Home // Blog // Notes du Patch du Mardi 19 Octobre 2021

Patch 8.10

La Reine des Banshees | Notes de Mise à Jour

Nouveau Dieu Celtique

Cliodhna

La Reine des Banshees

Fonds d’Ecran :

Fantasmatique (Phantasmal)
  • Cliodhna peut entrer dans les murs toutes les 16s. Une fois dans un mur, elle peut se déplacer librement et utiliser certaines de ses compétences. Toutes les 0,5s, elle perd 0,15% de sa Santé, ce qui s’intensifie jusqu’à 40 fois. Elle ne peut pas entrer dans un mur en-dessous de 25% de sa Santé ou Entravée. Dans un mur et 5s après en être sortie, elle gagne un bonus de 10% de Vol de Vie Physique sur les Compétences.

Cri de la Banshee (Banshee’s Wail)

Cliodhna crie sur les ennemis devant elle, leur infligeant des dégâts trois fois, le dernier coup étant plus puissant. Ce dernier coup réduira les ennemis au Silence et les Assourdira pendant 1,5s. Pendant la canalisation de cette compétence, Cliodhna est Immunisée aux Repoussements en l’Air. Dans un mur, Cliodhna fera apparaître un visage spectral qui criera à sa place, affectant les Dieux ennemis dans une cône plus large.

  • Dégâts du Cri : 35/50/65/80/95 (+40% de votre Puissance Physique)
  • Dégâts du Dernier Coup : 70/110/150/190/230 (+70% de votre Puissance Physique)
  • Temps de Rechargement : 12s
  • Coût : 50/55/60/65/70

Visions Vacillantes (Flickering Visions)

Cliodhna lance un éclair d’énergie qui explose au contact d’une âme vivante. Les Dieux ennemis touchés par cette explosion perdent la capacité à percevoir Cliodhna pendant 4s. Si Cliodhna attaque ou est touchée, elle revient, vacillante, en une vision, qui s’estompe. Tant qu’un Dieu ennemi est affecté, Cliodhna gagne un bonus de Vitesse de Déplacement.

  • Dégâts de l’Eclair : 90/145/200/255/310 (+70% de votre Puissance Physique)
  • Vitesse de Déplacement : 20/25/30/35/40%
  • Temps de Rechargement : 14s
  • Coût : 50/55/60/65/70

Griffe Chancelante (Lurching Claw)

Cliodhna fonce en avant, blessant les ennemis à travers desquels elle passe. A portée maximale, elle annule la Ruée ou, lors de la réactivation de la compétence, elle donne un coup de griffe qui inflige de lourds dégâts. Cliodhna peut utiliser cette compétence dans un mur, augmentant alors la distance de la Ruée.

  • Dégâts de la Ruée : 35/60/85/110/135 (+30% de votre Puissance Physique)
  • Dégâts de Griffure : 90/140/190/240/290 (+95% de votre Puissance Physique)
  • Temps de Rechargement : 14/13.5/13/12.5/12s
  • Coût : 50/55/60/65/70

Déchirement du Voile (Tearing The Veil)

Cliodhna déchire le voile entre la vie et la mort, relâchant les banshees en ligne devant elle après un court instant. Lorsque la faille s’ouvre, elle inflige de lourds dégâts avant d’infliger de rapides dégâts aux cibles dans la zone tout en les Ralentissant. Les ennemis touchés par des coups successifs subissent moins de dégâts. Cette Compétence a deux charges. Cliodhna peut utiliser cette Compétence dans un mur. Dans ce cas, la faille est affaiblie, mais pas complètement déchirée, s’activant à la place quand une cible se trouve trop proche.

  • Dégâts d’Ouverture : 150/275/400/525/650 (+90% de votre Puissance Physique)
  • Dégâts de la Faille : 80/120/160/200/240 (+35% de votre Puissance Physique)
  • Ralentissement : 6%
  • Cumuls de Ralentissement : 6
  • Temps de Rechargement : 50s
  • Coût : 30/35/40/45/50

Nouveaux Costumes de Dieux

Cliodhna Reine des Banshees (Banshee Queen)

Recoloré Standard

Fonds d’Ecran :

Cliodhna Montée (Ascended)

Recoloré du Pass de Saison 2021

Fonds d’Ecran :

Cliodhna Maîtrises

Costumes de Maîtrises

Fonds d’Ecran :

Artio Prophète Bestiale (Beast Seer)

Exclusif | La Moisson

Fonds d’Ecran :

Baron Samedi Hystérie d’Halloween (Halloween Hysteria)

Exclusif | La Moisson

Fonds d’Ecran :

Arès Acier Pourpre (Crimson Steel)

Exclusif | La Moisson

Fonds d’Ecran :

Cupidon Mafieux (Wiseguy)

Exclusif | La Moisson

Fonds d’Ecran :

Zeus Oracle Omniscient (Omniscient Oracle)

Exclusif | La Moisson

Fonds d’Ecran :

Izanami Chibi Hurleuse (Screamy Chibi)

Exclusif | La Moisson

Fonds d’Ecran :

Merlin Cyberombre (Cybershadow)

Exclusif | Coffre Halloween

Fonds d’Ecran :

Cliodhna Poupée Mortelle (Deadly Doll)

Exclusif | Coffre Halloween

Fonds d’Ecran :

Ganesh Fortune Cosmique (Cosmic Fortune)

Exclusif | Odyssée

Fonds d’Ecran :

Hercule Force C.H.A.T. (C.A.T. Force)

Exclusif | Odyssée

Fonds d’Ecran :

Kumbhakarna ChatonKarna (KittyKarna)

Exclusif | Bouquet de Spectateur ChatonKarna

Fonds d’Ecran :

 

Planning de Mise à jour

5 Octobre – Mise à Jour Bonus 8.9
  • Plus de détails ICI !
14 Octobre
  • Xing Tian Krang disponible via Prime Gaming !
19 Octobre – 8.10 Mise à Jour La Reine des Banshees
  • Cliodhna
  • Nouveaux Costumes d’Odyssée : Mers Périlleuses
  • Bouquet de Spectateur ChatonKarna
  • La Moisson
  • Coffre Halloween
2 Novembre – Mise à Jour Bonus 8.10
  • Plus de détails bientôt !
11 Novembre
  • Loki Raphaël Rétro disponible via Prime Gaming !

 

Qualité de Vie

Général
  • Modification du Temps de Rechargement de la Pause – Suggestion des Olympiens
  • Réduction du compteur de combat pour les pauses en Ligue sans Déconnexion de 3s à 2s depuis la dernière action de combat.
  • Augmentation du Temps de Rechargement pour enlever la pause de 3s à 5s.

 

Corrections de Bugs

Interface
  • Correction d’un problème où la carte pouvait être rognée pour les joueurs sans Cadre de Chargement en jouant des Dieux de rang 1 à 4.
  • Correction d’un problème où l’option vibration sur console était manquante. Cette option sera à nouveau configurable. – Report des Olympiens
  • Correction d’un problème où la sélection du rôle pouvait afficher de gros nombres négatifs.
  • Correction d’un problème visuel avec le Cadre de Chargement Grand Maître Macaque Midgardien.
  • Correction d’un problème visuel avec le Cadre de Chargement Sanguine.

 

Dieux

  • Boss de la Jungle
    • Les Boss de la Jungle qui se déplacent ne peuvent plus être bloqués par des invocation (comme les araignées d’Arachné ou les chats de Bastet).
  • Kumbhakarna
    • Correction d’un problème où l’émote spéciale de Kumbhakarna Général Nosseris n’était pas jouée correctement. – Report des Olympiens
  • Sól
    • Ne gagnera plus de Chaleur sur les cibles immunisées.
  • Houyi
    • Bombardement en Piqué
      • Mise à jour de cette compétence afin que l’atterrissage soit plus fluide (seul son dernier costume a cet effet actuellement). Ce n’est qu’un changement visuel.
  • Artio
    • Correction d’un problème où le texte de sa première compétence n’affichait pas le bon Coût de Mana.
  • Thanatos
    • Correction d’un problème où certains de ses costumes lançait la faux horizontalement.

 

Equilibrage de la version 8.10 du 19 Octobre

Modes de Jeu

  • Carte de Joute Chinoise

The player response and metrics for the Season 3 Chinese Joust Map have been phenomenal! We will most likely keep this map as the default for a longer period than the Classic Joust test. With that in mind, we are applying a few balance changes and fixes to make sure this map provides the best possible Joust experience. Players are still struggling to reach lvl 20, so we are increasing the XP Split Bonus. This will increase your XP gain from anything on the map, as long as it is shared between at least 2 players. So make sure to stay grouped up! We are also applying some fixes to the outer walls to better interact with abilities, and increasing the tankiness of the Bull Demon King to better match more modern SMITE Jungle Bosses.

    • Augmentation du Bonus de Partage de 0,65 à 0,75.
    • Corrections de problèmes variés où les compétences pouvaient traverser des zone en dehors de la carte.
    • Roi Démon Taureau
      • Augmentation de la Santé maximale de 1750 à 2250.
      • Augmentation de la Protection Physique de 25 à 45.
      • Augmentation de la Protection Magique de 25 à 30.
    • Ces changements concernent la Joute et le Duel (bien que le partage d’EXP ne s’applique pas dans le second cas).
  • Mise à Jour de la Conquête – Les Bois Mortels de l’Hiver

The seasons are changing, and winter arrives early to the SMITE universe. The war of the gods is taking a toll on those around them. Humans are losing trust in those that they worship while the lands they loved are overrun with death. This has manifested itself into a blanket of snow and fog across the battleground. We can only hope that there will eventually be peace, but things may get worse before they get better.

With this theme, comes a huge artistic change to the map. For the first time in SMITE history the map will be overseeing a huge visual change outside of an actual rework. The lanes and jungle paths will remain in their current state, but the visuals will be drastically changed. A new mechanic will also be introduced in this update. Eerie Lanterns have been tactically constructed across the map – shattering them with a basic attack will allow the Mist to set in – creating a small area of stealth coverage that any god can lurk within. The jungle gets even more dangerous in The Winter Deadwoods!

    • Nouveaux graphismes
      • La neige et la glace ont couvert la carte de Conquête et ce jusqu’à la 9.1.
    • Nouvelle mécanique
      • Lanternes
        • Elles peuvent être détruites par une Attaque de Base.
        • Une fois détruite, la Lanterne relâche un nuage de brume dans une petite zone circulaire pendant une minute.
        • Réapparait 5s avant que la brume n’expire.
      • Brume
        • Les Dieux dans la brume sont cachés aux Dieux ennemis en dehors.
        • Règles de révélation – Les Dieux cachés dans la brume seront brièvement révélés aux Dieux ennemis si :
          • ils utilisent une Attaque de Base.
          • ils lancent ou canalisent une Compétence.
          • ils subissent des dégâts.
          • ils sont touchés par une Compétence ennemie ou le passif d’un objet qui confère une vision accrue.
          • une Balise ennemie est placée dans la brume avec eux.
        • Note : les Balises ennemies placées en dehors de la brume continueront à prévenir des ennemis dans la brume sur la mini-carte sans pour autant les révéler.
        • Les Compétences qui confèrent Camouflage passent à l’encontre des règles de révélation de la brume.
        • Les Sbires ignorent les Dieux ennemis dans la brume, à moins que ce dernier soit révélé.
      • Camps du Bonus Vert

This new jungle buff will continue to be an objective on the new iteration of this map, but we are going to continue making changes to improve the experience. We have seen the feedback of players attempting to start at this buff before minions start, and we want to address it further. We feel that making this camp available too early could have a large ripple effect on other role’s starts and their early game experience levels, so instead we are pushing its spawn even later. We are also decreasing its health scaling by a significant amount to make sure it can be cleared more quickly, even if by a lone support player.

      • Bonus du Support
        • Augmentation du bonus de Santé et de Mana de base de 50 à 100.
        • Augmentation des PdS5 et PdM5 de l’effet amélioré de 10 à 15.
      • Sbire de Draugr
        • Augmentation du Temps d’Apparition de 35s à 1min.
        • Réduction de l’échelonnage de Santé par cumul de 135 à 90.
      • Autres Notes
        • Le Boss Draugr et son arène resteront sur la carte d’Hiver.
        • Les nouveaux camps d’EXP des deux couloirs de côté resteront aussi sur la carte d’Hiver.

 

Objets

Elixir de Défense (Elixir of Defense)

With the departure of boots the endgame item options have opened up a bit more. Speed Elixir and a 6th item was a significant cost, which is now going right to relic upgrades, power pots, and elixirs. In the later stages of games the DPS gods are enjoying their Elixir, which felt distinctly more powerful than the defensive one, we are increasing the damage mitigation to get them to be on more equal footing.

  • Augmentation de l’Atténuation des dégâts de 5% à 10%.

Sceau Conjureur (Warding Sigil)

Solo Lane has been through quite a journey this season, especially with their items. At the start of the season we introduced a variety of more defensive items to the lane, but now we are seeing even more focus on power, especially with the new meta start of the Solo Laner killing their Blue Buff by themselves. We are reworking the entire Sigil tree to have physical power for this reason. We should see this better compete with Bluestone pendant, and we even plan to go through a similar design pass with Warrior’s Axe.

  • 600 d’Or
  • +75 de Santé
  • +15 de Puissance Physique
  • +10 de Protection Magique
  • +10 de Protection Physique
  • PASSIF – Quand vous êtes touché par une Compétence, vous gagnez un cumul d’Amortissement, gagnant alors 5 de Protections pendant 5s. Ceci ne peut se déclencher qu’une seule fois par compétence mais peut se cumuler jusqu’à deux fois.

Sceau du Vieux Garde (Sigil of the Old Guard)

  • +200 de Santé
  • +35 de Puissance Physique
  • +75 de Protection Magique
  • +45 de Protection Physique
  • PASSIF – Quand vous êtes touché par une Compétence, vous gagnez un cumul de Réprimante, réduisant les dégâts subis de 4% pendant 5s. Ceci ne peut se déclencher qu’une seule fois par compétence mais peut se cumuler jusqu’à trois fois.

Sceau Infusé (Infused Sigil)

  • +350 de Santé
  • +50 de Puissance Physique
  • +35 de Protection Physique
  • +35 de Protection Magique
  • PASSIF – Quand vous êtes touché par une Compétence, le Sceau Infusé se charge. Ceci ne peut se déclencher qu’une seule fois par compétence. A 4 charges, il explose après 0,5s, infligeant 500 de dégâts physiques aux ennemis à 30 unités autour de vous.

Etendard de Guerre (War Banner)

War Flag has been updated to provide protections, but the upgrades weren’t touched. This creates a strange effect in the tree where stats were lost. We are doing the same shift on War Banner for players who want to get the War Flag Starter and continue to stay tanky through the late game. We are also choosing to leave Spartan Flag as a power item option, even though certain stats would be lost from War Flag. This will make sure War Flag starts feel like they have the most possible options.

  • Suppression des 30 de Puissance Physique.
  • Suppression des 60 de Puissance Magique.
  • Ajout de 40 de Protection Physique.
  • Ajout de 40 de Protection Magique.

Dague de Bumba (Bumba’s Dagger)

Junglers are BACK! We have seen a huge array of Assassins back in the Jungle this week and seeing more high power builds. This item has shown to be so strong that even other roles are picking it up, so in a similar way as the Bonus Balance, we are toning things down slightly. We have seen 3 power make a big shift on Starter Items before (Bluestone) so we are applying that same shift here to make sure Jungler’s still feel good, without being OP, and to slightly decrease this item’s allure to non-Jungle roles.

  • Réduction de la Puissance physique de 10 à 7.
  • Réduction de la Puissance Magique de 15 à 12.

Sceptre du Mannequin (Manikins Scepter)

Doing a partial revert on Bumba’s runs the risk of Manikins coming back to dominate the meta. We want to bring them down together in this case, and one of the very specific reasons that Manikins was over performing in previous months was because of how it interacted with Jungle Scorpions. These are counted as Jungle Bosses, but Manikins still did 4x damage to them, we are nerfing Manikins’ damage toward bosses to remove this specific advantage.

  • N’inflige plus de quadruple brûlure aux boss de la Jungle, scorpions compris.
  • Ces cible subiront dorénavant les dégâts initiaux.

Cagoule de Cuir (Leather Cowl)

This change comes along with the same logic as Manikins. Bumba’s Dagger is a popular choice for hunters now, but with it being nerfed slightly it’s possible we go back to 100% cowl. We would like to see the basic attack focused Hunters branch out into Diamond Arrow or Death’s Toll, so these small nerfs to Cowl should help those other options look more attractive.

  • Réduction des PdM5 de 7 à 5.
  • Réduction du Vol de Vie de 10% à 7%.

Cagoule du Chasseur (Hunter’s Cowl)

As the more popular upgrade to Cowl, and a source of a huge amount of attack speed, we are toning down this item as well for the same reasons as Leather Cowl.

  • Réduction de la Vitesse d’Attaque de 20% à 15%.
  • Réduction de l’Aura de Vitesse d’Attaque de 25% à 20%.

Wynebgwrthucher (Pridwen)

This is a big one. This is the primary item that has enabled tanky Junglers. We are applying a shift to make this item passive only scale based on item protections, so you’ll need to be buying more protection items to make this effect worth it. However, it will also scale better to better reward those who do fully build into it. We may have discouraged full tank Junglers in the short term with recent changes, but its always possible that they come back, so this change will discourage that even further, while still being a strong option for full tanks in the Support role.

  • Wynebgwrthucher ne se base dorénavant plus que sur les Protections conférées par les objets.
  • Augmentation du Bouclier de 100% des Protections à 125%.
  • Augmentation des dégâts magiques de la Santé du Bouclier de 50% à 75%.

Armure Spectrale (Spectral Armor)

This is less of a nerf to an item and more of a buff to a single god. It does have some fringe applications like interactions with Fail-Not, but primarily this change is being applied so that Olorun can have a chance to shine. Since Olorun has no choice if he wants to build into crit, it seems unfair to punish him with a counter item.

  • Cet objet ne réduit plus les dégâts de Coups Critiques Magiques.
  • Ceci n’affecte qu’Olorun ainsi que les Mages et Gardiens frappant un ennemi affecté par l’effet de l’Infaillible.

Dieux

Achille

We are looking to bring some new Warriors into viability, and Achilles has been out of the spotlight for quite a while. He got some heavy nerfs over the years, one of which we are partially reverting in this update. Combat dodge is an important ability for his lane clear in the Solo Lane which should give him a leg-up against the rest of the roster.

Elusion du Combat (Combat Dodge)

  • Augmentation des dégâts de 50/85/120/155/190 à 60/95/130/165/200.

Agni

This god has been long considered “perfectly balanced” but he also hasn’t shown up in a competitive match in a long time. His stats have slipped over the years, and certain god pools and item options can affect Agni a lot. Agni misses out on a lot of potential damage when detonating his ability combo, so we are making that feel better to do. Agni players will now receive a small amount of bonus damage when they successfully stun enemies. We are also taking his mana costs down a bit, and making his Ultimate cost a small amount of Mana to make sure it triggers on items that it feel like it should – like Gem of Focus.

Fumées Nocives (Noxious Fumes)

  • Inflige dorénavant des dégâts supplémentaires à un ennemi qui serait Etourdit grâce à cette Compétence.
  • 20/40/60/80/100+20% de sa Puissance Magique

Vague de Flammes (Flame Wave)

  • Réduction du Coût de Mana de 60/70/80/90/100 à 60/65/70/75/80.

Chute Incandescente (Rain Fire)

  • Augmentation du Coût de Mana de 0 à 10.

Amaterasu

This god with a storied history has really fallen into the shadows. She brings a great amount of utility to her teams, but most of that was stacked toward her late game. For this pass we wanted to buff her early game utility, which should increase her damage as well as her defenses in the early stages.

Présence Divine (Divine Presence)

  • Augmentation du Bonus de Puissance de l’Aura de Bravoure de 10/15/20/25/30 à 14/18/22/26/30.

Reflet Céleste (Heavenly Reflection)

  • Augmentation de l’Atténuation de dégâts lors de la charge de 3/6/9/12/15% à 7/9/11/13/15%.

Cernunnos

Ability hunters are running rampant, so we are looking to buff back a few basic attack hunters who haven’t been able to keep up. Cernunnos is getting a small buff here that should feel like a big QoL improvement. His ultimate will now deal damage to minions, jungle monsters, and bosses. This will give him a big bonus in lane 1v1s as he can now CC the enemy and clear the wave at the same time. This could also help him steal jungle bosses. Cernunnos will be back on the hunt!

La Chasse Frénétique (The Wild Hunt)

  • Inflige dorénavant des dégâts aux Sbires.

Charybde

New gods are always a learning process. This is true for the dev team as well as the players. Charybdis had some bugs, as well as a steep learning curve. We sought out to fix this goddess’ bugs first, as rushing to buffs on new gods can quickly backfire. However, even after fixing her bugs, this goddess’ win rates have stayed low. We are buffing her across a few different places in the kit, mostly focusing on improving her basic attack damage and her lane clear. We still feel like this goddess has a lot of potential, and are looking forward to see how people utilize her after these buffs.

Général

  • Augmentation des dégâts d’Attaque de Base de 34 à 38.
  • Augmentation du pourcentage de dégâts sur le triple coup d’Attaque de Base de 33% à 40%.

Marée Déchaînée (Raging Tides)

  • Réduction de la Réduction des dégâts des objets de 35% à 30%.
    • (Augmentation des dégâts des objets de 65% à 70%.)

Tir Transperçant (Spike Shot)

  • Augmentation des dégâts aux Sbires de 60/70/80/90/100% à 80/85/90/95/100%.
  • Augmentation la Contribution Physique des dégâts d’explosion de 10% à 15% (que ça soit en touchant des Dieux ennemis directement ou par rebond).

La Faim du Gouffre (The Maw Hungers)

  • Charybde peut dorénavant se déplacer librement dans toutes les directions pendant cette Compétence.

Mulan – Suggestion des Olympiens

Practice makes perfect. Mulan’s Training Arc ability can be rewarding, but can also be a bit slow. She takes too long to get online which can hold her back. We are speeding up that process across the board, by giving her more skill from minions. We are further increasing the rate on her first two abilities by lowering the thresholds required.

Arc d’Entraînement (Training Arc)

  • Réduction du Talent nécessaire pour l’amélioration de l’Epée de 600/2400/6000 à 500/2000/5000.
  • Réduction du Talent nécessaire pour l’amélioration de la Lance de 600/2400/6000 à 500/2000/5000.
  • Augmentation du gain de Talent des Sbires de 20% à 30% pour les trois armes.

Olorun

Spectral Armor is just one part of the buff plan for this god. Olorun was heavily countered by an item, and now that is being removed, which should help him a lot. The team didn’t think this would be enough to really give him a shot in the current meta, though. So we are also increasing the amount of damage his Overflowing Divinity ability deals on hits after the first. This will help him in pvp in some cases, but be an even bigger advantage when it comes to securing objectives.

Divinité Débordante (Overflowing Divinity)

  • Augmentation des dégâts sur coups successifs de 30% de dégâts de moins à 20% de dégâts de moins.

Raiden

With the threat of physical gods taking over, we took some more time to collect data and feedback before nerfing any Mages. For this reason we do have 2 Mage nerfs in the main patch instead of the Bonus Balance. Raijin and Tiamat have shown themselves as the top gods in the role even after 8.9. Raijin’s Ultimate can deal a huge amount of damage or provide long range CC, we are taking this damage down to nerf him even further, hoping to make room for new Mages in the meta.

Tambours Taiko (Taiko Drums)

  • Réduction de la Contribution Magique de 50% par coup à 40% (de 200% au total au maximum à 160%).

Sylvanus

The RNG passive is gone and passive has been doing quite well lately. We kept the cooldown reduction low on this new passive for most of the game because of its power to be stacked. As players have now seen, you can find ways to collect a lot of seeds through this passive all at once. We don’t want to let that scale up too soon, but we are willing to make a slight adjustment to align with what is considered an “endgame Support” – so this ability now upgrade at lvl 17, along with Support Starter Items.

Bienfaits de la Nature (Nature’s Bounty)

  • Réduction du Niveau d’amélioration de 20 à 17.

Tiamat

Although most players might feel like Tiamat is much more manageable now, her reign of terror is still ongoing in the higher ends of ranked and in competitive play. We are taking down part of Tiamat’s tankiness as well as her top end power scaling as a two-pronged approach to get her down to the power level of other Mages.

La Mort Engendre la Vie (Death Begets Life)

  • Réduction de l’Atténuation des dégâts de 30% à 25%.

Assaut Primordial (Primordial Onslaught)

  • Réduction de la Contribution Magique de 35% à 30% par coup (de 122,5% à 105% au total pour les 5 projectiles).

Vulcain

Another mage that hasn’t seen much competitive play recently. Vulcan Ultimate can have a big payoff but tends to be avoided often. We are taking this cooldown to much lower levels as you rank it up to make sure he gets the proper chance to blow up the enemy team.

Tremblement de Terre (Earthshaker)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 90s à 90/85/80/75/70s.

Doubleurs des Nouveaux Costumes

  • Cliodhna : Elsie Lovelock
  • Merlin Cyberombre : Kestin Howard
  • Arès Acier Pourpre : Kyle Phillips
  • Zeus Oracle Omniscient : Chris Guerrero
  • Ganesh Fortune Cosmique : Brent Mukai
  • Hercule Force C.H.A.T. : Deneen Melody
  • Cliodhna Poupée Mortelle : Lily Emil Lammers
  • Baron Samedi Hystérie d’Halloween : Thomas G. Burt
  • Cupidon Mafieux : Jeff Shine
  • Izanami Chibi Hurleuse : Lisa Ortiz
  • Kumbhakarna ChatonKarna : Nazeeh Tarsha

Concept de la Communauté

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