Home // Blog // Patch Notes du 06/02/2014: Némésis

NÉMÉSIS, DÉESSE DE LA VENGEANCE

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Au programme, Nouveaux costumes pour Athéna, effets des sorts sur Ymir Obsidian Shard mais SURTOUT une première version béta du jeu en FRANCAIS !

 

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Nouvelle déesse : Némésis

 

Nemesis_Card  

Passif – Balance du destin (SCALES OF FATE)

Némésis est gardienne de la balance. Frapper les ennemis à l’aide d’attaques de base fait pencher la balance en sa faveur, diminuant les puissances physique et magique de sa cible et augmentant les siennes (charges).

  • Gain de Puissance : 5% par coup.
  • Perte de Puissance : 5% par coup.
  • Charges Max : 3

Vengeance rapide (SWIFT VENGEANCE)

Némésis charge en avant, infligeant des dégâts aux ennemis sur son passage et peut recommencer dans un délai de 2s.

 

Utiliser une autre compétence pendant ce temps annule la deuxième ruée.

  • Dégâts : 50/80/110/140/170 (+50% de votre puissance physique).
  • Coût : 50/60/70/80/90.
  • Temps de rechargement : 14s.

 

Coupe et tranche (SLICE AND DICE)

 

Némésis frappe à l’aide de son épée, infligeant des dégâts dans une zone devant elle. Les ennemis au centre de la zone subissent 2x les dégâts et sont ralentis pendant 2s.

  • Dégâts : 40/65/90/115/140 (+50% de votre puissance physique).
  • Ralentissement : 50%.
  • Coût : 60/65/70/75/80.
  •  Temps de rechargement : 7s.

 

Rétribution (RETRIBUTION)

 

Némésis active un bouclier temporaire autour d’elle qui la protège de toute attaque pendant une certaine durée.

 

Elle se soigne pour un pourcentage des dégâts ainsi atténués et un pourcentage de tous les dégâts reçus par les dieux ou sbires pendant l’activation du bouclier est renvoyé à leur source. (pré-atténuation).

 

Les effets de contrôle puissants annulent le bouclier une fois appliqués.

  • Dégâts Renvoyés : 30/35/40/45/50% des dégâts reçus.
  • Soins : 30/35/40/45/50% des dégâts reçus.
  • Durée : 1s.
  • Coût : 60/65/70/75/80.
  • Temps de rechargement : 12s.

Jugement divin (DIVINE JUDGEMENT)

 

Némésis choisit un dieu ennemi, réduisant sa santé et sa vitesse de déplacement et volant une portion de ses protections pour une durée.

 

Sa vitesse de déplacement est aussi augmentée pendant ce temps.

  • Dégâts : 30/35/40/45/50% des HP actuels.
  • Protections : 30/35/40/45/50%.
  • Vitesse de Déplacement : 30/35/40/45/50%.
  • Durée du malus Ennemi : 5s.
  • Durée du bonus de Némésis : 10s.
  • Coût : 90/95/100/105/110.
  • Temps de rechargement : 90s.

 

Nouveaux Costumes

Athéna “Etoile Rouge” (Red Star) et Athéna “Olympienne Hivernale” (Winter Olympian)

 

NOTE SPECIALE : Si vous achetez le costume “Etoile Rouge” d’Athéna avant le 24 Février au soir, vous recevrez le costume gratuit d’Athéna : “Olympienne Hivernale”. Après cette date, ce costume exclusif ne sera plus disponible.

T_Athena_Russian_Card

Némésis “Pas de Pitié” (“No Mercy”)

 

 

Le costume “Eclat d’Obsidienne” (“Obsidian Shard”) d’Ymir a subi des mises à jour artistiques (effets noirs sur ses compétences).

Nu Wa Dorée (Golden)

 

 

Tous les costumes dorés ont reçu une mise à jour pour obtenir les mêmes teintes que le costume doré de Sun Wukong (notamment la couleur bleue).

 

Général

 

Des traductions Françaises, Espagnoles et Allemandes sont disponibles en version TRES TRES “BETA”.

 

Cela veut dire que les traductions devraient être compréhensibles en majorité mais que vous pourrez trouver des traductions manquantes, ainsi que des problèmes liés à des traductions spécifiques (comme des textes trop longs en fonction de l’espace prévu).

 

Merci de rapporter ces anomalies de traduction. Afin de modifier votre langue, sélectionnez votre langue préférée sur la barre du haut du lanceur du jeu.

Un nouvel onglet a été ajouté à l’écran Jouer (PLAY) pour des parties CO-OP PvE.

 

Cela contient des options pour l’Arène, la Joute 3v3 et l’Assaut en Co-op. Le temps d’attente de ces parties est compté, comme pour une partie normale.

 

Quand le décompte arrive à zéro, vous serez envoyé en partie avec des joueurs de votre côté et des bots de l’autre côté. Vous pourriez même jouer avec des bots dans votre camp, afin d’équilibrer les matchs inégaux (en fonction du nombre de joueurs dans la file d’attente).

 

Ce mode donne des récompenses d’EXP et de Faveur normales. L’onglet Entraînement (PRACTICE) de l’écran Jouer (PLAY) ne contient maintenant que des parties “solo” : le tutoriel, la joute 1v1 et l’entraînement à la jungle.

 

Les noms des files d’attente ont été standardisés en fonction des différents onglets de l’écran Jouer.

L’interface et le chat en jeu ont été beaucoup modifiés et ont eu droit à des corrections de bugs dont:

  • Des notifications de l’interface (kills, achats d’objets,…) ont reçu des modifications artistiques.
  • Des modifications artistiques et des corrections de bugs ont été effectuées  la fenêtre de dialogue.
  • Correction d’un problème faisant que les joueurs pouvaient perdre leur curseur de souris.
  • Correction des balises et codes de textes en jeu dans certains cas (comme un déicide).
  • Des changements visuels mineurs ont été effectués aux compteurs de résurrection lors de la caméra mortuaire.

Le processus pour les nouveaux joueurs (sous le niveau 6) a été quelque peu modifié. Les joueurs naviguent à travers une structure avec le tutoriel et deux parties Co-op jusqu’à ce qu’ils atteignent le niveau 3 et sont alors capables de jouer à des parties Normales s’ils le souhaitent. Des vidéos tutorielles sont montrées au premier lancement d’une partie d’Arène, de Conquête ou d’Assaut.

L’écran de fin de partie de l’écran de tutoriel et des parties en Solo/Co-op montre l’EXP et la Faveur gagnées de manière plus classe.

La commande vocale “Attaquez le Minotaure” (Attack the Minotaur) est devenue “Attaquez le Titan” (Attack the Titan). Tous les packs vocaux n’ont pas encore été mis à jour. La commande reste [VAM].

Si un joueur humain quitte une partie Co-op, un bot ennemi quittera également la partie.

Le système de Déserteur a eu droit à des changements par rapport à quelques trous et bugs dans le système actuel.

Le réticule par défaut est le cercle (au lieu du “X”).

La logique du matchmaking pour les parties de Conquête a été quelque peu modifiée.

Réduction de l’utilisation de la mémoire du jeu de manière significative afin d’améliorer les performances des ordinateurs et réduire les plantages du jeu sur certains.

Les joueurs peuvent maintenant mettre un statut personnalisé visible par leurs amis sur leur liste d’amis.

La présentation visuelle de la parenthèse pour le cibleur Surligné et en Parenthèses a été modifiée (désormais en rouge).

Les informations de groupe (Party) ont été retirées de l’écran détaillé de la partie.

Correction d’un problème faisant que les tours en Assaut montraient une mauvaise icône au niveau de leur barre de vie.

Correction d’un problème faisant que la liste d’amis montrant un niveau de maîtrise (mastery level) incorrect pour vos amis.

La touche Echap (ESC) fermera la fenêtre de groupe (PARTY), dorénavant.

 

 

Mode Spectateur :

 

Problème fixé concernant la synchronisation des spectateurs partageant une caméra qui restaient bloqués sur la même cible.

 

 

Objets – Equilibrage :

 

Main des Dieux (Hand of the Gods)

 

Le rang 1 a subi une augmentation du temps de rechargement, passant de 60s à 90s.
Description mise à jour, retirant les références au Minotaure.

 

Dieux – Equilibrage :

 

Note, pour faciliter la lecture de ce qui va suivre :
Délai de récupération après le lancement est désormais appelé Temps de Récupération.
Délai avant effet est désormais appelé Temps de Lancement.

 

Agni

Agni

Noxious Fumes

  • Temps de lancement augmenté de 0 à 0,3.
  • Temps de Récupération réduit à 0,2 à 0,1.

 

Flame Wave

  • Temps de Récupération réduit de 0,5 à 0,1.

Rain Fire

  • Temps de Récupération réduit de 0,7 à 0,6.
  • Dégâts réduits de 175/215/255/295/335 à 160/195/230/265/300.

 

Anubis

Anubis

Mummify

  • Temps de Récupération réduit de 0,2 à 0,1.

 

 Aphrodite

Aphrodite

Kiss

  • Temps de Récupération réduit de 0,3333 à 0,1.

Back Off!

  • Temps de Récupération réduit de 0,3 à 0,1.

Love Birds

  • Temps de Récupération réduit de 0,5 à 0,1.

 

Chaac

Chaac

Thunder Strike

  • Problème fixé concernant le fait que la hache de Chaac ne détruisait pas certains objets déployés, tels que les oeufs d’Arachné.
  • Temps de Récupération réduit de 0,2 à 0,1.

Storm Call

  • Temps de Récupération réduit de 0,25 à 0,1.

 

Chang’e

Chang'E

Moonflower Dance

  • Temps de Récupération réduit de 0,6 à 0,1.

Waxing Moon

  • Temps de Récupération réduit de 0,5 à 0,1.

 

Chronos

Chronos

Accelerate

  • Temps de Récupération réduit de 0,3 à 0,1.

Stop Time

  • Temps de Récupération réduit de 0,2 à 0,1.

Freya

Freya

Irradiate

  • Temps de Récupération réduit de 0,3 à 0,1.

 

Guan Yu

GuanYu

Conviction

  • Temps de Récupération réduit de 0,2 à 0,1.

 

He Bo

HeBo

Atlas of the Yellow River

  • Temps de Récupération réduit de 0,26 à 0,1.

Waterspout

  • Temps de Récupération réduit de 0,4 à 0,1.

Hel

Hel

Decay

  • Temps de Récupération réduit de 0,3 à 0,1.

Restoration

  • Temps de Récupération réduit de 0,2 à 0,1.

Hinder / Cleanse

  • Temps de Récupération réduit de 0,3 à 0,1.

Repulse

  • Temps de Récupération réduit de 0,35 à 0,1.

Inspire

  • Temps de Récupération réduit de 0,2 à 0,1.

 

Nu Wa

Nuwa

Bug d’invisibilité résolu concernant le brouillard.

 

Thanatos

Thanatos

Death Scythe

  • Temps de Récupération réduit de 0,8 à 0,1.

Soul Reap

  • Temps de Récupération réduit de 0,5 à 0,1.
  • Temps de lancement augmenté de 0,4 à 0,6 (timing d’origine).
  • Contribution de la puissance physique réduite de 80% à 60%.

 

Tyr

Tyr

Power Cleave

  • Temps de Récupération réduit de 0,25 à 0,1.

 

Vamana

Vamana

Armored Umbrella

  • Temps de Récupération réduit de 0,5 à 0,1.

Umbrellarang

  • Temps de Récupération réduit de 0,5 à 0,1.

Vulcan

Vulcan

Magma Bomb

  • Temps de Récupération réduit de 0,2 à 0,1.

 

Ymir

Ymir

Glacial Strike

  • Augmentation du Temps de lancement de 0,31 à 0,45.

 

Zeus

Zeus

Chain Lightning

  • Temps de Récupération réduit de 0,66 à 0,1.

Aegis Shield

  • Temps de Récupération réduit de 0,25 à 0,1.

Detonate Charge

  • Temps de Récupération réduit de 0,15 à 0,1.

Zhong Kui

ZhongKui

Expose Evil

  • Temps de Récupération réduit de 0,4 à 0,1.

 

 

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Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018
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