Home // Blog // Notes du Patch du 30/09/2014: Sylvanus

L’ECORCE ET LA MORSURE

 

 Sylvanus Default

 

 

border

 

Nouveau Dieu : Sylvanus

T Sylvanus Default Icon.png

 

Protection de la Nature (Nature’s Protection) (Passif)

  • Les ennemis qui réussissent une attaque de base sur Sylvanus ont 25% de chance d’être enracinés pendant 1s. Cet effet ne peut avoir lieu que toutes les 12s.

 

Croissance Verdoyante (Verdant Growth)

  • Sylvanus envoie une graine dans la zone ciblée. Si elle touche un ennemi, il subira 80/100/120/140/160 + 35%  de votre puissance magique et sera enraciné pendant 2s. Si la graine atterrit au sol, au bout de 10s elle éclora en une fleur qui pourvoira 6/10/14/18/20 MP5 aux alliés proches. Cette fleur peut être détruite par une attaque de base, elle explosera alors et relâchera des spores empoisonnées qui réduiront les protections des ennemis proches de 5/10/15/20/25 pendant 5s. Temps de rechargement : 12s. Coût : 60/65/70/75/80.

 

Fétu (Wisps)

  • Sylvanus relâche des fétus qui vont aller chercher les alliés proches ainsi que les ennemis. Les alliés sont soignés de 25/35/45/55/65 +15% de votre puissance magique toutes les secondes pendant 5 secondes et voient leur protection augmenter de 5/10/15/20/25 pendant 5 secondes tandis que les ennemis subissent 10/15/20/25/30 +10% de votre puissance magique toutes les secondes pendant 5 secondes. Temps de rechargement : 18/17/16/15/14s. Coût : 60/65/70/75/80.

 

Poigne de la Nature (Nature’s Grasp)

  • Le tréant de Sylvanus envoie sa main sylvestre devant lui. Cette main s’arrête dès qu’elle rencontre et touche un Dieu ennemi, l’étourdissant pendant 1s et le tirant vers Sylvanus. Temps de rechargement : 30/27/24/21/18s. Coût : 70/75/80/85/90.

 

Colère de Tellus (Wrath of Terra)

  • Le tréant de Sylvanus frappe le sol de son gros tronc, faisant sortir de grandes racines épineuses qui déchirent la terre autour de lui. Les ennemis touchés sont envoyés en l’air et subissent 60/70/80/90/100 +25% de votre puissance magique toutes les secondes pendant 5 secondes en guise de dégâts. Temps de rechargement : 90s

 

 

 

Nouveaux Costumes de Dieux

 

Kumbhakarna Soirée Pyjama (Pajama Party)

Pajama Party Kumbhakarna

 

 

He Bo Vague de l’Infini (Infinite Wave)

Infinity Wave He Bo

 

 

Hel Sucrée et Epicée (Sugar and Spice)

Sugar and Spice Hel Recolor

 

Sylvanus Permagel (Permafrost)

Permafrost Sylvanus Recolor

 

 

Nouveaux Packs Vocaux

 

  • Kumbhakarna Soirée Pyjama (Pajama Party)

  • He Bo Vague de l’Infini (Infinite Wave)

  • Hel Sucrée et Epicée (Sugar and Spice)

  • Thor Heavy Metal

  • Sylvanus Permagel (Permafrost)

 

 

Packs de voix actualisé

  • Les Dieux suivants ont vu leur pack de voix actualisé afin de rajouter les phrases de VGS manquantes et également pour ajouter de nouveaux dialogues événementiels : Agni, Ah Muzen Cab, Anhour, Anubis, Arès, Bacchus, Chronos, Cupidon, Guan Yu, Hadès, He Bo, Loki, Vamana, Vulcain, Xbalanque.

 

 

Nouvelles Icônes de Joueurs

  • Drapeaux rajoutés pour les pays suivants : Algérie, Costa Rica, Estonie, Gay Pride, Groenland, Inde, Islande, Jamaïque, Lettonie, Luxembourg, Qatar, République Dominicaine,Thaïlande, Trinidad et Tobago, Vatican, Vénézuela.

 

 

Nouvelles Emoti-Actions

  • Applaudissement d’Aphrodite

  • Applaudissement de Mercure

  • Salut de Hadès

  • Hun Batz Furieux

  • Danse de Isis

  • Danse de Nezha

  • Danse de Hadès

 

 

Mise à jour des cartes de Dieux

  • Anubis Chien des Tombes (Gravehound)

Gravehound Anubis

 

  • Hadès Voleur d’Ames (Soultaker)

Soultaker Hades

 

  • Thor Marteau Vertueux (Rightous Hammer)

Righteous Hammer Thor

 

  • Artémis Querelleuse (Wrangler)

Wrangler Artemis

 

A venir: nouveau système de matchmaking !

 

Durant les quelques prochaines semaines, nous allons tester un tout nouveau système de matchmaking. CE SYSTEME NE SERA PAS DISPONIBLE LE JOUR DE LA SORTIE DE LA MISE A JOUR. Les fondations de ce système ont été ajoutées pour ce patch et s’étendront dans les prochaines semaines. Il s’agit là d’un changement de grande ampleur, et nous travaillerons sur tous les problèmes qui surviendront. S’il vous plaît, gardez en tête que tant que nous sommes en phase de test, les choses pourront paraître “pire” avant qu’elles ne commencent à s’améliorer.

Quand elles seront totalement implémentées (il reste encore quelques patchs d’ici là), les nouvelles fonctionnalités du matchmaking incluront :

Des files sans temps d’attente

  • Les files avec temps d’attente créaient de nombreux problèmes avec le matchmaking, vu que chaque joueur était assuré d’avoir accès à un match même si il n’y en avait aucun de son niveau. Grâce aux files sans temps d’attente, les joueurs pouvant être placés facilement en file d’attente pourront êtres placés dans un match très rapidement et les joueurs occasionnels ou les équipes compliquées à placer devront attendre un peu plus longtemps, jusqu’à ce qu’un meilleur match soit disponibles pour eux.

  • Les joueurs dans les files d’attente plus longues ont priorité. Les joueurs difficiles à placer verront leur paramètre de recherche s’élargir graduellement, de sortes que personne n’ait à attendre trop longtemps. Ceci aura besoin de subir des ajustements pendant le test du système.

  • Prenez en considération que ceci changera le moment où vous entrerez dans un match. Les joueurs ne peuvent plus annuler ou ignorer l’invitation à un match une fois que celle ci est envoyée, au risque d’être considéré comme déserteur. Une nouvelle fenêtre l’indiquera, les joueurs qui ne désertent pas mais sont à nouveau placés en file d’attente gagnent en priorité pour un nouveau match.

  • Équilibrage des équipes

  • Les équipes sont maintenant équilibrées en fonction des avantages qu’elles pourraient avoir de la coordination.

  • Le nouveau créateur de matchs prend en compte des millions d’exemples de matchs pour mieux équilibrer les différentes combinaisons du MMR pour les équipes.

  • Ressemblances entre joueurs

  • Le nouveau créateur de matchs prend maintenant en compte les ressemblances entre les différents comptes des joueurs en plus du MMR, en essayant de rassembler les joueurs avec des expériences de jeu similaires.

  • Le système original ne faisait que de gros paquets de joueurs qui avaient le même niveau (en particulier pour les bas niveaux), mais ce nouveau système regarde bien plus attentivement comment les joueurs ont joué dans chaque type de jeu.

  • Optimisation en cours

  • Le créateur de matchs collecte une grande variété de paramètres qui peuvent être utilisés pour se réguler automatiquement avec le temps dans le but d’améliorer les matchs et d’optimiser le temps d’attente.

 

Qualification en Ligue

 

Nous avons ajouté un nouveau système de matchs de qualifications pour les nouveaux joueurs de Ligue de Smite.

  • Tous les nouveaux joueurs commencent en Qualification et doivent compléter 10 matchs pour être placés dans une Division et un Niveau.

  • Tous les joueurs de Ligue existants avec moins de 10 matchs et en Bronze 5 seront placés dans ce système de Qualification.

  • Le placement à la sortie des qualifications se fait après avoir terminé le 10ème match, que vous ayez gagné ou perdu.

  • Grâce à notre nouveau système de matchmaking, les joueurs qualifiés auront plus de chance d’être placés ensemble dans un match, cependant ce ne sera pas toujours le cas (cette capacité sera améliorée durant les prochains patchs, merci de votre patience).

  • Le système de qualifications n’essaye pas d’identifier le placement exact de chaque joueur, mais plutôt de les faire débuter à une position plus adéquate pour gravir les divisions.

Avec ce changement, notre but est de proposer une meilleure expérience aux joueurs qui rejoignent la ligue, en établissant un seuil de promotion fiable, et en enlevant le fléau du “Bronze 5” de notre système actuel. Il est important de noter qu’avec le fonctionnement de notre système de Ligue, très peu de joueurs jouent réellement avec un niveau de jeu Bronze. La moyenne se situe entre les Niveaux Argent et Or.

 

 

Divers

 Amélioration des bouquets:

  • Pour votre confort, vous pouvez maintenant cliquer pour acheter des costumes ou packs vocaux de dieux que vous n’avez pas encore, mais en faisant cela, vous pourrez voir une option qui vous permettra d’acheter les deux à la fois.

  • Vous pouvez voir les bouquets même si vous ne possédez pas le dieu pour un produit le concernant.

  • Vous pouvez maintenant acheter des bouquets dont vous possédez au moins une partie. Si vous achetez un bouquet dont vous possédez une partie, vous aurez une remise correspondant au prix de l’objet que vous possédez, en tenant compte de l’offre, sous réserve d’un prix minimum pour le bouquet.

 

Correction d’un bug qui faisait que la personnalisation de personnage (character builder) plantait pour certains joueurs pour certains dieux.

Ajout de la possibilité de régler une région unique pour les Parties Personnalisées.

Amélioration des balises (wards) afin qu’elles montrent leur morts, même si cela se produit pendant qu’elle expire.

Amélioration de la présentation visuelle des balises sur l’écran des balises.

Correction d’un état lumineux incorrect en regardant une partie de Conquête.

Suppression du texte des émoti-actions dans la description des Coffres au Trésor, puisque les émoti-actions ne sont plus dans les coffres.

Ajout d’un support pour les touches fléchées pour l’édituer de l’interface, afin placer plus précisément les éléments. Sympa !

Correction d’une condition de plantage suite aux filtres de sélection des dieux.

Correction d’un problème causé par les objets à charges rendant les barres de statistiques plus longues sur l’écran des scores plus grandes qu’elles ne le devraient…

Correction d’un problème faisant que les fichiers de démo pouvaient être corrompus.

Lorsque vous utilisez la commande de salut (« Hi! » [VVGH]), votre dieu utilisera l’émoti-action correspondante si vous la possédez.

En utilisant la commande de félicitations (« You Rock! » (Tu déchires !) [VER]), votre dieu utilisera l’émoti-action d’applaudissement, si vous la possédez.

Correction d’un problème faisant que les joueurs n’avaient pas de compétence lorsqu’ils arrivaient en partie. Ouch !

Correction d’un problème faisant que la Furie Dorée pouvaient être invulnérable après une collision suite à une interaction avec un joueur.

Le travail vocal du Portugais pour le Brésil e de l’Espagnol pour l’Amérique Latine ont été retirés des versions Nord-Américaine et Européenne du jeu afin de réduire le temps de téléchargement du jeu.

Le serveur Brésilien continuera à avoir les voix en Anglais et en Portugais.

Les serveurs d’Amérique Latine continueront d’avoir les voix en Anglais et en Espagnol.

De nombreux packs vocaux Portugais et Espagnols ont été mis à jour pendant ce patch.

Votre nouvelle rotation de dieux est Anhour, Aphrodite, Fenrir, Geb et Hercule !

Nous avons fait quelques ajouts à la logique du serveur, afin de pouvoir mettre les parties en « mode sécurisé » lors de problèmes d’instabilité du réseau. Le mode sécurisé aura des options de prévention en cas de défaite lors des parties classées.

Correction d’un problème dans le tutoriel de base pa rapport à l’achat d’objets.

Nombreuses mises à jour pour la page d’accueil de Smite.

Le mode spectateur a eu le droit à de nombreuses améliorations:

  • Mise à jour de la barre en haut pour le nombre de kills.

  • Les panneaux d’en bas ont des informations plus concises. Il y a maintenant des onglets et boutons cliquables pour quelques éléments de l’interface.

  • Le panneau de sélection des joueurs montre maintenant le nom du joueur, le portrait du dieu avec option de résurrection, compétence et statut d’objet, ainsi que santé, mana et or.

  • Les statistiques du jeu ont été améliorées avec des catégories statistiques qui peuvent être facilement utilisées pour une comparaison.

  • Le panneau de la Furie Dorée et le Géant de Feu montrent maintenant le temps de réapparition, la barre de santé avec l’indication de la HoG (Main des Dieux) et le compte pour les kills de l’équipe.

  • Amélioration des Panneaux d’Equipes montrant le nom des joueurs de chaque équipe, les dieux, les actifs, les effets bonus et les indicateurs de compétence ultime.

  • Nouveau décor par défaut pour faire plaisir à notre équipe de production.

  • Editeur d’interface afin de laisser les joueurs choisir leur décor, l’échelle et la visibilité des éléments d’interface.

 

 

Gameplay Général

 

Correction d’un problème avec les objets à malus de vitesse d’attaque et les compétences affectant les objectifs comme le Géant de Feu et la Furie Dorée.

La vitesse d’attaque de base ne peut plus être réduite à moins de 0,4 suite à des malus de vitesse d’attaque.

Correction d’un problème qui faisait que les joueurs continuaient à effectuer une ruée après être mort en pleine ruée.

Changements pour la Pause

  • F10 est maintenant le raccourci pour mettre en pause le jeu lors d’une partie personnalisée.

  • Le jeu doit être mis en pause pendant 5 secondes avant que celle-ci ne soit enlevée pour éviter des problèmes de spam.

  • Ajout d’une vérification de statut “en combat” de l’équipe. Tout joueur effectuant une compétence, recevant des dégâts ou infligeant des dégâts est considéré comme “en combat” et la pause ne pourra pas être effectuée.

 

IA d’entraînement: co-op et entraînement

  • Nouvelle IA introduite afin de créer une meilleure expérience pour les nouveaux joueurs en Arène, Joute et Conquête co-op.

  • Cette IA est créée pour les joueurs qui sortent juste des tutoriels et est donc extrêmement simplette.

  • Cette IA est considérée comme du niveau de difficulté “Entraînement”.

  • De nouveaux niveaux de difficulté pour l’IA seront ajoutés lors de nouvelles sorties.

 

 

Objets

 

Nouvel Objet: Arc Court (Short Bow)

  • +15% de Vitesse d’Attaque. Coût : 600

  • Cet objet est le début d’un nouvel arbre en tant que rang 1.

 

 

Nouvel Objet: Arc Chargé (Charged Bow)

  • +25% de Vitesse d’Attaque. Passif : chaque attaque de base a 25% de chances de déclencher un éclair en série, touchant jusqu’à 4 ennemis proches en leur infligeant 20 de dégâts physiques. Ceci ne peut se déclencher plus d’une fois par seconde. Coût : 1350

 

 

Arc d’Odysséus (Odysseus’Bow)

  • Cet objet a été déplacé dans l’arbre de l’Arc Court, après l’Arc Chargé, qui a une version moins puissante du passif de l’Arc d’Odysséus.

 

 

Nouvel Objet: Arc du Chasseur (Hunter’s Bow)

  • +25% de Vitesse d’Attaque. Coût : 1000.

  • C’est un nouvel objet de rang 2 de l’arbre de l’Arc Court.

 

 

Nouvel Objet: Ichaival

  • +30% de Vitesse d’Attaque. Passif : chaque attaque de base réussie augmente votre Puissance Physique de 10 et réduit la Puissance Physique de votre cible de 10 pendant 3 secondes. Maximum 3 cumuls.  Coût : 1650.

  • C’est un nouvel objet de rang 3 dans l’arbre de l’Arc Court, suite à l’Arc de Chasseur.

 

 

Marteau Lourd (Heavy Hammer)

  • Augmentation du coût de 1100 de 1350.

 

 

Mise à jour des icônes d’objets

  • Cotte de Fer (Iron mail), Cotte d’Acier (Steel mail), Cotte Midgardienne (Midgardian Mail), Peau du Lion de Némée (Hide of the Nemean Lion), Maille Mystique (Mystical Mail), Souveraineté (Sovereignty).

 

 

 

Dieux – Equilibrage/Mises à jour/Correction de bugs

 

 

Arachné

Smite God Arachne

Général

  • Ajustement des effets spéciaux de la toile pour la compétence Araignée Nocturne (Night Crawler) pour le costume Veuve Noire (Black Widow).
  • Correction de stats de ses attaques de base montrant ses dégâts intégraux au lieu de la moitié.

 

Cabrakan

Smite God Cabrakan

Ecrasement Sismique (Seismic Crush)

  • Cabrakan augmente maintenant sa vitesse d’attaque de 70% pour sa prochaine attaque de base pendant cette compétence.

Bouclier de Réfraction (Refraction Shield)

  • Augmentation de la durée d’étourdissement de 1s à 1,1/1,2/1,3/1,4/1,5s.
  • Réduction du temps de récupération de 0,8 à 0,2s.

 

Fenrir

Smite God Fenrir

Général

  • Confirmation de nouvelles icônes de compétences !

 

Freyja

Smite God Freya

Général

  • Correction d’une trace d’arme lorsque sa vitesse d’attaque était trop élevée.
  • Correction d’un problème avec son corps persistant après la mort.

 

Guan Yu

Smite God Guan Yu

Général

  • Ajouté à la liste des soigneurs pour la sélection en Assaut.

 

Isis

Smite God Isis

Général

  • Correction de la pose sur l’écran de sélection des personnages pour le costume Assemblée Ecarlate (Scarlet Coven).

 

Kali

Smite God Kali

Général

  • Correction des animations de ses attaques de base qui se coupaient à haute vitesse d’attaque.

Marqué par la Mort (Marked for Death)

  • La marque de Kali a maintenant un indicateur à côté de sa barre de vue que seule Kali peut voir. Cela aide Kali à mieux identifier sa cible.

  • La marque de Kali est maintenant révélée à ses alliés quand la cible a moins de 25% de ses points de vie. C’est un effet spécial unique.

 

 

Kukulkan

Smite God Kukulkan

Général

  • Correction de quelques fautes d’orthographe dans sa biographie.

 

Tourbillon (Whirlwind)

  • Réduction du temps de dégâts une fois que vous avez quitté le Tourbillon, de 3s à 2s.

 

 

Mercure

Smite God Mercury

Jt’ai eu ! (Made You Look)

  • Rayon d’action par niveau réduit de 7,5/10/12,5/15/17,5 à 7,5/9/10,5/12/13,5.

  • Portée réduite de 55 à 48.

 

 

Odin

Smite God Odin

Cri du Corbeau (Raven Shout) + Allonge (Lunge)

  • Correction d’un problème concernant le bouclier qui n’explosait pas si il atterrissait entravé.

  • Correction d’un problème concernant le bouclier qui n’explosait pas si il était étourdi juste après l’atterrissage.

 

Cri du Corbeau (Raven Shout)

  • Correction d’un problème concernant ce sort qui ne touchait pas les unités en-dessous de lui si son bouclier explosait alors qu’il était repoussé ou lancé.

 

 

Poséidon

Smite God Poseidon

Général

  • Les attaques de base du costume Légendaire (Legendary) ne joueront plus l’effet de touché de cible si elles ratent celle-ci.

 

 

Smite God Ra

Vitesse de la Lumière (Speed of Light)

  • Une nouvelle jauge de passif a été ajoutée.

 

Bénédiction Solaire (Solar Blessing)

  • Amélioration des effets visuels pour rendre plus distinct ce sort allié de celui d’un ennemi.

  • Le costume Alienware a maintenant un logo Alienware sur le sol, et l’Alienware ennemi apparaîtra de la couleur de celui du costume par défaut pour l’aider à le différencier des alliés.

 

 

Serket

Smite God Serqet

Poison Mortel (Deathbane)

  • Correction d’un bug qui empêchait la troisième ruée d’infliger des dégâts.

 

Embuscade (Ambush)

  • Augmentation du temps de rechargement de 15s à 17s.

 

 

Sobek

Smite God Sobek

Bénédiction du Nil (Blessing of the Nile)

  • Une nouvelle jauge pour le passif a été ajoutée.

  • Cette compétence se cumule maintenant lors des attaques de base réussies mais aussi pour les compétences réussies. Les compétences ne rajouteront qu’un seul cumul, même si elles touchent plusieurs ennemis en même temps.

 

 

Sun Wukong

Smite God Sun Wukong

Général

  • Correction de la pause du costume Seigneur des Ténèbres (Dark Lord) pendant les provocations et rires.

 

 

Xbalanque

Smite God Xbalanque

Au Coeur de la Nuit (Dead of Night)

  • Ajout d’une jauge pour le passif.

 

 

Zeus

Smite God Zeus

Général

  • Correction de quelques problèmes de pose avec le costume Tout-Puissant (Almighty).

 

 

Addendum patch 01/10/2014

 

Corrections au niveau des Dieux / Améliorations

 

Kali

Smite God Kali

Mise à mort

  • Correction d’un problème concernant la marque de Kali qui n’apparaissait parfois pas sur la bonne cible.

 

Sylvanus

T Sylvanus Default Icon.png

Général

  • Correction d’un problème concernant Sylvanus qui pouvait attaquer les tours de derrière les murs.
  • Réduction de la portée des attaques de base de Sylvanus de 40.
  • Correction d’un problème concernant le fait de taper le nom du nouveau Dieu qui était censuré et donnait Sylv****. Héhéhé.
  • Correction d’un bug à cause duquel Sylvanus était banni de la ligue, mais n’apparaissait pas dans la liste des auto-bannis.

 

Croissance Verdoyante

  • Correction d’un problème concernant les plantes existantes qui ne mettaient pas à jour les bonus après avoir augmenté la compétence de niveau.
  • Correction de plusieurs problèmes en rapport avec le fait de gagner le bonus de MP5 quand vous vous déplaciez dans et en dehors du champ d’action de la fleur.
  • Correction d’un problème à cause duquel il ne pouvait y avoir plus de 3 fleurs par carte, au lieu de 3 fleurs par équipe.

 

Sobek

Smite God Sobek

Bénédiction du Nil

  • Correction d’un problème concernant le compteur du passif de Sobek qui ne se mettait pas à jour correctement quand il possédait plusieurs effets.

 

Vulcain

Retour de flammes

  • Correction d’un problème concernant le fait que si cette compétence est utilisée pendant que vous marchez en avant, Vulcain se retrouvait bloqué en position penché tant que le joueur ne s’arrêtait pas de bouger.

 

Xbalanque

Smite God Xbalanque

Général

  • Correction d’un problème où son animation se figeait à l’écran de sélection des personnages.

 

Divers

 

  • Correction d’un problème où les noms des joueurs de l’équipe ennemie pouvaient être vus dans le lobby d’un match avant que quiconque ne choisisse un Dieu.
  • Correction de plusieurs problèmes potentiels concernant les accolades qui n’apparaissaient pas.
  • Ajout de Kumbhakarna Soirée Pyjama (Pajama Party) dans les coffres au trésor. Il est toujours possible de les acheter directement.
  • Correction d’un problème où les alliés bots en mode tutoriel ne vous aidaient pas à vaincre la Furie Dorée ou le Géant de Feu.
  • Correction d’un problème où le robot Neith en mode entraînement ne faisait plus rien après avoir commencé à viser avec son ultime.
  • Quand vous êtes sur la page d’un costume de Dieu concernant un Dieu que vous ne possédez pas, l’icône montre maintenant « Acheter le Dieu » au lieu de « Acheter le costume ».
  • Correction d’un bug concernant la page d’accueil sur laquelle certains boutons pour lancer un match n’apparaissaient pas.
  • Correction d’un problème concernant les rediffusions qui ne chargeaient pas les données d’un match au premier essai.
  • Correction d’un problème concernant les noms des équipes qui possède plus de 64 caractères qui faisaient planter une partie.
  • Ajout du bouton d’aide de décalage (shift support) dans l’éditeur d’écran.
  • Affiche maintenant le nom des équipes vu de l’extérieur.
  • Correction du problème de texte débordant des messages quand vous êtes en file d’attente.
  • Mise à jour de la carte et des icônes de chargement Championnat du Monde 2015 pour plus de clarté.
  • Avons amélioré la stabilité des serveurs
  • Correction d’un problème concernant la visibilité de la Monstruosité Sauvage en siège.
  • Correction d’une erreur concernant les objets à cumuls apparaissant au niveau du score en mode entraînement.
  • Les objets avec des temps de rechargement ont maintenant des indications temporelles sur la nouvelle plate forme de spectateur.
  • Les pièges d’Artémis, le Cercle d’Isis, le Portail de Janus et le Chien de Scylla ne comptent plus dorénavant comme des balises de vision, problème concernant le nombre maximum de balises pouvant être posées.

 

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