Home // Blog // Notes du Patch du 01/04/2015 : Méduse

 

ECRIT DANS LA PIERRE

 

 

 

Nouvelle Divinité : Méduse (ADC)

 

 

Danse du Serpent (Sidewinder) – Passif

  • Méduse n’est pas affectée par la pénalité de mouvement quand elle se déplace sur le côté et ne subit que la moitié de cette pénalité quand elle recule.

 

Tir de Vipères (Viper Shot)

 

  • Méduse tire successivement 3 vipères qui empoisonnent les cibles qu’elles touchent, infligeant 10/18/26/34/42 (+15% de la Puissance Physique) points de dégâts toutes les demi-secondes pendant une seconde et demie. Temps de rechargement : 10s. Coût: 40/45/50/55/60.

 

Jet d’acide (Acid Spray)

 

  • Méduse crache une boule d’acide infligeant 120/150/280/210/240 (+80% de votre Puissance Physique) points de dégâts sur le premier ennemi touché. L’acide se répand ensuite en cône derrière l’ennemi touché. Temps de rechargement : 14s. Coût : 70/75/80/85/90.

 

Lacération (Lacerate)

 

  • Méduse rampe rapidement devant elle puis déchiquette le premier ennemi touché, infligeant 120/150/180/210/240 (+80% de sa Puissance Physique) points de dégâts. L’ennemi touché se tord ensuite de douleur et voit les soins qu’il reçoit réduits de 10/20/30/40/50% pendant 3 secondes. Temps de rechargement : 15s. Coût : 85.

 

Pétrification (Petrify) – Compétence Ultime

 

  • Méduse retire son masque, laissant apparaître son vrai visage, elle délivre ensuite un puissant rayon de son regard pétrifiant. Les ennemis touchés subissent 300/400/500/600/700 (+100 de sa Puissance Physique) points de dégâts et sont étourdis pendant 2s s’ils sont en train de regarder Méduse. Les ennemis ne la regardant pas ne subissent que la moitié des dégâts et sont ralentis de 50% pendant 3 secondes. Les Dieux ennemis tués par le regard de Méduse se changent en statue de pierre et demeurent sur le terrain comme un avertissement pour leurs alliés. Temps de rechargement : 90s. Coût : 100.

 

 

Nouveaux Costumes de Dieux

 

Athéna Liberté

 

 

 

Méduse Gorgone Noire (Black Gorgon)

 

 

Thor Enragé du Valhalla (Wrath of Valhalla)

 

 

Vulcain Forgeron de Bataille (Warforged)

 

 

Vamana Cangaço (Cangeraceiro)

 

 

Nouveaux Packs Vocaux

 

  • Athena Liberté
  • Méduse
  • Vamana Cangaço (Cangeraceiro)

 

Nouveaux Costumes de Balises et Icônes de Joueurs

 

  • Balise Chat dans la Boîte
  • Icône de Joueur Méduse

 

Cartes mises à jour

 

Chac Standard

 

Neith Standard

 

 

Système de Clan

 

“Avec ce patch, nous avons commencé à améliorer le système de clan. Les joueurs faisant partie d’un clan gagnent désormais de l’Honneur, et les clans vont augmenter de niveau avec le temps (défini plus bas). C’est la première étape d’amélioration de ce système, comme nous souhaitions que les joueurs et les clans en gagnent aussi vite que possible. Dans un patch futur, nous ajouterons des hauts faits pour les joueurs gagnant de l’Honneur, aussi bien que des ajouts pouvant être débloqués lors de la montée en niveau des clans.”

 

Rejoindre des clans

 

  • L’option de clan ouvert est désormais disponible. Ce statut de clan permet d’accepter automatiquement toutes les demandes d’invitations.
  • « Accepter les postulants » est désormais disponible. Ce statut de clan permet aux joueurs de déposer une candidature dans le clan, mais leur candidature doit être validée.
  • “Invitation uniquement” est désormais disponible. Ce statut de clan permet uniquement d’inviter les joueurs au sein du clan.

Recherche de clan

  • Un nouveau système de recherche supportant l’option « Clan Recommandé » (mis en paramètre par défaut).
  • Limite du nombre de personnes au sein du clan
  • Les clans commencent avec au maximum 30 membres, ce nombre augmente au fur et à mesure de la montée en niveau du clan.
  • Les clans crées avant ce patch sont « Fondateurs » et peuvent rester au delà de la limite maximum du nombre de membres, toutefois ils ne peuvent inviter ou accepter de nouvelles personnes tant qu’il n’y a pas de place libre.

 

Quitter un clan

  • Un membre ne peut pas postuler dans un autre clan avant d’avoir quitté celui dans lequel il était.
  • Si le chef de clan quitte le clan sans avoir assigné un nouveau chef, le membre le plus haut gradé et ayant passé le plus de temps au sein du clan deviendra le prochain chef.
  • Si le chef de clan ne s’est pas connecté depuis 21 jours alors il sera dégradé et un nouveau chef sera sélectionné selon les règles établies précédemment.

 

Le gain d’Honneur

 

  • Tout Honneur gagné sera compté dans le score du joueur et du clan dans lequel il est. Vous pouvez gagner de l’Honneur uniquement en étant dans un clan. Il y a moyens de gagner de l’Honneur :
  • Gagner une partie : à chaque fois qu’un joueur remporte une partie normale (PvP), ou bien n’importe quel mode de match, il gagne 10 points d’Honneur. A chaque fois qu’un joueur gagne un match en ligue (et ce peu importe le mode), il gagne 20 points d’Honneur.
  • Bonus de groupe : Jouer avec une personne du clan augmente la quantité d’Honneur reçu :
  • Groupe de 2 : 1.5x
  • Groupe de 3 : 2x
  • Groupe de 4 : 2.5x
  • Groupe de 5 : 3x
  • Bonus de niveau : un joueur gagne 10 points d’Honneur à chaque fois qu’il gagne un niveau (au maximum 300).
  • Bonus de maîtrise de Dieu : Un joueur gagne une récompense (listée ci-dessous) à chaque fois qu’il atteint un nouveau niveau de maîtrise sur un Dieu
  • Maîtrise 1 : 20 points d’Honneur
  • Maîtrise 2 : 40 points d’Honneur.
  • Maîtrise 3 : 60 points d’Honneur.
  • Maîtrise 4 : 80 points d’Honneur.
  • Maîtrise 5 : 100 points d’Honneur.
  • Maîtrise 6 : 120 points d’Honneur.
  • Maîtrise 7 : 140 points d’Honneur.
  • Maîtrise 8 : 160 points d’Honneur.
  • Maîtrise 9 : 180 points d’Honneur.
  • Maîtrise 10 : 200 points d’Honneur.

Niveau de clan

  • De la même manière que le clan gagne de l’Honneur de la part de ses membres, le clan gagnera également en niveau. Dans les prochains patchs, il y aura des éléments déblocables pour chacun de ses niveaux.
  • Quête de clan
  • Chaque semaine, des quêtes seront données au clan, les membres peuvent les faire afin de gagner plus d’Honneur pour eux-mêmes et pour le clan.

 

Interface

  • Mise à jour de l’écran de sélection des dieux.
  • Mise à jour de la page des dieux.
  • Mise à jour de l’arrière-plan du Profil.
  • Ajout d’un modificateur de Niveau à la page des Stats des Dieux afin de permettre aux joueurs de voir leurs valeurs de base.
  • Des améliorations ont été faites à l’onglet d’émotes qui a été mis sous les costumes sur la page des dieux.
  • Correction du client qui se bloquait si vous faisiez une recherche sur l’écran de profil avec un espace dans la barre de recherche.
  • Correction du 0/0/0 apparaissant quelquefois dans l’historique de parties.
  • Correction de paramètres incorrects s’appliquant en réinitialisant les paramètres Vidéos s’en s’appliquer.
  • Correction de lag présent en faisant défiler l’onglet des Disciples dans le Profil.

 

Spectateur

  • Correction des joueurs qui regardaient parfois dans la mauvaise direction.

 

Discussion

  • La police a été plutôt réduite.
  • Redirection d’un problème avec les chuchotements qui étaient envoyés dans le mauvais onglet.

 

Divers

  • Sur la page d’accueil de Scylla COG, il y a maintenant un compteur affichant 1$ pour chaque costume vendu.
  • Nouvelle vidéo de file d’attente ajoutée pour donner un bref aperçu et une explication du type de jeu.

 

Objets

Prix de la Mort (Death’s Toll)

  • Correction des points de mana qui n’étaient pas affichés au-dessus du joueur.

 

Maille du Renouveau (Mail of Renewal)

  • Correction du passif fonctionnant contre les Tours et les Phénix détruits.

 

Bouclier du Monde des Morts (Shield of the Underworld)

  • Correction des dégâts renvoyés aux tours.

 

Dieux – Equilibrage/Mises à Jour/Corrections

 

Anubis

Général

  • Correction des effets spéciaux rouges apparaissant hors jeu avec les costumes Doré et Légendaire.

 

Anhour

Général

  • Correction de la lance apparaissant sous le piédestal sur l’écran de sélection des dieux.

 

Arès

Général

  • Correction de l’épée et du bouclier persistants après la mort.

 

Artémis

« Tusky a eu droit à un dressage, et Artémis est bien plus contente. Artémis peut maintenant mieux contrôler où Tusky va d’abord charger. »

 

Sanglier de Calydon (Caledonian Boar)

  • Ajout d’un cône de 40 degrés au cibleur afin de choisir la cible prioritaire grâce au cône.

 

Bakasura

Démontage (Takedown)

  • Correction d’un problème où Bakasura pouvait double sauter.

 

Cupidon

Champs d’Amour (Fields of Love)

  • Correction des obstables des joueurs bloquant les dégâts et les effets de contrôle.

 

Fenrir

Brutalité (Brutalize)

  • Correction de la capacité à suivre Houyi pendant Bombardement en Piqué.

 

Houyi

“Le chargement de Ricochet a augmenté la difficulté de cette compétence, spécialement avec la difficulté à faire rebondir le tir plusieurs fois, et nous voulons que les joueurs se concentrent plus sur le ricochet lui-même. Nous avons retiré le temps de lancement et Houyi sera donc plus fluide pour exécuter l’attaque.”

 

Ricochet

  • Le temps de lancement de cette compétence a été supprimé.

 

Kumbhakarna

“Kumbha devient plus sympa avec ce patch, grâce à un petit changement mais significatif de sa compétence ultime. Bien qu’il couvre la même distance, Uppercut Epique sera plus rapide et augmentera la précision de sa charge ultime.”

 

Uppercut Epique (Epic Uppercut)

  • Ajustement du temps afin de charge complète de 0,7s à 0,4s, ce qui le fait charger plus vite.

 

Odin

Anneau de Lances (Ring of Spears)

  • Correction d’Odin qui ne pouvait pas l’utiliser en rentrant dans quelque chose.

 

Serket

Baiser du Cobra (Cobra’s Kiss)

  • Correction des icônes de malus des poisons qui se cumulaient plusieurs fois.

 

Sun Wukong

Nuage Culbute (Somersault Cloud)

  • Correction du double qui n’était pas instantanément tué par les banissements et les repoussements.

 

Thor

“La vue de dessus était plutôt magique, et occasionnellement, même un guerrier aussi stoïque que Thor aime profiter de la vue. Ce changement permet à Thor de savoir quand il est temps de revenir au massacre. Nous regardons attentivement cette manière de jouer et pensons à faire le même traitement aux autres dieux qui montent aux cieux pendant un certain temps.”

 

Enclume de l’Aube (Anvil of Dawn)

  • Ajout d’un compteur sur le cibleur terrestre, afin d’indiquer quand la capacité expire et quand Thor est forcé à atterrir.

 

Vamana

Dégagez le Passage (Clear the Path)

  • Ajustement du traitement des effets spéciaux afin qu’ils se finissent au bon moment.

 

Xbalanque

Général

  • Ajustement de quelques effets spéciaux hors jeu pour les costumes de Footballeurs.

Levée du Jaguar (Rising Jaguar)

  • L’animation de la Levée du Jaguar a été mise à jour afin de réduire la hauteur que prend Xbalanque prend pendant son saut, visuellement parlant, pour retirer l’illusion d’un vrai saut.

 

Ymir

Mur de Glace (Ice Wall)

  • Amélioration de la précision du mur bloquant les joueurs.

 

 

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[Dernière mise à jour : 09/07/2019]

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