Notes du Patch du 17/12/2014: Awilix !
A Dada !
Nouvelle Déesse : Awilix
Initiative (Initiative) (Passif)
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Si Awilix attaque en premier en étant hors combat, elle augmente sa Puissance Physique totale de 30% pour 2,5s.
Invocation de Suku (Summon Suku)
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Awilix enfourche sa Panthère Suku, elle gagne ainsi en vitesse de déplacement mais voit sa vitesse de déplacement latérale diminuer. Awilix peut bondir de Suku pour infliger 80/130/180/230/280 +80% de sa Puissance Physique en dégâts à tous les ennemis dans la zone ciblée. Annuler cette technique avant de bondir ne lui donnera aucun temps de rechargement. Coût : 50/55/60/65/70. Temps de Rechargement : 15s.
La Plume (Feather Step)
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Awilix bondit au dessus du dernier ennemi touché durant les 1,5 dernières secondes, infligeant 60/90/120/150/180 +50% de sa Puissance Physique en dégâts quand elle passe au dessus de lui. Les dégâts infligés sont modifiés en fonction de la prochaine attaque de base d’Awilix, augmentant ainsi de 1x/1,5x/2x. Si la prochaine attaque de base de la chaîne d’attaque d’Awilix est sa troisième attaque, elle touchera également toutes les cibles dans l’aire d’effet autour d’elle. Coût : 60/65/70/75/80. Temps de rechargement : 8s.
Charge du Clair de Lune (Moonlight Charge)
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Suku vient à l’aide d’Awilix, fonçant devant elle et infligeant des dégâts aux ennemis équivalant à 70/110/150/190/230 +60% de sa Puissance Physique. Si ils sont touchés de dos, les ennemis sont également éjectés en l’air. Coût : 85. Temps de rechargement : 12s.
Flux Gravitationnel (Grativity Surge)
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Awilix en appelle au pouvoir de la Lune, attirant immédiatement l’ennemi le plus proche juste devant elle si celui ci est soit en train de sauter, soit vient d’être envoyé en l’air (Knockup). Le Dieu ciblé subit 200/250/300/350/400 +100% de sa Puissance Physique en dégâts quand il atterrit. Awilix est ensuite baignée de la clarté lunaire, augmentant sa Vitesse d’Attaque de 30/40/50/60/70% et sa Puissance Physique de 20/30/40/50/60 pour une durée limitée. Coût : 100. Temps de rechargement : 90s.
Nouveaux Costumes de Dieux
Neith CanoNeith (BuccaNeith)
Cabrakan le Rageux (Nerd Rage)
Thanatos Archon
Pack Vocal associé au Costume :
Nouveaux Packs Vocaux
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Awilix
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Thanatos Archon (Archon)
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Neith CanoNeith (BuccaNeith)
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Cabrakan le Rageux (Nerd Rage)
Nouveaux Costumes de Balise et Icônes de Joueurs
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Balise Temple de Kukulkan
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Icône Maya
Nouvelle Rotation des Dieux
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Zeus
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Týr
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Bacchus
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Cupidon
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Loki
Nouvelles Emotes
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Applaudissements et Salut d’Awilix
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Applaudissements et Salut d’Ao Kuang
Divers
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Correction d’un problème avec les nouveaux joueurs qui avaient des pop-ups en passant le tutoriel.
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Correction d’un problème avec les barres de vie des objectifs en jeu ne se mettant pas à jour de manière fluide.
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Sélectionner des costumes de dieu joue maintenant l’introduction du nom sur l’écran de sélection des personnages.
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Correction d’un problème gênant causés par des PNJ qui n’étaient pas mis en cache pendant les parties.
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Correction d’un problème où les non-chefs de groupe voyaient des noms de parties personnalisées quand le chef du groupe en rejoignait une.
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Correction d’un problème concernant le contexte manquant du VGS initial.
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Désactiver la montée de niveau automatique (auto-level) en pleine partie le réactive une fois celle-ci finie.
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Correction d’un problème avec la sélection des balises ne montrant que de pages de balises avec les boutons.
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Correction d’un problème avec les pop-up d’Indice/Aide persistant sur l’écran de Victoire/Défaite.
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Correction d’un mauvais message de système en annulant une partie personnalisée.
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Désactiver la montée de niveau automatique (auto-level) et l’achat (auto-item) sera mémorisé.
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Ajout des polices Russe, Polonaise et Turque.
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De nombreuses améliorations pour l’IA en Co-op ont été faites pour les nouveaux joueurs.
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Ajout de logos animés Hi-Rez. Ca claque !
Spectateur
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Echange d’emplacement entre les actifs et les consommables sur l’interface de spectateur.
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Il est maintenant possible de faire /spectate sur un joueur déjà en écran de sélection des dieux.
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Amélioration de performance du brouillard de Nuwa. Il sera moins tremblant.
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La barre de temps verte est maintenant cliquable.
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L’affichage du nom d’équipe en spectateur est maintenant éditable sur l’éditeur d’interface (seulement pour la visibilité).
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Ajustements de la hauteur de caméra.
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Rotation en collision possible en caméra libre (free cam).
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Correction d’un problème causant la disparition du texte de statut du jeu en ouvrant les paramètres.
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Correction d’un problème où les dieux qui changeaient de position n’avaient pas leurs icônes mises à jour.
Dieux – Equilibrage/Mises à jour/Correction de bugs
Ao Kuang
Nous adorons le fait qu’Ao Kuang soit un mage de corps-à-corps qui fonce, mais son potentiel de dégâts instantanés était un peu trop élevé, et l’Appel du Dragon était utilisé en projectile en infligeant bien trop de dégâts tout en gardant une distance de sécurité. Ce patch modifie aussi son passif et une correction au fameux problème du Dormeur de Kumbhakarna.
Epée du Roi (King’s Sword)
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En utilisant l’énergie pour lancer une compétence à la place du mana, le coût d’utilisation ne sera plus de deux charges. Une charge servira au lancement mais également à l’augmentation des dégâts.
Appel du Dragon (Dragon Call)
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Réduction de la contribution magique de 30% à 28%.
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Les dégâts à distance en réactivant la compétence pour envoyer les Dragons ont été réduits de 20/30/40/50/60 à 15/20/25/30/35 par dragon.
Roi des Mers Orientales (King of the Eastern Seas)
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Correction d’une mauvaise interaction entre cette compétence et la compétence Dormeur de Kumbhakarna. Kumbhakarna ne sera plus exécuté si son passif est disponible, mais Ao Kuang entrera quand même sous la forme Draconienne.
Aphrodite
Général
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Des lignes de VGS et du Pack vocal ont été ajoutées au jeu.
Arachné
Général
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Des lignes de VGS et du Pack vocal ont été ajoutées au jeu.
Artemis
Général
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Correction d’un problème où ses cheveux n’étaient pas blancs sur le costume Convention 2012.
Cabrakan
Ecrasement Sismique (Seismic Crush)
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Mise à jour de la description pour inclure l’augmentation de la vitesse d’attaque.
Bouclier de Réfraction (Refraction Shield)
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Mise à jour de la description pour refléter que cela n’assome que les dieux.
Chang’e
Lune Croissante (Waxing Moon)
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Mise à jour de la description pour refléter que cela n’assome que les dieux.
Kumbharna
Passif
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Correction d’un problème où Ao Kuang pouvait exécuter et passer outre Dormeur (Sleepy).
Neith
Tissage du monde (World Weather)
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Correction d’un problème où le texte d’annulation affichait des valeurs incorrectes.
Nox
Quelques gros changements pour Nox dans ce patch ! Nox était capable d’infliger de gros dégats magique mais le principe de la laisse de sa compétence ultime Terreur Nocturne l’exposait à trop de situation léthales. Nous avons voulu lui donner la chance de rester à distance et de contrôler le combat tout en gardant de la survivabilité. Avec un ajout d’un évanouissement décalé et la chance de toucher plusieurs cibles, Terreur Nocture donne à Nox une vraie présence lors d’un combat par équipe. Changer son passif pour inclure plus d’atténuation des dégâts et retirer son besoin de rester près de ses cibles lui donne plus d’options sur le champ de bataille.
Flamme Nocturne (Flame of the Night)
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Cette compétence a été modifiée : les bougies de Nox accumulent de l’énergie des compétences qu’elle utilise. Pour chaque compétence que Nox utilise, une bougie s’allume. Pour chaque bougie d’allumée, Nox gagne 4% d’atténuation des dégâts. Quand Nox subit des dégâts de la part d’un dieu ennemi, une de ses bougies s’éteint.
Barrière de l’Ombre (Shadow Barrier)
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Réduction des dégâts de 90% à tous les niveaux.
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Augmentation de la durée de la barrière de 1s à 2s.
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Réduction du temps de rechargement de 18s à 18/17/16/15/14s.
Corbeau de la Tombée de la Nuit (Nightfall Raven)
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Réduction des dégâts de 70/140/190/240/290 à 70/120/170/220/270.
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Augmentation de la durée de silence de 1/1,1/1,2/1,3/1,4s à 1/1,25/1,5/1,75/2s.
Ténèbres du Siphon (Siphon Darkness)
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Réduction des dégâts de 90/120/150/180/210 à 90/110/130/150/170.
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Coût en mana changé de 50/55/60/65/70 à 50.
Terreur Nocturne (Night Terror)
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Nox n’a plus besoin de maintenir un lien sur sa cible pour que celle-ci soit affectée par la Terreur Nocturne. Sa cible reste affectée peu importe la distance, pendant la durée.
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Quand Terreur Nocturne expire, la cible est maintenant étourdie pendant 1s et resubit les dégâts.
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Augmentation de la vitesse de projectile de 110 à 160.
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Augmentation de la portée de 55 à 70.
Osiris
Seigneur de la Vie après la Mort (Lors of the Afterlife)
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Osiris est maintenant immunisé aux effets de contrôle pendant toute la durée de son saut, pas seulement pendant l’activation.
Serket
La morsure du Cobre de Serket lui donnait beaucoup trop de contrôle durant les dernières étapes d’une partie, et ça sans que sa cible ne puisse réagir. Réduire la durée de ce contrôle demandera à Serket de compter plus sur son positionnement et ses déplacements pour assurer les kills.
Morsure du Cobrea (Cobra Kiss)
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Réduction de la durée de la Folie de 1/1,25/1,5/1,75/2s à 1/1,1/1,2/1,3/1,4s.
Scylla
Général
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Le réticule de visée du Petit Chaperon Rouge (Lil’Red) a été amélioré pour aller avec la couleur de l’équipe.
Ull
Changement d’Arme (Switch Stance)
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Correction de quelques problèmes le rendant coincé avec son arme précédente.
Vamana
Le changement vise à restreindre légèrement les dégâts de Vamana lors d’une partie bien avancée, ou à la forcer à se spécialiser plus dans ses objets, tout comme les autres guerriers.
Furie Colossale (Colossal Fury)
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Réduction du bonus de Puissance Physique de 40/65/90/115/140 à 40/55/70/85/100.
Vulcain
La bombe de Magma ne peut désormais plus passer outre l’immunité aux éjections aériennes (Knockups) quand elle éjecte des joueurs, donnant ainsi plus de contres au Forgeron des Dieux. En plus de retirer le mini-étourdissement, nous avons ajouté un indicateur pour savoir où la bombe atterira, nous avons par la même occasion réduit légèrement la portée de cette technique. Ceci devait aider les joueurs à mieux se débrouiller face aux petits coups (poke) de Vulcain sur sa voie (lane).
Bombe de Magma (Magma Bomb)
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Cette technique n’étourdit plus quand elle éjecte en l’air.
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Portée Réduite de 65 à 60.
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Ajout d’un indicateur de cible au sol permettant de prévoir où la Bombe de Magma va éclater.