Patch Notes du 02/04/2014: Bastet
BASTET, DÉESSE DES CHATS
Bastet se voit remise au goût du jour et Tyr rejoint Sobek dans la confrérie des pirates avec son nouveau skin PiraTyr.
Refonte de la déesse : Bastet
Général
La présentation visuelle de Bastet a été mise à jour. Ceci inclut la carte de chargement, son modèle 3D, ses effets graphiques, son pack vocal et ses animations.
NOTE: Les costumes “Dominatrice” (Dominatrix), “Doré” et “Légendaire” ont été mis à jour pour le nouveau modèle. Pour autant, leurs cartes de chargement n’ont pas encore été implémentées. Elles le seront dans une mise à jour ultérieure.
Pounce
Le temps de lancement (avant que Bastet n’atteigne le sol) a été réduit, passant de 0,3s à 0,15s.
Le court laps de temps après avoir atteint le sol a été réduit, permettant de réutiliser plus rapidement le bond de retour.
Retrait des effets graphiques dûs au bond de retour.
Razor Claws (désormais nommé Razor Whip (Fouet Rasoir))
Est désormais une séquence de coups (de gauche à droite), plutôt qu’un effet en cône.
Augmentation de l’angle, passant de 45 à 70.
Changement du traitement visuel, et renommé en “Razor Whip”
Nine Tails (désormais nommé Declaw (Dégriffage))
Réduction du temps de lancement, passant de 0,66 à 0,3.
Changement du traitement visuel, et renommé en “Declaw”.
Attaques de base
Bastet a désormais une progression d’attaques de base de l’ordre de 1/0,7/1,3.
Costumes
PiraTyr (PrivaTyr)
Note: si vous possédez le pack vocal de Tyr, vous aurez des voix propres à ce nouveau costume lorsque vous jouerez avec.
Bakasura Festpin de Pâques (Feaster Bunny)
Ce costume saisonnier est disponible à l’achat jusqu’au 23 Avril 2014.
Note: si vous possédez le pack vocal de Bakasura, vous aurez des voix propres à ce nouveau costume lorsque vous jouerez avec.
Scylla Dorée (Golden)
Icônes Joueur
L’icône “HiRezTroll”, mettant en avant le visage troll de HiRezBart, est au prix de 64 gemmes. Une fois acheté, vous recevrez 1 gemme en retour.
Général
Quelques changements sur le fond du matchmaking ont été implémentés. De plus amples changements sont attendus lors de futures sorties.
Correction d’un problème faisant quelques barres passives de l’interface pouvaient causer un problème d’échelle pour l’interface. Cela affectait principalement Apollon.
Améliorations mineures aux effets des sbires de feu pour des raisons de performance et de visibilité.
Correction d’un problème faisant que les Disciples ne s’affichaient pas toujours correctement sur l’interface.
Correction de quelques conditions de plantage du client.
La carte de Conquête a reçu quelques modestes optimisations de performance.
Quelques éléments de l’interface ont été optimisés pour des raisons de performance (principalement le tableau des scores en jeu).
Amélioration du support lors de la diffusion de SmiteTV de l’écran d’accueil de manière moins intrusive.
Correction d’un problème faisant que les noms d’équipes n’apparaissaient pas sur l’interface de Spectateur.
Correction de quelques bugs mineurs dans le tutoriel pour nouveaux joueurs.
Changements effectués à l’option de ciblage “Surlignage et Parenthèses 2” (Highlight and Bracket 2).
Correction d’un problème faisant que le contour de la diffusion de Twitch pouvait chevaucher les barres de l’équipe ennemie sur l’interface du jeu.
Correction d’un bug concernant plusieurs sources de cartes son.
Correction d’un problème faisant que le Pythagorem’s Piece et la Doom Orb affichaient des icônes d’effet incorrectes.
La nouvelle rotation de dieux gratuits est : Anhour, Athéna, Isis, Loki et Odin.
Jeu
-
Conquête
L’or gagné par l’équipe en détruisant une tour extérieure a été réduit à 100 (avant 200). Les tours intérieures rapportent toujours 300.
-
Joute
Le temps minimum de résurrection est maintenant de 5 secondes quelque soit le mode de jeu. Auparavant, le temps de résurrection en joute pouvait être inférieur dans certains cas, ce
qui causait quelques anomalies d’animation.
-
Assaut
Correction d’un problème faisant qu’il n’était pas possible d’acheter Hydra’s Lament en Assaut.
L’immunité à l’enracinement ne confère plus l’immunité à l’entrave.
Objets
-
Balise (Ward)
Les points de vie de la balise sont maintenant de 100+20*niveau. Elles ne peuvent maintenant plus qu’être détériorées par des attaques de base.
Le champ de vision a été réduit de 85 à 60.
-
Brawler’s beat stick
Correction de l’icône de l’effet de malus qui était incorrecte.
-
Divine Ruin
Correction de l’icône de l’effet de malus qui était incorrecte.
-
Pythagorem’s Piece
Correction de l’icône de l’effet qui était incorrecte.
-
Doom Orb
Correction de l’icône de l’effet de malus qui était incorrecte.
-
Sprint/Heavenly Agility
Augmentation du prix de 200/400/600 à 300/600/900.
Improved Sprint (Rang 2) retire les ralentis et en fournit la protection.
Dieux – Equilibrage/Mises à jour/Corrections
Ao Kuang
Tornadoes
- Modifications des effets.
Arachné
Général
- Nouvelle carte sur l’écran de chargement.
Cupidon
Lovestruck
- Correction d’un problème faisant que la description de l’icône de l’effet était incorrecte.
Chronos
Rewind
- Lorsqu’il utilise Blink ou Teleport, Chronos regagnera dorénavant la vie et le mana qu’il avait 8 secondes plus tôt.
Hun Batz
Overhand Smash
- Correction de description incorrecte d’une valeur de contribution.
Kali
Destruction
- Si Kali a moins de 15% de ses points de vie à la fin de l’exécution de cette compétence, elle regagne alors 15% de sa vie maximale.
Loki
Assassinate
- Mise à jour des effets de coups.
Scylla
Sentinel
- Augmentation de la portée de base de lancement de 55 à 65.
I’m a Monster
- Réduction du temps de transformation en monstre de 0,8 à 0,5 seconde.
Sun Wukong
72 Transformations
- La forme d’Aigle ne confère plus d’immunité aux repoussements mais confère toujours une immunité aux ralentissements et aux enracinements.
Ullr
Général
- Correction d’un problème où la flèche d’Ull scintillait en état “A distance”.
- Correction d’un problème où parfois sa flèche n’apparaissait pas.
Wield Axes/ Wield Bow
- Correction d’un problème où passer de “Wield Axes” à “Wield Bow” permettait à Ull d’utiliser ses deux attaques de base en même temps.
- Correction d’un problème où changer d’état pouvait annuler d’éventuels ralentissements infligés par les attaques de base.
- Correction d’un problème où Ull pouvait rester tel qu’il était dans l’état précédent.
Zhong Kui
Recall Demons
- Retour sur le changement précédent, faisant que Zhong Kui peut à nouveau utiliser ses compétences lorsqu’il utilise sa compétence ultime.
- Zhong Kui n’est désormais plus immunisé aux effets de contrôle lorsqu’il utilise sa compétence ultime, pour autant, cette compétence va persister même sous l’emprise d’un effet de contrôle.
Book of Demons
- Temps de rechargement augmenté de 10 à 15s.