Notes de patch – Saison 3
Voici le (long) patch de la saison 3 !
[MAJ du 30/01/2016]
Merci à Marcollose, à Skywolf et à Kingkkrool pour la traduction .
“Eh, fans de SMITE ! Cette semaine, nous allons commencer notre tout première partie de tests de la Saison 3 sur le PTS (Serveur Public de Tests). Les notes de patchs qui suivent contiennent les informations de ce qui va être disponible sur le PTS cette semaine ; il y a bien plus de contenu prévu pour la Saison 3 que ce qui sera testé dans la prochaine phase.
Merci de garder à l’esprit que beaucoup du contenu du PTS sera mis en place en différé, au fur et à mesure. Il y aura des icônes temporaires pour les nouveaux objets et de nouvelles fonctionnalités qui seront approximatives et pas fignolées.
Nous encourageons tout le monde à essayer les nouveaux systèmes et contenu, et à envoyer des retours via le forum ou les sondages que nous lancerons chaque semaine. Merci, et nous espérons que vous apprécierez !”
Nouvelle carte Joute
“Elle est enfin là ! La nouvelle carte de Joute est lancée et sera disponible en test pendant la durée du PTS.”
- • Nouvelle carte de joute Chinoise
- • Nouveau décor et thème artistique
- • Nouveau Boss de Jungle
- • Lorsqu’il est vaincu, les tours ennemies sont désactivées pendant un court moment.
- • Mise à jour complète des Titans, Tours, Phénix, Sbires et monstres de la jungle.
- • Réduction de réapparition des monstres de la jungle de 240s → 180s.
- • Ajout d’un barre de points de vie pour le Roi Démon Taureau.
- • Correction des animations des attaques du Titan du côté Ordre.
- • NOTE IMPORTANTE :
- • Quelques marques signalétiques d’aide et le dessin du compteur du bonus de camp sont toujours en travaux.
- • Des améliorations des performances seront effectuées à travers le PTS.
Nouveaux costumes de dieux
Amaterasu Paradis Lumineux (Shining Heaven)
Nouveaux Packs Vocaux
- • Kukulkan Sir Pentvalor IV Esq.
- • Sól Machine Sans Ame
- • Ull Berkerkull
- • Ymir Irezumir
- • Sobek Kaijū (amélioré)
Amélioration des Cartes de Chargement
Maîtrises de Chang’e
Accomplissements
- • Amaterasu
- • Reflet du Paradis (Reflect the Heavens)
- • Charger entièrement le miroir en une seconde avec Amaterasu.
- • Mon Offensive est Eblouissante (My Offense is Dazzling)
- • Toucher 3 ennemis ou plus avec le troisième coup de la compétence ultime d’Amaterasu.
- • Reflet du Paradis (Reflect the Heavens)
- • Artémis
- • Evanouissance (Stunville)
- • Avec Artémis, étourdir trois ennemis ou plus avec Sanglier de Calydon.
- • C’est un piége !(It’s a Trap!)
- • Avec Artémis, entravez vingt-cinq dieux ennemis avec Destin des Pêcheurs.
- • Evanouissance (Stunville)
- • Rāvana
- • Regarde-Moi Bouger (Watch My Moves)
- • Avec Rāvana, tuer 10 ennemis avec les dégâts de la compétence ultime.
- • Ressentir l’assaut (Feel the rush)
- • Avec Rāvana, briser un enracinement en utilisant Retournée Acrobatique.
- • Regarde-Moi Bouger (Watch My Moves)
Événement Japonais (Soleil Levant)
- • Bouquet Soleil Levant (Avatar Japonais + Musique + Balise Temple Japonais)
- • Ymir Irezumir
- • Sól Machine Sans Ame (récompense finale)
Quêtes quotidiennes et interface
- • Quêtes Quotidiennes
- • “Les Quêtes Quotidiennes sont un nouveau système qui remplacent le bonus de connexion quotidienne. Les quêtes peuvent être complétées à tout moment et ne nécessitent pas de se connecter plusieurs jours consécutifs pour atteindre le maximum possible.”
- • Nouveau système de quêtes quotidiennes.
- • Chaque jour, vous pourrez obtenir jusqu’à deux quêtes.
- • Accomplir une Quête vous rapportera des Faveurs et augmentera votre Jauge de Quêtes.
- • En accomplissant assez de quêtes, les joueurs recevront un bonus de gemmes.
- • Nouvelle page d’accueil
- • Les pages d’accueil 3D sont retirées et remplacées par une page 2D.
- • “Bien que nous avons adoré nos pages d’accueil promotionnelles 3D et savons que beaucoup de fans les ont appréciées, il y a un certain nombre d’avantages avec le nouveau système. D’abord et surtout, ça va nous permettre d’être plus réactifs pour notre communauté ; les pages promotionnelles 3D ne peuvent être mises à jour qu’à chaque patch, là où notre système peut être mis à jour pour tous nos joueurs en quelques minutes. Cela veut dire que nous pouvons mieux vous tenir informer des événements, informations du jeux et problèmes éventuels.”
- • “Deuxièmement, ça demandait beaucoup de travail de générer les scènes 3D, et c’était ensuite “jeté à la poubelle” une fois que ce n’était plus une nouveauté, les animations n’étaient plus disponibles. En gagnant du temps sur le développement, nous pouvons nous concentrer davantage sur des scènes excitantes qui seront mises en place pour toute la durée de vie d’un personnage ou d’un costume.”
Gameplay Général
- • Changements de la carte Conquête :
- • Changement de décor
- • La jungle a eu droit à quelques changements de décor. Principalement, les camps de bonus principaux sont plus ouverts.
- • Changement des camps de la jungle
- • Le camp violet (camp de vitesse d’attaque) a été supprimé.
- • Le bonus de vitesse (vitesse de déplacement) a été supprimé.
- • Le bonus bleu (régénération de mana) a été déplacé là où le bonus de vitesse se trouvait.
- • Le camp arrière de sbires a été déplacé plus vers le centre de la carte.
- • Les camps extérieurs (l’ancien bonus bleu et le bonus violet) sont maintenant des Sangliers.
- • Quelques marques signalétiques d’aide et le dessin du compteur du bonus de camp sont toujours en travaux.
- • L’animation de la furie d’or, se déplaçant dans les airs, au début de la partie a été corrigée.
- • Correction de certains bugs d’obstacles sur la carte conquête.
- • NOTE IMPORTANTE :
- • Le mode spectateur n’est pas encore adapté aux changements de la saison 3.
- • Des améliorations des performances seront effectuées à travers le SPT.
- • Changement de décor
- • Changements sur le Vol de Vie
- • Le Vol de Vie ne peut désormais plus soigner plus que la santé de la cible.
- • Par exemple, si une cible a 200 Points de Vie et est tuée par une attaque de base infligeant 500 points de dégâts, le joueur qui a réussi à la tuer ne gagnera de la santé grâce au Vol de Vie que comme si il avait infligé 200 points de dégâts.
- • Le Vol de Vie ne peut désormais plus soigner plus que la santé de la cible.
- • Nouvelles Options de Surlignage
- • Les options de surlignage sont maintenant déterminée par les paramètres d’ombres.
- • De nouvelles options de surlignage sont utilisée avec des ombres élevées.
- • L’option actuelle de surlignage est maintenant utilisée en Moyen et Bas.
- • L’option ajoutée appelée “Toujours montrer les parenthèses” forcera le surlignage est les parenthèses 2..
- • Le Surlignage et les parenthèses 2 s’afficheront à travers les murs.
- • Les options de surlignage sont maintenant déterminée par les paramètres d’ombres.
- • Amélioration de la difficulté en co-op.
- • Amélioration d’évitement des obstacles pour l’IA.
- • Unification et simplification des icônes de bonus.
- • Nous avons fait un essai initial d’unification des icônes de malus et d’effets de contrôle. C’est un travail toujours en cours, et nous continuerons de le mettre à jour au fur et à mesure de nos tests sur le SPT.
- • Correction d’un problème où les joueurs effectuant un rapport grisaient le bouton de rapport des autres joueurs.
- • Quand vous assourdissez un joueur, cela assourdit également dorénavant les émotes sociales (comme VEL).
Actifs → Reliques
Le système des objets actifs a subi une grosse modification dans la Saison 3 !
- • Les objets Actifs sont maintenant appelés Reliques.
- • Les Reliques sont gratuites.
- • Les joueurs débloquent leur première Relique au niveau 1 et leur seconde Relique au niveau 12.
- • Les Reliques ne peuvent plus être montées de rang.
“Les Reliques ont la puissance des Actifs de Rang 3, avec un temps de rechargement allongé pour compensé le fait qu’elles soient gratuites et disponibles d’un coup dans le jeu. Nous sommes excités de voir comment ce système aide les nouveaux joueurs à prendre les outils dont ils ont besoin pour survivre, et comment les joueurs vétérans prendront des décisions capables d’impacter le jeu entier en fonction de leurs choix.”
Alors que beaucoup d’objets actifs ont été convertis en Reliques, d’autres ont été modifiés et de nouvelles Reliques ont été ajoutées. Voici la liste complète des Reliques :
- Colère (Wrath)
- Utiliser cet objet inflige 480 points de dégâts dans un rayon de 15 unités à un seul sbire ou monstre de la jungle. La cible est forcément celle avec la Santé maximum la plus élevée. Cette Relique inflige 1000 points de dégâts aux boss de la jungle. Des utilisations consécutives de la part de coéquipiers sur la même cible réduit les dégâts de 50%.
- Temps de Rechargement : 60s.
- Frénésie (Frenzy)
- Utiliser cet objet retire le Désarmement à tous les alliés dans un rayon de 70 unités et leur confère un bonus de 20% de Puissance Physique et de Puissance Magique pendant 10s, et leur permet d’infliger 20% de dégâts supplémentaires aux objectifs pendant l’effet.
- Temps de Rechargement : 120s.
Consommables
- Sentinelle (Sentry Ward)
- Réduit le rayon de vision de 60 → 45.
Objets défensifs
Un des points les plus importants pour les changements de la Saison 3 est de rendre le choix des objets plus importants sur le jeu, spécialement concernant la défense et le temps de rechargement. Les objets tendent à favoriser davantage la vie ou la protection, et il y a plus de possibilités de choisir un objet privilégiant de la vie ou de la protection.
En plus, nous avons introduit un nouvel arbre d’objet défensif spécialisé dans la santé et sa régénération, et un nouvel arbre orienté sur la Protection Magique.
Nous avons également ajusté quelques objets “gonflables” qui, avec le temps passant, offraient des stats trop importantes. Le Temps de Rechargement est généralement dur à maximiser avec beaucoup d’objets offrant 5% de moins qu’en Saison 2.
Enfin, pour les objets défensifs et offensifs, il y a plus d’options de réduction aux effets de contrôle.
- Arbre du Plastron (Breastplate)
“La santé des objets a été retirée de cet arbre afin de se concentrer sur la Protection Physique. En plus, la Peau du Lion de Némée a été déplacée dans cet arbre et ajustée en objet anti-carry physique.”
- • Plastron de Valeur (Breastplate of Valor)
- • Réduction du Temps de Rechargement de 25% → 20%.
- • Augmentation du Coût de 1950 → 2100.
- • Armure Spectrale (Spectral Armor) [NOUVEAU]
- • “Dans l’esprit de nos changements se concentrant sur le contre, il fallait un objet capable d’arrêter le vol de vie. Cet objet devrait permettre de tanker les cibles plus facilement en se mettant en première ligne et en empêchant les ennemis de les utiliser pour se soigner.”
- • Branche à partir du Plastron d’Argent (Silver Breastplate)
- • +80 de Protection Physique, +300 de Mana, +25% de Réduction aux Effets de Contrôle.
- • Passif – Le Vol de Vie est 50% moins efficace face à vous. Chaque fois que vous êtes touché par un effet de Vol de Vie, il y a 30% de chances de gagner un bonus de 20 de Protection Physique pendant 5s. Cet effet ne peut être déclenché plus d’une fois toutes les 20s.
- • Coût : 2100.
- • “Dans l’esprit de nos changements se concentrant sur le contre, il fallait un objet capable d’arrêter le vol de vie. Cet objet devrait permettre de tanker les cibles plus facilement en se mettant en première ligne et en empêchant les ennemis de les utiliser pour se soigner.”
- • Peau du Lion de Némée (Hide of the Nemean Lion)
- • Branche à partir du Plastron d’Argent (Silver Breasplate)
- • Ne confère plus de Santé.
- • Augmentation de la Protection Physique de 80 → 90.
- • Confère maintenant 200 de Mana.
- • Baisse du prix de 2250 → 2200.
- Arbre de la Maille de Fer (Iron Mail)
- “Les objets conférant à la fois Santé et Protection Physique étaient beaucoup trop nombreux lors de la dernière saison. Nous avons travaillé à faire en sorte que cet arbre s’oriente davantage sur la Santé et avons également modifié Souveraineté et Pare-Coeur (plus bas) afin d’offrir la même Protection aux alliés qu’à leur propriétaire. Nous avons également rééquilibré les stats globales des objets qui avaient des passifs particulièrement puissants.”
- • Maille d’Acier (Steel Mail)
- • Réduction de la Protection Physique de 40 → 20.
- • Maille Mystique (Mystical Mail)
- • Augmentation de la Santé de 220 → 300.
- • Réduction de la Protection Physique de 60 → 30.
- • Maille Midgardienne (Midgardian Mail)
- • Réduction de la Protection Physique de 60 → 30.
- • Souveraineté (Sovereignty)
- • Réduction de la Protection Physique de 50 → 30.
- • L’aura passive offre désormais +20 de Protection Physique et +25 de PdS5.
- Arbre de l’Emeraude Luisante (Glowing Emerald)
- “Ce nouvel arbre se concentre principalement sur la Santé et sa Régénération. La Pierre de Gaïa a été déplacée dans cet arbre et perd sa Protection Magique mais gagne un bonus conséquent de Santé. Le manque de Protection sur ces objets indique qu’ils sont idéaux combinés à d’autres objets de défense pour les tanks contre certains adversaires, ou alors avec d’autres objets défensifs de l’arbre de la Cape. Notez que la Maille du Renouveau, dont l’utilisation a été accrue vers la fin de la Saison 2, a été déplacée dans cet arbre également.”
- • Emeraude Luisante (Glowing Emerald) [NOUVEAU] (Rang 1)
- • +100 de Santé, +10 de PdS5. Coût : 750.
- • Talisman d’Emeraude (Emerald Talisman) (Rang 2)
- • Branche à partir de l’Emeraude Luisante.
- • Ne confère plus de Protection Magique.
- • Augmentation de la Santé de 100 → 200.
- • Réduction des PdS5 de +20 → +15.
- • Pierre de Gaïa (Stone of Gaia)
- • Augmentation de la Santé de 100 → 350.
- • Ne confère plus de Protection Magique.
- • Maille d’Argent (Silver Mail)
- • Renommée en Maille d’Emeraude (Emerald Mail).
- • Branche à partir de l’Emeraude Luisante.
- • Ne confère plus de Protection Physique.
- • Réduction du coût de 1515 → 1400.
- • Confère dorénavant +10 PdS5.
- • Maille du Renouveau (Mail of Renewal)
- • Branche à partir de l’Emeraude Luisante.
- • Ne confère plus de Protection Physique.
- • Réduction du temps de rechargement de 15% → 10%.
- • Augmentation de la Santé de 250 → 350.
- • Confère dorénavant +10PdS5.
- • Gantelets de Thèbes (Gauntlets of Thebes) [NOUVEAU]
- • Branche à partir du Talisman d’Emeraude
- • +350 de Santé, +15 de PdS5, Passif – Augmente tous les soins reçus de 20%.
- • Coût : 2300.
- Arbre du Talisman
“Cet arbre se concentre davantage sur la Protection Magique, et la Santé a été réduite puisque les objets de l’arbre de l’Émeraude Luisante ont eu une augmentation de Santé. Le Rempart d’Espoir a eu une mise à jour majeure, offrant maintenant un réel Bouclier de Vie.”
- • Pestilence (Pestilence)
- • Diminution de la Santé de 300 → 200.
- • Augmentation de la Protection Magique de 65 → 80.
- • Amulette Pare-Coeur (Heartward Amulet)
- • Réduction de la Santé de 300 → 200.
- • Réduction de la Protection Magique de 50 → 40.
- • Passif : confère maintenant +20 de Protection Magique et +20 de PdM5.
- • Rempart d’Espoir (Bulwark of Hope)
- • Réduction de la Santé de 450 → 200.
- • Réduit maintenant les effets de contrôle de 20%.
- • Modification du Passif : Quand vous subissez des dégâts et êtes en-dessous de 30% de votre Santé, vous gagnez un Bouclier avec une Santé de 150+15 fois votre niveau. Ne se déclenche qu’une fois toutes les 60s.
- Arbre du Kusari Enchanté (Enchanted Kusari)
- “Cet arbre offre de nouvelles options de Protection Magique et de régénération des PdM5. Vengeance du Ronin confère du support et de la vitesse pour les longs combats contre les ennemis magiques, et Chasseur de Démons contrôle les gros pics de dégâts des mages puissants.”
- • Kusari Enchanté (Enchanted Kusari)
- • +30 de Protection Magique, +5 de PdM5. Coût : 800.
- • Kusari Envoûté (Spellbound Kusari)
- • +50 de Protection Magique, 10% de Réduction aux Effets de Contrôle, +15 de PdM5. Coût : 1250.
- • Garde du Genji (Genji’s Guard)
- • +80 de Protection Magique, 20% de Réduction aux Effets de Contrôle, +20 de PdM5. Passif : vos PdS5 sont accrus de 150% et votre vitesse de déplacement est augmentée de 20% pendant 5s lorsque vous subissez des dégâts magiques. Ne se déclenche qu’une fois toutes les 30s. Coût : 2400.
- • Tenue de Chasseur d’Oni (Oni Hunter’s Garb)
- • +60 de Protection Magique, 15% de Réduction aux Effets de Contrôle, +20 de PdM5. Passif : toutes les 10s tant que vous restez hors combat, vous gagnez 15 de Protection Magique (jusqu’à 3 cumuls). Un cumul est supprimé à chaque fois que vous subissez des dégâts magiques.
- Arbre du Gourdin (Cudgel)
“Le Marteau Forgé de Runes était pris plutôt pour avoir un objet conférant Protection et Santé plutôt que pour de la Protection Physique spécifiquement au cours de la Saison 2. Lors de la Saison 3, nous avons retravaillé l’objet afin de lui donner un nouveau rôle pour les personnes équilibrant Protection et Dégâts. Le Marteau Gelé a perdu un peu en puissance.”
- • Marteau Forgé de Runes (Forgeruned Hammer)
- • Branche à partir du Marteau Lourd (Heavy Hammer).
- • Ne confère plus de Protection Physique.
- • Offre maintenant +30 de Puissance Physique.
- • Réduction de la Santé de 350 → 200.
- • Augmentation du coût de 2050 → 2700.
- • Nouveau Passif : Vos capacités infligent 15% de votre Puissance Physique en dégâts magiques supplémentaires face aux ennemis et 30% de votre Puissance Physique en dégâts magiques supplémentaires contre les ennemis Ralentis ou Enracinés.
- • Branche à partir du Marteau Lourd (Heavy Hammer).
- • Marteau de Forge (Smithy’s Hammer)
- • Retiré du jeu.
- • Marteau Lourd (Heavy Hammer)
- • N’a plus d’effet passif.
- • Augmentation de la Puissance Physique de 18 → 20.
- • Augmentation de la Santé de 100 → 150.
- • Marteau Gelé (Frostbound Hammer)
- • Réduction de la Santé de 325 → 300.
- • Réduction de la durée du Ralentissement de 2s → 1,25s.
- Arbre du Bocle (Round Shield)
“Des ajustements généraux ont été effectués dans un but d’équilibrage.”
- • Bouclier de Régénération (Shield of Regrowth)
- • Augmentation de la Puissance Physique à 30.
- • Bouclier du Polymorphe (Shifter’s Shield)
- • Augmentation des Protections Physiques et Magiques de base de 15 → 20.
- • Bouclier du Vide (Void Shield)
- • Augmentation de la Puissance Physique de 25 → 30.
- • Augmentation de la Réduction de la Protection Physique de l’aura de 15 → 20.
- Arbre du Bocle Enchanté (Enchanted Buckler)
“L’Ancile a été retirée des objets à charges et a un nouveau passif ayant pour but d’apporter plus de puissance dans certains scénarios.”
- • Ancile
- • Réduction de la Réduction du Temps de Rechargement de 15% → 10%.
- • Nouveau Passif : vous gagnez 0,5% de Puissance Physique pour chaque 1% de votre Santé manquante.
- Arbre de la Cape (Cloak)
“Les Effets de Contrôle ont été un facteur majeur d’équilibrage avec l’implémentation des Perles de Purifications d’une moindre manière, nous aovns cherché à fournir à cet arbre une Réduction supplémentaire aux Effets de Contrôle. Le nouvel objet de luxe, la Cape de la Peine Infinie offrira un grand bonus en terme de survivabilité, mais il a un prix élevé.”
- • Robe de l’Esprit (Spirit Robe)
- • Réduction de la Réduction du Temps de Rechargement de 15% → 10%.
- • Offre maintenant 10% de Réduction aux Effets de Contrôle.
- • Bénédiction du Mage (Magi’s Blessing)
- • Réduction du Temps de Rechargement du passif de 90s → 70s.
- • Offre maintenant 20% de Réduction aux Effets de Contrôle.
- • Peau de l’Oursin (Hide of the Urchin)
- • Réduction des protections de base de 45 → 35.
- • Augmentation des protections gagnées par charge de 2 → 3.
- • Cape de la Peine Infinie (Cloak of Unrelenting Sorrow) [NOUVEAU]
- • Branche de la Cape de Concentration (Cloak of Concentration)
- • +60 de Protection Physique, +60 de Protection Magique, +15% de Réduction de Temps de Rechargement. Passif : si vous subissez des dégâts en ayant moins de 30% de votre Santé, vous relâchez une onde de choc qui étourdit tous les ennemis dans un rayon de 20 unités pendant 1s et gagner 1s d’immunité aux Effets de Contrôle. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 90s. Coût : 3100.
Objets Offensifs
“De même que pour les objets défensifs, nous avons regardé quelques objets qui avaient été très joués et les avons réduits et recentrés. Les objets sont maintenant plus clairement définis à un usage spécifique plutôt qu’être pris comme tous les autres objets privilégiés.”
- Chaussures de Concentration (Shoes of Focus)
- • Réduction de la Réduction du Temps de Rechargement de 15% → 10%.
- Arbre du Gantelet à Pointe (Spiked Gauntlet)
“Le Dévoreur d’Ames était un peu trop efficace pour les Chasseurs dans la deuxième moitié de la Saison 2, offrant beaucoup de résistance, ce qui affectait à quel point ceux qui infligent le plus de dégâts auraient du être vulnérables en début et milieu de partie. Avec ce changement, cet objet deviendra un peu plus interactif et devient une nouvelle option pour ceux qui s’orientent davantage vers les attaques de base.”
- • Dévoreur d’Ames (Soul Eater)
- • Ne confère plus de Santé.
- • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de 15% → 30%.
- • Nouveau Passif : tuer un ennemi dévore son âme, offrant +0,5% de Vol de Vie Physique et 0,5% de Vitesse de Déplacement jusqu’à un maximum de 20 charges. Si vous subissez des dégâts en ayant moins de 50% de votre Santé, toutes les charges sont consumées et restaurent 1% de votre Santé Maximale par charge.
- • Gantelet Relié (Bound Gauntlet)
- • Ne confère plus de Santé.
- • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de 7% → 15%.
- Arbre du Katana (Katana)
- • “Ce nouvel arbre est concentré sur le bonus de Puissance Physique et de Vitesse de Déplacement, une combinaison très puissante, spécialement pour les Assassin. Cherche-Coeur a aussi été déplacé dans cet arbre et retravaillé afin d’encourager l’agression à coups d’attaques de base en échange d’un bonus quand une compétence est utilisée.”
- • Katana (Katana) (Rang 1) [NOUVEAU]
- • +10 de Puissance Physique, +5% de Vitesse de Déplacement. Coût 800.
- • Lame aux Mille Pliures (Thousand Fold Blade) (Rang 2) [NOUVEAU]
- • +15 de Puissance Physique, +8% de Vitesse de Déplacement. Coût : 1300.
- • Masamune (Masamune) (Rang 3) [NOUVEAU]
- • +30 de Puissance Physique, +10% de Vitesse de Déplacement. Passif : vous infligez des dégâts physiques contre les cibles qui ont une Santé maximale plus élevée que la vôtre, à hauteur de 1 pour chaque 10 Points de Vie de différence, jusqu’à un maximum de 50 de dégâts. Coût : 2200.
- • Épée Coupe-Pierre (Stone Cutting Sword) (Rang 3) [NOUVEAU]
- • +50 de Puissance Physique, +10% de Vitesse de Déplacement. Passif : les attaques de base de corps à corps diminuent la Protection Physique ennemie de 10 et augmentent votre Protection Physique de 10 pendant 3s (maximum 3 cumuls). Coût : 2900.
- • Cherche-Cœur (Heartseeker) (Rang 3)
- • Branche de la Lame aux Mille Pliures (Thousand Fold Blade).
- • +25 de Puissance Physique, +10% de Vitesse de Déplacement. Passif : toucher un ennemi avec une attaque de base vous aide à gagner en concentration, augmentant votre Vitesse d’Attaque de 3% par charge, maximum 5 charges. A 5 charges, vous gagnez 40 de Puissance Physique pour votre prochaine compétence blessant un ennemi.
- • Réduction du coût de 1890 → 1800.
- Arbre de la Lame Légère (Light Blade)
“Avec de nouveaux objets défensifs, l’Exécuteur et les Saïs de Qin brillent davantage contre des cibles ayant respectivement une protection élevée et beaucoup de vie.”
- • L’Exécuteur (The Executioner)
- • Nouveau Passif : les attaques de base réduisent la Protection Physique ennemie de 8% pendant 3 secondes (maximum 4 cumuls).
- • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de +20% → +25%.
- • Saïs de Qin (Qin’s Sais)
- • Augmentation de la Puissance Physique de +30 → +40.
- • Réduction du coût de 2850 → 2700.
- Arbre de la Masse (Mace)
« Jotunn a une réduction de sa puissance vu qu’il offre de nombreux bonus avec une grande synergie entre eux, alors que la Matraque va plus travailler de concert avec les compétences, afin d’apporter un meilleur contre aux soigneurs. L’Ecraseur voir aussi ses stats augmenter contre les tours, afin de renforcer son utilité.”
- • Colère de Jotunn
- • Réduction de la Réduction du Temps de Rechargement de 25% → 20%.
- • Réduction de la Pénétration Physique de 11 → 10.
- • Matraque du Bagarreur (Brawler’s Beat Stick)
- • Le passif se déclenche désormais avec les compétences et non plus avec les attaques de base.
- • L’Écraseur (The Crusher)
- • Le passif augmente maintenant la Vitesse d’Attaque de 10% par cumul et augmente la Pénétration Physique de 5 par cumul.
- • Le passif ne confère plus de Vitesse de Déplacement.
- Arbre de l’Etoile du Matin (Morningstar)
- • Lame Ailée (Winged Blade)
- • Suppression de la Réduction du Temps de Rechargement.
- • Offre maintenant 20% de Réduction aux Effets de Contrôle.
- • Lamentation de l’Hydre (Hydra’s Lament)
- • Augmentation des dégâts supplémentaires du passif de 25% → 30%.
- • Étoile du Matin de Vitesse (Morningstar of Speed)
- • Retiré puisque n’a aucun objet connecté.
- Arbre de l’Artefact Perdu (Lost Artifact)
“L’Orbe du Malheur original revient.”
- • Orbe Funeste (Doom Orb)
- • +40 de Puissance Magique, +200 de Mana, +7 de PdM5. Vous gagnez 2 de Puissance Magique par charge et recevez 5 charges à chaque fois que vous tuez un dieu et une charge par sbire. Vous perdez la moitié de vos charges en mourant (maximum 50 charges).
- • Augmentation du Coût de 1790 → 2050.
- Pendentif de Chronos (Chronos pendant)
- • Réduction du Temps de Rechargement de 25% → 20%.
- Arbre de l’Anneau d’Emeraude (Emerald Ring Tree)
“De même que pour l’Exécuteur, la Prise Démoniaque se concentre principalement sur le dépeçage des cibles ayant une protection élevée. Telchines est plutôt définie comme un objet retirant de la Santé et augmentant la Vitesse d’Attaque.”
- • Prise Démoniaque (Demonic Grip)
- • Nouveau Passif : vos attaques de base réduisent la Protection Magique de votre cible de 8% pendant 3s (maximum 4 charges).
- • Anneau des Telchines (Telkhines Ring)
- • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de 10% → 30%.
- • Réduction des dégâts supplémentaires du passif de 40 → 35 dégâts magiques.
- • Suppression de la Santé de cet objet.
- Arbre de Concentration Magique (Magic Focus)
“Équilibrage général pour la Pierre du Vide. La Lance de Désolation est un nouvel objet de luxe conférant un grand bonus de puissance avec la possibilité de réduire le Temps de Rechargement de manière significative.”
- • Lance Enchantée (Enchanted Spear)
- • Augmentation du Coût de 1400 → 1700.
- • Pierre du Vide (Void Stone)
- • Augmentation de la réduction de la Protection Magique du passif de 15 → 20.
- • Lance de Désolation (Spear of Desolation) [NOUVEAU]
- • “La Lance de Désolation est un nouvel objet de luxe conférant un grand bonus de puissance pour un prix élevé. Comparé à la Baguette de Tahuti, cet objet offre des outils différents, avec le potentiel d’un grand bonus quand le joueur réussit à tuer. Nous sommes excités de voir comment cet objet va remplir sa tâche et allons garder un œil dessus.”
- • Branche à partir de la Lance Enchantée (Enchanted Spear).
- • +120 de Puissance Magique, +20 de Pénétration Magique. Passif : si vous tuez un dieu ennemi, tous vos Temps de Rechargement sont réduits de 8 secondes. Ceci ne peut se déclencher plus d’une fois toutes les 30s. Coût : 3800.
- • “La Lance de Désolation est un nouvel objet de luxe conférant un grand bonus de puissance pour un prix élevé. Comparé à la Baguette de Tahuti, cet objet offre des outils différents, avec le potentiel d’un grand bonus quand le joueur réussit à tuer. Nous sommes excités de voir comment cet objet va remplir sa tâche et allons garder un œil dessus.”
- Arbre du Mini Bibelot (Tiny Trinket)
“Le Polynomicon a eu droit à pas mal d’ajustements par le passé. Depuis, il a eu beaucoup de mal à trouver sa place, et comme il peut rater, il a perdu de son attrait. Nous aimons qu’il puisse rater, mais nous avons senti qu’il n’était pas nécessaire de récompenser davantage le faire de toucher sans que ça ne devienne un objet plus puissant.”
- • Polynomicon
- • Augmentation des dégâts de +60% → +75% de la Puissance Magique.
- Arbre du Casque Impérial (Imperial Helmet)
- • Casque Impérial (Imperial Helmet)
- • Augmentation de la Protection Physique de 10 → 20.
- • Réduction du Coût de 750 → 700.
- • Heaume de la Montagne de Jade (Jade Mountain Helm)
- • Augmentation de la Protection Physique de 20 → 30.
- • Réduction du Coût de 1250 → 1200.
- • Heaume à Plaques Dynastique (Dynasty Plate Helm)
- • Augmentation de la Puissance Magique de 30 → 50.
- • Réduction du Coût de 1750 → 1700.
- • Heaume de la Légion Céleste (Celestial Legion Helm)
- • Augmentation de la Protection Physique de 50 → 70.
- • Réduction du Coût de 2350 → 2300.
- Arbre de l’Echarpe Peu Commune (Uncommon Sash)
“Le Bâton Ethéré était un objet pour ceux avec une Santé élevée qui voulaient gagner en puissance. Nous aimons cette identité, mais nous avons senti qu’il était souvent pris par les cibles ayant une Santé basse et qu’il restait efficace. En diminuant la Santé de base offerte, mais en offrant un gros bonus aux joueurs ayant une Santé élevée, nous le remettons à sa place.”
- Bâton Ethéré (Ethereal Staff)
- • Augmentation de la Puissance Magique passive de 2% → 2,5% de la Santé maximale.
- • Réduction de la Santé de 600 → 400.
- Shuriken (Shuriken) (Rang 1) [NOUVEAU]
- • +10 de Puissance Physique, +10% de chances de Coup Critique. Coût : 900.
- • Dague de Lancer (Throwing Dagger)
- • Branche à partir de Shuriken (Shuriken)
- • Augmentation des chances de Coup Critique de 7% → 10%.
- • Arc Doré (Golden Bow) (Rang 3)
- • A rejoint cet arbre avec la Dague de Lancer (Golden Dagger).
- • Shuriken à 8 Branches (8-Pointed Shuriken) (Rang 2)
- • +15 de Puissance Physique, +15 de chances de Coup Critique. Coût : 1500.
- • Démon du Vent (Wind Demon) (Rang 3) [NOUVEAU]
- • “Avec le départ de l’anti-soin par attaques de base de la Matraque du Bagarreur, nous avons voulu ajouter quelque chose pour donner de l’anti-soin à ceux qui effectuent des attaques de base quand nécessaire.”
- • +40 de Puissance Physique, +20% de chances de Coup Critique. Passif : vos coups critiques réduisent la Régénération de vos cibles de 40% pensant 3s. Coût : 2600.
- • “Avec le départ de l’anti-soin par attaques de base de la Matraque du Bagarreur, nous avons voulu ajouter quelque chose pour donner de l’anti-soin à ceux qui effectuent des attaques de base quand nécessaire.”
- Arbre de la Dague Cachée (Hidden Dagger)
“En plus d’ajouter des coups critiques au jeu, la caractéristique elle-même est devenue plus intéressante. Ces changements nécessitent un équilibrage en conséquence.”
- • Condamneur (Deathbringer)
- • Augmentation du coût de 3150 → 3200.
- • Rage (Rage)
- • Diminution du coût de 2755 → 2600.
- • Diminution des chances de coup critique de base de 30% → 20%.
- • Augmentation du nombre de cumuls du passif de 5 → 6.
- • Malice (Malice)
- • Augmentation du coût de 2900 → 3000.
Changements des Dieux
Ah Puch
Terre des Défunts (Hollow Ground)
- • Réduction de la restauration de 6% → 5% de la Santé maximale.
Vague de Morts-Vivants (Undead Surge)
- • Réduction du Ralentissement de 40% → 20/25/30/35/40% par niveau.
Amaterasu
Présence Divine ( Divine Presence)
- • Réduction du Soin de 20/30/40/50/60 → 15/25/35/45/55.
Offensive Eblouissante (Dazzling Offensive)
- • Offensive Eblouissante joue maintenant un tintement de carillon distinct sur les trois coups.
Ao Kuang
« Ao Kuang a beaucoup souffert de sa dernière diminution. Nous avons choisi de nous concentrer lors de cette Saison 3 pour en faire un choix de fin de partie, et nous avons donc ajusté sa contribution sur plusieurs compétences. »
Général
- • Augmentation de la Santé par niveau de 74 → 82 par niveau.
- • Augmentation des PdS5 de base de 7 → 10.
- • Augmentation des PdS5 par niveau de 0,48 → 0,7 par niveau.
- • Augmentation de la Protection Magique par niveau de 0 → 0,9.
- • Augmentation des dégâts d’attaques de base par niveau de 1,7 → 2,4.
Arachné
- • Modification du bonus de Vitesse de Déplacement de 10/20/30/40/50% à → 40% à tous les rangs.
Arès
Pas d’Echappatoire (No Escape)
- • Suppression du bonus de temps d’évanouissement en cas de cibles multiples.
- • Augmentation du Temps de Rechargement de 90s à 100s.
Artémis
« Nous avons voulu donner à Artémis plus de fiabilité par rapport à sa compétence ultime. En réduisant le temps que prend Tusky pour choisir une nouvelle cible, le Sanglier de Calydon est plus fiable et impacte davantage les batailles à grande échelle. »
Sanglier de Calydon (Caledonian Boar)
- • Diminution du temps pris par Tusky pour choisir une nouvelle cible après une ruée.
- • Le Sanglier de Calydon choisit maintenant une nouvelle cible toutes les 0,5 secondes au lieu de 1,5s.
Bellone
« Bellone a été très présente lors de la majorité de la Saison 2, et nous avons senti qu’il était temps de regarder de plus près son équilibrage. Il est important de se souvenir que nous garderons un oeil sur tous les changements, spécialement depuis que beaucoup d’objets sur lesquels comptait Bellone ont changé. Puisque tous les dieux vont être affectés par les changements d’objets, nous garderons un oeil sur elle et agirons en fonction. »
Massue (Bludgeon)
- • Réduction du bonus de dégâts d’écrasement de 30% → 25% par dieu touché.
Fléau (Scourge)
- • Réduction du Désarmement de 2/2,25/2,5/2,75/3s → 1,4/1,6/1,8/2/2,2s.
Bakasura
« Gobage de Sbire est l’une des mécaniques centrales de Bakasura, et nous avons voulu la rendre un peu plus utile et moins coûteuse. »
Général
- • Augmentation des dégâts d’attaque de base par niveau de 36 → 38.
Gobage de Sbires (Eat Minion)
- • Augmentation de la durée du bonus de Protection de 5s → 10s.
- • Réduction du Temps de Rechargement de 18/17/16/15/14 → 15s à tous les niveaux.
- • Réduction du Coût de Mana de 75 → 55.
Chiron
Phytothérapie (Herbal Medicine)
- • Le soin ne se cumulera plus avec lui-même mais en avoir un nouveau réinitialisera la durée.
Tir Magistral (Masterful Shot)
- • Augmentation du Temps de Rechargement de 14s → 16s.
Guan Yu
Général
- • Augmentation de la Vitesse de Déplacement de base de 365 → 375.
Charge de Cavalerie (Cavalry Charge)
- • Correction d’un bug où la Charge de Cavalerie ne se mettait pas à se recharger si Khépri le ressuscitait en plein milieu de la compétence.
Hadès
« Hadès a été reclassifié de Gardien à Mage afin de mieux correspondre à son style de jeu. Il rejoint les rangs de nos Mages endurants. »
Général
- • Déplacé de la Classe Gardien → Mage.
Janus
- • Réduction de la Contribution Magique de 25% → 15%.
Kali
« Souvent, Kali était du “fais-le ou meurs”, et même si ce style de jeu peut être excitant, il avait tendance à conduire à une dynamique où il ratait de tuer un dieu causait énormément de frustration. Les assistances devraient donner un petit bonus en plus et aider à atténuer cette frustration. »
Marqué par la Mort (Marked for Death)
- • Kali est maintenant récompensée en tuant ou en assistant.
- • Kali se soigne maintenant de 80% de sa Santé maximale en tuant un dieu ennemi et de 15% en ayant une assistance.
- • Augmentation du bonus d’Or de 25% → 30%.
Khépri
Ravissement (Abduct)
- • Réduction du temps d’effet de 1,5/1,7/1,9/2,1/2,3s → 1,5/1,6/1,7/1,8/1,9s.
Lever de Soleil (Rising Dawn)
- • Réduction des dégâts réduits de 10/15/20/25/30% → 5/10/15/20/25%.
Bénédiction du Scabarée (Scarab’s Blessing)
- • Correction d’une erreur dans la description concernant la Puissance.
- • Réduction de la portée de 65 → 55.
Kukulkan
- • Réduction du Coût de 70/80/90/100/110 → 70/75/80/85/90.
Kumbhakarna
Uppercut épique (Epic Uppercut)
- • Augmentation du Temps de Rechargement de 60s → 90/85/80/75/70s.
Mercure
Le Plus Rapide des Dieux (Fastest God Alive) (Passif)
- • Réduction du bonus de Puissance Physique dû au bonus de Vitesse de Déplacement de 30% → 25%.
- • Réduction du bonus de Puissance Physique sur la prochaine attaque de base en fonction de la distance parcourue de 75% → 50%.
Némésis
Balance du Destin (Scales of Fate)
- • Modification du Passif : Némésis tient la balance de l’équilibre. Toucher un ennemi avec une attaque de base réduit sa Puissance Physique ou sa Puissance Magique de 4% par coup et augmente sa propre Puissance Physique de 4% (maximum 4 cumuls).
Jugement Divin (Divine Judgement)
- • Réduction du Temps de Rechargement de 90 → 70s.
Odin
Général
- • Augmentation de la Vitesse de Déplacement de 365 → 375.
Anneau de Lances (Ring of Spears)
- • Odin peut maintenant traverser les lances de sa compétence ultime.
- • Augmentation de la durée à 6s.
Rāvana
Assaut de Prāna (Prana Onslaught)
- • Réduction de la Contribution Physique de 95% → 80%.
Coup de Poing de l’Ombre à 10 Mains (10-Hand Shadow Fist)
- • Augmentation du Temps de Rechargement de 15 → 18s.
Serket
Général
- • Réduction de la Vitesse de déplacement de base de 380 → 370.
Poison de Mort (Deathbane)
- • Augmentation du Temps de Rechargement de 10s → 12s.
Embuscade (Ambush)
- • Augmentation du Temps de Rechargement de 15s → 18s.
Sól
Explosion Stellaire (Stellar Burst)
- • Cette compétence n’inflige plus les effets se déclenchant lors des attaques de base.
Sylvanus
Poigne de la Nature (Nature’s Grasp)
- • Réduction du Temps de Rechargement de 30/27/24/21/18 → 26/24/22/20/18.
Thor
Folie du Guerrier (Warrior’s Madness)
- • Réduction du bonus de Puissance Physique de 15 → 10.
Faille Tectonique (Tectonic Rift)
- • Augmentation du Temps de Rechargement à 17s à tous les rangs.
Vāmana
« Un peu d’amour pour Vāmana. En augmentant sa Vitesse de Déplacement et le rayon de sa Furie Colossale, Vāmana devrait être capable de pourchasser un peu plus facilement les ennemis lors de sa compétence ultime. »
Général
- • Augmentation de la Vitesse de Déplacement de 365 → 380.
Furie Colossale (Colossal Fury)
- • Augmentation du rayon des dégâts d’attaque de base de 12 → 16.
Xing Tian
« Quelques légers ajustements pour Xing Tian, en se concentrant surtout sur ses dégâts et les Temps de Rechargement. »
Rugissement Furieux (Furious Roar)
- • Temps de rechargement ajusté de 15/14/13/12/11s → 14s à tous les rangs.
Frappe Crochet (Hook Slam)
- • Réduction des Dégâts du coup montant de 30/45/60/75/90 → 25/40/55/70/85.
- • Réduction des dégâts de l’atterrissage de 60/90/120/150/180 → 50/80/110/140/170.
- • Ralentit désormais les ennemis de 30% à la place de les Enraciner.
Hache Coupe-Ciel (Sky Cutting Axe)
- • Augmentation du Temps de Rechargement de 14s → 15s.
Ymir
General
- • Correction d’un problème de pose en “T” à la mort d’Ymir.
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Blacksheep 21 janvier 2016 at 19 h 45 min -
Alors là vous me bluffez !
Cette rapidité de traduction, mise en page et mise en ligne.
Je ne peux que vous félicitez, jolie boulot !Sinon pour revenir au patch, plus qu’a voir ce que cela donne même si je reste perplexe à autant de changement :s
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heranef 21 janvier 2016 at 20 h 28 min -
+1 bon boulot !
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jay77 21 janvier 2016 at 21 h 20 min -
Perplexe aussi, je rajouterais un certain « ras le bol » des nerfs a chaque patch pour les gardiens, s’en prendre plein la tronche et mettre une pression pas terrible, je vois même plus l’intérêt de jouer certains gardiens quand tu regardes le peu de pression que tu mets, a force de rallonger les cd et baisser les dégâts par ci par la, pas mal de gardiens sont juste weakos dans pas mal de mode de jeu!
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juleroux 22 janvier 2016 at 17 h 31 min -
TRES GROS NERFS MDR TA REGARDE LA PURIF?
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AceMammifere857 22 janvier 2016 at 1 h 40 min -
Wohoo encore un patch sur khepri il ne devient plus interressant povre khepri
Athena serquet patcher egalement a cause des reduction de controle
Fais chier smite -
AceMammifere857 22 janvier 2016 at 1 h 45 min -
Lol hades mage
Oublie pas de mettre cabrakan et ao kuang en assassin et freya hunter aussi
Seul chose possitive artemis sera encore plus cheater que avant dans les team fight et en 1 vs 5-
juleroux 22 janvier 2016 at 17 h 35 min -
Logique en mm temps mais ils devrait nerf sa resi et up ses degats et nerf les controles et…. bref le rework..
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Asami 22 janvier 2016 at 13 h 44 min -
Bon boulot, petite erreur a la fin ( sur Xing Tian ) :
• Réduction du Temps de Rechargement de 14s → 15s. ( c’est augmentation non ? )Et sinon, Jay77 le seul gardien nerf est Xian Tian, et concrètement si tu n’a pas vu plutôt qu’il infligeait beaucoup trop de dégats pour un « support » c’est que tu es aveugle, c’est clairement un bon Nerf.
AceMammifere857 c’est vrai Khepri se reprend un Nerf mais il ne sera plus jamais inintéréssant avec un kit de sort pareil.
– Pour la réduction de Controle je pense que tu fais allusion au nouveau items, mais c’est tout a fait normal étant donné que les actifs ne sont plus disponible et la relique « beads » aura un Cooldown de 120s ( Contre 60 Actifs rang 3 ).
– Pour le sarcasme des classes de Dieux, sache que Hades n’étais jamais jouer en tant que Gardien, il est donc tout à fait logique qu’il passe Mage ( Comme Nemesis à l’époque ), alors que Cabrakan est avant tout un support ( et est jouer comme tel de temps à autre), Ainsi que Freya qui est jouer En lane ( Mid, Duo ou aussi Jungle ). Le seul ou je suis d’accord avec toi est Ao Kuang qui pourrait effectivement passez en Assassins ( mais je pense que Hirez garde la classe assassins exclusif au « AD » dommage ).-
D.K. 22 janvier 2016 at 14 h 23 min -
Bien vu, corrigé, merci!
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jay77 22 janvier 2016 at 18 h 53 min -
arrêtes ta mauvaise foi ça fais 4 a 5 patch que xing se fait nerf ainsi que son pote Khepri en cd et en damage, quand il est sortie il faisait du dégats maintenant c’est juste ridicule son damage!
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Asami 24 janvier 2016 at 0 h 19 min -
Jay il n’y a aucune mauvaise fois dans mon post, Xing tian est a la base un Support et je te rappel qu’un support n’est pas là pour faire des dégats, mais pour supporter sa team, donc c’est tout à fait logique de nerf un perso soutient qui met 50% de la vie a l’ennemi en early.
Pour les CD khepri a beau se prendre nerf sur nerf rappel moi qui est toujours first ban/pick ? Et oui, il s’agit de Khepri donc il est bel et bien loin d’être useless, de plus, c’est normal qu’il se prenne autant de nerf, une réduction de dégats subits de 30% ( sois presque 1/3 ) c’est tout simplement énorme, ainsi qu’un silence/grab de 2.3s c’est énorme, donc ne viens pas dire qu’il ne mérite pas ses nerf.
PS : comme je l’ai déjà dis un personnage comme celui-ci ne sera jamais inutile, essais de comparer son kit de sorts avec celui des autres dieux, il n’y en a pas deux comme lui.
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Illykh 24 janvier 2016 at 4 h 05 min -
Totalement d’accord avec toi. Ça fait depuis 3 ou 4 nerf de Khepri qu’on entend « il est désormais injouable faut arrêter blabla ». Bizarrement le dieu a encore été perma ban/pick aux world. Et même dans mes parties je vois encore des khepri réaliser de très bonne prestation. Avec full CDR il est encore très impactant je trouve. Ceux qui n’arrivent plus du tout à le jouer depuis ses équilibrages devraient aussi penser à remmettre leur style de jeu en question.. Mais attention, il semblerait que la mauvaise foi soit de la partie :p
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Asami 22 janvier 2016 at 13 h 48 min -
Seul petite question, c’est au niveau des reliques, il est marqué « Voici la liste complète des Reliques » ça signifie donc que beaucoup d’actifs ont disparu, Comme le Téléporte sur Dieux Alliés, ou le Blink en Combat.
A moins qu’il n’y ai que les reliques « changés » d’afficher, je trouve ça dommage si elles ont disparue.-
Bahamunt 22 janvier 2016 at 16 h 26 min -
En effet, beaucoup d’actifs ont disparu. Il reste seulement ces reliques.
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mirabelias 22 janvier 2016 at 18 h 36 min -
non le tp sur l allié n as pas disparu , il y a un tp qui fait tout mtn , le blink combat oui en effet.
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D.K. 23 janvier 2016 at 12 h 15 min -
Si si, le nouveau tp ne permet plus de se tp sur un allié, il ne reste que le tp sur ward. Et en même temps, le tp to god ne servait à rien…
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mirabelias 22 janvier 2016 at 18 h 39 min -
merci pour la traduction ,
hate de voir ce que tout cela va donner
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Asami 22 janvier 2016 at 14 h 56 min -
Petit message pour le gantelet ( de Chasseur ), son nom est Gantelet à points et il ne donne pas de Vitesse d’attaque, mais du Vol de Vie. ( à moins que ça est justement été modifier ).
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Bahamunt 22 janvier 2016 at 16 h 31 min -
Le gantelet donne les deux : 15% de vitesse d’attaque et 10% de vol vie ^^
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Blacksheep 22 janvier 2016 at 18 h 15 min -
Question pour les gens qui ont déjà été sur le pts avec le patch S3:
Comment avez-vous téléchargé le patch ? Car j’ai beau lancer le launcher, il le dl pas et me dit que le jeu est prêt pour jouer et quand je lance, il s’arrête a l’ancienne page d’accueil pour le compte/mdp et me dit « Attention : problème de version ».
Une solution ?
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Bahamunt 23 janvier 2016 at 11 h 57 min -
Si t’as essayé vers 18h c’est normal car les serveurs PTS étaient down ^^
Sinon tu ouvre le launcher, tu clique sur le menu hamburger en haut à gauche -> seetings -> troubleshoot -> et tu fais vérifier les mises à jours, et si ça marche toujours pas, tu sélectionne dans la liste des jeux Smite Public Test et tu fais « Vérifier/Réparer ».-
Blacksheep 24 janvier 2016 at 3 h 31 min -
Merci pour ta réponse mais j’ai tout essayé rien n’a fonctionné excepté le fait de réinstaller smite pts et il a lancé juste après le download du patch saison 3.
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Hextray 22 janvier 2016 at 18 h 47 min -
C’est plus des wards, qu’on a, c’est des pauvres fils reliés à des cloches qui tintent quand on marche dessus! Sérieusement, quand vont-ils arrêter de nerf les wards?
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Bahamunt 23 janvier 2016 at 12 h 09 min -
[MAJ du patch]
La Purification passe de 1 à 2 secondes.
La malédiction (curse)à désormais un temps de recharge de 150s (au lieu de 120s).Arbre de l’Émeraude Luisante
Talisman d’Émeraude (Emerald Talisman) Réduction des PdS5 de +20 à +15.Gantelets de Thèbes (Gauntlet of Thebes)
Réduction des PdS5 de +25 à +15.
Réduction de la vie de 400 à 350. -
Bahamunt 28 janvier 2016 at 11 h 25 min -
[MAJ du 26/01/2016]
Sylvanus:
Poigne de la Nature (Nature’s Grasp)
• Réduction du Temps de Rechargement de 30/27/24/21/18 → 26/24/22/20/18.——————————————————————
Janus :Passages (Passif)
• Réduction de la Contribution Magique de 25% à 15%. -
Bahamunt 30 janvier 2016 at 12 h 01 min -
[MAJ du 30/01/2016]
Général
Nouvelles icônes d’objets
Désormais, tous les nouveaux objets ont leur propre icône.
Tutoriel
Correction de bugs avec le tutoriel du mode joute.———————————————————————————————————
Conquête
L’animation de la furie d’or, se déplaçant dans les airs, au début de la partie a été corrigée.
Correction de certains bugs d’obstacles sur la carte conquête.———————————————————————————————————
Joute
Ajout d’un barre de points de vie pour le Roi Démon Taureau.
Correction des animations des attaques du Titan du côté Ordre.———————————————————————————————————
Reliques
Frénésie
Cette relique annule désormais les effets de désarmement après activation.
———————————————————————————————————Objets
Pendentif de Chronos
La réduction du temps de recharge a été réduite de 25% à 20%.
Lance enchantée
Augmentation du coût de 1400 à 1700.
Bottes de concentration
La réduction du temps de recharge a été réduite de 15% à 10%.
Lance de désolation
Réduction de la puissance magique de 130 à 120.
Augmentation du coût de 3700 à 3800.———————————————————————————————————
Dieux
Amaterasu
Présence divine (Divine Presence)
Réduction du soin de 20/30/40/50/60 à 15/25/35/45/55.
——————————————————–
ArachnéToile (web)
Le bonus de vitesse de déplacement a été modifié de 10/20/30/40/50% à 40% à tous les rangs.——————————————————–
ArèsPas d’échappatoire (No Escape)
Augmentation du temps de recharge de 90s à 100s.
——————————————————–
HadèsDévoreur d’âme (Devour Souls)
Réduction des soins de base de 30/40/50/60/70 à 25/35/45/55/65.
——————————————————–
KukulkanCourant d’air (Slipstream)
Activer cette compétence confère désormais un effet de purification des effets de ralentissement.Zéphyr
Réduction du coût en mana de 70/80/90/100/110 à 70/75/80/85/90.
——————————————————–
KumbhakarnaUppercut épique (Epic Uppercut)
Augmentation du temps de recharge de 60s à 90/85/80/75/70s.
——————————————————–Sylvanus
Feux follets
Correction d’un bug où les effets graphiques des feux follets continuaient dans certaines situations.
——————————————————–Xing Tian
Coup de crochet (Hook Slam)
Désormais, cette compétence ralentit et n’enracine plus. La durée du ralentissement reste à 1/1.25/1.5/1.75/2s.
——————————————————–
source : Forum HiRez -
MisterTic 2 février 2016 at 9 h 21 min -
Bonjour,
Il sort quand officiellement ce patch ? Ça fait déjà un moment qu’on en parle.
Merci d’avance.
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Bahamunt 2 février 2016 at 11 h 19 min -
Il sort aujourd’hui, les serveurs sont down ^^