Home // Blog // Patch Notes du 02/10/2013 Mercury

MERCURY, MESSAGER DES DIEUX

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Beaucoup de changements lors de cette mise à jour.

 

 

 

Nouveau Dieu: Mercury (Mercure)

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Le plus Rapide des Dieux (Fastest God Alive) (Passif) :

 

A chaque fois qu’il parcoure 0,3 mètre, Mercury gagne un bonus de 0,1% de sa puissance physique pour sa prochaine attaque de base(+50% au maximum). Mercury gagne également de l’attaque physique supplémentaire équivalent à 20% de la vitesse de mouvement conférée par ses objets

 

 

Jt’ai eu!(Made You Look) :

 

Mercury bouge si vite que l’ennemi n’a pas le temps de cligner des yeux, il inflige une attaque de corps à corps à tous les ennemis dans la zone ciblée. Chaque attaque est considérée comme une attaque de base et déclenche les éventuels effets d’objets et peut infliger des coups critiques.

  • Dégâts: 70/100/130/160/190 (+50% de votre puissance physique).
  • Portée: 16 mètres. Radius: 1,5/2,25/3/3,75/4,5 mètres.
  • Coût: 50.
  • Temps de Rechargement: 8s.

 

Vitesse Maximum (Maximum Velocity) :

 

Mercury augmente sa vitesse d’attaque, ignorant même les ralentissement et l’enracinement pendant l’effet.

  • Bonus de Vitesse d’Attaque: 30/40/50/60/70.
  • Durée: 3/3.5/4/4.5/5s. Coût: 60/65/70/75/80.
  • Temps de Rechargement: 18/17/16/15/14s.

 

Livraison Spéciale (Special Delivery) :

Mercury fonce droit devant, repoussant les sbires sur les côtés et attrapant le premier Dieu ennemi qu’il rencontre et le fait tournoyer autour de lui. Le Dieu ennemi subit des dégâts jusqu’à la fin de l’effet, puis Mercury lance le Dieu dans la direction de son choix.

  • Dégâts sur les sbires: 70/115/160/205/250 (+60% de votre puissance physique).
  • Dégâts par à-coup: 10/15/20/25/30 (+15% de votre puissance physique).
  • Durée: 1s. Temps entre deux à-coups: 0,25s.
  • Coût: 70/75/80/85/90.
  • Temps de Rechargement: 15s.

 

Coup Supersonique (Sonic Boom) :

Mercury rassemble son énergie pour une ruée puissante; plus il charge, plus il fonce loin(maximum 152 mètres). Il franchit la distance plus vite que le son, infligeant des dégâts à tous les ennemis et les désorientant, ce qui les fait tourner sur eux-mêmes vers une direction au hasard.

  • Dégâts: 200/275/350/425/500 (+120% de votre puissance physique).
  • Durée de la Désorientation: 1s.
  • Coût: 80/90/100/110/120.
  • Temps de Rechargement: 90s.

Nouveaux Skins (Costumes) :

Mercury Vif-Argent (Quicksilver)
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Agni Doré (Golden)
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Ne Zha Doré (Golden)

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Packs Vocaux:

 

– Mercury

– Arachné

 

Général :

 

  • Tous les Dieux sont maintenant classés selon cinq catégories : Assassin, Guerrier (Warrior), Gardien (Guardian), Mage et Chasseur (Hunter).

 

  • Le mode de jeu Assaut sélectionnera dès maintenant un Dieu de chaque catégorie (Assassin, Guerrier (Warrior), Gardien (Guardian), Mage et Chasseur (Hunter)) pour chaque équipe. Les Dieux assignés seront choisis aléatoirement parmi les Dieux d’une même catégorie.

 

  • Les joueurs qui créeront un compte auront maintenant Guan Yu à la place de Poséidon en tant que Dieu gratuit de manière permanente. Ceci n’affecte en rien les joueurs ayant déjà un compte.

 

  • Une nouvelle option a été ajoutée dans l’onglet Contrôles du menu PARAMETRES (SETTINGS): “Use Simple Targeting Aid” (Utilisation des Aides de Ciblages Simples). Si cette option est sélectionnée, les éléments 3D des cibleurs terrestres ne s’afficheront pas.

 

  • Quand un joueur ennemi arrive dans la portée d’une balise, la mini-carte envoie maintenant automatiquement un signal (ping).

 

  • Un nouvel écran a été ajouté sous le menu STATS. Il résume votre progression pour vos Maîtrises des Dieux (God Mastery) de manière plus claire.

 

  • L’écran des compétences (“K”)a profité d’une amélioration pratique et visuelle.

 

  • Le tableau de scores a profité d’une amélioration pratique et visuelle.

 

  • Le menu de sélection de Costumes a été mis à jour sur la page des Dieux afin de classer les costumes dans l’autre suivant: Défaut, “Classique”, Doré, Légendaire et Promotionnel. En plus, pour les costumes Promotionnels, une courte description a été ajoutée.

 

  • La police de la barre d’en haut, où était affiché le temps d’attente avant une partie, a été changée. Cela devrait permettre de faciliter la lisibilité.

 

  • Si votre nombre d’images par seconde tombe en-dessous d’un certain seuil, le système diminuera automatiquement en conséquences vos paramètres graphiques (effets et particules) afin d’améliorer la performance de votre ordinateur et du jeu.

 

  • La carte de conquête a profité de révisions artistiques supplémentaires(nouvelles tours pour le côté des envahisseurs).

 

  • La scène de fond utilisée sur l’écran de fin de partie a été modifiée.

 

  • Plusieurs améliorations mineures de performance ont été implémentées.

 

  • Correction d’un problème faisant que les joueurs assommés/provoqués (comme la compétence Confusion d’Athéna, la #2) annulait les attaques automatiques d’un clic gauche.

 

  • Les vidéos de tutoriel, les guides des Dieux et les vidéos de la communauté apparaissent maintenant sous le menu TV au lieu du menu Guide.

 

  • La touche ALT est maintenant la touche par défaut pour bouger le curseur (FREE MOUSE) au lieu de la barre d’espace comme avant. Cela peut être modifié dans les CONTROLES dans le menu PARAMETRES (SETTINGS). La barre d’espace aura par défaut d’autres fonctionnalités à l’avenir.

 

  • Un problème faisant que les tours subissaient plus de dégâts que prévu de Dieux physiques dotés du bonus du Géant de Feu (Fire Giant) a été corrigé.

 

  • La nouvelle rotation de Dieux est: Agni, Hadès, Loki, Tyr et Xbalanque.

 

Objets Actifs :

 

Main/Poing des Dieux (Hand/Fist of the Gods) :

  • Les dégâts infligés aux sbires sont maintenant de 480 quoi qu’il arrive, sauf dans le cas où la cible peut être tuée instantanément (Géant de Feu (Fire Giant) et Furie Dorée (Gold Fury).

Objets Normaux Existants :

Arc Doré (Golden Bow) :

  • Toute cible ne peut plus être touchée par plus d’un Arc Doré à la fois.
  • Les attaques de base de Vamana pendant sa compétence ultime profitent aussi de l’effet de cet objet.

Bénédiction du Mage (Magi’s Blessing) :

  • La réduction aux effets de contrôle a augmenté de 10/20/30% à 10/25/40%.

 

 

Nouveaux Objets : 

 

  • Quelques uns de ces objets sont des suggestions de membres de la communauté. Merci pour ces recommandations et continuez ainsi !

 

Asi :

Nouvel objet à 3 niveaux.

  • Coût – 1850g
  • +15% Vol de Vie Physique
  • +15% Vol de Vie Magique
  • +30% Vitesse d’Attaque
  • PASSIVE – Si vous êtes sous la barre des 25% de Vie, vous gagnez un bonus de 25% de vol de vie physique et magique pendant 5 secondes. Cet effet ne peut avoir lieu que toutes les 15 secondes.

 

Frostbound Amulet :

C’est une nouvelle option au niveau 3 du Frostbound Hammer.

  • Coût – 2300g
  • +25 Attaque Physique
  • +325 Vie
  • PASSIVE – Les ennemis touchés par vos capacités infligeant des dégâts subissent un malus de 10% de leur vitesse de déplacement pendant 2 secondes.

 

 Hide of the Urchin :

 C’est une nouvelle option au niveau 3 du Hide of Leviathan.

  • Coût – 2500g
  • +45 Protection Physique
  • +45 Protection Magique
  • +250 Vie
  • +250 Mana
  • PASSIF – Vous gagnez +2 de protections (magique et physique donc) pour chaque dieu tué ou aide(Assist) (maximum 10 charges).

 

Mail of Renewal :

C’est un nouvel objet à 3 niveaux.

  • Coût – 2400g
  • +40 Protection Physique
  • +300 Vie
  • +10% Réduction du Temps de Rechargement
  • PASSIF – Vous gagnez 10% de votre Vie maximum et de votre Mana maximum sur les 5 secondes suivantes lorsque vous tuez un dieu ennemi ou aidez à le tuer (Assist).

 

Rod of Ascelpius :

C’est un nouvel objet à 3 niveaux.

  • Coût – 2660g
  • +75 Puissance Magique
  • +200 Vie
  • +10% Vitesse de déplacement
  • AURA – Le soin et la régénération de vie des alliés situés dans les 20 mètres alentours sont augmentés de 15%.

 

Telchines Ring :

C’est un nouvel objet à 3 niveaux.

  • Coût – 2125g
  • +45 Puissance Magique
  • +30 Protection Magique
  • +10% Vitesse d’Attaque
  • PASSIF – Vos attaques de base infligent 40 dégâts magiques supplémentaires à votre cible.

 

 

Dieux :

 

Anhur :

Anhur

Nouvelle carte à l’écran de chargement et nouvelle vignette pour le costume de base.

 

Ao Kuang :

Ao_Kuang

Nouveaux cibleurs.

Arachne :

Arachne
Nouveaux Cibleurs.

 

Cocon (Cocoon) :

  • Cette compétence peut désormais être lancée à travers les murs.

 

Artémis :

Artemis
Nouveaux Cibleurs

 

Destin des Pêcheurs (Transgressors Fate) :

  • Les pièges ont été modifiés de façon à les rendre moins visibles par les ennemis (cela n’impacte pas votre visibilité des pièges de votre Artémis alliée).

 

Athéna :

Athena
Nouvelle carte à l’écran de chargement et nouvelle vignette pour le costume de base. (“Quand vous ne réussissez pas du premier coup, essayez encore et encore”).

 

Preemptive Strike :

  • Bug corrigé où Athena pouvait terminer sa ruée alors qu’elle était soumise à un effet de contrôle durant celle-ci.

 

Confound :

  • Bug corrigé où les ennemis ne pouvaient pas attaquer alors qu’elle les provoquait.

 

Bakasura

Bakasura

Regurgitate (Vomissement) :

  • La zone d’effet du vomissement a été changée de façon à ce que l’effet “Entraves”(“Cripple”) soit retiré lorsque l’ennemi quitte cette zone. Ceci corrige un problème où les joueurs pouvaient être “Entravés” plus longtemps que prévu.
  • Les sbires ainsi régurgités meurent d’une manière différente et avec un son spécifique pour éviter toute confusion avec la manière de mourir de Bakasura.
  • L’effet graphique indiquant que vous êtes situé dans la zone d’effet du vomissement a été changé de façon à être plus clair.

 

 

Bastet :

Bastet

Nouveaux Cibleurs.

Plaie Béante(Open Wound) (NOUVEAU PASSIF, REMPLACE “NEUF VIES”) :

  • Lorsque Bastet touche un ennemi avec Rebond(Pounce), Griffes Aiguisées(Razor Claws)ou Neuf Queues(Nine Tails), elle blesse la cible pendant 3 secondes. Tant que la cible est blessée, les dites-compétences infligent 15% de dégâts supplémentaires mais referment la blessure.

 

Bond (Pounce) :

  • Cette compétence affiche désormais un décompte pour une meilleure indication du temps restant pour bondir à nouveau.
  • Utiliser une téléportation va désormais annuler votre possibilité de bondir à nouveau.

 

Chang’e :

 Chang'E

Valse Au Clair de Lune (Moonlit Waltz) :

  • Cette compétence a été modifiée afin que le temps total où elle ne peut être touchée soit de 1,2s au lieu de 1s.

 
Waxing Moon :

  • Les dégâts de base de cette compétence ont été réduits de 175/250/325/4400/475 à 160/235/310/385/460.

 

Hun Batz :

 Hun_Batz

Singe Sacré (Sacred Monkey) :

  • Cette compétence a été modifié afin que, après avoir utilisé cette compétence, appuyer à nouveau sur le bouton téléporte Hun Batz juste à côté de sa prochaine cible.

 

Thanatos :

Thanatos
Récolte d’âme (Soul Reap) :

  • Le temps entre le lancement de la compétence et le moment où les dégâts étaient infligés a été réduit de 0,6s à 0,4s.

Mort en Approche (Hovering Death) :

  • Le temps entre le lancement de la compétence et le moment où Thanatos s’envole a été réduit de 1,5s à 2s.
    Thanatos can now see through the fog of war when he is flying during his ultimate.

 

Ymir :

Ymir
Amélioration mineure des effets.

 

Frappe Glaciale (Glacial Strike) :

  • Le temps entre le lancement de cette compétence et le moment où les dégâts sont infligés a été réduit de 0,79 seconde à 0,5 seconde.

 

Eclats de Glace (Shards of Ice) :

  • Compétence a été modifiée afin que vous puissiez effectuer un clic droit afin de déclencher la compétence plutôt mais pour des dégâts moins importants.
  • Les dégâts de base ont été réduits de 600/750/900/1050/1200 à 500/650/800/950/1100.
  • La contribution magique a été réduite de 200% à 150%.

 

Zhong Kui :

 ZhongKui

Exposition du Mal (Expose Evil) :

  • Le pourcentage de dégâts restants infligés au moment où les cartes sont retirées a été réduit de 50% à 40%.

 

Exorcisme (Exorcism) :

  • Le soin de base de cette compétence a été réduit de 30/45/60/75/90 à 25/40/55/70/85.

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