Home // Blog // Patch Notes du 03/05/2014: Osiris

  

OSIRIS

 

blog_osiris

 

Au menu de cette mise à jour : le nouveau dieu bien évidemment mais également un nouveau mode de jeu ainsi qu’une refonte du système de ligue !

 

border

 

Nouveau Dieu : Osiris

 

Osiris_Card.jpg

 

Attaque de Base (Spécial)

Osiris manie à la fois sa faucille et son fléau, sur la base d’une séquence de 4 attaques de base durant respectivement 0,5/1/0,5/1s, sachant que les deux dernières infligent des dégâts à tous les ennemis alentours, présents dans la zone de mêlée.

 

Fragmenté (Fragmented) (Passif)

Chaque fois qu’Osiris utilise une compétence, il consume un fragment de son corps, gagnant 2% d’atténuation des dégâts physiques pour chaque fragment manquant à son corps.

 

Après avoir perdu 8 fragments, il se transforme sous son état spirituel.

 

Sous cet état, il peut passer à travers les ennemis, et ses attaques de base n’impliquent pas d’effet de pénalité de mouvement. Cet effet dure pendant 6 attaques de base réussies.

 

Frappe de la Faucille (Sickle Strike)

Osiris lance sa faucille en avant. Elle s’arrête au premier ennemi touché, le ralentissant de 20% pendant 3s, et lui infligeant 60/100/140/180/220 +30% de sa puissance physique.

 

La Faucille reste coincée dans la cible pendant toute la durée du ralentissement.

 

  • Temps de rechargement : 5s.
  • Coût 30.

 

Fléau Spirituel (Spirit Flail) 

Osiris insuffle de l’énergie spirituelle à son fléau, frappant aux pieds de sa cible.

 

Les ennemis touchés se voient infliger 80/130/180/230/280 + 60% de sa puissance physique, et Osiris gagne un bonus de 20% de vitesse de déplacement pendant 3s.

 

Si un ennemi est sous l’effet de la Frappe de la Faucille, alors la Faucille est arrachée de l’ennemi, et l’effet de ralentissement et sa durée sont alors augmentés, passant à 50% de ralentissement pendant 4s.

 

  • Temps de rechargement : 10s. Coût 50/55/60/65/70.

 

Attache du Jugement (Judgement Tether)

Osiris se débarrasse de son enveloppe de momie, s’attachant lui-même à tous les ennemis proches pendant 4s. Les cibles touchées voient leur dégâts réduits de 10/15/20/25/30% +5% par seconde.

 

L’attache peut être brisée par les cibles en se déplaçant suffisamment loin d’Osiris. Les cibles étant toujours à sa portée après 4s, lorsque la durée d’effet a expirée, sont étourdis pendant 2s.

 

  • Temps de rechargement : 18s.
  • Coût : 60/65/70/75/80.

 

Seigneur de la Vie après la Mort (Lord of the Afterlife)

Osiris se débarrasse de tous ses fragments restants, gagnant immédiatement le bénéfice de son passif, et saute en avant.

 

Osiris va alors cibler le dieu ayant le moins de vie parmi tous les ennemis présents dans la zone, et arracher un fragment de l’esprit, lui infligeant 300/400/500/600/700 +100% de sa puissance physique.

 

De plus, le dieu concerné ne peut pas recevoir de soin de quelque source que ce soit pendant les 6 prochaines secondes, jusqu’à ce que son esprit revienne.

 

Les camps neutres de la Jungle et les sbires ennemis dans la zone ciblée reçoivent le double de dégâts de la part de cette compétence.

 

  • Temps de rechargement : 90s.
  • Coût 100.

 

Mode de jeu (Béta) : Siège

 

Le mode Siège est une variante de la Conquête avec 2 lanes, gardant les principes des Tours, Phénixs et Titans comme objectifs. La nouveauté est que les équipes vont gagner des points permettant de faire apparaître des Armes de Siège pendant qu’ils jouent.

 

Tuer un joueur apporte 5 points, un sbire apporte 1 point, et un camp de jungle apportera 9 points.

 

Une fois qu’une équipe atteint 100 points, une Arme de Siège alliée apparaît et avance progressivement sur la ligne, affrontant les objectifs ennemis.

 

Les Armes de Siège fonctionnent comme des sbires, excepté qu’elles possèdent une réserve de santé importante, infligent plus de dégâts aux objectifs, et vont prioriser les objectifs avant d’autres cibles.

 

Les joueurs peuvent se téléporter à ses Armes à tout moment, en entrant dans le Portail présent dans leur base.

 

Tuer la Furie Argentée au milieu de la carte va immédiatement faire apparaître une Arme de Siège pour votre équipe.

 

Le mode Siège est dans ces premières phases de développement, et nous envisageons beaucoup de changement et de révisions sur ce mode durant les quelques mois à venir. Nous restons à votre écoute pour tout retour sur ce

 

mode en Bêta !

 

Nouveau Système de Ligue

 

Avec ce patch, nous inaugurons un nouveau système de Ligue, avec de nombreux changements attendus par la communauté, et de nombreuses fonctionnalités qui étaient attendues pour les joueurs de haut niveau.

 

Grands titres:

 

Niveaux et Divisions

 

Il y a maintenant six niveaux en ligue : Bronze, Argent (Silver), Or (Gold), Platine (Platinum), Diamant (Diamond) et Maîtres (Masters).

 

Chaque niveau est séparé en cinq Divisions, en dehors des Maîtres qui n’en a qu’une.

 

Le système a été conçu pour que seulement les 2% meilleurs joueurs se retrouvent au niveau Maîtres.

 

Gagner des Hommages (Tribute)

 

L’ancien système des 10 meilleures parties a été supprimé.

 

Remporter des parties en ligue vous rapportera des points d’Hommage (Tribute) et perdre des parties en ligue vous fera perdre des points d’Hommage.

 

La quantité d’Hommage que vous gagnez ou perdez par partie dépend de votre MMR (MatchMaking Rating) caché (ou score ELO caché) et de celui des autres joueurs de la partie.

 

Avancement et Rétrogradation

 

Après avoir gagné 100 Hommages (Tributes), votre prochaine victoire vous permettra de progresser vers une nouvelle Division et réinitialisera vos Hommages à 0.

 

Si vous perdez une partie à 0 Hommage, vous descendrez d’une Division. Notez qu’il y a une période de grâce après être monté de Division pendant laquelle vous ne pouvez pas descendre de Division.

 

Saisons, Rondes et Débuts

 

Une fois que vous avez atteint le niveau 30 et avez maîtrisé 16 dieux, vous pouvez participer au système de Ligue.

 

Tous les nouveaux joueurs commencent en Bronze V.

 

Une Saison représente concrètement une année (coïncidant avec les événements des Championnats du Monde), et elle est divisée en de multiples Rondes, chacune longues de deux mois.

 

A la fin d’une Ronde, les joueurs sont récompensés en trophées et en icône de ligue en fonction du niveau et du placement dans la division.

 

Au début d’une nouvelle ronde, les Hommages sont réinitialisés à 0. Cependant, les joueurs restent dans la division dans laquelle ils se trouvaient. Le MMR des joueurs ne sont pas réinitialisés d’une Ronde à l’autre.

 

Au début d’une nouvelle ronde, les joueurs de retour doivent jouer au moins une partie pour être placés à nouveau dans les classements.

 

Si vous êtes absent de la ligue pendant 30 jours, votre Hommage commencera à diminuer, ainsi que votre MMR.

 

Les joueurs au niveau Maîtres continueront de gagner des Hommages au-delà de 100 et seront classés en fonction de leur score total. Des icônes spéciales sont accordées au top 100, au top 50, au top 10 et au top 1 des joueurs

 

Maîtres lors de chaque Ronde.

 

Passage depuis le système actuel

 

Tous les joueurs commenceront dans le nouveau système de ligue. Nous avons discuté des différentes possibilités entre les niveaux, mais vu les différences extrêmes, nous pensons qu’il est plus équitable de remettre tout à plat.

 

Les joueurs obtiendront tous les trophées remportés par le système de ligue précédent. Ils seront démarqués par des emblèmes uniques.

 

Costumes

 

Némésis Vengeance Aveugle (Blind Vengeance)

 

Ull Doré (Golden)

 

Mise à jour des cartes de chargement des costumes préexistants suivants :

 

Bastet Dorée (Golden)

 

Bastet Dominatrix

 

Général

 

La boutique d’objets range maintenant les objets du moins cher au plus cher.

 

En mode Assaut, vous pouvez maintenant acheter un “re-roll” (ou “relancé”) afin de tirer à nouveau au sort un dieu aléatoirement pour 250 Faveurs (ou 25 gemmes). Cela peut être effectué sur l’écran de sélection des dieux.

 

Le cadre SmiteTV à l’écran d’accueil a été modifié et est plus pratique.

 

Améliorations des distinctions pour les multi-kills et autres objectifs.

 

Modification du traitement artistique et du placement de la notification de montée de niveau “Level Up” en jeu.

 

Pour les nouveaux joueurs, le menu principal et le menu jouer (PLAY) ont maintenant droit à un tutoriel à la première arrivée en jeu.

 

Quelques nettoyages et corrections de bugs mineurs ont été effectués aux parties personnalisées.

 

Une option d’“Anti-Aliasing” (ou anti-crénelage) a été ajoutée à l’onglet VIDEO du menu des paramètres (SETTINGS).

 

Correction d’un condition de crash qui pouvait arriver lorsque certains joueurs acceptaient une partie.

 

Correction d’un problème où le compteur du bonus de mana n’affichait pas la bonne image.

 

Correction d’un problème où les joueurs perdaient le curseur de leur souris en entrant sur l’écran de sélection des dieux.

 

La taille du téléchargement du jeu pour les nouveaux joueurs a été optimisée.

 

La nouvelle rotation de vos dieux est Hadès, Hercule, Kali, Scylla et Xbalanque!

 

Spectateur

 

En mode assisté ou dirigé, la vue ne trouve plus de nouvelle cible quand un joueur se dirige d’un coup vers un autre joueur/tour.

 

Objets

 

Polynomicon

Général

  • Correction de l’erreur de description.

 

Gameplay Général

 

Conquête

 

Les furies du milieu (mid-furies) réapparaissent maintenant toutes les 3 minutes au lieu de toutes les 2 minutes.

 

Dieux – Equilibrages/Mises à jour/Corrections

 

Athéna

Athena

Général

  • Correction d’un problème où la boutique l’empêchait d’acheter des consommables pour son rôle de Support dans l’onglet des objets recommandés.

 

Artémis

Artemis

Général

  • Correction d’un problème faisant que le costume Traqueuse (Stalker) avait les cheveux par défaut.

Calydonian Boar

  • Correction d’un problème faisant que la description ne s’affichait pas correctement.

 

Bastet

Bastet

Razor Whip

  • Amélioration du code pour les attaques de balayage afin de les rendre plus précises par rapport à ce que représente le cibleur.

 

Chaac

Chaac

Thunder Strike

  • Correction d’un problème avec le compteur de la hache qui ne s’affichait pas pour les costumes en dehors du Standard (pour de vrai, cette fois).

 

Geb

Geb

Cataclysm

  • Correction d’une erreur de description.

 

He Bo

HeBo

Crushing Wave

  • Correction d’un problème où les dégâts n’étaient pas toujours infligés.

 

Hel

Hel

Switch Stances

  • Correction d’un problème faisant que l’état de Ténèbres (Dark Stance) offrant un bonus de 100% au lieu de 50% aux alliés au niveau 2.

 

Isis

Isis

Général

  • Correction d’un problème avec le costume Assemblée Ecarlatate (Scarlet Coven) qui ne brillait pas lorsqu’elle était immunisée aux effets de contrôle.

 

Kumbhakarna

Kumbhakarna

Epic Uppercut

  • Correction d’un bug où les joueurs étaient jetés en-dessous du terrain après avoir été jetés par la Charge Prey de Sobek.

 

Sun WuKong

Sun_Wukong

Attaques de Base

  • Correction d’une erreur de description.

 

Ullr

Ullr

Général

  • Vitesse de déplacement de base réduite de 370 à 360.

Thrown Axe

  • Réduction de la durée de l’évanouissement de 1/1,2/1,4/1,6/1,8 to 1/1,1/1,2/1,3/1,4.
  • Réduction de la vitesse du projectile de 140 à 110.

 

Vamana

Vamana

Sleeping Giant

  • Correction d’une erreur de description.

 

Zeus

Zeus

Detonate Charge

  • Réduction des dégâts de 60/80/100/120/140 à 55/75/95/115/135 par charge.
  • Réduction de la contribution magique de 20% à 18% par charge.

 

0 Commentaire(s) SUR " Patch Notes du 03/05/2014: Osiris "


Les commentaires sont fermés.

masquer

Stream

Télécharger le jeu

YouTube

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

VIP SMITE FRANCE

LISTE DES MEMBRES VIP SMITE FRANCE:

  1. ► Jonathan Verpillot - 50.00 €
  2. ► Robin Misiak - 50.00 €
  3. ► Createcraft - 33.09 €
  4. ► Maxime Degheselle - 19.00 €
  5. ► Florimon Rousseau - 15.00 €
  6. ► Tilican - 11.00 €
  7. ► KaijuFenrir666 - 11.00 €
  8. ► Messyat - 10.00 €
  9. ► Jérémie Van Den Broeck - 10.00 €
  10. ► Lemathelin - 9.06 €
  11. ► Enzo Péric - 6.00 €
  12. ► Charles Delon - 5.00 €
  13. ► HH15HH - 5.00 €
  14. ► Venios twich - 5.00 €
  15. ► Kevin Bonavita - 5.00 €
  16. ► Levia - 5.00 €
  17. ► Auto-Entrepreneur - 3.00 €
  18. ► Furkan Celik - 3.00 €
  19. ► Taha Benbrahim - 2.85 $
  20. ► Dave Brillant - 2.00 €
  21. ► Soonkay - 2.00 €
  22. ► Enzo Péric - 1.00 €
  23. ► Jérémy KELLER - 1.00 €
  24. ► Matthieu Grandjean - 1.00 €
  25. ► Nathan Plisson - 1.00 €
  26. ► CAFARD - 1.00 €
  27. ► soimitD - 1.00 €

Ce titre est donné aux personnes réalisant tout don à Smite France.

Veuillez contacter une personne du staff pour toute modification de donnée vous concernant.

[Dernière mise à jour : 09/07/2019]

masquer
Copyright Smite France © 2013-2019
×