Home // Blog // Patch Notes 28/08/2013 : Zhong Kui

ZHONG KUI, LE CHASSEUR DE FANTOME

 

blog_new_god_zhong_qui

Nouveau Dieu : Zhong Kui

ZhongKui_Card

PASSIF – Demon Bag
Les Démons que Zhong Kui capture par son “Exorcism” sont stockés dans son sac à démons, lui octroyant des protections additionnelles pour chaque démon capturé. Lorsque “Recall Demons” est activé, Zhong Kui gagne le double en protections grâce à son sac à Démons, pour ensuite perdre tous ses stacks quand le sac est vide.
Expose Evil
Zhong Kui colle une carte sur tous les ennemis face à lui, les marquant comme “démons”, les ralentissant et leur infligeant des dégâts chaque seconde pendant qu’ils sont marqués. Si la carte est retirée, 50% des dommages restants à infliger le sont instantanément.
Dommages par tick : 20/30/40/50/60 (+15% de votre Magical power).
Ralentissement : 20%.
Durée de vie de la carte : 6s.
Coût : 60/65/70/75/80.
Délai de récupération : 10s.
Exorcism
Zhong Kui extrait les démons enfermés dans les ennemis, infligeant des dégâts lorsqu’ils quittent le corps. Les démons marqués par “Expose Evil” sont capturés par Zhong Kui, le soignant pour chaque démon capturé (jusqu’à 3), et la carte est retirée.
Dégâts : 75/125/175/225/275 (+50% de votre Magical power).
Soin : 30/45/60/75/90 (+20% de votre Magical power).
Coût: 20/40/60/80/100.
Délai de récupération : 13s.
Book of Demons
Une fois lancé, le “Book of Demons” inflige des dégâts et étourdit les ennemis alentours, les ennemis marqués étant étourdis 2 fois plus longtemps et perdant la carte apposée sur eux. 
Quand cette capacité n’est pas en cours de récupération, le Book of Demons de Zhong Kui vole autour de lui et inflige des dégâts à hauteur de 50% des dégâts de base de Zhong Kui.
Dégâts : 60/115/170/225/280 (+70% de votre Magical power).
Etourdissement : 0.5/0.6/0.8/0.9s (2 fois plus pour les cibles marquées).
Coût : 75/80/85/90/85.
Délai de récupération : 10s.
Recall Demons
Quand Zhong Kui active cette capacité, les démons sont expulsés de son sac et projetés sur les joueurs aux alentours chaque seconde, pendant 5s. Ils chassent leur cible et accélèrent au fur et à mesure du temps, infligeant des dégâts aux ennemis et soignant les alliés lorsqu’ils entrent dans leur corps. Zhong Kui est immunisé aux contrôles durant toute la durée du sort.
Dégâts : 80/95/110/125/140 (+20% de votre Magical power).
Soin : 25/40/55/70/85 (+20% de votre Magical power).
Coût : 100.
Délai de récupération : 90s.
Nouveaux Skins:
Kali Golden
 
Fenrir Golden
 
Freya Golden
 
Zhong Kui – King of Ghosts
 

Voicepacks :

 

– Zeus

– Guan Yu

Zhong Kui

Général :

– La map d’Arène a subi plusieurs changements visuels. D’autres sont planifiés pour des futurs patchs.

– L’écran présent lors de la fin d’un match a subi quelques changements.

– D’autres sont planifiés pour des futurs patchs.

– Un bug a été corrigé concernant un mauvais classement des 200 meilleurs joueurs.

– L’écran de chargement a subi quelques changements visuels.

– La distance de la Lave du Fire Giant a été augmentée dans le mode conquête.

– Plusieurs changements visuels ont été faits sur la gestion du brouillard de guerre dans la jungle (Conquête et Joute).

– Une palette de modifications visuelles et d’optimisations de la mémoire ont été faites sur la carte du mode conquête.

– Bug corrigé concernant les objets actifs qui changeaient d’emplacement chaque fois que vous les montiez de rang.

– Bug corrigé concernant l’impossibilité de lancer des 4v4 ou 5v5 en Joust Challenge.

– Une option a été ajoutée dans l’onglet UI dans le menu SETTINGS afin de contrôler l’affichage ou non de votre nom de joueur et votre jauge de santé et de mana au dessus de la tête de votre personnage.

– Une option a été ajoutée dans l’onglet UI dans le menu SETTINGS pour activer/désactiver les nouveaux pings spéciaux (dans le menu VGS).

– La protection contre l’abus répétitif de commandes VGS et de pings a été améliorée. -Les pings contextuels de “Be Careful”, “Enemy Incoming”, et “Retreat” sont désormais jaunes sur la minimap.

– Nous avons changé la position des potions de soin et de Mana une nouvelle fois pour répondre à vos attentes. Cela devrait être la dernière fois que ce changement d’objets de prix similaire a lieu vu que le problème a été corrigé.

– Les nouveaux dieux gratuits temporairement sont : Aphrodite, Artemis, Athena, Bakasura, Chronos.

 

Refonte de dieu : Guan Yu
Guan Yu a subi un changement visuel ainsi qu’une modification de ses animations. Ses dégâts ont été changés pour passer de magiques à physiques, et plusieurs de ses capacités ont été changées (plus particulièrement son passif et son ultime). En préparation à ce changement, Master Guan Fu a passé également du temps en salle de gym et en a profité pour grandir et gonfler ses muscles.
Painless (PASSIF)
Guan Yu gagne en force de volonté chaque fois qu’il subit des dégâts. Pour chaque fois qu’il reçoit des dégâts il reçoit une charge pour sa capacité “Conviction”, multipliant sa capacité de soin jusqu’à 2 fois après 20 charges. Les attaques de base de Guan Yu utilisent également un enchaînement de 4 attaques, avec des attaques de plus en plus lentes, infligeant de plus en plus de dégâts. Le dernier coup de cet enchaînement inflige des dégâts à tous les ennemis alignés devant lui.
Multiplicateur de Soin maximum : x2.
Nombre d’attaques nécessaires pour une charge complète : 20.
Progression de ses attaques de base : 1/1/1.3/1.75x de dégâts et de vitesse d’exécution.
Conviction
L’esprit courageux et de leader de Guan Yu est contagieux et lorsqu’il est concentré, il se soigne et augmente les protections physiques de lui-même ainsi que de ses alliés. Soigner les dieux alliés réduit tous ses délais de récupération de 2s. 
Soin : 50/80/110/140/170.
Protection Physique : 10/15/20/25/30.
Coût : 60/70/80/90/100.
Délai de récupération : 14s.
Warrior’s Will
Guan Yu charge en avant, sa lame croissante du Dragon Vert devant lui. Tous les ennemis sur son chemin prennent des dégâts et sont ralentis. Infliger des dégâts aux ennemis réduit tous les délais de récupération de Guan Yu de 2s.
Dégâts : 80/135/190/245/300 (+50% de votre Physical power).
Ralentissement : 20%.
Durée du ralentissement : 2s.
Coût : 60/70/80/90/100.
Délai de récupération : 14s.
Taolu Assault
Guan Yu fait tourner sa lame de manière contrôlée mais enragée, tranchant les ennemis en leur infligeant des dégâts toutes les 0.3s pendant  3s. Chaque attaque réduit les protections des ennemis touchés tout en octroyant le même montant de protections à Guan Yu. Guan Yu est immunisé aux repoussements pendant toute la durée de cette capacité.
Dégâts par attaque : 15/30/45/60/75 (+20% de votre Physical power).
Protection Bonus/Malus : 10.
Nombre de stacks maximum de Bonus/Malus : 3.
Durée du Bonus/Malus : 3s.
Coût: 60/65/70/75/80.
Délai de récupération : 15s.
Cavalry Charge
Guan Yu chevauche son cheval de guerre et charge pendant 4s. Pendant qu’il est sur sa monture, il peut la diriger et cliquer pour attaquer et est immunisé aux contrôles. Les ennemis touchés se voient infliger des dégâts et sont ralentis. Plus vous attaquez la cible plus votre prochaine attaque va infliger de dégâts (à hauteur de 20% supplémentaire à chaque attaque consécutive). Guan Yu inflige un coup final qui étourdit les ennemis touchés en descendant de sa monture.
Dégâts : 75/100/125/150/175 (+30% de votre Physical power).
Augmentation des dégâts consécutifs : 20% supplémentaires à chaque attaque.
Ralentissement : 25% pendant 2s.
Etourdissement : 1.5s.
Coût: 80/90/100/110/120.
Délai de récupération : 90s.
Autres mises à jours des aspects visuels des Dieux :
Les ciblages ont été personnalisés pour plusieurs dieux : 
Agni, Anubis, Aphrodite, Apollo, Ares, Bacchus, Chang’e, Cupid, Fenrir, Guan Yu, Ne Zha, Neith, Odin, Poseidon, Thor, Xbalanque, Ymir, Zeus
                        Quelques mises à jours de son modèle 3D, ses effets visuels et ses animations.  
                        A Noter : le skin “Lil’ Devil” sera mis à jour lors d’un futur patch.
                        Plusieurs mises à jours de son modèle 3D et des effets visuels.
                        Sa carte à l’écran de chargement a été changée.
Spectateur :
La colonne concernée par un classement est désormais en surbrillance.
La vue des objets est désormais automatiquement classée par leur valeur.
D’autres divers ajustements et améliorations ont été faits.
Nouveaux items :
Bloodforge
Prix – 2725g
+40 Puissance Physique
+20% Vol de vie Physique
PASSIF – Chaque attaque basique menée avec succès sur un ennemi vous octroie +5 Puissance Physique et +2% Vol de Vie Physique pendant 4 secondes (maximum 5 stacks)
Items:
Fatalis
Le déplacement supplémentaire et la vitesse d’attaque sur une attaque réussie ont été augmentés, passant de 3% à 5%.
Le nombre maximum de stacks a été réduit, passant de 4 à 3.
Gauntlet of Thebes
Le passif a été changé pour octroyer +8 de Vie au lieu de +5 de Vie pour chaque stack.
Le nombre maximum de stacks a été réduit, passant de 100 à 50.
Transcendence
Le passif a été changé pour octroyer +20 Mana au lieu de +10 Mana par stack.
Le nombre maximum de stacks a été réduit, passant de 50 à 25.
Winged Wand
Le mana supplémentaire a été retiré de cet objet et un bonus de réduction des délais de récupération a été ajouté (4/7/10%).
Le passif a été changé, augmentant le bonus de vitesse de déplacement de 10% à 20% lorsque vous êtes touché par un ralentissement et la durée de l’effet vous rendant insensible aux ralentissements a été augmentée de 2s à 4s.
Witch Stone
La Puissance Physique octroyée par cet objet a été retirée.
Cette objet octroie désormais un bonus de 5/10/15% de vitesse de déplacement supplémentaire.
Dieux :
Calydonian Boar
Le sanglier est désormais immunisé jusqu’à ce qu’il étourdisse sa première cible.
Crescent Moon Dance
Le délai de récupération de cette capacité a été augmenté, passant de 4s à 5s.
Moonlit Waltz
Le temps total nécessaire pour lancer cette capacité et qu’elle se résolve a été réduit de 1.4s à 1s.
Rewind
Vous ne pouvez plus annuler cette capacité pendant tout son temps d’activation.
Tyr
Fearless
Cette capacité ne va désormais plus repousser quelqu’un immunisé aux effets de contrôle.
Fearless (position défensive)
La distance à laquelle Tyr repousse ses ennemis à l’aide de cette capacité a été réduite de moitié.  
Power Cleave
La distance à laquelle Tyr repousse ses ennemis à l’aide de cette capacité a été réduite de moitié. 
Traduction : Kira Deus

 

0 Comments SUR " Patch Notes 28/08/2013 : Zhong Kui "


Les commentaires sont fermés.

masquer

Stream

Télécharger le jeu

YouTube

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

VIP SMITE FRANCE

LISTE DES MEMBRES VIP SMITE FRANCE:

  1. ► Jonathan Verpillot - 50.00 €
  2. ► Robin Misiak - 50.00 €
  3. ► Createcraft - 33.09 €
  4. ► Maxime Degheselle - 19.00 €
  5. ► Florimon Rousseau - 15.00 €
  6. ► Tilican - 11.00 €
  7. ► KaijuFenrir666 - 11.00 €
  8. ► Messyat - 10.00 €
  9. ► Jérémie Van Den Broeck - 10.00 €
  10. ► Lemathelin - 9.06 €
  11. ► Enzo Péric - 6.00 €
  12. ► Charles Delon - 5.00 €
  13. ► HH15HH - 5.00 €
  14. ► Venios twich - 5.00 €
  15. ► Kevin Bonavita - 5.00 €
  16. ► Levia - 5.00 €
  17. ► Auto-Entrepreneur - 3.00 €
  18. ► Furkan Celik - 3.00 €
  19. ► Taha Benbrahim - 2.85 $
  20. ► Dave Brillant - 2.00 €
  21. ► Soonkay - 2.00 €
  22. ► Enzo Péric - 1.00 €
  23. ► Jérémy KELLER - 1.00 €
  24. ► Matthieu Grandjean - 1.00 €
  25. ► Nathan Plisson - 1.00 €
  26. ► CAFARD - 1.00 €
  27. ► soimitD - 1.00 €

Ce titre est donné aux personnes réalisant tout don à Smite France.

Veuillez contacter une personne du staff pour toute modification de donnée vous concernant.

[Dernière mise à jour : 09/07/2019]

masquer
Copyright Smite France © 2013-2019
×