Home // Blog // Patch Notes du 17/09/2013 : Thanatos

 

THANATOS, MAIN DE LA MORT 

 

blog_thanatos

 

 

Nouveau Dieu : Thanatos :

 

Thanatos_Card

 

 

Moissonneur d’Âmes (Harvester of Souls) (Passif)

Les dieux ennemis dont la vie est inférieure au seuil d’exécution de l’ultimate sont révélés à Thanatos. Donner le coup de grâce aux ennemis lui accorde un bonus, le soignant pour un pourcentage des hp max de sa cible.

  • Soin (Dieux) : 20% des HP max de la cible.
  • Soin (Sbires) : 10% des HP max de la cible.

 

Faux de la Mort (Death Scythe)

Thanatos entaille un ennemi avec sa faux, infligeant des dégâts plus 10% de la vie actuelle de la cible supplémentaire s’il s’agit d’un dieu ennemi. Les ennemis touchés sont ralentis pendant 3s et soignent Thanatos en fonction des dégâts infligés. Consomme 10% des HP max de Thanatos lors de l’utilisation.

  • Dégâts : 100/170/240/310/380 (+60% de la puissance physique).
  • Bonus de Dégâts (Dieux)  : 10% des points de vie actuels.
  • Soin : 50% des dégâts infligés.
  • Ralentissement : 20%.
  • Coût : 25/35/45/55/65.
  • Rechargement : 13s.

 

Odeur de Mort (Scent of Death)

Thanatos sent la mort, éliminant tout ralentissement et gagnant une immunité contre d’autres éventuels nouveaux ralentissements, gagnant en vitesse de déplacement et en pénétration physique pendant 6s. Son bonus de vitesse de déplacement double lorsqu’il avance vers un dieu ennemi dont la vie est sous le seuil d’exécution de l’ultimate. Consomme 5% des HP max de Thanatos lors de l’utilisation.

  • Pénétration : 15/20/25/30/35.
  • Vitesse de Déplacement : 10/15/20/25/30%.
  • Vitesse (avec Bonus) : 20/30/40/50/60%.
  • Coût : 20/25/30/35/40.
  • Rechargement : 13s.

 

 

Récolte des Âmes (Soul Reap)

Thanatos balance sa faux, infligeant des dégâts physiques ainsi que l’effet “Silence” aux ennemis touchés. Thanatos se déplace plus lentement pendant l’utilisation. Consommes 5% des HP max de Thanatos lors de l’utilisation.

  • Dégâts : 100/150/200/250/300 (+80% de la puissance physique).
  • Durée de l’effet Silence : 0.5/.75/1/1.25/1.5s.
  • Coût : 25/30/35/40/45.
  • Rechargement : 15s.

 

Mort en Approche (Hovering Death)

Thanatos bat des ailes et s’envole pendant 5s, devenant intouchable. Pendant ce temps, il se déplace avec une vitesse supplémentaire et peut cliquer pour bondir vers la position ciblée, infligeant des dégâts. Les ennemis touchés, dont la vie est inférieure à un certain seuil, sont tués instantanément. Les autres sont étourdis. Consomme 15% des HP max de Thanatos lors de l’utilisation.

  • Dégâts : 90/125/160/195/230 (+80% de la puissance physique).
  • Seuil d’Exécution : 24/28/32/36/40% des HP.
  • Durée de l’Etourdissement : 1s.
  • Bonus de Vitesse : 100%.
  • Coût : 40/50/60/70/80.
  • Rechargement : 90s.

Nouveaux Skins:

Nightmare Hades

hades_nightmare_card

Thanatos Soul Harvester

Thanatos_Soul_Harvester_Card

Golden Bastet
Golden Hercules
Golden Chang’e

Voicepacks :

– Thanatos

– Ra

– Vamana (y compris Lil’ Mana)

 

Menu Jeu (Play) et Files d’Attente (Queues) des Parties :

 

  • Toutes les files d’attentes avec temps d’attente sous l’onglet NORMAL du menu JEU (PLAY) sont maintenant configurées afin que les joueurs ne jouent QUE dans une partie de leur région préférée. Cela signifie que ceux qui préfèrent jouer en Amérique du Nord n’auront de parties que sur les serveurs d’Amérique du Nord (et les Européens n’auront de parties que sur les serveurs Européens). Pendant certaines heures creuses, les joueurs pourront trouver de meilleures parties s’ils changent de région.

 

  • Le système de Maîtrise/Fidèle (Mastery/Worshiper) a été revu. Vous continuez à atteindre le Rang 1 de Maîtrise (Mastery Rank) à 100 Fidèles (Worshipers), mais il y a maintenant trois rangs sur le chemin du Rang 1 de Maîtrise (Acolyte, Néophyte et Adepte) :

 Acolyte : 10 Fidèles

Néophyte : 25 Fidèles

Adepte : 50 Fidèles

  • L’onglet “Casuel” (Casual) du menu JEU (PLAY) a été renommé en “NORMAL”. L’onglet  “COMPETITIF” (COMPETITIVE) a été supprimé.

 

  • Une nouvelle file d’attente nommée “CONQUETE SOLO MAITRE” (CONQUEST SOLO MASTER) a été ajoutée dans l’onglet NORMAL du menu JEU. Cette file d’attente a été faite afin de fournir des parties de meilleures qualité pour les joueurs de Conquête expérimentés. Voici les détails de ce mode :

Vous devez rejoindre la file d’attente seul (vous ne pouvez pas rejoindre en groupe (party).

Afin de rejoindre la file d’attente, vous devez avoir au moins 12 Dieux au niveau ADEPTE (autrement dit, vous devez avoir au moins 50 fidèles sur 12 dieux différents). Notez qu’à l’avenir, il est possible que ce pré-requis impose d’avoir 12 dieux au Rang 1 de Maîtrise.

Une fois dans la salle d’attente de la partie, vous ne pouvez sélectionner que des dieux que vous avez au niveau ADEPTE. Cela signifie que : les joueurs n’ont le droit de jouer que les dieux qu’ils savent jouer.

Ce mode est en mode Draft, avec un ban autorisé par équipe.

L’Echange de Dieux est autorisé dans la salle d’attente de la partie, mais seulement si les deux joueurs ont les deux dieux avec le niveau de maîtrise suffisant pour chacun.

Le Classement du Top 200 des joueurs de ce mode sera affiché.

Dans ce mode de jeu, vous gagnez 20% de plus de Fidèles (Worshipers).

Le dernier dieu en date reste banni pendant une période d’“essai” (généralement d’une à deux semaines).

Général

 

  • Les objets actifs peuvent maintenant être revendus à leur prix initial jusqu’à ce que l’une des conditions suivantes soit remplie :

Le joueur quitte l’endroit de la boutique (la “Fontaine”).

L’objet actif a été utilisé.

 

  • Quelques améliorations usuelles mineures ont été effectuées dans le système de gestion de Groupe (Party).

 

  • Correction d’un problème en Arène où les joueurs pouvaient rester bloqués derrière les portails.

 

  • Correction d’un problème qui faisait disparaître des effets sur l’écran du joueur si quelque chose empêchait que la caméra ne le voit.

 

  • Tous les dieux sont maintenant classés dans une et une seule catégorie parmi les suivantes : Chasseur (Hunter), Assassin, Guerrier (Warrior), Tank, Mage et Support.

 

  • Des effets visuels pour Rappel (Recall) ont été améliorés afin d’indiquer quand a lieu la téléportation.

 

  • Le seuil maximal des caractéristiques a été augmenté :

Réduction du Temps de Rechargement – Augmentée de 35% à 40%.

Chances de Coup Critique – Augmentées de 80% à 95%.

Vol de Vie – Augmenté de 65% à 100%.

 

  • La rotation des dieux a été modifiée en Anubis, Apollon, Arachné, Arès et Hel.

Spectateur:

  • Correction d’un problème qui affichait la mauvaise équipe sur l’Ecran de Fin de Partie.

Objets Actifs:

  • Amulette de l’Egide (Aegis Amulet)

Le temps de rechargement a été réduit de 240/180/120s à 180/150/120s.

Un problème a été corrigé vous permettant maintenant d’utiliser Amulette de l’Egide en utilisant une compétence enchaînée, ce qui a pour effet d’annuler la compétence et de vous rendre invulnérable.

Guan Yu descend dorénavant de son cheval quand il l’utilise en pleine compétence ultime.

  • Clignement (Blink)

Il y a maintenant une nouvelle icône pour le niveau 3 de cet objet.              

Il n’est plus possible de l’utiliser quand on est paralysé (crippled).

Il fallait être hors combat pendant 10/9/8s afin de l’utiliser contrairement à ce qui  était prévu. Cela a été corrigé et vous devez être hors combat pendant 5/4/3s afin d’utiliser Clignement.

  • Clignement de combat (Combat Blink)

Il n’est plus possible de l’utiliser quand on est sujet à l’effet “Cripple”.

Le temps de rechargement a été augmenté de 120s à 180s.

  • Malédiction Rampante (Creeping Curse)

Le niveau 3 de cet objet a été renommé en Malédiction de Faiblesse (Weakening Curse) et a une nouvelle icône.

Le malus de régénération a été augmenté de 50 à 100%.

  • Oeil de Providence (Eye of Providence) :

Niveau 1 : Le temps de rechargement pour placer des balises (wards) a été réduit de 90s à 60s.

Niveau 2 : Une balise sentinelle (Sentry Ward) est créée à la place d’une balise normale.

Niveau 3 : ​Cette balise ne respecte plus les chemins afin de voir les ennemis et les autres balises (et peut donc “voir” à travers les murs).

 

  • Ceinturon de Puissance (Girdle of Might)

Le niveau 3 de cet objet a été renommé en Ceinturon de Support (Girdle of Support).

Les bonus de chaque niveau ont été modifiés :

Niveau 1 :
     AVANT :

     → +10 de Puissance Physique, +5% de Puissance Physique, +20 de Puissance          Magique, +5% de Puissance Magique

     APRES :

    → +10% de Puissance Physique et de Puissance Magique

Niveau 2 :
     AVANT :

    → +20 de Puissance Physique, +10% de Puissance Physique, +40 de Puissance         Magique, +10% de Puissance Magique

     APRES :

    → +15% de Puissance Physique et de Puissance Magique

Niveau 3 :
     AVANT :

    → +30 de Puissance Physique, +15% de Puissance Physique, +60 de Puissance         Magique, +15% de Puissance Magique

     APRES :

    → +20% de Puissance Physique et de Puissance Magique

  • Ceinturon de Puissance Intérieure (Girdle of Inner Power)

Niveau 3 :
           Le bonus a été modifié.

     AVANT :

     → +30 de Puissance Physique, +15% de Puissance Physique, +60 de Puissance Magique, +15% de Puissance Magique

     APRES :

     → +20% de Puissance Physique et de Puissance Magique

  • Méditation

Il y a maintenant une nouvelle icône pour le troisième niveau de cet objet.

Consommables:

Sentry Wards

La couleur de cette balise (ward) a été changée par du violet.

Son prix a été augmenté, passant de 75g à 135g.

Sa durée de vie a été augmentée, passant de 90s à 3 minutes.

Le rayon d’action des Sentry Wards a été réduit, passant de 26 mètres à 18 mètres.

Teleport

Le prix a été augmenté, passant de 150g à 200g.

Le Teleport ne peut plus désormais vous placer à l’intérieur de la tour.

Ward

La couleur de cette ward a été changée par du bleu. 

Objets:

Mark of the Vanguard

Un problème a été réglé, dû au fait que cet objet n’atténuait pas les dégâts purs.

 

Dieux:

Anhour

Anhur

Général

Un problème a été réglé, concernant le fait que ses attaques de base étaient considérées comme un puissant contrôle par certains objets tels que Magi’s Blessing (impliquant dans ce cas que le Magi’s Blessing se déclenchait).

PASSIF – Enfeeble

Toutes les attaques de base d’Anhour réduisent désormais la protection physique de l’ennemi de 15 au lieu de réduire sa puissance physique de 15%.

Ao Kuang

Ao_Kuang

Spirit’s Tempest

Le délai de récupération sur cette compétence a été réduit, passant de 90s à 80s.

Le délai entre le temps où cette compétence est lancée et le moment où l’Esprit commence à avancer a été réduit de 0,2s.

Apollon

Apollo

Across the Sky

Le coût en mana par seconde a été augmenté, passant de 50 à 60 de mana.

Arachné

Arachne

Broodlings

Les progénitures (broodlings) d’Arachné sont désormais plus faibles avec très peu de vie au rang 1 et gagnent en vie à chaque niveau de la compétence.

AVANT – 200 de vie à tous les niveaux.

APRES – 100/175/250/325/400.

Drain Life

Les dégâts de base et le soin de cette compétence ont été réduits, passant de 30/40/50/60/70 à 20/30/40/50/60.

La contribution de la puissance physique aux dégâts a été augmentée, passant de 15% à 25% par à-coup.

La contribution de la puissance physique au soin a été augmentée, passant de 5% à 10% par à-coup.

Problème réglé concernant la possibilité pour Arachné de s’attacher à Aphrodite durant son Ultime.

Tangled Web

Cette compétence n’applique plus désormais l’effet Paralysie (Cripple) aux ennemis (= effet empêchant tout moyen de s’échapper tel que le saut, la ruée, etc.)

Arès

Ares

Shackles

Problème fixé concernant le fait que la compétence “Shackles” d’Arès lui octroyait 100% de vol de vie au lieu de 33%.

Artémis

Artemis

Suppress the Insolent

La contribution de la puissance physique a été augmentée, passant de 30% à 50%.Le coût de mana a été réduit, passant de 70/80/90/100/110 à 60/65/70/75/80.

Athéna

Athena

Général

Nouveaux cibleurs (celui de l’Ultime est à venir prochainement)

Nouvelle carte à l’écran de chargement.

Defender of Olympus

Les joueurs alliés sujets à être saisis par l’ennemi (tels que par l’Ultime de Fenrir ou d’Arachné) peuvent désormais être des cibles valides.

Bacchus

Bacchus

Drunk-O-Meter

Le montant des dégâts atténués a été augmenté, passant de 5% à 7% en état “Tipsy”, et de 10% à 14% en état “Smashed”.

Bakasura

Bakasura

Take Down

Cette compétence a été changée, de façon à réduire la protection physique des cibles par 20 au lieu de réduire les dégâts subis.

Regurgitate

Cette compétence applique désormais l’effet “Cripple” à tous les ennemis touchés, dans un certain rayon d’action.

Le temps durant lequel Bakasura inflige des attaques en cône a été rétabli à 6s, comme prévu. Auparavant, ce temps était de 4s.Les sbires régurgités sont désormais TOUS des sbires normaux, indépendamment du type de sbires avalés (en somme, même si vous avalez un gros sbire, il sera régurgité en temps que sbire normal).Les sbires peuvent désormais entourer l’ennemi.

Bastet

Bastet

Cat Call

Les protections des chats invoqués ont été changées, passant de 20 à tous les niveaux à 20/30/40/50/60.

Chronos

Chronos

Rewind       

Effets graphiques améliorés lors du lancement de cette compétence.

Hadès

Hades

Général

Nouveaux cibleurs.

Pillar of Agony

Les dégâts de base ont été réduits, passant de 50/65/80/95/110 à 45/60/75/90/105.

La contribution de la puissance magique a été réduite, passant de 35% à 30% par tick.

He Bo

He_Bo

Général

Nouveaux cibleurs.

Hercules

Hercules

Général

Nouveaux cibleurs.

Hun Batz

Hun_Batz

PASSIF – Infused Strikes

Ce passif a été changé pour octroyer un bonus de 50% de chances de coups critiques sur la prochaine attaque de base, dans les 3s qui suivent le lancement d’une compétence.

Kali

Kali

Général

Nouveaux cibleurs.

PASSIF – Enrage

Cette compétence a été changée de façon à ce que Kali gagne constamment 20% de vol de vie pendant 5s lorsque qu’elle chute sous la barre des 25% de vie.Cet effet se réactivera automatiquement tant que la barre des 25% de vie n’a pas été franchie.

Kali Rage

Le délai de récupération a été changé, passant de 15s à tous les niveaux à 15/14/13/12/11s.

Frenzy

Le délai de récupération a été réduit, passant de 90/85/80/75/70s à 80/75/70/65/60s.

Loki

Loki

Decoy

Les dégâts de base de cette compétence ont été réduits, passant de 90/155/220/285/350 à 75/125/175/225/275.

Vanish

Un problème a été réglé concernant le fait que l’usage de consommables et/ou objets actifs rendaient Loki visible.

NeZha

Ne_Zha

Universe Ring Toss

Cette compétence ne peut plus désormais toucher 2 fois une même cible.

Odin

Odin

Odin’s Shout

Le délai de récupération de cette compétence a été réduit, passant de 18/17/16/15/14s à 13s à tous les niveaux.

Gugnir’s Might

Le ralentissement a été augmenté, passant de 30% à 50% à tous les niveaux.

L’effet passif de protection inclut désormais une protection aussi bien physique que magique.

Un problème a été réglé concernant l’info-bulle indiquant des données incorrectes.

Ring of Spears

Les protections gagnées à l’intérieur du cercle sont désormais également gagnées par tous les alliés enfermés au sein de celui-ci. Ceci n’octroie pas pour autant d’immunité aux effets de contrôle.

Ra

Ra

Solar Blessing

Les bonus et malus physiques et magiques ont été retirés de cette capacité.

Le soin de base a été augmenté, passant de 15/25/35/45/55 par à-coups à 20/30/40/50/60.

La contribution magique au soin a été augmentée, passant de 10% à 15%.

Thor

Thor

Mjolnir’s Attunement

Thor ne peut plus désormais se téléporter sur son marteau s’il est soumis à l’effet “Cripple”.

Tyr

Tyr

Fente Puissante (Position de Garde) (Power Cleave (Guard Stance))

Le soin de base a été augmenté de 30/45/60/75/90 à 45/65/85/105/125 par cible, jusqu’à 3.

La puissance physique a augmenté de 15% à 50% par cible.

Celui qui Apporte la Loi(Lawbringer)

Cette compétence peut maintenant être utilisée sous paralysie(Crippled). 

Vulcain

Vulcan

Retour de Flammes(Backfire)

Cette compétence n’a plus de recul.

Le temps de rechargement a été réduit de 13s à 9/8/7/6/5s.

Les dégâts de base de cette compétence ont été diminués de 85/145/205/265/325 à 65/95/125/155/185.

Xbalanque

Xbalanque

Fléchettes Empoisonnées(Poison Darts)

La cible terrestre était plus petite qu’elle n’aurait du l’être pour cette compétence, ça a été corrigé.

Ymir

Ymir

Général

Son mana de base a augmenté de 185 à 200.

Son gain de mana par niveau a augmenté de 30 à 32.

Sa protection physique de base a augmenté de 21 à 23.

Coup Glacial(Glacial Strike)

Le temps de rechargement de cette compétence a été réduit de 11s à 8s.

La contribution de puissance magique a augmenté de 60% à 70%.

Zhong Kui

ZhongKui

Exorcisme(Exorcism)

Un problème affichant les mauvais coûts de mana dans le cadre d’aide a été corrigé.

Traduction : Kira Deus

 

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