Home // Blog // Patch Notes du 05/12/2013: Nu Wa

NU WA, GARDIENNE DU PARADIS

  blog_nuwa

 

Nouveau Dieu : Nu Wa

 

nu_wa_presentation -cliquez pour agrandir-

 

Elemental Crystals (Cristaux Élémentaires) (Passif) : 

Nu Wa puise dans le pouvoir des cinq cristaux élémentaires chromatiques.

 

Lorsqu’elle utilise une compétence, celle-ci active le cristal correspondant pendant 10s, lui conférant un bonus supplémentaire.

 

Quand tous les cristaux sont actifs, Nu Wa prend sa véritable forme de serpent, réinitialisant ainsi la durée d’effet de tous les bonus de cristaux à 10s.

  • Bonus Cristal de Bois (toujours actif) – +10 HP5

Fog (Brouillard) :

Nu Wa condense l’humidité pour former un brouillard à l’endroit où elle se trouve et qui la suit à 95% de sa vitesse de déplacement pendant 8s.

 

Elle, ainsi que tous ses alliés, sont invisibles lorsqu’ils sont à l’intérieur du brouillard.

 

Attaquer brise l’effet d’invisibilité.

 

Les ennemis pris dans le brouillard sont lentement étouffés et subissent 10/20/30/40/50 (+10% de sa puissance magique) dégâts magiques toutes les secondes.

 

Cette compétence active également le Cristal d’Eau de Nu Wa, lui conférant une aura d’augmentation de vitesse de déplacement.

  • Bonus du Cristal d’Eau – 10/15/20/25/30% de vitesse de déplacement
  • Coût – 70, Temps de Rechargement – 14s, Rayon du Brouillard – 6 m

 

Clay Soldiers (Soldats d’Argile) :

Nu Wa fait sortir des sbires d’argile de la terre. Ces sbires ont une santé égale à 200 plus 20% de la santé maximum de Nu Wa et ils avanceront sur les lignes et attaqueront les structures à proximité.

 

Utiliser cette compétence activera aussi le Cristal de Terre de Nu Wa, lui conférant une aura de protection physique.

 

  • Sbires invoqués – 1/2/3/4/5
  • Dégâts des Sbires – 20 par coup
  • Bonus du Cristal de Terre – 10/15/20/25/30 de Protection Physique
  • Coût – 60/70/80/90/100, Temps de Rechargement – 18s

Flame Strike (Coup Enflamé) :

 

Nu Wa invoque une puissante explosion de feu sur la position visée infligeant 60/100/140/180/220 (+60% de puissance magique) de dégâts magiques, étourdissant les ennemis et les structures ennemies pendant 1s et les enflammant pour 5/10/15/20/25 (+10% de sa puissance magique) dégâts magiques supplémentaires toutes les secondes pendant 2s.

 

Plus Nu Wa est proche de la source lors du lancement, plus les dégâts sont importants, augmentant les dégâts jusqu’à 1,5x à bout portant.

 

Cette compétence active le  Cristal de Feu de Nu Wa, permettant à ses attaques de base de toucher de multiples ennemis tout en appliquant les effets des objets qu’elle possède.

 

  • Bonus du Cristal de Feu – Les attaques de base touchent les cibles dans un rayon de 4m pour 50% des dégâts.
  • Coût – 70/75/80/85/90, Temps de Rechargement – 12s

 

Pillars of Heaven (Piliers du Paradis) :

 

Nu Wa invoque les piliers du paradis pour emprisonner ses ennemis.

 

Quatre piliers en métal forment un carré, reliés chacun par un champ électrique.

 

Les ennemis qui passent au travers du champ subissent 100/150/200/250/300 (+50% de sa puissance magique) dégâts magiques et sont ralentis de 35/40/45/50/55% pendant 3s.

 

Cette compétence active aussi le Cristal de Métal de Nu Wa, augmentant les dégâts de ses attaques de base.

 

  • Bonus du Cristal de Métal – 2x les dégâts des attaques de base
  • Coût – 80/90/100/110/120, Temps de Rechargement – 60s

 

Nouveaux Costumes:

Nu Wa Améthyste (Amethyst)

Thanatos Doré (Golden)

Zhong Kui Dorée (Golden)

Packs Vocaux:

 

Nu Wa

 

Général:

 

La liste d’Amis a subi une refonte majeure de son interface. On peut y accéder à travers une nouvelle interface en bas à droite de l’écran principal. Le menu Groupe (Party) est accessible via l’écran JOUER (PLAY). D’autres améliorations sont prévues concernant les systèmes de Groupe et de Jeu à l’avenir.

 

Le tutoriel pour les nouveaux utilisateurs a été remis à jour.

 

Un support préliminaire pour DirectX 11 avec l’Anti-Aliasing a été ajouté dans le menu PARAMETRES sous l’onglet VIDEO. Il est possible que certains vieux aspects visuels soient encore présents. Merci d’envoyer un rapport dans le cas où vous en verriez. Des améliorations seront effectuées dans des versions futures.

 

Les fonds de l’écran des Dieux et de l’écran d’Accueil ont été modifiés.

 

Tous les dieux peuvent désormais sauter. Pour ce patch, les dieux suivants ont bénéficié d’un saut : Arachné, Artémis, Kali, Loki, Nu Wa, Sobek, Vamana, Vulcan et Xbalanque.

 

Les déployables tels que le mur d’Ymir ne provoquent plus de collision avec les caméras des joueurs. A la place, vous verrez un contour bleu ou rouge en fonction des personnages cachés derrière.

 

Correction d’un problème avec les ‘Featured Videos’ (les vidéos mises en avant) qui ne se montraient pas sur la page d’accueil lorsqu’on la chargeait pour la première fois.

 

Modification des mots en boutique concernant les actifs (d’Abilities (Capacités) à Actives (Actifs)) sur le tableau des scores.

 

Quand vous êtes en groupe (party) ET en attente (in queue), vous ne pouvez plus changer votre Portrait de Chargement. C’est sujet à changer plus tard.

 

L’onglet par défaut de l’écran du profil a été modifié.

 

Correction d’un problème rare qui faisait qu’on pouvait tomber sur un dieu qui n’était pas encore sorti en Assaut.

 

Corrections de bugs mineurs concernant l’IA en entraînement (practice).

 

La rotation des dieux gratuits est maintenant Bastet, Hadès, He Bo, Tyr et Xbalanque.

Spectateur:

 

Ajustement de la hauteur et de l’angle de vue de la caméra vue de dessus en mode assisté (assisted).

 

Ajustements mineurs artistiques pour la carte de Conquête en fonction de la nouvelle hauteur et du nouvel angle de vue. Il y aura d’autres ajustements dans les patchs à venir.

 

Cliquer sur l’avatar d’un joueur sur le jeu en mode assisté ou dirigé (directed) avec le curseur de la souris permet de voir le joueur en tant que nouvelle cible et de déplacer la caméra jusqu’à sa position.

 

Ajout d’une fonction de zoom en mode assisté et dirigé, liée par défaut aux touches Z et C pour respectivement zoomer et dézoomer.

 

Amélioration de la qualité audio ; plus de sons de l’espace de jeu devraient être audibles en modes dirigés et assisté.

 

Correction d’un problème où la vue de caméra d’un spectateur synchronisé pouvait être réinitialisée quand le chef synchronisé revenait en arrière.

Objets:

 

Le dernier rang d’ Aegis Amulet (Amulette d’Egide) a été divisé en deux branches :

 

  • Aegis Amulet (Amulette d’Egide)

 

Utiliser cet objet vous rend invulnérable aux dégâts pendant 2 secondes, vous empêchant également d’effectuer la moindre action. Après que l’invulnérabilité se soit estompée, vous gagnez un bonus réduisant les dégâts que vous subissez de 20% pendant 4 secondes. Cette capacité peut être utilisée même sous l’effet d’un effet de contrôle. Temps de rechargement – 120s.

 

  • Aegis Pendant (Pendentif d’Egide)

 

Utiliser cet objet vous rend invulnérable aux dégâts pendant 2 secondes, vous empêchant également d’attaquer mais vous permettant de vous déplacer. Les effets de contrôle s’appliquent malgré tout. Après que l’invulnérabilité se soit estompée, vous gagnez un bonus réduisant les dégâts que vous subissez de 20% pendant 4 secondes. Temps de rechargement – 120s.

 

Eye of Providence (Oeil de Providence)

 

  • Rang 1

 

Le temps de rechargement a été augmenté de 60s à 90s.

 

  • Rang 2

 

Crée maintenant une Balise (Ward) normale au lieu d’une Balise Sentinelle (Sentry Ward), qui ne permet pas de voir l’invisible ni les autres balises.

 

  • Rang 3

 

Crée maintenant une Balise Sentinelle (Sentry Ward) au lieu d’une Super Balise, qui respecte les lignes de vision et ne peut donc pas voir à travers les murs.

Dieux:

Agni

 Agni

 

  • Rain Fire

L’indicateur d’effets de zone sur une cible touchée est effectif 0,5s plus tôt pour les joueurs alliés et ennemis.

Note : l’effet ne dure pas plus longtemps, l’effet est juste visible plus tôt (plus pour avertir).

 

Ah Muzen Cab

Ah_Muzen_Cab

 

  • Swarm

 Correction d’un problème où le projectile explosait en touchant un déployable ennemi (tel un mur d’Ymir).

 

Aphrodite

Aphrodite

 

  • Back Off!

L’explosion de cette compétence a lieu sur Aphrodite ainsi qu’à l’endroit d’arrivée de sa cible. Toute cible prise dans les deux zones n’est touchée qu’une seule fois par l’explosion venant d’Aphrodite, affectés alors par le repoussement mais pas par le ralenti.

 

Mise à jour de la description afin d’indiquer que les ennemis sont toujours repoussés à une distance de 7,6 mètres d’elle.

 

Arachné

Arachne

 

  • Général

Gagne maintenant 0,9 de protection magique par niveau, comme tout autre assassin.

 

  • Broodlings

Correction d’un problème faisant que les araignées pouvaient être invoquées sous la carte.

 

Arès

Ares

 

  • Général

Correction d’un problème où il était possible de lancer Bolster Defenses tout en se téléportant vers la base.

Athéna

Athena

 

  • Général

Magi’s Blessing ne s’affichait pas correctement au rang 3 dans ses objets recommandés.

 

Bacchus

Bacchus

 

  • Drunk-O-Meter

Correction d’une faute de frappe quant à la mesure passive. Nous étions un peu éméchés (‘Tipsy’).

 

Bastet

Bastet

 

  • Cat Call

Le cibleur devrait maintenant indiquer correctement quand cette compétence ne peut pas être utilisée.

 

Chang’e

Chang'E

 

  • Général

Correction d’un problème où le lapin restait bloqué près du Phénix en Joute.

Correction d’un problème faisant que certains de ses objets recommandés ne s’affichaient pas correctement à haut niveau alors que Sprint et Méditation étaient incorrectement utilisés à haut rang.

Ne gagne plus de protection magique à chaque niveau, comme tout autre mage.

 

  • Moonlit Waltz

Réduction de la durée d’invulnérabilité et du temps de lancement de 0,2 s tout à la fin.

 

  • Moonflower Dance

Réduction des dégâts et du soin de 50/80/110/140/170 à 50/75/100/125/150

 

Cupid

Cupid

 

  • Général

Améliorations effectuées pour le saut du costume Lil’ Devil (P’tit Diablotin).

 

  • Share the Love

Amélioration du traitement visuel quand le cibleur est à un endroit invalide.

Fenrir

Fenrir

 

  • Ragnarok

Les cibles invisibles lorsqu’elles sont attrapées sont maintenant révélées pendant qu’elles sont tenues dans sa gueule.

 

Freya

Freya

 

  • Général

Ne gagne plus de protection magique à chaque niveau, pour être cohérent avec les autres mages.

 

Hel

Hel

 

  • Inspire

Vitesse de déplacement octroyée augmentée, passant de 10/12,5/15/17,5/20% à 15/17,5/20/22,5/25%

 

Hercules

Hercules

 

  • Earthbreaker

Correction d’un problème où les cibles pouvaient sauter pour éviter d’être lancées.

 

Isis

Isis

 

  • Général

Ses viseurs 3D ont été réactivés.

 

Mercury

mercury

 

  • Général

Quelques ‘s’ apparus aléatoirement dans sa description ont été retirés.

 

  • Made You Look

Indique à présent correctement que la compétence prend en contribution les dégâts des attaques de base plutôt que la Puissance Physique gagnée par les objets.

 

  • Sonic Boom

Hydra’s Lament et Hydra’s Demise ne sont désormais plus activés lorsque le lancement de la compétence est annulée.

 

Ne Zha

Ne_Zha

 

  • Wind Fire Wheels

Ne Zha est désormais immunisé aux effets d’enracinement lorsqu’il se rue en avant.

 

Odin

Odin

 

  • Shout

Faute de frappe concernant la contribution en puissance physique affichée sur l’écran des compétences (touche K).

Sun Wukong

Sun_Wukong

 

  • Général

Sprint et Méditation étaient proposés malencontreusement à leur rang le plus élevé (Rang 3) dans les “Objets Recommandés”.

 

  • Undefeated Body

Réduction du seuil de santé auquel les bonus de protection et de coups critiques sont appliqués, soit de 50% à 35%.

  • Somersault Cloud

Temps de rechargement augmenté, passant de 90s à tous les niveaux à 110/105/100/95/90s.

 

Thanatos

Thanatos

 

  • Death Scythe

Augmentation du soin lors d’un coup réussi de 50% à 75% des dégâts effectués.

 

  • Hovering Death

Le bonus de vitesse de déplacement en vol a été augmenté de 100% à 150%

Correction d’un bug où l’animation était jouée deux fois lors de son atterrissage.

 

Thor

Thor

 

  • Mjolnir’s Attunement

Réduction du délai de rechargement de 14s à 12s.

Tyr

Tyr

 

  • Général

Méditation était involontairement au second rang dans la section “Objets Recommandés” de ce personnage.

 

  • Fearless

Les ennemis invisibles repoussés par cette compétence seront désormais révélés.

 

Vulcan

Vulcan

 

  • Backfire

Correction d’un bug où Vulcan restait bloqué lors de son mouvement de recul.

Correction d’un bug où Vulcan pouvait rester bloqué dans la position qu’il prenait lorsqu’il utilisait cette compétence dans certaines circonstances.

 

  • Inferno Cannon

Correction d’un bug où les tourelles attaquaient les tours.

 

  • Magma Bomb

Modification du cibleur pour mieux indiquer où se situera le centre de l’explosion de la bombe.

Xbalanque

Xbalanque

 

  • Branching Bola

L’utilisation de cette compétence n’interrompra désormais plus l’animation des attaques de base de Xbalanque.

Le clic-droit n’annule désormais plus cette compétence.

Correction d’un bug où l’icône du buff s’affichait plusieurs fois.

Ymir

Ymir

 

  • Shards of Ice

Amélioration des effets visuels pendant le lancement de cette compétence.

Cela devrait aussi corriger le bug où l’animation au sol continuait même lorsque l’on terminait la compétence prématurément.

Zeus

Zeus

 

  • Général

Les attaques de base de Zeus déclencheront désormais une animation d’électrocution lorsque l’on tue un sbire avec.

 

  • Chain Lightning

Déclenche désormais une animation d’électrocution lorsque l’on tue un sbire avec.

 

  • Lightning Storm

Augmentation de la durée de lancement du sort de 0,6s à 0,9s.

La description du sort indique désormais que chaque coup applique une charge à l’ennemi.

Zhong Kui

 ZhongKui

 

  • Demon Bag

Changement de la description pour s’accorder au récent changement de son passif.

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Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

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