Home // Blog // Patch Notes du 05/03/2014: Scylla

SCYLLA, TERREUR DES PROFONDEURS

  blog_scylla

 

Au programme: Nouveau costume pour Hun Batz !

 

border

 

Nouvelle déesse : Scylla

 

scylla_card  

 D’anciens poèmes avertissent quant à la présence d’un canal étroit aux eaux si traîtres que la mort touche presque tous ceux qui s’en approche. Les marins doivent choisir entre risquer leurs bateaux, voyageant près du monstrueux tourbillon Charybde, ou alors se coller aux récifs où rode une créature que certains considèrent comme sortie des cauchemars de tous les hommes réunis.

Ils l’appellent Scylla, Horreur de la Mer. Aucun des bateaux qui ont osé traverser ses eaux ne s’en sont sortis indemnes. Tous ceux qui se sont accrochés à leur survie racontent des histoires paniquantes de tentacules noirs terminés par des têtes de chiens bavant réduisant les bateaux en copeaux avec une impitoyable précision. Même si son rire, disent-ils, est ce qu’il y a de plus horrible ; celui d’un enfant, se délectant du carnage sanglant, alors que les hommes sombrent dans les abysses ténébreux.

Des poètes ont essayé de romantiser la bête, pour apporter une quelconque humanité à cette monstruosité. Ils racontent qu’il s’agissait avant d’une magnifique Naïade, trompée par une prêtresse jalouse puis transformée. Mais les anciens poèmes racontent qu’elle naquit comme telle, engendrée par des dieux emplis de jalousie et de haine ; lâchée dans la mer pour terroriser l’humanité.

Peut-être aurait-elle du rester dans la mer, mais le cauchemar a rejoint la terre ferme. Portée par des tentacules avec une tête de chien elle rode dans nos rues, nous tirant hors de nos lits, et emplissant la nuit avec son rire inquiétant. Scylla est arrivée, et même les dieux ne peuvent nous aider.

Passif – Apprentissage Rapide (Quick Learner)

Chacune des compétences de Scylla obtient un effet bonus au rang maximum.

De plus, Scylla obtient 20 de puissance magique pour chaque compétence au rang maximum.

Cherchez-Les (Seek ‘Em)

Scylla envoie deux chiens en avant enracinant et entravant le premier ennemi touché pour 1,25/1,5/1,75/2/2,25s, et inflige 60/110/160/210/260 +60% de sa Puissance Magique.

Au rang maximum, deux ennemis proches du premier ennemi touché sont aussi affectés.

  • Temps de rechargement : 10s.
  • Coût : 60/70/80/90/100.

Écrasement (Crush)

Scylla créé un champ magique appliquant un ralentissement de 30% aux ennemis dans la zone. Après 5s, il explose et inflige 90/140/190/240/290 +80% de sa Puissance magique.

Scylla peut réactiver la compétence pour la faire détoner plus tôt.

Au rang maximum, les ennemis dans la zone ont aussi leur Protection Magique réduite de 25%, et les cibles touchées sont ralenties 1s de plus.

  • Temps de rechargement : 10s.
  • Coût : 70/80/90/100/110.

Sentinelle (Sentinel)

Passif : Scylla gagne 4/6/8/10/12 MP5 quand cette capacité n’est pas en rechargement.

Actif : Scylla invoque une sentinelle dans la zone ciblée, lui accordant 40/50/60/70/80 de vison pour 5s.

Scylla peut réactiver la compétence dans les 5s pour se téléporter sur la sentinelle.

Au rang maximum, la vision est donnée même à travers les obstacles, et la distance de lancement augmente de 5.

  • Temps de rechargement : 15s.
  • Coût : 70/75/80/85/90.

Je suis un monstre (I’m a Monster)

Scylla dévoile sa vraie nature, devenant immunisée aux effets de contrôle pour 6s, et gagnant +35% de vitesse de déplacement.

Elle peut utiliser une attaque puissante pendant ce laps de temps, infligeant 400/500/600/700/800 +120% de sa puissance magique comme dégâts.

Si elle tue un dieu ennemi avec cette attaque, elle gagne à nouveau 6s et peut attaquer à nouveau.

Au rang maximum le bonus de vitesse de déplacement est doublé.

  • Temps de rechargement : 90s.
  • Coût : 100.

 

Nouveaux Costumes

 

Hun Batz Spatio-Singe (Space Monkey)

T_Hunbatz_SpaceMonkey_Card

Mini Monstre Scylla (Tiny Terror)

T_Scylla_Skin1_Card

Geb Doré (Golden)

Guan Yu Convention 2014

Note: Ce costume ne sera pas mis en vente et sera uniquement disponible lors d’une occasion spéciale.

 

Icônes des Joueurs

Un nouveau “Pack spécial d’icônes pour le Tournoi de Lancement” a été ajouté. Il coûte 300 gemmes et le pack comprend une icône spéciale pour le tournoi de lancement en plus des icônes des 8 équipes participantes (Cloud 9, Coast, COG, Denial eSports, Dignitas,  SK Gaming, Snipe, Team Solo Mid). Chaque vente de ce pack augmentera de 5$ la cagnotte du tournoi de lancement.  

Les icônes suivantes ont été ajoutées:

  • Scylla
  • Guan Yu Rétro
  • Râ Rétro

 

Objets

Général

La boutique du jeu a eu droit à des changements visuels significatifs, des corrections de bugs et des assainissements. Des changements supplémentaires sont prévus pour les patchs à venir, y compris une révision significative du système des objets recommandés.
Les icônes de plein d’objets ont été mises à jours. Des mises à jour supplémentaires des icônes sont prévues pour les patchs à venir. Notez que certaines icônes ne sont pas encore à leur état final.
Pour les objets à multi-achat, un objet Rang 1 ou Rang 2 ne peut plus être acheté si aucun objet Rang 3 n’est disponible à l’achat (par exemple, si tous les Rangs 3 de l’objet ont déjà été achetés).

Purification Beads

Les Purification Beads peuvent maintenant être utilisées pour annuler une capacité qui entrave et enracine mais également : le Cocoon d’Arachné, l’Impale d’Anhour, le Get Away d’Aphrodite, le Fearless de Tyr, le Tentacle de Scylla et le Banish de Freyja.
Si annuler une telle capacité placerait un joueur dans un mur (exemple : le Cocoon d’Arachné), le joueur sera déplacé à la place à la destination du tir.

Balise (Ward)

Réduction du prix des balises à 50 Or et du nombre de balises dans l’inventaire à 2.
Les balises émettront une alerte audio spéciale si elles détectent un ennemi proche de là où vous êtes mais en dehors de votre champ de vision.

Multi Potion

Ce consommable redonne 125 points de vie et 75 points de mana sur 25 secondes.

La plupart des objets ont été combinés en arbres. Vous pouvez en acheter plus d’un à la fois. Notez que, à moins que ça soit spécifié, le prix et les stats des objets de Rang 3 n’ont pas changé.

 

Voici la liste des arbres combinés:

Hidden Dagger
Short Sword
Malice
Rage
Deathbringer
Hunter’s Bow
Golden Bow
Tiny Trinket
Enchanted Relic
Pythagorean’s Piece
Polynomicon
Divine Ruin
Lessor Talon
Bancroft’s Talon
Iron Mail
Steel Mail
Hide of the Nemean Lion
Midgardian Mail
Sovereignty
Mystical Mark
Mace
Heavy Mace
Brawlers Beat Stick
Jotunn’s Wrath
Warrior’s Bane
Titan’s Bane
Spiked Guantlet
Cursed Gauntlet
Devourers Glove
Bloodforge
Soul Catcher
Soul Eater
Ancient Blade
Fatalis
Hastened Fatalis
Ebonstone
Witchstone
Cudgel
Heavy Hammer
Frostbound Hammer
Ankh
Ankh of the Bear
Spiked Buckler
Spiked Shield
Void Shield (anciennement Voidblade)
Warded Shield
Runic Shield
Shield of Regrowth
Breastplate
Silver Mail
Mail of Renewal
Silver Breastplate
Breastplate of Valor
Cloak
Armored Hide
Hide of the Urchin
Magi’s Cloak
Magi’s Blessing
Talisman
Silver Talisman
Bulwark of Hope
Pestilence
Emerald Ring
Enchanted Ring
Demonic Grip
Telkhines Ring
Magical Focus
Spell Focus
Obsidian Shard
Enchanted Spear
Spear of the Magus
Magic Stone
Ward Stone
Void Stone
Wind Wall
Wall of Absolution
Sash
Golden Sash
Warlock’s Sash
Ethereal Staff
Gem of Isolation
Rod of Healing
Rod of Asclepius
Soul Reliquary
Soul Trap
Book of Thoth
Soul Reaver
Lost Artifact
Radiant Orb
Doom Orb
Restored Artifact
Chronos Pendant
Rod of Tahuti

Les objets suivants sont toujours disponibles dans des arbres à une seule branche :
Eye of Retaliation, Hydra’s Lament, Heartseeker, Transcendence, Stone of Gaia, Idol of Concentration, Winged Wand, tous les actifs et tous les consommables.

Les objets suivants ont été retirés du jeu en attendant. Certains pourraient être réintroduits avec quelques changements dans un futur proche afin de mieux coller aux arbres :
Ascendence, Devourer’s Touch, Warlock’s Ring, Ma’at’s Tome, Magi’s Cowl, Gem of Binding, Fatalis, Ankh of the Golem, Frostbound Amulet, Hide of the Leviathan, Focused Void Stone, Focused Voidblade, Gem of Gaia.

Le Rang 3 des objets suivants a été modifié :

Chronos Pendent

La Puissance Magique a augmenté de 60 à 75.

Malice

Confère +50 en Puissance Physique, +20% de chances de faire un coup critique. Passif – si vous effectuez un coup critique grâce à une attaque de base, vous infligez 60% de votre puissance physique totale en dégâts physiques supplémentaires pour les 3 prochaines secondes. Coût – 3100.

Note à ce propos : avec le nouveau système d’arbre, il y a maintenant 4 objets permettant d’effectuer des coups critiques pouvant s’ajouter à un seul équipement (là où Rage/Malice était un choix à faire). Malice a été modifiée en conséquences.

 

Général

 

Quand un camp de la jungle est vidé, un compte à rebours apparaît alors à la fois dans le jeu et sur la mini-carte afin de donner une indication de quand les monstres vont réapparaître. Le compte à rebours n’apparaît qu’à ceux qui pouvaient voir que le camp avait été vidé (les règles de visibilité de la mini-carte par rapport aux icônes des camps n’ont pas changé).

Les capacités qui enracinent ou entravent votre personnage sont maintenant considérées comme un effet de contrôle puissant par le système. Entre autres, cela veut dire que ces capacités déclencheront l’effet de Magi’s Blessing.

Les effets d’entrave interrompront maintenant les capacités qui sont en cours.

Les camps de la jungle en Conquête ont maintenant un design amélioré pour mieux montrer la portée de réinitialisation pour les monstres des camps.

L’algorithme de sélection des dieux en Assaut a été retravaillé en profondeur. Guan Yu et Cupidon ne sont plus considérés comme des “soigneurs” selon cet algorithme. Le nouvel algorithme est : une équipe a ses dieux complètement au hasard (mais il n’est pas possible d’avoir plus d’un soigneur). Si l’équipe en question tombe sur un soigneur, alors l’autre équipe aura aussi un soigneur. Dans le cas contraire, l’autre équipe n’aura pas de soigneur. Pour le reste, des dieux non-soigneurs sont sélectionnés au hasard. Les seuls dieux considérés comme des “soigneurs” actuellement selon cet algorithme sont Aphrodite, Chang’e, Hel et Râ.

La Personnalisation des Personnages gère maintenant les “multi-achâts” des arbres.

Une variété de mises à jour d’amélioration pour les traductions Françaises, Allemandes et Espagnoles ont été faites. Ces traductions restent incomplètes/imparfaites et s’amélioreront avec les prochains patchs.

Un nouveau paramètre pour les détails des particules (PARTICLE DETAIL) a été ajouté sous les Options Vidéos dans l’onglet Vidéo du menu paramètres (SETTINGS). Ce contrôle du niveau de détails intervient dans beaucoup d’effets spéciaux. Paramétrer en “bas” peut améliorer les performances pour certains joueurs (certains joueurs peuvent aussi préférer les paramètres de basse qualité pour une jouabilité stable).

Une nouvelle option a été ajoutée sous l’onglet AUDIO du menu paramètres (SETTINGS) afin de sélectionner votre dispositif Audio préféré.

Les paramètres pour contrôler le son de notificateur de match (dans AUDIO dans le menu paramètres (SETTINGS)) devraient fonctionner à nouveau.

En pleine partie, la touche ESC permet de fermer le chat peu importe le texte entré. Avant, si vous aviez tapé quelque chose, ESC aurait effacé le texte et une autre pression de la touche aurait fermé la boîte ensuite.

Quelques améliorations mineures ont été apportées à la liste d’amis.

Correction de quelques problèmes avec la liste d’amis (les majuscules et minuscules ne sont plus séparées).

La description associée à la bar du joueur en bas à gauche du menu principal a été modifiée afin de mieux indiquer combien d’EXP sont requis pour atteindre le niveau suivant.

Correction d’un bug faisant que les icônes des joueurs n’étaient pas toujours mises à jour correctement dans votre liste d’amis.

Vous pouvez maintenant fermer le chat Twitch après être allé dans l’onglet TV (c’est la fête!).

Des améliorations ont été faites à la carte de Joute pour les joueurs jouant en basse ou moyenne qualité.

Des améliorations ont été faites à la carte de Conquête pour les performances et le chargement.

Correction de quelques problèmes de cheminement des sbires en Conquête et en Joute.

Correction d’un problème faisant que les récompenses en or et en EXP pour avoir tué un dieu en Assaut étaient surévaluées.

Correction d’un problème faisant que certaines invocations ne pouvaient pas attaquer les tours et les phénix.

Correction d’un problème faisant que les joueurs amis sur qui l’on faisait un signal (ping) sur la mini-carte n’étaient plus surlignés sur la barre du joueur en haut à gauche de votre interface.

Ajustage de la position du réticule de la cible pour mieux s’aligner avec la véritable trajectoire des projectiles.

Ajout d’une adaptation de la taille du viseur parenthèses en jeu (plus petit pour les sbires). Ajustement également du design visuel de ce viseur.

Quelques modifications ont été effectuées dans le récapitulatif des dégâts afin de le rendre plus précis et plus fiable. De plus amples améliorations sont prévus pour un futur proche.

Joute 3v3 et 1v1:

Correction d’un problème faisant que les joueurs qui infligeaient le dernier coup à une tour ou un phénix recevaient le double d’or.

Correction d’une variétés de bugs mineurs de l’interface.

La rotation des dieux gratuits a été mise à jour : Arès, Cupidon, Freyja, Mercure et Tyr.

 

Mode Spectateur :

 

Des ajustements ont été effectués pour charger les sous-niveaux pour le spectateur. Ceci devrait régler définitivement le problème de disparition de la moitié supérieure de la carte pour certains joueurs.

Des changements ont été faits aux décors du point de vue du spectateur en Conquête. Les actions ayant lieu près de la base de l’Ordre sont plus visibles.

Les décors en mode Joûte et Arène ont reçu une première amélioration de la vue en spectateur. Attendez vous à des changements et améliorations dans les patchs à venir.

Ajustement du point focal dans une position plus haute en mode caméra aérienne.

Lorsque vous êtes en vue aérienne, le curseur de la souris va disparaître après quelques secondes si non utilisé.

Résolution des problèmes d’affichage de certains dieux lorsque qu’un retour arrière était effectué.

Les touches du pavé numérique (Numpad 0 à 9) sont attribuées pour chaque dieu pour passer d’une vue de dieu à une autre. L’ordre correspond à l’ordre visible dans le tableau des scores (TAB).

 

Dieux – Equilibrage :

 

Ah Muzen Cab

AhMuzenCab

Stinger

  • L’entrave est désormais traitée correctement telle un effet d’entrave concernant les protections aux effets de contrôle, l’immunité et la purge. Purger l’entrave (ex: Purification Beads) n’affectera pas la durée pendant laquelle le dard est attaché à sa cible.

Agni

Agni

Général

  • Les icônes Portrait/Vignette ont été mises à jour.
  • Les icônes de bonus ont été retirées pour la compétence ultime (comme celles ci ne sont plus utiles au vu de la nouvelle jauge suite à sa refonte artistique).
  • Problème réglé concernant sa vitesse de course qui ne se mettait pas à jour sur l’interface.
  • Correction d’un problème mineur des effets spéciaux pour le costume Incinérateur (Incinerator).

Rain Fire

  • Cette compétence ne se lance plus de manière continue et successive. En mode Lancement Rapide (“Quick Cast”), les clics gauches ayant lieu peu de temps après qu’un météore n’ait été lancé n’en lanceront plus un autre, mais lanceront une attaque de base à la place. En mode de ciblage standard, cliquer puis rester appuyé ne lancera plus plusieurs météores à la suite.
  • Résolution une nouvelle fois du problème où l’animation ne se déclenchait pas à chaque lancement de la compétence.
  • Le costume Volcanique (Volcanic) aura toujours ce problème dans les matchs en Entraînement Solo (Solo Practice).

 

Anubis

Anubis

Mummify

  • Temps de Récupération réduit de 0,2 à 0,1.

 

 Aphrodite

Aphrodite

Général

  • Mise à jour de la carte de chargement.

 

Ao Kuang

Ao_Kuang

Squall

  • Ralentissement réduit de 50% à 30/35/40/45/50%.

Arachné

Arachne

Poison Claws

  • Problème réglé où l’icône de malus ne s’affichait pas sur les cibles affectées par les charges de poison.

Arès

Ares

No Escape

  • Va désormais interrompre les cibles tirées par cette compétence.

Searing Flesh

  • Applique désormais un repoussement aux sbires.

Artémis

Artemis

Général

  • Mise à jour de la carte de chargement.

Athéna

Athena

Général

  • Problème corrigé concernant la Jauge de blocage qui ne s’illuminait pas.

Bakasura

Bakasura

Général

  • Mise à jour de la carte de changement.

Bastet

Bastet

Pounce

  • Résolution de plusieurs problèmes mettant en avant l’interruption du saut de retour de Bastet. 

 

Chaac

Chaac

 Général

  • Mise à jour des effets visuels pour améliorer l’expérience de jeu et les performances.

 

Thunder Strike

  • Un compte à rebours visuel a été ajouté pour indiquer le temps qu’il reste à Chaac pour se téléporter sur sa hache.

 

Rain Dance

  • Problème très rare corrigé où les joueurs étaient ralentis de manière permanente.
  • Le rappel à la base est désormais interrompu lorsque cette compétence est utilisée.

 

Fenrir

Fenrir

Brutalize

  • Problème fixé où le coût en mana au niveau 5 était de 95 au lieu de 90.

 

Ragnarok

  • Correction, une fois de plus, du problème de “machoire-bloquée” où Fenrir ne pouvait pas attraper de victime.
  • Un clic droit permet maintenant d’annuler la compétence.

 

Geb

Geb

Stone Shield

  • Contribution réduite de 18% à 15% de la Vie de Geb.

Guan Yu

GuanYu

Warrior’s Will

  • Description mise à jour pour mieux indiquer que Guan Yu est immunisé aux enracinements, aux entraves et aux repoussements quand il effectue une Ruée.

 

Hadès

Hades

Death from Below

  • Dégâts réduits de 50/90/130/170/210 +70% à 50/85/120/155/190 + 60%.

Devour Souls

  • Dégâts augmentés de 75/110/145/180/215 +60% à 75/115/155/195/235 +70%.

Shroud of Darkness

  • Cette compétence applique désormais l’effet de Corruption (“Blight”) aux cibles que cela touche.
  • N’applique plus désormais le Silence aux cibles ayant subi l’effet de Corruption (“Blight”) et qui ont été appeurées.

 

Loki

Loki

Général

  • Mise à jour de la carte de chargement.

 

Mercure

Mercury

Sonic Boom

  • Les autres joueurs peuvent désormais entendre le bruit du “boum” lorsque la compétence est lancée.
  • Peut être utilisé même si Mercure est entravé.

 

Némésis

nemesis

Scales of Fate (Passif)

  • Problème réglé concernant le fait que le dernier coup fatal n’offrait pas de charge au passif.

 

Nezha

Ne_Zha

Armillary Sash

  • Cette compétence hérite désormais des chances d’infliger des coups critiques et peut également infliger des coups critiques lorsque Nezha arrive sur sa cible.

 

Poséidon

Poseidon

Changing Tides

  • La jauge de marée de Poséidon ne diminue plus avec le temps.

 

Trident

  • Ne consomme plus le passif lorsque cette compétence est lancée.

 

Sobek

Sobek

Charge Prey

  • Modifications visuelles sur le cibleur.
  • Mise à jour de la description qui indiquait qu’il est immunisé aux repoussements lorsqu’il se ruait en avant.

 

Thor

Thor

Anvil of Dawn

  • Problème réglé concernant les dégâts qui n’évoluaient pas correctement en fonction du niveau de la compétence (les dégâts restaient bloqués au rang à laquelle se trouvait la compétence lors de sa première utilisation).

 

Tyr

Tyr

Fearless

  • Description améliorée.

 

Merci à toute l’équipe de traduction !

0 Commentaire(s) SUR " Patch Notes du 05/03/2014: Scylla "


Les commentaires sont fermés.

masquer

Stream

Télécharger le jeu

YouTube

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018
Image Ask.fm Smite France
masquer
Copyright Smite France © 2013-2019
×