Smite France Notes du Patch Smite Tactics – Bêta Fermée 4 – Smite France

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Smite Tactics – Patch Bêta Fermée 4

« La Volonté des Guerriers »


Merci à Kingkkrool pour la traduction.

[Les images seront rajoutés au fur et à mesure du temps]

Quoi de neuf ?

Nouvelles Cartes Chinoises !

  • Ce patch va introduire deux toutes nouvelles cartes, le jour et la nuit Chinois.

 

Nouveau Meneur Chinois !

Guan Yu (Guan Yu)
Panthéon : Chinois
Type de carte : MENEUR

  • Carte Légendaire.
  • 1 Point d’Attaque.
  • 20 Points de Vie.
  • Compétence : Dépensez 2 Points de Mana pour ajouter une Lame en Croissant dans votre main.

Nouvelles Cartes !

Maître Lames (Blademaster)

Panthéon : Neutre
Type de carte : SBIRE

  • Carte Épique.
  •  7 Points de Mana.
  • 4 Point d’Attaque.
  • 7 Points de Vie.
  • Capacité : Charge, Cri de Guerre : Soignez de 3 Points de Vie votre Meneur.

Discorde (Discord)

Panthéon : Chinois
Type de carte : OBJET

  • Carte Épique.
  • 0 Point de Mana.
  • Effet : Déplacez tous les ennemis sur une case adjacente aléatoire.

Jugement (Judgment)

Panthéon : Grec
Type de carte : OBJET

  • Carte Commune.
  • 2 Points de Mana.
  • 20 Points de Vie.
  • Effet : Infligez 2 Points de Dégâts à un non-Meneur. Si vous avez 2 Dieux ou plus en jeu, infligez 4 Points de Dégâts à la place.

 

Général

 

Quêtes Quotidiennes

  • Nous avons augmenté les Faveurs gagnées pour chaque quête réalisée de 30. Après avoir revu le taux de Faveurs gagnées par les joueurs, nous avons décidé d’augmenter les récompenses des quêtes quotidiennes. Vu que le jeu est toujours en cours de développement, nous avons d’autres moyens d’augmenter les gains de Faveurs, notamment par des événements similaires à ceux de SMITE.

Indicateurs d’Attaques

  • Ce patch inclut de nouveaux Indicateurs d’Attaques. Ces indicateurs sont faits afin de mieux communiquer les différentes attaques que vous pouvez faire.

Modification de la carte Egyptienne de Jour !

  • Nous avons rajouté des Urnes Cérémoniales à la Carte Égyptienne de jour ! Cette carte aura trois urnes cérémoniales que les joueurs vont pouvoir utiliser à leur avantage.

Modification de la Carte Scandinave de Nuit

  • Après avoir revu la carte, nous avons décidé de retirer les cases de lave.

Amélioration des Effets Spéciaux !

  • Dans ce patch, nous avons amélioré la fidélité visuelle de beaucoup d’effets de cartes.

Campagnes

  • La Campagne est revenue dans la Bêta Fermée 4 avec de nouveaux changements.

 

Mots-Clefs

  • Beaucoup de mots-clefs ont été retirés et remplacés avec du texte brut afin de mieux indiquer ce que chaque carte fait.

 

Modification des Meneurs

  • Nous avons fait quelques ajustements sur comment fonctionnent les compétences des Meneurs dans ce patch. Utiliser une compétence de Meneur ne lui provoquera plus de fatigue, ce qui signifie que vous serez capable d’attaquer et d’utiliser votre compétence dans le même tour. Avec ce changement, vous serez maintenant capable de “cliquer” sur le bouton de compétence de Meneur, en bas à gauche de votre interface. C’est notre premier changement et nous améliorerons l’interface dans de futurs patchs.

 

Équilibrage des Meneurs

Freyja (Freya)

Panthéon : Nordique
Type de carte : MENEUR

  • Compétence de Meneur : Dépensez 3 Points de Mana pour Bannir un ennemi non-Meneur jusqu’au prochain tour.

Isis (Isis)


Panthéon : Égyptien
Type de carte : MENEUR

  • Compétence de Meneur : Dépensez 1 Point de Mana et donne à un allié Protection : 1.

Poséidon (Poseidon)

Panthéon : Grec
Type de carte : MENEUR

  • La compétence de Meneur ne touche qu’une seule case.

Zeus (Zeus)

Panthéon : Grec
Type de carte : MENEUR

  • Carte Gratuite.
  • 1 Point d’Attaque.
  • 18 Points de Vie.
  • Attaques à Distance.
  • Compétence : Dépensez 3 Points de Mana pour piocher une carte.

 

Modification des Dieux

  • Au cours de la Bêta Fermée, nous avons gardé un oeil sur les compétences des dieux et sur comment elles fonctionnaient, et, dans ce patch, nous faisons des ajustements sur ces mécaniques. Les compétences de dieux ne seront plus activables et seront à la place déclenchées de manière plus fluides durant le combat, ajoutant de nouvelles stratégies et éléments de jeu.
  • Nous avons trouvé que l’ancienne itération de compétences activables avait quelques soucis que nous voulions souligner :
  1. 1) Prises de Choix Significatifs
    • Il y avait presque toujours une distinction claire entre utiliser une compétence en rechargement ou juste attaquer à la place. Nous voulions que tous les dieux aient de l’impact une fois en jeu, mais certains étaient inutiles quand leurs compétences activables n’étaient utilisables que dans des situations très spécifiques. Des dieux comme Serket avait toujours du mal pour trouver des situations efficaces pour utiliser son Venin, mais, avec Au-Delà, elle aura toujours besoin de jouer autour de son adversaire pour donner plus d’options avant de l’échanger efficacement.
  2. 2) Amélioration des Stratégies de Construction de Paquet
    • La conception originale des compétences faisait que tout se déroulait de la même manière pour presque tous les dieux ; essayer de survivre à l’Epuisement de l’invocation puis utiliser la compétence. Sous la nouvelle conception, les compétences se déclenchent à des moments différents ; à l’invocation, à la première attaque, lors de la mort ou lors de circonstances uniques. Cela signifie que lorsque vous construisez votre paquet de cartes, vous pouvez maintenant faire des choix plus importants concernant le timing de vos attaques, et créer de nouvelles combinaisons auparavant impossibles.
  3. 3) Les Mécaniques sont meilleures automatisées
    • Savoir quand et comment utiliser les Compétences Activables était un problème pour beaucoup de joueurs. Sous le nouveau système, des dieux comme Aphrodite, Enyo ou Thanatos vont continuer à avoir la même efficacité avec Cri de Guerre.
  4. 4) Jouabilité Etendue
    • Au fur et à mesure, garder une trace du temps de rechargement des compétences se ressentait plus comme une corvée qu’un ajout tactique bénéfique. Maintenant, à la place de constamment mettre en évidence au-dessus des unités alliées et ennemies pour savoir quelles options vous aviez en tant que joueur basé sur les temps de rechargement, vous devez toujours savoir de quoi les unités sont capables. Les joueurs auront plus de facilité à rapidement évaluer leur situation et planifier leur tour.
  • Ces changements ont pour but de faciliter les débuts et de comprendre SMITE Tactics, tout en retenant la profondeur tactique pour les joueurs aguerris. Comme c’est un changement au coeur de la mécanique de SMITE Tactics, nous allons garder à l’oeil l’équilibre du jeu sur quelques futurs patchs pendant que les joueurs s’adaptent.

 

Provocation est devenu Garde

  • Garde (Guard) est une nouvelle mécanique dans SMITE Tactics ! Les unités avec Garde empêche les unités alliés adjacentes d’être directement la cible d’unités ennemies. Cependant, Garde ne protège pas les alliés d’Objets et des effets de compétences de zone.

 

Equilibrage des Dieux

Anhour (Anhur)

Panthéon : Égyptien
Type de carte : DIEU

  • Carte Épique.
  • 4 Points de Mana.
  • 3 Points d’Attaque.
  • 3 Points de Vie.
  • Attaques à Distance.
  • Compétence : Les Attaques Repoussent les unités de 2 cases. Si la case est occupée, l’unité est Etourdie.

Anubis

Panthéon : Égyptien
Type de carte : DIEU

  • Carte Légendaire.
  • 6 Points de Mana.
  • 4 Points d’Attaque.
  • 5 Points de Vie.
  • Attaques à Distance.
  • Compétence : Cri de Guerre : Infligez 3 Points de Dégâts dans la cible ciblée. Les ennemis dans la zone ciblée à la fin du tour subissent 3 Points de Dégâts.

Ao Kuang

Panthéon : Chinois
Type de carte : DIEU

  • Carte Épique.
  • 5 Points de Mana.
  • 5 Points d’Attaque.
  • 5 Points de Vie.
  • Compétence : Au-Delà : Laisse derrière lui une Illusion 0/5. Si l’Illusion n’est pas tuée à la fin du tour, elle inflige 2 Points de Dégâts à tous les ennemis adjacents.

Aphrodite

Panthéon : Grec
Type de carte : DIEU

  • Carte Gratuite.
  • 4 Points de Mana.
  • 1 Point d’Attaque.
  • 4 Points de Vie.
  • Attaques à Distance.
  • Compétence : Cri de Guerre : Sélectionnez un allié et donnez-lui Protection 1 et Soignez-le de 1 Point de Vie au début de votre tour.

Arachné (Arachne)

Panthéon : Grec
Type de carte : DIEU

  • Carte Rare.
  • 5 Points de Mana.
  • 4 Points d’Attaque.
  • 5 Points de Vie.
  • Augmentation du nombre de Points de Déplacement de 2 à 3.
  • Compétence : À la fin de votre tour, invoquez une Araignée 1/1.

Arès (Ares)

Panthéon : Grec
Type de carte : DIEU

  • Carte Commune.
  • 7 Points de Mana.
  • 3 Points d’Attaque.
  • 8 Points de Vie.
  • Compétence : Cri de Guerre : Attirez un ennemi à vous et Etourdissez-le.

Athéna (Athena)

Panthéon : Grec
Type de carte : DIEU

  • Carte Gratuite.
  • 6 Points de Mana.
  • 2 Points d’Attaque.
  • 7 Points de Vie.
  • Compétence : Garde, Cri de Guerre : Peut être déployée n’importe où sur la carte.

Bastet

Panthéon : Égyptien
Type de carte : DIEU

  • Carte Rare.
  • 3 Points de Mana.
  • 2 Points d’Attaque.
  • 3 Points de Vie.
  • Augmentation du nombre de Points de Déplacement de 2 à 3.
  • Compétence : Au-Delà : Invoquez 3 Chats.
    • • Chat de Bastet (Bastet Cat)

Chang’e

Panthéon : Chinois
Type de carte : DIEU

  • Carte Gratuite.
  • 3 Points de Mana.
  • 0 Points d’Attaque.
  • 5 Points de Vie.
  • Attaques à Distance.
  • Compétence : À la fin de votre tour, Soignez tous les alliés adjacents de 2.

Enyo

Panthéon : Grec
Type de carte : DIEU

  • Carte Légendaire.
  • 5 Points de Mana.
  • 4 Points d’Attaque.
  • 5 Points de Vie.
  • Attaques à Distance.
  • Compétence : Cri de Guerre: Placez un Drapeau 0/3 depuis lequel vos unités peuvent être déployées. 
    • Drapeau d’Enyo (Enyo Flag) (Grecque)
  • Confère maintenant +1 Point d’Attaque à tous les alliés.

Fenrir

Panthéon : Scandinave
Type de carte : DIEU

  • Carte Rare.
  • 4 Points de Mana.
  • 2 Points d’Attaque.
  • 3 Points de Vie.
  • Compétence : Si Fenrir n’a pas attaqué à la fin de votre tour, gagne +2/+2.

Geb

Panthéon : Égyptienne
Type de carte : DIEU

  • Carte Rare.
  • 5 Points de Mana.
  • 2 Points d’Attaque.
  • 7 Points de Vie.
  • Compétence : Cri de Guerre : Donne +3 Points de Vie à un allié et lui retire tous les Effets de Contrôle.

Hadès (Hades)

Panthéon : Grec
Type de carte : DIEU

  • Carte Gratuite.
  • 5 Points de Mana.
  • 2 Points d’Attaque.
  • 6 Points de Vie.
  • Attaques à Distance.
  • Compétence : Cri de GuerreForce les ennemis adjacents à s’éloigner et les Enracine.

Houyi (Hou Yi)

Panthéon : Chinois
Type de carte : DIEU

  • Carte Épique.
  • 4 Points de Mana.
  • 3 Points d’Attaque.
  • 3 Points de Vie.
  • Attaques à Distance.
  • Compétence : Cri de Guerre : Les Attaques touchent aussi un ennemi aléatoire adjacent à la cible.

Khépri (Khepri)

Panthéon : Égyptien
Type de carte : DIEU

  • Carte Commune.
  • 5 Points de Mana.
  • 1 Point d’Attaque.
  • 8 Points de Vie.
  • Compétence : les Attaques infligent des dégâts en ligne et donnent +1/+0 aux alliés traversés jusqu’à la fin du tour.

Loki

Panthéon : Scandinave
Type de carte : DIEU

  • Carte Légendaire.
  • 5 Points de Mana.
  • 5 Points d’Attaque.
  • 3 Points de Vie.
  • Compétence : Camouflage : la première Attaque de Loki le téléporte à sa cible et lui inflige les dégâts de son Attaque.

Méduse (Medusa)

Panthéon : Grec
Type de carte : DIEU

  • Carte Légendaire.
  • 5 Points de Mana.
  • 3 Points d’Attaque.
  • 5 Points de Vie.
  • Attaques à Distance.
  • Compétence : Attaquer un ennemi non-Meneur blessé le change en pierre.

Neith

Panthéon : Égyptien
Type de carte : DIEU

  • Carte Gratuite.
  • 5 Points de Mana.
  • 4 Points d’Attaque.
  • 4 Points de Vie.
  • Attaques à Distance.
  • Compétence : les Attaques Enracinent l’ennemi.

Osiris

Panthéon : Égyptien
Type de carte : DIEU

  • Carte Épique.
  • 6 Points de Mana.
  • 5 Points d’Attaque.
  • 7 Points de Vie.
  • Compétence : Cri de Guerre : Attachez tous les ennemis adjacents jusqu’à votre prochain tour. Si un ennemi Attaché sort de la portée, il est Etourdit.

Scylla

Panthéon : Grec
Type de carte : DIEU

  • Carte Épique.
  • 4 Points de Mana.
  • 1 Point d’Attaque.
  • 3 Points de Vie.
  • Attaques à Distance.
  • Compétence : Charge. Si Scylla tue un ennemi, elle gagne +3/+0 jusqu’à la fin de votre prochain tour.

Serket (Serqet)

Panthéon : Égyptien
Type de carte : DIEU

  • Carte Commune.
  • 3 Points de Mana.
  • 3 Points d’Attaque.
  • 3 Points de Vie.
  • Compétence : Au-Delà : Empoisonnez un ennemi adjacent aléatoire. Il mourra à la fin du prochain tour.

Skadi

Panthéon : Scandinave
Type de carte : DIEU

  • Carte Épique.
  • 3 Points de Mana.
  • 2 Points d’Attaque.
  • 3 Points de Vie.
  • Attaques à Distance.
  • Compétence : Cri de Guerre : Ajoutez un Kald à votre main et réduisez son Coût de Mana de 1.

Sobek

Panthéon : Égyptien
Type de carte : DIEU

  • Carte Gratuite.
  • 2 Points de Mana.
  • 1 Point d’Attaque.
  • 3 Points de Vie.
  • Compétence : les Attaques projettent les ennemis jusqu’à 2 cases derrière Sobek.

Sól (Sol)

Panthéon : Scandinave
Type de carte : DIEU

  • Carte Épique.
  • 2 Points de Mana.
  • 1 Point d’Attaque.
  • 2 Points de Vie.
  • Attaques à Distance.
  • Compétence : Camouflage. Les Attaques infligent des dégâts à la cible et à tous les ennemis adjacents à la cible.

Sun Wukong

Panthéon : Chinois
Type de carte : DIEU

  • Carte Légendaire.
  • 6 Points de Mana.
  • 6 Points d’Attaque.
  • 7 Points de Vie.
  • Compétence : Cri de Guerre : Découvrez une forme animale.

Thanatos

Panthéon : Grec
Type de carte : DIEU

  • Carte Épique.
  • 4 Points de Mana.
  • 3 Points d’Attaque.
  • 2 Points de Vie.
  • Compétence : Cri de Guerre : Voyagez jusqu’à un ennemi non-Meneur avec 2 Points de Vie ou moins et tuez-le.

Thor

Panthéon : Scandinave
Type de carte : DIEU

  • Carte Gratuite.
  • 4 Points de Mana.
  • 4 Points d’Attaque.
  • 4 Points de Vie.
  • Compétence : Gagne +1/+0 pour chaque ennemi adjacent.

Ymir

Panthéon : Scandinave
Type de carte : DIEU

  • Carte Gratuite.
  • 5 Points de Mana.
  • 2 Points d’Attaque.
  • 7 Points de Vie.
  • Compétence : les Attaques Etourdissent les ennemis.

 

Cartes Désactivées

  • Suite aux modifications des compétences des Dieux, nous avons désactivé temporairement Perles Temporelles et Bâton de Thot. Ca veut dire que vous ne pourrez plus débloquer ces cartes dans un paquet pendant ce temps. Pour ceux d’entre vous qui possédez déjà ces cartes, nous les retravaillons afin qu’elles collent mieux au jeu actuel.  

 

Catégorie des Bêtes

  • A partir de ce patch et donc pour les suivants, nous allons faire des modifications pour les catégories de cartes. Dans ce patch, quelques cartes de Sbires auront une nouvelle étiquette d’appellation : les Bêtes, ce qui va permettre des interactions spécifiques avec des cartes de ce type.

 

Équilibrage

(Les modifications sont indiquées en rouge.)

Roi Démon Taureau (Bull Demon King)

Panthéon : Neutre
Type de carte : SBIRE

  • Carte Épique.
  • 5 Points de Mana.
  • 4 Points d’Attaque.
  • 5 Points de Vie.
  • Capacité : À chaque fois que cette unité attaque, inflige des Dégâts à tous les ennemis adjacents.

Brute

Panthéon : Neutre
Type de carte : SBIRE

  • Carte Gratuite
  • 3 Points de Mana.
  • 1 Point d’Attaque.
  • 4 Points de Vie.
  • Capacité : Garde.

Chaofeng

Panthéon : Neutre
Type de carte : SBIRE

  • Carte Commune.
  • 4 Points de Mana.
  • 2 Points d’Attaque.
  • 4 Points de Vie.
  • Capacité : Garde.

Intervention Divine (Divine Intervention)

Panthéon : Grec
Type de carte : OBJET

  • Carte Rare.
  • 2 Points de Mana.
  • Effet : Piochez 2 Dieux de votre paquet.

Évolution (Evolve)

Panthéon : Chinois
Type de carte : OBJET

  • Carte Gratuite.
  • 4 Points de Mana.
  • Effet : Invoquez une Bête aléatoire.

Garde (Guard)

Panthéon : Chinois
Type de carte : OBJET

  • Carte Rare.
  • 3 Points de Mana.
  • Effet : Confère à un allié non-Meneur Garde et +0/+2.

Symbole du Chasseur (Hunter’s Sigil)

Panthéon : Scandinave
Type de carte : OBJET

  • Carte Gratuite.
  • 2 Points de Mana.
  • Effet : Déployez 2 Chasseurs Maudits.

Garde Impérial (Imperial Guard)

Panthéon : Chinoise
Type de carte : SBIRE

  • Carte Commune.
  • 3 Points de Mana.
  • 2 Points d’Attaque.
  • 4 Points de Vie.
  • Capacité : À chaque fois que vous jouez un Objet, gagne +1/+0 et ne subit pas de dégâts de contre-attaque ce tour-ci.

Lame Multiple (Manifold Blade)

Panthéon : Chinoise
Type de carte : OBJET

  • Carte Commune.
  • 1 Point de Mana.
  • Effet : Infligez 1 Point de Dégâts et un supplémentaire pour chaque Bête en jeu.

Méditation (Meditation)

Panthéon : Égyptien
Type de carte : OBJET

  • Carte Gratuite.
  • 2 Points de Mana.
  • Effet : Soigne de 2 Points de Vie à tous les alliés dans la zone.

Oogway

Panthéon : Chinoise
Type de carte : BÊTE

  • Carte Rare.
  • 4 Points de Mana.
  • 4 Points d’Attaque.
  • 4 Points de Vie.
  • Capacité : Au début de votre tour, gagne +1/+1.

Bénédiction du Scarabée (Scarab’s Blessing)

Panthéon : Égyptien
Type de carte : OBJET

  • Carte Épique.
  • 2 Points de Mana.
  • Effet : Sélectionnez un allié. Si ce dernier meurt, il est ressuscité avec 2 Points de Vie.

Spartiate (Spartan)

Panthéon : Grec
Type de carte : SBIRE

  • Carte Gratuite.
  • 4 Points de Mana.
  • 1 Point d’Attaque.
  • 4 Points de Vie.
  • Capacité : Tous les alliés adjacents ont Protection : 1.

Symbole du Guerrier (Warrior’s Sigil)

Panthéon : Scandinave
Type de carte : OBJET

  • Carte Gratuite.
  • 2 Points de Mana.
  • Effet : Déployez 2 Guerriers Maudits.

Tigre Blanc (White Tiger)

Panthéon : Chinois
Type de carte : BÊTE

  • Carte Gratuite.
  • 2 Points de Mana.
  • 1 Point d’Attaque.
  • 3 Points de Vie.
  • Capacité : Au début de votre tour, gagne +0/+1.

Démon du Vent (Wind Demon)

Panthéon : Neutre
Type de carte : OBJET

  • Carte Rare.
  • 3 Points de Mana.
  • Effet : Confère à un allié non-Meneur +1/0, +1 de Portée et +1 de Déplacement.

 

Correction de Bugs

 

  • Correction d’un problème où les unités avec Aura bannies continuaient à dégager l’Aura pendant le bannissement.
  • Correction d’un problème où les parties Classées ne remplissaient pas les quêtes.
  • Correction d’un problème de ciblage du Gardien de Pierre.
  • Correction d’un problème avec Doyenne Harpie qui ne s’animait pas correctement.
  • Correction d’un problème avec un effet de ralentissement sur le Basilique.

 

Vidéo d’aperçu originale:

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Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

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[Dernière mise à jour : 09/07/2019]

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