Home // Blog // Notes de Patch du 18/03/2015

  UN AUTRE COG DANS LA MACHINE

 
 

 

 

 

Nouveaux Costumes de Dieux

 

Bakasura Affamé (Ravenous)

 

Freyja Valkyrie

 

Scylla COG

 

 

Serket Dame Lame (Madame Blade)

 

Houyi Doré/Légendaire/Diamant (Golden/Legendary/Diamond)

 

Nouveau Packs Vocaux

  • Serket Dame Lame (Madame Blade)

Nouveaux Costumes de Balises et Icône de Joueurs

  • Costume de Balise de Printemps (Spring)

Emotes

  • Thanatos Salut et Applaudissement.

Rotation des Dieux

  • Ao Kuang
  • Bacchus
  • Bastet
  • Cupid
  • Osiris

Cartes Mises à Jour

 

Zhong Kui Standard

 

Chronos Seigneur du Temps (Time Lord)

Interface

  • La page de notifications a été refaite.
  • La page de profil a été refaite.
  • Modification de l’onglet COMPETITIF en LIGUE.
  • Ajout d’une nouvelle option de mode Daltonien sur l’interface d’utilisateur (protanopie, deutéranopie et tritanopie).
  • Le pop-up de question de sécurité a été mis à jour visuellement.
  • Le pop-up de la notation de match a été mis à jour visuellement.
  • Ajout d’information sur la file d’attente en duo en description de ligue.
  • Correction de plantage en ouvrant l’écran T.
  • Correction de l’impossibilité de sélectionner un dieu en ayant la boîte de dialogue d’achat d’émote ouverte lors de la transition vers l’écran de la sélection des personnages.
  • Correction d’un cas où les pop-ups et les boîtes de dialogue d’achat chargent lentement sur l’écran de sélection des dieux.
  • Correction du bouton d’accueil apparaissant derrière le compteur de la file d’attente lorsque le chef de groupe vous mettait en file d’attente.
  • Correction des demandes d’amis n’apparaissant pas correctement lors de la connexion.
  • Correction de l’écran de personnalisation des compétences affichant les mauvais coûts de mana et les mauvais temps de rechargement.
  • Correction d’une faute d’orthographe dans l’histoire de Bellone dans la version originale où il était écrit “Ballona”.
  • Correction d’une faute d’orthographe dans la version originale de la description de l’onglet Social.
  • Correction au niveau de quelques invitations de match n’apparaissant pas à la bonne échelle lors d’un changement de fenêtre.
  • Correction au niveau des icônes manquantes pour les nouveaux packs de dieux.
  • Correction au niveau de l’icône de la liste d’amis se déplaçant ou ne s’ouvrant pas.
  • Correction du compteur de la file d’attente s’affichant sur le bouton d’accueil à l’écran de fin de partie pour les membres d’un groupe.
  • Correction de la liste des personnes avec qui on a joué récemment qui n’affichait pas les dieux joués.
  • Correction au niveau du temps écoulé depuis le début de partie, lorsque l’on passait la souris par dessus le nom des amis, qui ne s’affichait pas correctement.
  • Correction des noms s’affichant de manière incorrecte en invitant des joueurs qui étaient déjà en partie.
  • Ajout de la barre de défilement qui manquait lorsqu’on ouvrait l’onglet de l’histoire des Dieux pour la première fois.
  • Correction des éléments de l’écran d’identification ne s’affichant pas dans le cas d’une déconnexion du serveur à l’écran de fin de partie.
  • Correction des descriptions des joueurs avec qui on a joué récemment montrant les données des requêtes d’amis en attente.
  • Correction de la description des joueurs montrant “indéfini” quand les bonnes données n’étaient pas correctement traitées.
  • Correction des raccourcis du menu affichant des données manquantes pour les compétences 1-4.
  • Correction de quelques cas de nombres incorrects d’émotes disponibles.
  • Correction des étiquettes de file d’attente persistantes sur l’écran de sélection des dieux.
  • Correction de rares cas où les joueurs n’apparaissaient pas sur le tableau de scores.

 

Discussion

  • Retrait de la bulle montrant les nouveaux messages en haut.
  • Ajout de l’horodatage à l’onglet de groupe.
  • Quand vous sélectionnez un message pour un joueur, le champ d’écriture sera sélectionné automatiquement.
  • Correction de la discussion toujours ouverte lors du retour à l’écran d’accueil depuis une partie d’entraînement.

 

Rangs de Costumes

Lors de ce patch, nous allons implémenter de nouveaux prix pour les costumes. Cet échelonnage s’applique aux costumes non-exclusifs.

  • Costume de Rang 1 : 100 Gemmes ou 9500 Faveur. Changement de couleur ou version “Recolorée” du modèle de base.
  • Costume de Rang 2 : 250 Gemmes. Changements mineurs et améliorations du modèle. Utilise le thème original et le pack vocal du dieu. Exemple : Freyja Valkyrie.
  • Costume de Rang 3 : 400 Gemmes. Nouveau thème et changement de modèle. Peut avoir des changements mineurs d’effets spéciaux ou d’animations, et a souvent un pack vocal personnalisé. Exemple : Némésis Vengeance Aveugle (Blind Vengeance).
  • Costume de Rang 4 : 600 Gemmes. Nouveau thème, changement de modèle, changement majeur d’animation, de nouveaux effets spéciaux et a toujours un pack vocal. Exemple : He Bo Hé Gros ! (He Bro), Apollon Agent d’Elite (Elite Agent).
  • Costume de Rang 5 : Costumes spéciaux à édition limitée, comme Thanatos Archon.

 

Gameplay

  • Correction de la possibilité de bloquer les attaques de corps à corps du Géant de Feu avec des obstacles.
  • Furie d’Or et Géant de Feu : lorsqu’ils réapparaissent, ils peuvent être attaqués à 5 minutes exactement de leur mort.

 

Divers

  • Correction d’un problème où des minutes de stream de Twitch n’étaient pas enregistrées sur le stream en jeu.
  • Correction de quelques éléments manquants à l’écran de fin de partie pour Bakasura, Hel et Odin.
  • Correction d’effets sonores persistants quand le serveur était coupé à l’écran de fin de partie.
  • Correction de quelques problèmes de qualité de texture lorsque les Détails du Monde sont mis de Maximum à Minimum.
  • Correction au niveau des tours qui devenaient invisibles de temps en temps en rembobinant en mode spectateur.
  • Correction de quelques éléments de l’Arène apparaissant en noir en mode spectateur.
  • De nouvelles distinctions ont été ajoutées au jeu, afin que les joueurs puissent commencer à augmenter leurs stats en préparation du nouveau système. Certaines existaient déjà dans le jeu mais n’étaient pas sauvegardées en tant que disctinctions sur votre profil. Toutes les stats qui ont été enregistrées sont comptées rétroactivement dans les distinctions.
    • Tuerie en Série (Killing Spree)
              Récompense pour avoir tué 3 ennemis de suite sans mourir.
    • Carnage (Rampage)
              Récompense pour avoir tué 5 ennemis de suite sans mourir.
    • Inarrêtable (Unstoppable)
              Récompense pour avoir tué 7 ennemis de suite sans mourir.
    • Divin (Divine)
              Récompense pour avoir tué 9 ennemis de suite sans mourir.
    • Immortel (Immortal)
              Récompense pour avoir tué 11 ennemis de suite sans mourir.
    • Stoppé (Shut Down)
              Récompense pour avoir abattu un joueur qui effectuait une Tuerie en Série.
    • Distinction de Mission
              Une nouvelle distinctions récompensera le fait d’avoir fini une partie dans un des modes suivants : Conquête, Joute (3v3), Siège, Match du Jour, Ligue Joute et Ligue Conquête.
    • Furie d’Or (Gold Fury)
              Récompense pour avoir tué la Furie d’Or en Conquête.
    • Géant de Feu (Fire Giant)
              Récompense pour avoir tué le Géant de Feu en Conquête.
    • Monstruausité Sauvage (Wild Juggernaut)
              Récompense pour avoir tué la Monstruausité Sauvage en Siège.
    • Monstruausité de Siège (Siege Juggernaut)
              Récompense pour avoir tué une Monstruausité de Siège en Siège.
    • Camps Nettoyés (Camps Cleared)
              Récompense pour avoir tué un monstre à bonus dans un camp dans tout mode de jeu.
    • Phénix Tués (Phoenix Kills)
              Récompense pour avoir tué un Phénix dans tout mode de jeu.
    • Sbires Tués (Minion Kills)
              Récompense pour avoir tué un sbire dans tout mode de jeu.
    • Sans Vision (No Scope)
              Récompense pour avoir tué un dieu ennemi que vous ne voyiez pas.
    • Ligne Tenue (Hold the Line)
              Récompense pour avoir tué un dieu ennemi qui fonçait sous votre tour ou votre phénix.
    • Percée sous Tour (Tower Dive)
              Récompense pour avoir tué un dieu ennemi sous l’une de ses tours, sans mourir sous la tour.
    • Vol d’Objectif (Objective Steal)
              Récompense pour avoir tué le Géant de Feu ou la Furie d’Or quand l’équipe ennemie lui avait infligé plus de 50% des dégâts.
    • Revenge (Revenge)
              Récompense pour avoir tué le dieu qui vous avait tué en dernier.

 

Objets

Pendentif de Sulfate de Cuivre (Bluestone Pendant)

  • Réduction de la régénération de mana de 4% à 3% du mana manquant par seconde.

Chaussures Renforcées (Reinforced Shoes)

  • Correction d’un mot coupé dans la description originale.

Don de l’Observateur (Watcher’s Gift)

“Le Don de l’Observateur n’offrait pas autant d’options que les autres objets de départ pour les Gardiens, donc en incluant les camps de la jungle dans le passif, les PdM5 supplémentaires devraient aider à garder en forme nos amis tanks.”

  • Les camps de la jungle déclenchent le passif du Don de l’Observateur.
  • Confère maintenant +5 PdM5.

 

Dieux – Equilibrage/Mises à jour/Corrections

 

Ah Muzen Cab

  • Ruches (Hives)
    • Correction du cibleur ne fonctionnant pas sur les ruches.

 

Ao Kuang

  • Général
    • Les costumes Doré/Légendaire/Diamant (Golden/Legendary/Diamond) devraient s’afficher correctement à l’écran de fin de partie.

 

Anhour

“La réduction du nettoyage d’Anhour lors de son entrée en Saison 2 était un peu maladroite, et nous avons inversé le changement et continuerons de l’évaluer à l’avenir.”

  • Général
    • Améliorations visuelles variées
    • Ajout de traces de pas manquantes sur le costume Diamant.
    • Attaque de Base – les effets spéciaux sont plus petits.
  • Obélisque
    • Réduction de l’opacité du sable.
  • Furie du Désert (Desert Fury) 
    • Réduction de l’opacité sur les effets spéciaux des coups.
  • Empale (Impale)
    • Les dégâts ne sont plus réduits de 50% après le premier coup.

 

 Awilix

 

  • Général
    • Correction de l’invisibilité fréquente de Suku.
    • Augmentation de la Santé de base de 450 à 475.
    • Santé par niveau augmentée de 75 à 77.
    • Charge du Clair de Lune (Moonlight Charge)
    • Augmentation des dégâts de 70/110/150/190/230 à 90/130/170/210/250.
  • Suku
    • Correction d’une faute d’orthographe dans la description de la version originale.
    • Correction du rayon des effets spéciaux lors de l’atterrissage se montrant plus grand qu’en réalité.
    • Flux Gravitationnel (Gravity Surge)
    • Ne montre plus les dieux immunisés aux effets de contrôle en guise de cible.

 

 Bacchus

“La présence de Bacchus en début de partie était restreinte par rapport aux autres Gardiens avec son impossibilité de maintenir Alcool-o-Mètre sur les lanes tout en étant repoussé lors de son Renvoi des Dieux. Ajout donc d’un gain de départ plus élevé de l’Alcool-o-Mètre ainsi que d’une immunité aux repoussements pendant son Renvoi devrait le rendre au niveau des autres Gardiens en début de partie. C’est l’heure de la fête !”

  • Cul Sec (Chug)
    • Augmentation du gain de l’Alcool-o-Mètre (Drunk-O-Meter) de 22/28/34/40/46% à 33/35/37/39/41%.
    • Renvoi des Dieux (Belch of the Gods)
    • Bacchus est maintenant immunisé aux repoussements en effectuant cette compétence.

 

 

 Bakasura

  • Général
    • Correction d’éléments sans texture à l’écran de fin de partie.

 

 

Bellone

“Bellone a eu droit à sa période de toute puissance, et nous faisons des ajustements afin de corriger le fait que la Déesse de la Guerre est très difficile à mettre à terre. En plus d’une réduction de ses protections et de son soin, nous lui avons également retiré un peu de sa capacité à bondir de partout.

  • Cheffe de Guerre (Master of War)
    • Réduction de la Vitesse de Déplacement de 6% par cumul à 3% par cumul.
    • Réduction des protections de 5 par cumul à 4 par cumul.
    • Réduction de la durée de 5s à 4s.
  • Massue (Bludgeon)
    • Les attaques de base avec le Marteau ne sont affectées que par 33% du Vol de Vie Physique au lieu de 100%.
  • Fléau (Scourge)
    • Réduction du soin de 30/50/70/90/110 à 30/40/50/60/70.

 

Cabrakan

“D’une part son confort, d’autre part son équilibrage, ce changement devrait aider Cabrakan à rager un peu moins.”

  • Ecrasement Sismique (Seismic Crush)
    • Cabrakan n’est plus affecté par le malus de déplacement pour ses attaques de base en effectuant des attaques de base tant que cette compétence est active.

 

Fenrir

  • Général
    • Correction d’un effet de bouche persistant par erreur en dehors d’une partie sur le costume Croc de Givre (Frostfang).
    • Correction d’effets spéciaux manquants pour les attaques de base avec le costume Croc de Givre (Frostfang).

 

 Hel

  • Général
    • Correction d’élément sans texture à l’écran de fin de partie.

 

Houyi

  • Marque du Corbeau Doré (Mark of the Golden Crow)
    • Correction de la description incorrecte affichant 15% au lieu de 25% de pénétration.
  • Bombardement en Piqué (Dive Bomb)
    • Correction des malus lorsque glisse au-dessus d’un Portail de Janus.

 

Kumbhakarna

  • Bâillement Puissant (Mighty Yawn)
    • Augmentation du rayon de 20 à 25.
    • Correction de la description affichant un mauvais rayon.

 

Neith

 

  • Tissage du Monde (World Weaver)
    • Correction du projectile qui était bloqué par le Cercle de Protection d’Isis.

 

Nox

“Avec ces changements, nous continuons à améliorer le contrôle de Nox, mais également corrigeons la difficulté qu’elle avait à s’adapter avec les changements précédents de Terreur Nocturne.”

  • Corbeau de la Tombée de la Nuit (Nightfall Raven)
    • Augmentation de la durée du silence de 1/1,25/1,5/1,75/2s à 2s à tous les niveaux.
  • Terreur Nocturne (Night Terror)
    • Nox est maintenant immunisée aux effets de contrôle en lançant cette compétence.
    • Amélioration des effets spéciaux visuels de cette compétence.

 

Odin

“Odin a du mal en ce qui concerne les dernières étapes de la partie, et ce patch va augmenter sa contribution en puissance pour l’aider à compenser ce point.”

  • Général
    • Correction d’éléments sans texture à l’écran de fin partie.
  • Allonge (Lunge)
    • Augmentation de la Contribution Physique de 60% à 70%.
  • Cri du Corbeau (Raven Shout)
    • Augmentation de la Contribution Physique de 50% à 60%.
  • Anneau de Lances (Ring of Spears)
    • Correction des lances causant de la résistance quand des alliés passaient.

 

Rāma

  • Frappe Astrale (Astral Strike)
    • Ajout d’un nouveau son et de nouveaux effets spéciaux quand Rāma ramasse des flèches au sol.

 

Scylla

  • Général
    • Correction des chiens qui apparaissaient sous le sol du piédestal en utilisant le “Spécial” de Fleur Du Désespoir (Daisy Despair).

 

Sun Wukong

 

  • Nuage Culbute (Somersault Cloud)
    • Correction de l’impossibilité de l’activer contre un mur.
    • Correction des dégâts non-infligés à l’atterrissage sur des monstres de la jungle.

 

Thanatos

 

  • Général
    • Correction de la description coupée dans la version originale.

 

Xbalanque

“Xbalanque a dominé la Saison 2, et nous ajustons sa Vitesse d’Attaque de base pour compenser et l’adapter.”

  • Général
    • Réduction de la Vitesse d’Attaque de base de 1 à 0,95.

 

 

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[Dernière mise à jour : 09/07/2019]

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