Home // Blog // Notes du Patch du Mardi 14 Juin 2022

Patch 9.6

La Table Ronde | Notes de Mise à Jour

Nouveaux Costumes de Dieux

Nouveau Dieu Breton

Lancelot

Premier Chevalier de la Table Ronde

Fonds d’Ecran :

Quête de Camelot (Camelot’s Quest)

  • Lancelot reçoit 1 Charge à chaque fois qu’il tue un Dieu ennemi ou en a l’Assistance ainsi que 1 Charge tous les 5 Sbires tués (maximum 60 Charges).
    • A cheval, chaque Charge augmente la Vitesse de Déplacement.
    • A pied, chaque Charge réduit les dégâts des Attaques de Base reçues de face.
  • Vitesse de Déplacement : 0,2% par Charge
  • Réduction de Dégâts d’Attaque de Base : 0,2% par Charge

Fente Perçante (Piercing Thrust)

  • Lancelot effectue une Ruée rapide puis une percée avec sa lance. Il inflige des dégâts aux ennemis sur son chemin et les frappe en allongeant sa lance. Si il touche un ennemi, il peut à nouveau se Ruer dans les 3s.
  • Dégâts : 60/105/150/195/240 (+65% de votre Puissance Physique)
  • Coût : 50/55/60/65/70
  • Temps de Rechargement : 12s

Frappes Talentueuses (Skilled Strikes)

  • Lancelot frappe les ennemis de son bouclier dans une petite zone devant lui, leur infligeant des dégâts et les Repoussant en Arrière. Il poursuit son attaque avec un balayage de sa lance, infligeant à nouveau des dégâts aux adversaires, ainsi que des dégâts supplémentaires aux ennemis un peu plus loin.
  • Dégâts du Bouclier : 50/80/110/140/170 (+45% de votre Puissance Physique)
  • Dégâts de la Lance : 70/120/170/220/270 (+45% de votre Puissance Physique)
  • Dégâts supplémentaires : 15%
  • Coût : 60/65/70/75/80
  • Temps de Rechargement : 14s

Chevauchée (Mount Up)

  • Lancelot monte son fidèle destrier et charge droit devant lui en augmentant sa Vitesse de Déplacement. Sur son cheval, Lancelot gagne un Bouclier de Santé au fil du temps et ses Compétences changent.
  • Bonus de Vitesse de Déplacement : 20%
  • Bouclier de Santé Initial : 60/80/100/120/140
  • Bouclier de Santé Maximal : 180/320/460/600/740 au bout de 4s
  • Coût : 30/35/40/45/50
  • Temps de Rechargement : 14s

Gallop Resplendissant (Shining Gallop)

  • Lancelot envoie son cheval galoper droit devant pendant qu’il en descend. Le cheval disparaît en traversant les murs et infligeant et Ralentissant les ennemis sur son passage.
  • Dégâts : 80/130/180/230/280 (+70% de votre Puissance Physique)
  • Ralentissement : 30% pendant 2s
  • Coût : 60
  • Temps de Rechargement : 0s

Plongeon Ecrasant (Crashing Dive)

  • Lancelot saute de son cheval, Enracinant tous les ennemis proches, avant de retomber, infligeant alors des dégâts aux ennemis dans une plus grande zone.
  • Durée de l’Enracinement : 0,5s
  • Dégâts : 90/145/200/255/310 (+90% de votre Puissance Physique)
  • Coût : 60
  • Temps de Rechargement : 0s

Demi-Tour (Quick Turn)

  • A cheval, Lancelot fait rapidement un demi-tour en regardant alors dans la direction opposée.
  • Coût : 30
  • Temps de Rechargement : 4s

La Grande Joute (The Grand Joust)

  • Lancelot se cabre sur son cheval alors qu’une énorme lice de joute est créée, Entravant les ennemis dans la zone. Lancelot fonce droit devant, infligeant des dégâts à tous les ennemis touchés et rafraîchissant la Santé de son Bouclier.
  • Dégâts : 260/320/380/440/500 (+120% de votre Puissance Physique)
  • Coût : 80/85/90/95/100
  • Temps de Rechargement : 90s

 

 

Nouveaux Costumes de Dieux

Lancelot Fierté d’Avalon (Pride of Avalon)

Recoloré Standard

Fonds d’Ecran :

Lancelot Monté (Ascended)

Costume du Pass de Saison 2022

Fonds d’Ecran :

Lancelot Costume de Maîtrises

Costumes de Maîtrises

Fonds d’Ecran :

Thanatos Mizkif

Exclusif | Bouquet Mizkif

Fonds d’Ecran :

Ah Muzen Cab Ange des Ténèbres (Dark Angel)

Normal | Evénement Lumière Céleste

Fonds d’Ecran :

Cerbère Trembleur d’Os (Bone Shaker)

Normal | Evénement Lumière Céleste

Fonds d’Ecran :

Daji Tentatrice de l’Oubli (Oblivion Temptress)

Normal | Evénement Lumière Céleste

Fonds d’Ecran :

Méduse Archontesse Contemplative Gazing Archon Medusa

Illimité | Evénement Lumière Céleste

Fonds d’Ecran :

Le Roi Arthur Tranche-Codeur (Code Slasher)

Exclusif | DLC

Fonds d’Ecran :

La Fée Morgane Eclipse d’Eté (Summer Eclipse)

Exclusif | Coffre de l’Indépendance

Fonds d’Ecran :

Xing Tian L’Heure du Burger (Burger Time)

Exclusif | Coffre de l’Indépendance

Fonds d’Ecran :

Kuzenbo Slash

Exclusif | Coffre Cowabunga

Fonds d’Ecran :

Costumes de la Mise à Jour Bonus du 28 Juin

Athéna La Déesse Unique (One True God)

Exclusif | Coffre Mode Nuit

Fonds d’Ecran :

Horus Bok-Bok (Bok Bok)

Normal | Evénement Lumière Céleste

Fonds d’Ecran :

Tellus Briseuse de Combos (Combo Breaker)

Normal | Evénement Lumière Céleste

Fonds d’Ecran :

Heimdall Câblé (Hardwired)

Exclusif | Coffre Reconnaissance

Fonds d’Ecran :

Planning des Mises à Jour

14 Juin – Mise à Jour La Table Ronde

  • Nouveau Dieu : Lancelot
  • Nouveaux Costumes de Lumière Céleste

28 Juin – Mise à Jour Bonus 9.6

  • Nouveaux Costumes de Lumière Céleste
  • Plus de détails bientôt !

Qualité de Vie

  • Général
    • Sondage de Fin de Partie : Equilibrage
      • Après avoir fini une partie de SMITE, il y a souvent un petit bouton qui permet d’ouvrir un sondage.
      • Le sondage traite en général de la “Qualité du Serveur” depuis un bon moment, mais nous allons le changer en “Qualité de l’Equilibrage de la Partie”.
      • Cela devrait être disponible à la fin de chaque partie PvP quel que soit le mode de jeu et nous voulons avoir vos retours ! Alors merci de nous faire connaître vos sentiments sur l’équilibrage de la partie que vous venez de finir grâce à ce sondage.
  • NUIT DE SMITE
    • Quêtes
      • Clarification du fait que les Quêtes de la NUIT DE SMITE peuvnet être accomplies quel que soit le mode de jeu qui permet les récompenses. Il y a toujours une quête par semaine qui peut être accomplie même sans jouer au mode de la NUIT DE SMITE.
      • Semaine 1 – Conquête Classique
        • Les joueurs ont vraiment aimé ce mode, alors nous voulons le conserver pendant encore un mois.
      • Semaine 2 – Arène Corrompue
        • Les poussées et attractions chaotiques reviennent avec cette Arène Corrompue pour la NUIT DE SMITE ! Poussez, lancez et balancez vos adversaires dans les fosses mortelles de cette carte d’Arène pour la victoire !
      • Semaine 3 – Conquête Classique
      • Semaine 4 – Conquête S9 en 5v5
        • La semaine 4 compétitive de la NUIT DE SMITE revient et ça sera toujours le cas pour la 4ème NUIT DE SMITE pour chaque cycle. De cette manière, vous pouvez prévoir à l’avance votre emploi du temps pour jouer en groupe sur cette Conquête.
        • Dans le patch 9.6, il y aura des sélections et bannissements.
    • Récompenses :
      • Semaine 1
        • Timbre de Saut du Yin et du Yang
        • Coffre Cosmétique NUIT DE SMITE
      • Semaine 2
        • Coffre Lumière Céleste
        • Coffre de Costumes NUIT DE SMITE
      • Semaine 3
        • Booster de Compte de 3 Jours
        • Coffre d’Emotes NUIT DE SMITE
      • Semaine 4
        • Coffre Choisissez votre Dieu
        • Coffre d’Avatars NUIT DE SMITE
      • Paliers
        • Sigle de Rappel Geyser
        • Coffre de Costumes NUIT DE SMITE
  • Améliorations du Système de l’équipement automatique et des objets recommandés
    • L’équipement automatique fera davantage attention à l’ordre des objets.
    • L’équipement automatique fera davantage attention aux objets de départ à prendre au Niveau 1 comme un joueur l’aurait décidé.
    • L’équipement automatique aura des recommandations plus spécifique pour tous les gros modes de jeu.
    • L’équipement automatique fera davantage attention aux combinaisons des rôles des Dieux et choisira les objets en fonction du rôle (comme sélectionné à l’écran de sélection des Dieux pour la Conquête).
    • Les données du système de l’équipement automatique sera mis à jour plus fréquemment et concernera plus de joueurs afin de tenir compte des modifications d’équilibrage et du métagame, en retirant bien plus vite les objets qui ont été affaiblis.
    • La majorité a été déjà implémentée pour cette mise à jour, mais il y avait déjà des modifications à la sortie de ces notes de patch, donc n’hésitez pas à aller voir avant même la sortie du patch 9.6 !
  • Interface
    • L’écran “Dieux” dans le jeu a été visuellement améliorer pour mieux coller à l’interface du jeu.
    • Nouveaux paramètres dans la section “Interface d’Utilisateur” :
  • Mettre en Sourdine tous les Joueurs
    • Les options sont :
      • <Désactiver>  (défaut)
      • <Mettre tout le monde en sourdine>
    • Cela mettra en sourdine tous les joueurs des deux équipes, vous n’aurez plus besoin de le faire manuellement depuis le tableau des scores. Si vous utilisez cette option, vous devrez utiliser ce paramètre pour le désactiver.
  • Montrer les VGS des Joueurs en Sourdine
    • Les options sont :
      • <Sourdine complète> (défaut)
      • <Montrer les VGS>
    • Cette option vous permettra de choisir si vous voulez voir les VGS des joueurs que vous mettez en sourdine. Quand ce paramètre est activé, mettre en sourdine un joueur ne bloquera que les discussions tapées à la main, ni les VGS ni les alertes de la mini-carte.

Corrections de Bugs

  • Interface
    • Correction d’un problème où le tableau de classement des Ligues affichaient les mauvaises informations dans la colonne MMR/PdT sans la moindre information dans la colonne Victoires.
    • Correction d’un problème où, après une partie, la musique pouvait se désactiver à l’écran de sélection des Dieux, l’écran de victoire/défaite et à l’écran de fin de partie.
    • Correction d’un problème sur la page des Dieux sur console où les options de filtres ne s’affichaient pas correctement et où certaines icônes étaient vides.
    • Correction d’un problème avec le paramètre de mise en sourdine qui pouvait bloquer les sons des membres du groupe.
    • Correction d’un problème où les points de Rôles préférés en Conquête ne s’affichaient pas correctement sur l’onglet Jouer.
    • Correction d’un problème où les Sbires du Chaos en Arène n’avaient pas le bon nom et étaient marqués comme Sbires de l’Ordre.
    • Correction d’un problème où la Relique Ankh Noyé n’avait pas la bonne icône pour les dégâts purs sur l’écran des dégâts récemment infligés et subis.
  • Jouabilité Générale
    • Les Effets de Contrôles persistants se réactiveront dorénavant si ils sont purgés alors que le Dieu reste dans la zone.
    • Conquête
      • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient se retrouver dans un rocher près du bonus Bleu côté Chaos.
    • Taillade
      • Correction d’un problème où les barres de Santé du Titan ne s’affichaient pas sur toutes les plateformes.
      • Correction d’un problème où les barres de Santé des Tours et Phénix ne s’affichaient pas sur console.
  • Dieux
  • Atlas
    • Correction d’un problème où sa deuxième compétence pouvait parfois ignorer Perles de Purification et ne pas laisser tomber un joueur.
  • Bakasura
    • Correction d’un problème où sa Compétence Ultime pouvait désactiver visuellement les Purges sur les Dieux immunisés aux Effets de Contrôle.
  • Xing Tian
    • Correction d’un problème où Tourbillon de Rage et d’Acier pouvait ne pas lancer les ennemis à la fin de la compétence si des Dieux avaient été attrapés pendant qu’ils étaient Repoussés en l’Air.
  • Baba Yaga
    • Correction d’un problème où la deuxième compétence pouvait parfois ne pas créer d’effet d’explosion.
  • Seth
    • Correction d’un problème avec sa troisième compétence où être Etourdi à l’activation pouvait provoquer un état où la compétence ne pouvait pas être réutilisée.
  • Fenrir
    • Correction d’un problème où la caméra pouvait secouer de manière consistante pendant une Attaque de Base.
  • Ganesh
    • Correction d’un problème où les Dieux ennemis pouvaient être Réduits au Silence à des moments imprévus si ils étaient trop près de lui et sautaient à travers la zone de sa seconde compétence.
  • Chac
    • Correction d’un problème où le cibleur de sa Compétence Ultime pour son Costume Abattoir pouvait devenir invisible en regardant ailleurs.
  • Mercure
    • Correction d’un problème où sa deuxième compétence pouvait infliger des dégâts aux Camps de la Jungle à l’activation à certains Niveaux.
  • Heimdall
    • Correction d’un problème où le Pack Vocal du Costume Deux Flics au Valhalla pouvait se couper en disant “Balise ici”.
  • Thanatos
    • Correction d’un problème où son Costume Ange de la Mort pouvait laisser une trace coupée pour sa deuxième compétence.
  • Loki
    • Correction d’un problème où le Costume Lugubre Mariachi pouvait rester silencieux en se camouflant.
    • Le rire ne s’entend pour soi-même lors de l’utilisation de cette compétence.
  • Thot
    • Correction d’un problème où le Costume Bot Becquant pouvait être silencieux.
  • Jingwei
    • Correction d’un problème où ses caractéristiques ne se mettaient pas à jour en activant et désactivant des objets à l’écran de personnalisation de l’équipement.
  • Er Lang Shen
    • Correction d’un problème où un de ses accomplissements ne faisait plus sens avec le changement de son kit.
  • Baron Samedi
    • Relégation d’Esprits
      • Modification des termes “Vitesse au Sol” en “Vitesse de Déplacement”.
  • Objets
    • Peau du Lion de Némée
      • Correction d’un problème avec le passif de cet objet bloquant 65% des dégâts d’une Tour au lieu de juste bloquer les dégâts d’un Dieu.
    • Marteau d’Epine Noire
      • Il était prévu que cet objet soit amélioré pour la Mise à Jour Bonus 9.5, mais ça n’a pas eu lieu. Vue la performance des Guerriers, nous avons décidé de finalement annuler cette modification. La Puissance Physique restera donc à 25.
    • Hache du Héros
      • Correction d’un problème où le passif pouvait ne pas se déclencher contre les Repoussements.

Equilibrage

Modes de Jeu

The new changes to Conquest have been quite successful, but we have noticed a few adjustments we want to make to the new mechanics. The first step will be making Trebuchets more impactful by boosting their health scaling, movement speed, and attack speed. Chalice Offerings are also getting a small buff to bring back the mana heal, which the Hindu Offerings had. They Are also going to be easier to pick up and able to be recovered if an enemy attempted to steal one but then fled before they could pick up the offering. Finally we are going to be reverting the tower adjustments for Conquest only. The 9.5 towers needed big buffs to make sure they were more intimidating even in a world where all gods became tankier, we walked this back slightly due to some mixed feedback, but now after observing Conquest more we have significant data and feedback to show that the mode worked better with the original numbers and more lethal towers.

  • Conquête
    • Trébuchets
      • Correction d’un problème où le Trébuchait arrêtait de s’améliorer après 6 minutes.
        • Le Trébuchet gagne dorénavant 150 de Santé toutes les 2 minutes jusqu’à une minimum de 20 fois.
      • Augmentation de la Vitesse de Déplacement de 250 à 280.
      • Réduction du temps entre deux attaques de 5 à 4 secondes.
    • Calices d’Offrandes
      • Réduction du délai entre le moment où il tombe et le moment de ramassage de 1 à 0,5s.
      • Peut dorénavant être ramassé par les deux équipes quand volé d’un Obélisque.
      • Confère dorénavant 5% de Restauration du Mana en plus des 15% de la Vitesse de Déplacement pendant 10s.
    • Tours
      • Rang 1
        • Augmentation de la Pénétration de 20% à 30%.
        • Réduction de la Puissance de Base de 230 à 215.
      • Rang 2
        • Augmentation de la Pénétration de 20% à 30%
        • Réduction de la Puissance de Base de 270 à 290.
      • Phénix
        • Augmentation de la Pénétration de 20% à 30%.
        • Réduction de la Puissance de Base de 290 à 320.
Objets

We are keeping balance lighter in this update to give players more time to adapt and experiment with the major changes of 9.5. When 9.5 launched a few specific issues with god and class balance became obvious, and we wanted to take decisive and meaningful action to address those. In 9.5 Hunters clearly got much better, and Warriors got much worse. In 9.5 Bonus we implemented some strong changes to correct both of those situations and we are happy to find out that both of those classes have returned to their more normal levels of win%.

Now our focus turns to Mages and Assassins, who are still on a slight downturn since 9.5. Mages have remained in team comps, but often struggle against midlane hunters with more consistent damage output, and better clear.

To help bridge the gap between these two classes in the mid lane, we are adding additional bonus damage to minions only (lane and jungle) to the aggressive Mage starter items: Sands of Time and Conduit Gem.

Basic attack Assassins have largely overtaken their ability based counterparts, so we are also doing some shifts to address this. Golden Blade is being slightly nerfed with a cost increase, and some Assassin Penetration items are seeing some Power and Damage Scaling buffs. Tier 1 Morningstar is also being nerfed, not for any class balance reason, but because it just provided strictly better stats than other Tiers 1s. This change brings it back in line with similar items.

Etoile du Matin (Morningstar)

  • Réduction de la Puissance Physique de 10 à 7.

Lame Dorée (Golden Blade)

  • Augmentation du Coût de 2000 à 2150.

Gantelets du Dévoreur (Devourer’s Gauntlet)

  • Augmentation du Vol de Vie de Base de 10% à 15%.
  • (Augmentation totale du Vol de Vie de 20% à 25%.)

Sables du Temps (Sands of Time)

  • Nouveau Passif (en plus de l’actuel)
    • +10 de dégâts purs à chaque compétence contre les Sbires et les Camps de la Jungle.

Gemme Conduit (Conduit Gem)

  • Inflige dorénavant 2 Dégâts Purs par cumul contre les Sbires et les Camps de la Jungle (maximum 40).

Masse Lourde (Heavy Mace)

  • Augmentation de la Puissance Physique 25 à 30.

Fléau du Guerrier (Warrior’s Bane)

  • Augmentation de la Puissance Physique de 20 à 25.

Fléau du Titan (Titan’s Bane)

  • Augmentation de la Puissance Physique de 45 à 55.

L’Ecraseur (The Crusher)

  • Augmentation de la Contribution Physique du passif de 15% à 20%.
Dieux

Baron Samedi

The new solo meta has sent Baron skyrocketing to the top of the good pool. One thing has really stood out in his performances, and thats been the heal that his 2nd ability can provide. This heal has a portion that scales off % Missing Health, which can create huge swings in the fight. As kills take longer to secure now, this ability becomes even more powerful and more likely to hit bigger heals, so we are bringing down that number specifically.

Relégation d’Esprits (Consign Spirits)

  • Réduction du Soin de 10% à 5% de la Santé Manquante.

Freyja

This goddess has one specific limitation that is putting her behind the rest of the Hunters and Mage Carries: Pulse. Freya isnt a true carry, as her ranged basic attacks are limited by the duration of an ability, so she can only ranged clear for a short period of time. Minions got much tankier and Freya’s pulse needs a big improvement to help her keep up, so we are increasing the bonus damage significantly. Its important to note that we chose to increase damage over duration, we have experimented with a lot of Freya balance options in the past, one of which was a longer uptime on her ranged basics. This caused balance problems and also harmed the goddess’s core themes. Freya is all about making plays during those specific buff windows, and now she will be able to do exactly that.

Impulsion (Pulse)

  • Augmentation des dégâts bonus de Base par coup de 20/30/40/50/60 à 35/45/55/65/75.

Jingwei

All hunters got a big boost from the 9.5 changes, but none more than Jing Wei. This goddess utilizes Crit and focuses on Basic Attacks, both of which are very powerful now. On top of that, she is hard to gank, which made her one of the most contested gods in the SMITE Masters tournament. Hunters items were nerfed recently so we are taking a lighter approach to Jing Wei, and walking back a recent buff to her Explosive Bolts. This ability plays best into the meta right now so this 10% damage nerf should have a noticeable impact.

Carreaux Explosifs (Explosive Bolts)

  • Réduction de la Contribution Physique par coup de 120% à 110%.

Odin

The leader of the Norse pantheon needs some help. Odin certainly has potential to become strong in this meta, it wasn’t so long ago that he was the top Warrior due to his rework. We are reverting a few nerfs from that period and adding back more damage to Gungnir’s Might. Odin brings a lot of control to a team which could be very valuable in the late game, and these buffs will help make sure he can clear his wave effectively enough to get there.

Puissance de Gungnir (Gungnir’s Might)

  • Augmentation des dégâts d’Impulsion de 25/45/65/85/105 à 30/50/70/90/110.
  • Augmentation des dégâts de Gungnir de 60/110/160/210/260 à 60/120/180/240/300.

Ratatosk

With the meta still developing and changing from the massive 9.5 update, we still see a lot of gods shifting around in the charts. However, we have identified a few that seem to be clearly struggling. Ratatoskr is the first of these, we are decreasing the cooldown of Acorn Blast to boost his CC and his burst damage, and increasing the power scaling on his Ultimate.

Explosion de Glands (Acorn Blast)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 15 à 14/13,5/13/12,5/12s.

A Travers le Cosmos (Through The Cosmos)

  • Augmentation de la Contribution Physique de 70% à 90%.

Rāvana

Another burst Assassin needa a boost, so Ravana is receiving a few changes. His shield is going to be made more effective, which will combine well into the recent health buffs all gods got and his two primary damaging abilities are both getting power scaling buffs. This should make Ravana much more threatening in the Jungle.

Enchaînement de Coups (Chain of Blows)

  • Augmentation de la Santé du Bouclier par cumul de 5% à 7% de la Santé maximum.

Assaut de Prāna (Prana Onslaught)

  • Augmentation de la Contribution Physique de 80% à 90%.

Coup de Poing de l’Ombre à 10 Mains (10-Hand Shadow Fist)

  • Augmentation de la Contribution Physique de 70% à 85%.

Yémanja

We are now in a lower burst meta than usual, and yet Yemoja remains a top SPL pick. This goddess can lock down enemies for much longer than the usual Guardian, if she plays all of her abilities well. This is even more valuable in a world where it takes longer to kill people. Her Riptide ability is one way she can do this, by launching an enemy into her team or by cutting off a path of escape. We are decreasing the duration of the ring deployable to make this a less effective zoning tool, and decreasing the slow it applies to enemies to weaken its immediate pull. We are also nerfing the slow on her Ultimate, to give enemies a slightly better chance to escape if they do get trapped between the waves long enough to be hit by the collapse.

Contre-Courant (Riptide)

  • Réduction de la Durée de l’Anneau de 6s à 3s.
  • Réduction du Ralentissement de 20% à 10%.

Gronderie de la Rivière (River’s Rebuke)

  • Réduction du Ralentissement Initial de 90% à 60%.

Yuhuang

The meta isnt super friendly to mages, and the newest mage is feeling that too. The item changes in this update should help but we wanted to give the Jade Emperor some extra love. He will now gain Dao much faster when out of combat, and will also have a lower cooldown on his main CC ability, which will also improve his Dao generation.

Maître du Dao (Master of the Dao)

  • Réduction du Temps nécessaire à gagner du Dao de 15s à 8s.

Cultivation du Dao (Dao Cultivation)

  • Réduction du Temps de Rechargement 13s à 13/12,5/12/11,5/11s.

Doubleurs des Nouveaux Costumes

  • Horus Bok-Bok : Mark Whitten
  • Tellus Briseuse de Combos : Caitlyn Elizabeth
  • Heimdall Câblé : Talon Warburton
  • Athéna La Vraie Déesse : Jess Nahikian Atlas
  • Lancelot : Matt Curtis
  • Ah Muzen Cab Ange des Ténèbres : Jacob Craner
  • Cerbère Trembleur d’Os : John Lipow
  • Daji Temptatrice de l’Oubli : Judy Alice Lee
  • Méduse Archontesse Contemplative : Kaitlyn Robrock
  • Le Roi Arthur Tranche-Codeur : Adam Gold
  • Thanatos Mizkif : Mizkif
  • Morgane la Fée Eclipse d’Eté : Claire Curtis-Ward
  • Xing Tian L’Heure du Burger : Anthony Sardinha
  • Kuzenbo Slash : Alejandro Saab

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Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

VIP SMITE FRANCE

LISTE DES MEMBRES VIP SMITE FRANCE:

  1. ► Jonathan Verpillot - 50.00 €
  2. ► Robin Misiak - 50.00 €
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  6. ► Tilican - 11.00 €
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  9. ► Jérémie Van Den Broeck - 10.00 €
  10. ► Lemathelin - 9.06 €
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  27. ► soimitD - 1.00 €

Ce titre est donné aux personnes réalisant tout don à Smite France.

Veuillez contacter une personne du staff pour toute modification de donnée vous concernant.

[Dernière mise à jour : 09/07/2019]

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