Magi’s Cowl.

Soul Reaver

Cet objet montre maintenant une icône et un petit cadre quand la capacité passive est maintenant disponible.

Stone of Gaia

Correction d’un problème où le passif ne fonctionnait pas après être mort une foisFixed an issue with the passive not working after the first death.

Dieux:

Agni

 Agni

  • Flame Wave

Correction d’un bug où les dégâts sur la durée ne s’appliquaient pas aux cibles proches.

 

  • Path of Flames

Correction d’un bug où il n’était pas complètement immunisé contre les effets de contrôle lors de sa ruée, comme par exemple la compétence ultime d’Arès.

 

  • Rain Fire

Le polynomicon fonctionne désormais sur cette compétence.

Anubis

Anubis

 

  • Grasping Hands

Cette compétence peut désormais être utilisée n’importe où et ne requiert plus de champ de vision pour pouvoir être lancée.

Ao Kuang

Ao_Kuang

 

  • Général

Des améliorations visuelles ont été effectuées sur ses compétences.

Athéna

Athena

 

  • Shield Wall

Correction d’un bug où elle ne pouvait plus utiliser cette compétence lorsqu’elle se trouvait près d’un mur.

Bakasura

Bakasura

 

  • Général

Correction d’un bug qui lors d’une première provocation d’Athéna rendait le corps de Bakasura immobile jusqu’à l’exécution d’une nouvelle action.

Bastet

Bastet

 

  • Pounce

Correction d’un bug où elle ne pouvait plus retourner à sa position initiale après le Special Delivery de Mercury.

Chronos

Chronos

 

  • Accelerate

La durée de cette compétence a été réduite de 8s à 7s.

Fenrir

Fenrir

 

  • Brutalize

Recorrection d’un bug lorsqu’il utilisait cette compétence sur un dieu ennemi se téléportant à sa base.

Kali

Kali

 

  • Général

Des améliorations visuelles ont été effectuées sur ses compétences.

Neith

Neith

 

  • World Weaver

Cette compétence ne peut désormais plus cibler ou toucher les déchirures au sol (Broken Weaves).
Peut désormais cibler le clone de Sun Wukong.

Ne Zha

Ne_Zha

 

  • Nouveau passif – Immortal Spirit

L’esprit immortel de Ne Zha ne peut être annihilé. Chaque attaque de base réussie augmente ses HP5 (0,5 par charge, jusqu’à 50 charges). Toutes les charges sont perdues lors de sa mort.

Sun Wukong

Sun_Wukong

 

  • Général

Correction d’un bug où l’écran de défaite ne montrait pas le clone de Sun Wukong avec le bon costume.

 

  • Undefeated Body

Les protections de son passif ont été réduites de 20 + 1 par niveau à 10 + 1 par niveau.

 

  • 72 Transformations:

Le temps de rechargement de cette compétence a été changé de 15s à tous les niveaux à 18/17/16/15/14s.

 

  • Somersault Cloud

Le clone sera désormais détruit immédiatement s’il est affecté par un étourdissement, une provocation, un effroi, un envoûtement ou une désorientation.

Correction d’un bug rendant Sun Wukong insensible à tous les effets de contrôle jusqu’à la fin de la partie.

Correction d’un bug où le clone de Sun Wukong n’avait pas le bon costume.

Correction d’un bug où le cadran du nom du clone se déplaçait sur la carte.

Tyr

Tyr

 

  • Général

Son corps disparaîtra désormais normalement après sa mort en position offensive.

Xbalanque

Xbalanque

 

  • Branching Bola

Correction d’un bug où le branching bola pouvait toucher deux fois la même cible.

 

  • Rising Jaguar

Correction d’un bug lors duquel les cibles n’étaient pas correctement mises en surbrillance, et la zone indiquant sa position ne centrant pas sur lui après qu’il ait tiré.

Ymir

Ymir

 

  • Shards of Ice

Le temps entre la détonation et le moment où les dégâts sont infligés a été réduit de 0,3s à 0,1s.

Zeus

Zeus

 

  • Lightning Storm

Cette compétence peut désormais être utilisée n’importe où et ne requiert plus de champ de vision pour pouvoir être lancée.

Zhong Kui

 

  • Exorcism

Le montant de vie rendue par âme capturée a été réduit de 25/40/55/70/85 à 20/35/50/65/80.

0 Commentaire(s) SUR " Patch Notes du 06/11/2013: Ah Muzen Cab "


Les commentaires sont fermés.

masquer

Stream

Télécharger le jeu

YouTube

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018
Image Ask.fm Smite France
masquer
Copyright Smite France © 2013-2019
×