Odyssée : A la visite du Temple de Confucius !
Notre voyage continue ! Toujours en Chine, aujourd’hui le Temple de Confucius est représenté sous forme de balise.
Pour obtenir ce 8ème article de l’Odyssée, il vous suffit de débourser la modique somme de 200 gemmes.
Le Temple de Confucius n’a pas été choisi au hasard. Allez hop ! Un peu de culture ne fait pas de mal.
Le Temple de Confucius, situé dans la ville de Qufu dans la province de Shandong, est le premier temple confucéen.
Confucius est l’un des penseurs qui a le plus influencé la chine. Son vrain nom est Kongzi et est né au VIème siècle avant J.C.. Sa naissance a été prédite par une licorne, et deux dragons se seraient posés au-dessus de son habitat lorsqu’il vit le jour.
Il a mené une carrière politique dans un premier temps, puis s’est mis à l’enseignement. Ses principes sont basés sur la morale, l’héritage du passé et le respect des ancêtres, et ils ont influencé la Chine pendant 2000 ans.
L’une des premières lois de bienveillance qu’il a écrites, a été « Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’il te fasse ». Selon lui, l’homme doit adopter cinq règles de vertu : la bonté, la sagesse, la droiture, la bienséance et la loyauté.
Un an après la mort de Confucius, à l’ordre du duc Ai de l’état de Lu , la résidence de Confucius a été utilisé comme un lieu de culte et d’offrande pour Confucius. Le temple a été élargi à plusieurs reprises sur une période de plus de 2000 ans jusqu’à ce qu’il devienne l’énorme complexe qui s’élève actuellement.
Puisqu’on parle de balises, ou wards en Anglais, voici une petite nouvelle qui fera plaisir aux possesseurs de plusieurs balises :
We are adding a better random ward placer for next patch. Hopefully we can work through the issues. Every placement should be different. — HirezChris (@HirezChris) 7 Octobre 2014
En résumé, Hi-Rez essaye d’améliorer le système de balises aléatoire actuel (c’est-à-dire une balise aléatoire par partie) pour un nouveau système où vous pouvez profiter de toutes vos balises pendant une même partie !