Home // Blog // Notes du Patch du 11/06/2014 : Monstruosité de Siège

 

 

Une Monstruosité Sauvage de Siège apparaît !

 

 

 

 

border

 

 

Refonte Visuelle de Dieu

 

Le modèle d’Hercule, ses animations, son art 2d et ses effets graphiques ont tous été mis à jour.

Les cartes de chargement du costume Doré et du costume Grand Chelem (Grand Slam) n’ont pas encore été mises à jour. Elles le seront dans un prochain patch.

Tous les modèles de costumes, costume Grand Chelem inclus, ont été mis à jour.

 

Costumes de Dieux

 

Chaac Abattoir (Slaughterhouse)

 

Xbalanque Footballeur Jaguar (Jaguar Footballer)

Achetez ce costume avant le 13 Juillet 2014 et recevez en cadeau le costume exclusif Star du Football 2014 (Football Star 2014) ainsi qu’un costume de balise Football !

  

Costumes de Balises

 

Danseur du Vent (Wind Dancer)

M Cactus (Mr. Cactus)

Football

Balise exclusive Tiermonster

Tiermonster est un site web traqueur de statistiques de jeu, proposant des guides, des idées d’élaboration de stuff et un support pour la communauté. Les icônes et la balise exclusive sont disponibles uniquement par le biais des

promotions Tiermonster, étant les seuls à contrôler la distribution de ces codes promotionnels. Plus d’informations sur www.tiermonster.com.

 

Divers

 

Changement du système de Déserteur

 

Lorsque vous désertez un match, un compteur de 24 heures se déclenche.

 

Chaque fois que vous désertez ensuite, le compteur repart à zéro pour 24 heures supplémentaires.

 

Il n’y a pas de différence entre quitter un match lors du choix des dieux et quitter en cours de match.

 

La 1ère fois que vous désertez, vous ne pouvez pas rejoindre de file d’attente pendant 30 minutes. La seconde fois que vous désertez, cette interdiction est doublée, passant à 60 minutes, puis 120 minutes à la troisième. A 4 désertions et plus, l’interdiction s’élève à 4 heures.

 

Vous ne devez pas déserter pendant 24 heures consécutives pour que votre compteur de désertion revienne à la normale.

 

Déserter un match de Ligue, au choix des dieux ou en jeu, compte toujours comme un match perdu.

 

Il y a eu plusieurs améliorations pour réduire les statuts de désertion non justifiés.

 

Règles du Salon de Discussion

 

Tous les canaux de discussion sont désormais sujets à un filtre de spam.

 

Un même caractère ne peut être utilisé plus de 8 fois de suite.

 

Une même expression ne peut être utilisée plus de 12 fois de suite.

 

Les messages de discussion ne peuvent excéder 140 caractères.

 

Un mot ne peut excéder à lui seul 35 caractères.

 

Packs vocaux

 

Ajout de la possibilité d’acheter un pack vocal depuis l’écran de choix des dieux.

 

Ajout d’un menu déroulant vous permettant de choisir le pack vocal que vous voulez utiliser (celui du costume choisi, celui du Dieu ou celui par Défaut) Wouhou !

 

Construction de personnage

 

Ce système a été mis à jour pour utiliser le nouveau système d’objets recommandés. Vous pouvez désormais sélectionner plusieurs objets favoris pour un même dieu, et y assigner des catégories.

 

Ce système ne fonctionne plus désormais avec l’auto-achat ou l’auto-level, vous pouvez aussi bien sélectionner plusieurs favoris ou vous contenter d’un seul. Nous revoyons actuellement l’usage de la fonction d’auto-achat avec la

 

construction de personnage, et devrions la réimplanter dans le futur.

 

Améliorations des auto-achats

 

L’auto-achat n’achète désormais plus de consommables à chaque fois que vous retournez à votre base. Seule la quantité recommandée de consommables sera achetée.

 

L’auto-achat ne sélectionne désormais que les objets compris dans la liste des objets recommandés pour ce dieu.

 

La liste d’auto-achat de chaque dieu a été remise à jour. Bye Méditation !

 

La liste d’amis montre désormais le bon niveau de maîtrise lorsque vous passez votre curseur de souris sur le nom de votre ami.

 

Correction d’un bug provoquant la disparition du curseur de la souris lors du choix des dieux.

 

Correction d’un bug qui provoquait occasionnellement une double consommation de mana lors de l’utilisation d’une compétence, ce après quoi l’excédent de mana était rendu.

 

Le tableau des scores s’actualise désormais correctement lors de l’utilisation de consommables.

 

Résolution d’un bug qui empêchait certains objets activables de s’exécuter à la première activation de la touche correspondante.

 

Réglage d’un bug qui entraînait l’apparition des bans de parties différentes dans les parties récentes.

 

Les modifications de touches se sauvegardent désormais d’un ordinateur à un autre.

 

Correction d’un bug avec certaines commandes de VGS pour lesquelles les mauvais raccourcis étaient montrés dans la fenêtre de chat.

 

Réglage d’un bug dans le Magasin pour lequel la même quantité d’or n’était pas rendue lorsqu’on vendait le rang 3 d’un objet après avoir acheté d’abord le rang 1 et ensuite le rang 3 (dans la même visite).

 

Ligues

 

Nous avons amélioré le système de promotion des Ligues afin de permettre aux joueurs d’avancer bien plus rapidement jusqu’à la division correspondant à leur niveau de compétence actuel. Plus le niveau du joueur est confirmé,

plus l’avancée sera significative.

 

Notre but est de faire en sorte que les placements dans les Niveaux (Tier) et Divisions soient clairement représentatifs de votre niveau en tant que joueur, là où le système actuel présentait des problèmes qui empêchaient

certains joueurs au niveau avancé d’accéder là où ils devraient être.

 

Nous retirons l’Elo affiché sur le site, hors jeu, et le remplaçons par le placement en Niveau et Division.

 

Le placement en Niveau et Division est une représentation bien plus fidèle du classement d’un joueur et celle sur laquelle nous préférerions que les joueurs se concentrent. Calculer le changement d’Elo à chaque partie requiert

une prise en compte de l’évolution de celui-ci ainsi que de l’Elo des autres joueurs dans le match, n’étant ainsi pas une bonne représentation du classement actuel du joueur.

 

Nous prévoyons d’autres améliorations pour le système de Ligue au fur à mesure des patchs futurs, incluant une amélioration significative du match-making, et révélerons plus d’informations lorsque celles-ci seront disponibles.

 

Gameplay Général

 

Assaut

 

Vous pouvez maintenant échanger des dieux sur l’écran de sélection des dieux en Assaut si les deux joueurs concernés possèdent les dieux à échanger. La Relance est autorisée pendant la phase d’échange.

 

La caméra tourne maintenant correctement autour du phénix, lorsque l’on est mort, en Assaut.

 

Siège

 

La Machine de Siège est arrivée, accueillez le Juggernaut !

 

  • Nouveau modèle pour les Armes de Siège – la Machine de Siège !

 

  • Nouveau modèle pour la Furie Argentée – la Monstruausité Sauvage !

 

Vous ne pouvez plus acheter de balises (wards) en siège, mais vous pouvez toujours acheter des balises sentinelles.

 

Vous ne pouvez plus acheter l’Oeil de la Providence (Eye of Providence), la Providence Améliorée (Improved Providence) ni la Providence Supérieure (Greater Providence) en siège.

 

Correction d’un problème avec la minicarte qui montrait une couverture de balise incorrecte.

 

Ajout d’un compteur de siège pour le mode spectateur.

 

Joute

 

Correction d’un problème en joute où les plus gros sbires n’attaquaient parfois pas les phénix.

 

Correction d’un problème avec l’intelligence artificielle du Titan qui faisait qu’il se retrouvait bloqué contre un mur lorsqu’il voulait se déplacer.

 

Conquête

 

Tous les camps d’EXP se réinitialisent maintenant correctement après avoir été finis.

 

Une première passe du mode Co-op est disponible contre des bots.

 

Les boss neutres et les camps neutres peuvent maintenant voir les unités invisibles en combat.

 

Ce changement empêche les dieux tels que Nu Wa de réinitialiser un camp pour leur équipe en utilisant leur invisibilité.

 

Votre équipe est maintenant répartie au hasard sur l’écran de sélection des personnages au lieu d’être répartie en fonction de votre Elo (score de rencontre, ou Match Maker Rating). Ceci est valable pour tous les modes de jeu, y compris la Ligue.

 

Notre but ici est de supprimer toute trace permettant de connaître les Elos. Dans la plupart des cas, la différence d’Elo est extrêmement mineure, mais cela peut créer une mauvaise ambiance selon la perception des joueurs de votre équipe.

 

Vol de vie magique (Magical Lifesteal)

 

Tous les dieux sont désormais limités à un maximum de 65% de vol de vie magique.

 

Il n’y a qu’une poignée de dieux que cela affecte, puisque le seuil est plus élevé que ce que les objets permettent d’atteindre. Notez qu’Anubis était déjà limité à 65%.

 

Le saut ne peut plus être utilisé pendant une compétence que vous pouviez annuler en effectuant un clic droit.

 

Il n’y a maintenant plus de phase d’échange lors des parties en 1v1, pour des raisons évidentes.

 

Les parties personnalisées avec moins de 4 membres par équipe en mode de Choix (6 exclusions) (Draft Pick 6 bans) bannissent tous leurs dieux dès le début.

 

Objets :

 

Arc Doré (Golden Bow), Dague de Lancer (Throwing Dagger)

 

Correction d’un problème faisant que les dégâts d’éclaboussure de la capacité passive étaient doublement réduits. Les dégâts d’éclaboussure sont maintenant basés sur un pourcentage de dégâts depuis le coup initial avant la réduction des dégâts.

 

Balises Sentinelles (Sentry Wards)

 

Description mise à jour.

 

Pendentif d’Egide (Aegis Pendant)

 

Peut maintenant être activé pendant une compétence, mais la compétence en question sera alors annulée. Ceci vaut également pour les rangs précédents de l’Egide (Aegis).

 

Moissonneur (Soul Reaver)

 

Correction d’un problème faisant que le passif du Moissonneur était pré-atténué par les compétences qui réduisaient les dégâts de manière conditionnelle (exemple: Onde de Choc de Geb (Shockwave).

 

Peau de l’Oursin (Hide of the Urchin)

 

N’est plus trompée par le clone de Sun Wukong, gagnant alors un cumul (stack) lorsque ce dernier était tué.

 

Dieux – Equilibrage/Mises à Jour/Corrections

 

Agni

Général

  • Ajout de cibleurs pour le costume Volcanique (Volcanic).

 

Ao Kuang

Tempête de l’Esprit (Spirits Tempest)

  • Correction d’un bug faisant que les ennemis repoussés ou sautant n’étaient pas touchés par la Tempête de l’Esprit si ils sautaient au bon moment.

 

Arès

Défenses Renforcées (Bolster Defences)

  • Correction d’un bug faisant que le bonus d’un dieu enchaîné n’expirait pas à la fin des Chaînes.

 

Artémis

Général

  • Correction d’un bug faisant que ses bruits de bas continuaient alors qu’elle s’était arrêtée.

 

Athéna

Frappe Préventive (Preemptive Strike)

  • Correction d’un bug faisant que certains objets ne se déclenchaient pas avec cette compétence.

 

Bakasura

Démontage (Take Down)

  • Correction d’un bug faisant que Bakasura infligeait des dégâts avant d’atterrir.

 

Bastet

Appel du Chat (Cat Call)

  • Les chats sont maintenant correctement attirés par le tourbillon de Poséidon.

 

Chronos

Accélération (Accelerate)

  • Met maintenant correctement à jour les caractéristiques sur l’interface pour tous les cadrans.

 

Geb

Rouleau (Rollout)

  • Correction d’un bug empêchant le compteur de La Nuit la Plus Sombre (Darkest of Nights) de Xbalanque de s’afficher lorsque Geb roulait.

Janus

Portail (Portal)

  • Correction d’un problème faisant que les joueurs qui étaient immunisés aux repoussements, et lorsque Loki était invisible, n’étaient pas bannis en tombant dans le portail.

Note: Cela signifie que la plupart des dieux qui effectuaient une ruée (dash) tomberont également dans le portail, c’est donc potentiellement une amélioration substantielle de cette compétence.

  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient sauter pour éviter d’être bannis et de tomber dans le portail.

 

Vortex Instable (Unstable Vortex)

  • Réduction infime de la distance entre les deux projectiles lorsqu’ils s’éloignent l’un de l’autre pendant leur trajet.

 

Seuil (Threshold)

  • Correction d’une erreur dans la description.

 

A Travers l’Espace et le Temps (Through Space and Time)

  • Janus peut désormais bouger et viser tout en lançant cette compétence.
  • Janus est désormais immunisé aux effets de contrôle lorsqu’il lance cette compétence.
  • Cette compétence inflige désormais des dégats à toute chose mise à part les Titans. Ceci est un réglage temporaire le temps que nous améliorons la logique du Titan dans les prochains patchs.
  • Cette compétence n’infligera désormais plus de dégâts aux joueurs se trouvant dans les fontaines.

 

Kali

Coup de Fouet (Lash)

  • Ne confère plus de vol de vie contre les Machines de Siège (Juggernauts) et les Titans.

 

Kumbhakarna

Renvoi (Throw Back)

  • Inflige maintenant des dégâts aux balises.

 

Loki

Général

  • Ajout de cibleurs pour le costume Infiltré (Infiltrator).

 

Disparition (Vanish)

  • Correction d’un problème faisant que les autres joueurs ne voyaient pas les effets spéciaux du “pouf!”.
  • Correction d’un problème faisant que Loki pouvait être toujours révélé.

 

Mercury

Général

  • Mise à jour des cibleurs pour le costume Vif-Argent (Quicksilver).

 

Livraison Spéciale (Special Delivery)

  • Correction d’un bug faisant que la puissance physique du passif Le Plus Rapide des Dieux (Fastest God Alive) n’était pas prise en compte pour tous les coups.
  • Ne peut plus projeter Arachné lorsqu’elle l’attaque avec Drain de Vie (Drain Life).

 

Nezha

Général

  • Ajout de cibleurs pour le costume Cyberpunk (Cyberpunk).

 

Neith

Tissage du Monde (World Weaver)

  • Neith peut désormais correctement voir les cibles se trouvant dans sa ligne de vue lorsqu’elle charge sa compétence ultime.

 

Osiris

Forme Spirituelle (Spirit Form)

  • Résolution d’un bug qui faisait perdre l’apparence de sa forme d’esprit à Osiris si on modifiait ses paramètres graphiques.

 

Attache du Jugement (Judgement Tether)

  • Résolution d’un bug qui empêchait Osiris d’effectuer ses attaques de base pendant l’utilisation de sa compétence.

 

Ra

Béndiction Solaire (Solar Blessing)

  • Correction d’un bug faisant que la Bénédiction Solaire affichait la mauvaise icône sur l’écran de mort.

 

Scylla

Je suis un Monstre (I’m a Monster)

  • Correction d’un problème faisant que Scylla ne pouvait effectuer une autre attaque après avoir tué un dieu avec cette compétence.

 

Sun Wukong

Général

  • Ajout de sons manquants pour les effets du costume Seigneur des Ténèbres (Dark Lord) sur l’écran d’accueil.

 

Vamana

Général

  • Ajout de cibleurs pour le costume Ptit’ Mana (Lil’ Mana).

 

Vulcan

Général

  • Ajout de cibleurs pour le costume Sentinelle (Sentry).

 

Xbalanque

Fléchettes Empoisonnées (Poison Darts)

  • Mise à jour du cibleur pour montrer 10 flèches.

 

Ymir

Général

  • Ajout de cibleurs pour le costume Cacodémon.

 

Engelures (Frostbite)

  • Description mise à jour.

0 Commentaire(s) SUR " Notes du Patch du 11/06/2014 : Monstruosité de Siè... "


Les commentaires sont fermés.

masquer

Stream

Télécharger le jeu

YouTube

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

VIP SMITE FRANCE

LISTE DES MEMBRES VIP SMITE FRANCE:

  1. ► Jonathan Verpillot - 50.00 €
  2. ► Robin Misiak - 50.00 €
  3. ► Createcraft - 33.09 €
  4. ► Maxime Degheselle - 19.00 €
  5. ► Florimon Rousseau - 15.00 €
  6. ► Tilican - 11.00 €
  7. ► KaijuFenrir666 - 11.00 €
  8. ► Messyat - 10.00 €
  9. ► Jérémie Van Den Broeck - 10.00 €
  10. ► Lemathelin - 9.06 €
  11. ► Enzo Péric - 6.00 €
  12. ► Charles Delon - 5.00 €
  13. ► HH15HH - 5.00 €
  14. ► Venios twich - 5.00 €
  15. ► Kevin Bonavita - 5.00 €
  16. ► Levia - 5.00 €
  17. ► Auto-Entrepreneur - 3.00 €
  18. ► Furkan Celik - 3.00 €
  19. ► Taha Benbrahim - 2.85 $
  20. ► Dave Brillant - 2.00 €
  21. ► Soonkay - 2.00 €
  22. ► Enzo Péric - 1.00 €
  23. ► Jérémy KELLER - 1.00 €
  24. ► Matthieu Grandjean - 1.00 €
  25. ► Nathan Plisson - 1.00 €
  26. ► CAFARD - 1.00 €
  27. ► soimitD - 1.00 €

Ce titre est donné aux personnes réalisant tout don à Smite France.

Veuillez contacter une personne du staff pour toute modification de donnée vous concernant.

[Dernière mise à jour : 09/07/2019]

masquer
Copyright Smite France © 2013-2019
×