Home // Blog // Les Stuffs de Smite France #Cupidon

Vous débutez et ne savez pas comment stuffer un Dieu ? Cette article est là pour vous aider !

Je vais de manière simpliste vous expliquer les objets qui se trouvent dans le jeu, pourquoi les choisir et comment les jouer !

C’EST PARTI !


L’Ange de l’Amour

 I-Cupidon

II-Son Histoire

III-Ses Stuffs 

IV-Le petit point bonus

 


Cupidon

 

    Cupidon est un « soft » carry, un peu comme Neith, c’est à dire qu’il occasionne moins de dégâts qu’un Carry ( ADC ) « brut » comme Xbalanque mais possède des compétences de soutien comme son heal et son Ulti .

    Il n’est pas OP, comme je vous l’ai dit plus haut, pour l’avoir joué un mois, il a une puissance de frappe amoindrie voir très faible par rapport à beaucoup de carrys, il faut le jouer en side lane et naturellement accompagné d’un tank, mais un tank avec beaucoup de contrôle ( CC – crowd control ), Ymir ou Sobek sont deux tanks qui l’accompagneront à merveille !

    Son stun ridicule ne permet pas de prévoir quand stun justement donc assez embêtant pour faire les combos, sa force (ne riez pas) c’est son ulti , oui un peu comme tout les dieux me direz-vous, mais lui nous offre une zone de dégâts que nous ne retrouvons pas chez les autres dieux, et quand son ulti est actionné en teamfight, ça rend la game compliquée à l’équipe ennemie.

       Bref, un bon Cupidon se joue en teamplay et non solo !


Son Histoire ∼

Vous connaissez sûrement tous Cupidon, non ? Mais si, voyons ! Ce petit être ailé qui a pour but de décocher des flèches et de provoquer l’Amour…ça ne vous revient pas ? Bon…et bien lisez-moi ça, vous vous coucherez moins bête ce soir.

Cupidon est un Dieu Romain, il est le fils de Vénus, Déesse de l’amour et la séduction (l’équivalent de la Déesse Grecque Aphrodite) et de Mars (Arès) Dieu de la guerre et des guerriers. Ce petit bonhomme est donc un Dieu, Dieu de l’amour et du désir. Il a l’apparence d’un ange possédant un carquois et armé d’un arc et il est raconté que de ces flèches, Cupidon aurait la capacité de rendre n’importe qui amoureux, il suffit qu’une flèche vous touche et POUF la prochaine chose qui croise votre regard vous figera d’amour et de désir intense ! Bonne chance si vous tombez nez à nez avec un animal.

Cet ange qui crée l’amour, est lui aussi tombé amoureux ! Et oui, qui a dit qu’il ne pouvait pas? Il faut croire que tout le monde a le droit à l’amour dans ce monde, donc cet amour et né d’une jalousie intense de la part de sa mère auprès d’une mortelle nommée Psyché, une femme dont la beauté rivalisait de loin avec celle d’une déesse. Vénus ordonna donc à son fils d’aller la rendre amoureuse d’une araignée. Tellement dévoué à sa mère, il accepta la requête sans la contredire. Cependant tout ne se passa pas comme prévu, en effet Psyché se réveilla et regarda en direction de Cupidon, toujours invisible. Surpris par cette soudaine réaction de la jeune femme, il se coupa avec un bout de sa flèche, ce qui le fit tomber amoureux de Psyché. La mère de Cupidon, furieuse, ne voulait pas que cela arrive. Pour elle, c’était inconvenable que son fils côtoie une mortelle plus belle qu’elle. Elle interdit donc le mariage entre son fils et Psyché. Cupidon, fou amoureux, décida d’arrêter de tirer des flèches et de rendre amoureux les peuples du monde entier. Le manque d’amour et de passion mettait Vénus dans une situation très délicate, plus personne ne priait pour elle ce qui provoqua une grande fatigue et une perte de puissance, elle fut donc contraint et forcer d’accepter cette union entre une humaine et son fils.

Après un combat acharné entre un fils et sa mère, Cupidon put enfin profiter de sa bien aimée et l’emmena donc dans un endroit secret où Cupidon ne pouvait lui rendre visite qu’à la tombée de la nuit afin que celle-ci ne découvre son visage. Mais le temps passa et Psyché avait chaque jour plus envie de découvrir qui est Cupidon. Elle décida donc durant son sommeil d’allumer la lumière pour voir qui était vraiment son époux. C’est en essayant de découvrir ce secret qu’elle aussi se coupa avec une flèche et enfin, l’amour le véritable tomba entre Psyché et Cupidon. Prise de colère (et oui, encore) Vénus apprit la nouvelle, elle décida donc de mettre à l’épreuve Psyché pour la punir d’aimer et d’être aimée. Cupidon, voulant sortir de cette histoire de folie, partit demander de l’aide à Zeus qui, d’une bonté infinie, donna son accord et approuva le fait que les deux amoureux puissent s’aimer comme tout le monde. Et c’est ainsi que Psyché échappa aux restes des épreuves et reçu l’ambroisie de Cupidon qui la rendra immortelle afin qu’elle ne craigne plus la fureur de sa belle-mère (non je ne rajouterai rien sur les belles-mères).

Aujourd’hui encore, ces deux êtres au cœur si noble et amoureux continuent leur avancée ensemble, main dans la main, et notre petit Cupidon continue de faire pleuvoir ses flèches afin de faire partager ce que lui peut éprouver .


 ∼ Ces stuffs ∼

Cupidon peut se jouer de plusieurs façons, tout comme tout les dieux dirons-nous !

Build critique (base) :

Ce stuff est le plus basique des basiques, comme tout stuff, nous pouvons lui apporter des modifications selon nos humeurs de jeux (posséder plus de pénétration, de vitesse d’attaque, etc, par rapport à UN item) ! Mais sinon, les stuffs ADC changent très peu et restent basés sur ceci :

  1. DevourersGauntlet T3.pngGantelet du Dévoreur (ITEM A STACKS qui apporte du drain de vie et de la puissance)
  2. P NinjaTabi.pngTabi de Ninja (les bottes qui apporteront de la vitesse de déplacement et d’attaque)
  3. The Executioner.pngExécuteur (un item assez important qui nous donne de la vitesse d’attaque, de la puissance et pénétration)
  4. Rage T3.pngCrit 1 (Rage apporte la même chose que Condamneur avec un peu moins de puissance mais une plus grande chance de coup critique)
  5. Deathbringer T3.pngCrit 2 (Condamneur qui nous apportera de la puissance et beaucoup de coup critique)

Et vient le fameux item qui fera pencher la balance vers vos préférences, nous pouvons prendre pour de la vitesse d’attaque  Ichaival T3.png(Ichaival), de la péné  TitansBane T3.png(Fléau du Titan), du drain de vie  Asi T3.png(Asi), ou sinon du dégât  Bloodforge T3.png(Forge de Sang) 

C’est à vous de voir ! Mais ces items ne sont pas forcément à prendre en dernier (Ichaival qui se prendra en 3).

Build unicorn (pénétration) :

Ce stuff se base principalement sur la pénétration qui est très utile face à un monsieur, une madame ou un monstre avec un peu trop de protection physique !

Il permet de descendre la protection adverse d’un trait, nous avons plus de puissance avec ce build mais nous n’avons plus de critique (ex : Boum 300, Bim 300, Bam 300,… alors qu’avec du critique, Boum 100, Bim 100, Bam 2000, voilà le changement quelque peu exagéré).

Après, tout dépend de vos envies ! Donc il se compose de :

  1. DevourersGauntlet T3.pngGantelet du Dévoreur (ITEM A STACKS qui apporte du drain de vie et de la puissance)
  2. P NinjaTabi.pngTabi de Ninja (les bottes qui apporteront de la vitesse de déplacement et d’attaque)
  3. The Executioner.pngExécuteur (un item assez important qui nous donne de la vitesse d’attaque, de la puissance et pénétration)
  4. BrawlersBeatStick T3.pngMatraque du Bagarreur (son principe est d’apporter de la pénétration et puissance et ça réduit les soins adverses)
  5. TheCrusher T3.pngL’Écraseur (comme la Matraque, ça apporte de la pénétration et puissance puis ça augmente les deux vitesses à l’attaque d’une structure)
  6. Qins Sais.pngSaïs de Qin (puissance, vitesse d’attaque et plus l’adversaire a de points de vie, plus cet item sera mortel)

 

Build Vol de vie :

Ce stuff reste assez spécial, déjà tenter cette aventure, je me suis retrouvée avec tous mes points de vie mais pas beaucoup de dégâts ! Ça peut être amusant de temps en temps, mais n’allez pas en ligue avec ce stuff !

  1. DevourersGauntlet T3.pngGantelet du Dévoreur (ITEM A STACKS qui apporte du drain de vie et de la puissance)
  2. P WarriorTabi.pngTabi de Guerrier (les bottes qui apporteront de la vitesse de déplacement et de la puissance)
  3. Asi T3.pngAsi (cet objet n’est pas cher et nous permet d’obtenir de la vitesse d’attaque, pénétration et vol de vie)
  4. SoulEater T3.pngDévoreur d’Ame (Points de vie, vol de vie et un peu de protection physique (10))
  5. The Executioner.pngExécuteur (un item assez important qui nous donne de la vitesse d’attaque, de la puissance et pénétration)
  1. Bloodforge T3.pngForge de Sang (beaucoup de puissance et, pour changer, du vol de vie ! )

Sinon le stuff qui marche pratiquement avec tout ADC reste : Transcendance, Tabi de Guerrier, Dévoreur d’Ame, Exécuteur, Rage et Condamneur.

 

 


Le petit point bonus ∼

Les différentes Bottes 

Ne prenez pas de Botte pour Kukulkan, il n’a pas de pied ! Pour Chiron il en faut quatre, Khépri six et Arachné huit ! BREF !

Les Tabi de Guerrier sont les bottes de puissance, elles sont prises pour compenser le manque de puissance en fonction des autres objets du stuff (Ichaival, Asi ou Dévoreur d’Ame). Les Tabi de Ninja apportent moins de puissance, mais de la vitesse d’attaque est donnée. Elles sont utilisées pour les stuffs de critique ou de pénétration qui n’ont pas d’objet de vitesse d’attaque. Jambières Renforcées : toujours moins de puissance, mais des point de vie supplémentaires, et c’est maintenant le seul objet qui réduit le temps de CC. Et pour finir les Talaria. Elles permettent d’augmenter la vitesse de déplacement hors-combat et augmente la régénération. En outre, ça permet de donner un peu plus de Gold quand vous touchez des dieux ennemis !

Merci de m’avoir lu, pensez à quelques commentaires gentils et surtout n’oubliez pas : nous ne mordons pas, nous sommes tous des bénévoles  et vous pouvez, vous aussi, nous rejoindre !

10 Comments SUR " Les Stuffs de Smite France #Cupidon "

  • alt_example
    Avatar

    kellyor 19 janvier 2016 at 18 h 30 min - Reply

    J’aime beaucoup le stuff unicorn mais perso je le joue avec un rage a la place de la matraque du bagarreur de manière a quand même mettre un peu de crit tout les 3-4 attaques quand même je sais vraiment si c’est une bonne idée mais personnellement je trouve ca efficace

  • alt_example
    Avatar

    Allistair 20 janvier 2016 at 10 h 39 min - Reply

    « Sinon le stuff qui marche pratiquement avec tout ADC reste : Transcendance, Tabi de Guerrier, Dévoreur d’Ame, Exécuteur, Rage et Condamneur. »

    Ca tombe bien… Parce que c’est le stuff principal de Cupidon.
    Pas ceux que tu as bien décrits plus haut, nan, c’est celui là qu’il faut faire et il est écrit en tout petit.

    Pourquoi ?

    Parce que le stéroïd de Cupidon est sur son escape, donc la plupart du temps on peut pas l’utiliser ( Dash-in t’es mort, dash-out t’es trop loin pour attaquer ), donc ses AA sont en dessous des autres ADC tu l’as dit.

    Parce qu’il a du heal dans son kit et donc on peut retarder le vol de vie.

    Parce qu’un passif chargé et une Heartbomb a un ratio de 2,08 et donc il faut jouer sur ça en early / mid-game pour prendre l’avantage.

    Et petite parenthèse qui concerne tous les ADC.
    Cas1: Même build sur les ADCs
    L’Ichaival est à build si on est souvent en situation de 1v1, c’est à dire que les supports roam tous les deux. C’est un item fait pour le duel, si le gardien adverse bloque vos attaques vous aurez pas le passif ( qui vol de la puissance PHYSIQUE ) et vous lui ferez moins de dégats qu’avec un Executeur.

    Cas2: Toi Gantelets VS lui Trans
    Build ichaival, tu peux pas trade sans, et va falloir le toucher le salaud en face.

    • alt_example
      D.K.

      D.K. 20 janvier 2016 at 22 h 57 min - Reply

      Pas d’accord. Transcendance n’est pas à prendre sur un perso sur tout le monde. Si tu as besoin de beaucoup de puissance pour tes sorts(Neith par exemple)et ton mana(Neith par exemple), tu peux la prendre. Si tu ne fais que des attaques de base à la Artémis, tu oublies. Cupidon n’a pas besoin de mana et n’a qu’un seul sort de dégât(hors ulti), ça ne te suffit même pas à dépusher toute une lane.

      Le principe d’Ichaival est de le prendre avant l’Exécuteur, pas à la place.

      • alt_example
        Avatar

        Allistair 21 janvier 2016 at 1 h 41 min - Reply

        Les pros le build avec Transcendance, la majorité des gens le build avec Transcendance.

        C’pas juste pour le fun, c’est plus efficace sur lui, c’est tout.

        On build un perso en fonction de ses forces, on cherche pas à remonter ses faiblesses.

        Il a la plus basse puissance de base, le 3e plus bas in-hand scaling, un stéroïde d’AS difficile à placer et faible même si tu y arrives sans te suicider en fonçant dans le tas. ( Encore plus parce que tu dois monter le sort en dernier )

        Ses AA sont pas folichonnes, en contrepartie il a des gros dégâts sur ses sorts, un scaling de 2.80 sur ses sorts, des sorts de dégâts en AoE et un passif qui CRIE « Build moi sur mes sorts ».

        Sorts, sorts, sorts.

        Une parenthèse vient apporter des précisions, Témirä nous dit qu’il faut build Ichaival en 3e dans le build dévo, je suis parfaitement d’accord avec ça, j’ai juste précisé quand il fallait le faire et pourquoi. Jamais dit qu’il fallait le faire à la place de l’exec.

        • alt_example
          D.K.

          D.K. 21 janvier 2016 at 7 h 56 min - Reply

          Les pros évitent de jouer Cupid, regardent aux SWC. Les pros ont joué Thanatos avec un build à se tordre de rire pendant les SWC. Les pros ne prennent pas d’item à stack la moitié du temps. Les pros n’ont pas le même niveau de jeu réfléchi et abouti(généralement)que le joueur qui suivra cette news.

          Et comme tu le dis, si il a la plus basse puissance de base, une contribution faible ,et qu’on ne build pas un perso pour remonter ses faiblesses…bah pas de Transcendance, alors!

          • alt_example
            Avatar

            Allistair 21 janvier 2016 at 12 h 03 min -

            Les pros ne jouent pas qu’aux SWC et les rares fois où Cupid sort c’est avec une Transcendance. J’ai regardé les championnats du monde, deux apparitions, deux transcendances.

            Tiens voilà même l’historique des matchs de Cupidon en championnat, on peut voir qu’il y a des transcendances presque partout.

            http://smite.esportspedia.com/wiki/Cupid/Match_History

            Remonte pas trop loin par contre, tu vas arriver sur des moments où on buildait Heartseeker.

            Le build « à se tordre de rire » de Thanatos a été popularisé par le joueur « TheDirtyBubble » et il est viable. Ca change le rôle de Thanatos en late game mais en early il fait presque aussi mal et est beaucoup plus résistant.

            Les pros ne buildent pas de stacks la moitié du temps parce que le Soul Eater est meilleur que les Dévo dans presque tous les cas.
            Perdre un poil de dégâts pour la résistance qu’il apporte c’est meilleur en 1v1, 2v2, en teamfight, quand tu te fais gank mais je te l’accorde c’est moins bien si ton jungler vient t’aider.

            Sinon, retour sur Cupidon, on est d’accord que tout le monde commence avec 0 de puissance ?
            Mais comme on peut pas faire 0 dégâts avec les attaques de bases, on a une base. Cupid a la plus petite puissance d’attaque de base de tous les chasseurs (il est pas le seul hein).

            A chaque niveau on gagne des dégâts sur les AA, c’est le in-hand scaling dont j’ai parlé. Cupid a le 3e plus bas in-hand scaling de tous les chasseurs.

            Pour palier à ce problème, ses sorts ont des gros dégâts de base et des gros ratios, on cherche donc à augmenter ces dégâts plutôt que jouer sur ses faibles AA.

            Donc on build bien Cupidon par rapport à ses forces, ses sorts, avec une transcendance.

            Et là je remonte un peu dans ton post parce que ça m’a choqué. C’est pas le but de la news de proposer aux joueurs débutants des explications simples sur un build pour un personnage pour leur permettre de progresser, de comprendre le rôle des objets et du perso ?
            Si oui, pourquoi ne pas présenter le build le plus efficace et le plus courant sur lui ? (l’un impliquant l’autre).

          • alt_example
            D.K.

            D.K. 21 janvier 2016 at 21 h 55 min -

            Le 3 de Cupid n’inflige pas de dégât, le 2 non plus. Seul le 1 de Cupid inflige des dégâts. 170+90% deux fois. Neith colle du 350+90% avec son 1 et 190+80% avec son 2. La Puissance n’est donc pas un must-have, pour lui. Hors ulti, il est le seul Hunter à n’avoir qu’un seul sort de dégâts. Donc non, on ne builkd pas Cupidon par rapport à ses sorts qui ne sont pas sa « force ».

            Et oui, justement, le but est de montrer un build simple pour progresser. A un débutant, tu lui diras que Gantelets ou Soul Eater, c’est pour le vol de vie, et Transcendance pour le mana, résumé très grossièrement. Cupid peut regagner son mana avec son 2, il n’utilise qu’un seul sort pour depush sa lane, comment tu expliques ça à un débutant? Je me permets de surcroît de te rappeler une chose: Cupid a un bon bonus de vitesse d’attaque avec son 3 et son 1 slow(une fois qu’il a déjà été lancé, je parle), c’est à ce moment qu’il faut canarder. C’est là où tout ce qui est lié à le stuff classique: le principe de l’Ichaival, le principe du critique, de l’Exec’ qui prépare les deuxième à-coups,…

  • alt_example
    Avatar

    heranef 22 janvier 2016 at 11 h 08 min - Reply

    Perso je regarde beaucoup de joueurs pros qui ne jouent que le rôle adc, leurs builds aux swc et en ligue n’ont absolument rien a voir ils prennent très peu d’items a stacks aux swc car ils sont concentrés sur le farm et les rotations mais ils vont chercher des items de 1v1 (ichaival…) car leur supp rotate très tôt au mid est c’est un constant 1v1 sur la duo. A l’inverse en ligue les adc peuvent stacker mais seulement 1 item (souvent la transcendance) et a propos de cupid il est très peu joué en ligue et quasi jamais aux swc car vous l’avez bien dit: un seul sort de dégâts et en plus pas ouf…quand aux pros qui jouent cupid, les build sont toujours les memes en effet.

  • alt_example
    Avatar

    Allistair 22 janvier 2016 at 13 h 56 min - Reply

    Tu es ridicule King. Pour de vrai.

    Tu justifies le fait que vous racontiez de la merde aux débutants, juste parce qu’il sont débutants ?
    Pour progresser mon cul, donnez lui ce qu’il y a de mieux ou abstenez vous. Les Mages et les Hunters c’est le plus simple, y’a presque pas de counter build à faire en conquête.

    Tu expliques aux débutants qu’ils doivent charger l’adversaire avec un hunter ?

    Tu expliques que Cupidon a un bon stéroïde alors que c’est le DERNIER sort à monter et qu’il cap à 30% de vitesse d’attaque ? Et qu’il a besoin de se mettre en danger pour l’utiliser ?

    Cupidon a pas de problème de mana c’est vrai, il a pas de problème de vie non plus puisqu’il a un heal.

    Et tu vas dire à un débutant que Transcendance c’est pour la mana ? Sans lui préciser que c’est l’item qui donne le plus de puissance physique du jeu ?

    Tu compares Neith et Cupidon, ouais elle est plus forte que lui et surprise on la voit sans arrêt, de là à dire que les gens jouent ce qu’il y a de plus fort, y’a qu’un pas. Que je vais franchir. Bellona, Xing Tian, Neith, Chiron, Sol, Janus, Khepri.

    Et c’est pareil pour les stuffs, les gens buildent ce qu’il y a de plus fort et il y a une transcendance à chaque (rare) fois que Cupidon sort ses ailes sur le champs de bataille.

    Ca fait pas ding dans ta tête ?

    C’est mignon de défendre les copains, mais quand quelqu’un les corrige, à raison, faut accepter.

    J’ai jamais dit que le build LS était pas viable, juste que la trans est meilleure.

    Un peu méchamment c’est vrai, mais j’estime que quand on fait un guide sur un perso, faut savoir de quoi on parle.
    C’est un poil agressif.

    Mais quand quelqu’un se permet de parler en faisant preuve d’une absence totale de connaissance du jeu ou d’un mauvaise fois plus massive que les épaules bronzées de Hunkules, faut bien réagir un peu méchamment.

    • alt_example
      D.K.

      D.K. 22 janvier 2016 at 14 h 42 min - Reply

      Je me permets de rappeler que je répondais à cette phrase: « C’est pas le but de la news de proposer aux joueurs débutants des explications simples sur un build pour un personnage pour leur permettre de progresser, de comprendre le rôle des objets et du perso ? », ce à quoi je te réponds justement par des explications simples.

      Non, le débutant ne doit pas charger avec un hunter, c’est pas la frontlane. Mais si tu joues en 2v2 sur une lane ou même avec un gank, tu ne vas pas rester derrière, tu vas foncer avec ton 3, balancer ton ulti pour profiter de ton passif chargé et prévu à l’avance puis enchaîner avec ton 1. Pendant qu’il sera mez’ ou slow, tu vas le canarder. Ca ne veut pas dire que tu es seul, ça ne veut pas dire que tu n’auras pas, par exemple, un Thor et un Ymir qui vont mettre des murs pour en plus bloquer ton adversaire ou s’occuper de son allié. C’est facile d’être vulgaire et de déformer les propos.

      Et oui, Transcendance est à la base pour le mana, mais il est utilisé aussi pour la Puissance, je suis d’accord. Pourtant, le soucis est là, je crois pas mal de joueurs qui associent Transcendance au mana. Tu n’as jamais eu droit, lors d’un Mot avec mana infini, à des remarques « lol tu prends Trans’ alors qu’on n’a pas besoin de mana! »? Moi si, et pas forcément des débutants. C’est comme Warlock/Ethereal, c’est pour la puissance ou les HP qu’on les prend? Il y a de quoi hésiter entre les deux, et c’est pour ça qu’Ethereal va être modifié au prochain patch, lis les commentaires qu’ils ont mis.

      Je compare Neith et Cupidon parce que tu parles de lancer des sorts. Cupid n’a QU’UN SORT de depush, là où une Neith peut enchaîner 3+1(doublé par bw)+2. Très manavore, comme combinaison, certes, pas optimal à haut niveau(mais on ne parle pas haut niveau, je crois), mais en comparaison, rappelle-toi que tu as écrit:  » ses sorts ont des gros dégâts de base et des gros ratios ». C’est juste faux. Comparé à un autre personnage au même poste, c’est faux. Après, tu me dis qu’on joue un perso parce qu’il est fort? Selon quel critère? Les dégâts? Alors pourquoi n’a-t-on pas vu de Vulcain ou d’He Bo? De Kukulkan dont l’ulti tape très fort aussi? Ah Puch et Anubis font énormément de dégâts, on les voit peu. Les gens jouent d’abord ce qu’ils ont envie de jouer, par effet de mode. Il y a quoi…un an et demi, il n’y avait pas d’Isis. Un pro l’a ressortie, et tout le monde s’est mis à la jouer. Un peu comme Zhong actuellement, depuis deux mois(il n’a pourtant eu aucun nerf). Puis on a eu une période avec que des Poséidon, là, Isis, son counter, est ressortie et Agni a été enterré vu qu’il se faisait, lui, contrer. Après le Vamana de GameHunter et son penta il y a deux ans, on en a vu à foison, et pourtant, il n’était pas si fort. Pareil, Baka était considéré comme le meilleur perso du jeu, le seul qui pouvait lui tenir tête, d’après les pros, c’était Chronos…et encore. Puis est sortie Bellona et son disarm. On n’a jamais revu Baka réellement. Pourtant, il n’avait pas été nerfé. Les fans d’un des persos sont allés sur un autre.

      On joue des persos: OP et qui plaisent. Ce sont les critères principaux. Après, tu rajoutes un perso selon la stratégie. Janus est bien pour sa mobilité, pas ses dégâts ou son depush ou quoi que ce soit, par exemple. C’est ce qui se passe dans le jeu. Des persos disparaissent sans qu’ils ne soient nerfés pour autant, si tu regardes un peu l’historique de la dernière saison. Xbalanque n’a jamais été nerfé(enfin…juste un troll de son AS lors d’un patch), pourtant, c’était LE dieu du début de la Saison 2. Pareil pour Neith quelques mois plus tard.

      Bref: Cupidon a des points forts et des points faibles. Point fort: il n’est pas très manavore. Point faible: il n’a qu’un seul sort de depush. Ces deux points ne conduisent qu’à une conclusion, il n’a pas tant besoin de Trans que ça par rapport à un autre personnage. Encore une fois, ce n’est pas pourri, mais ce n’est pas aussi optimal que sur d’autres personnages.

      Pour finir, tu remarqueras que je ne t’ai pas manqué de respect une seule fois et pense par nos échanges que ton comportement telle que « absence totale de connaissance du jeu » est erroné et complètement déplacé. Je t’invite donc à te calmer, merci.

Laisser un commentaire

masquer

Stream

Télécharger le jeu

YouTube

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

VIP SMITE FRANCE

LISTE DES MEMBRES VIP SMITE FRANCE:

  1. ► Jonathan Verpillot - 50.00 €
  2. ► Robin Misiak - 50.00 €
  3. ► Createcraft - 33.09 €
  4. ► Maxime Degheselle - 19.00 €
  5. ► Florimon Rousseau - 15.00 €
  6. ► Tilican - 11.00 €
  7. ► KaijuFenrir666 - 11.00 €
  8. ► Messyat - 10.00 €
  9. ► Jérémie Van Den Broeck - 10.00 €
  10. ► Lemathelin - 9.06 €
  11. ► Enzo Péric - 6.00 €
  12. ► Charles Delon - 5.00 €
  13. ► HH15HH - 5.00 €
  14. ► Venios twich - 5.00 €
  15. ► Kevin Bonavita - 5.00 €
  16. ► Levia - 5.00 €
  17. ► Auto-Entrepreneur - 3.00 €
  18. ► Furkan Celik - 3.00 €
  19. ► Taha Benbrahim - 2.85 $
  20. ► Dave Brillant - 2.00 €
  21. ► Soonkay - 2.00 €
  22. ► Enzo Péric - 1.00 €
  23. ► Jérémy KELLER - 1.00 €
  24. ► Matthieu Grandjean - 1.00 €
  25. ► Nathan Plisson - 1.00 €
  26. ► CAFARD - 1.00 €
  27. ► soimitD - 1.00 €

Ce titre est donné aux personnes réalisant tout don à Smite France.

Veuillez contacter une personne du staff pour toute modification de donnée vous concernant.

[Dernière mise à jour : 09/07/2019]

masquer
Copyright Smite France © 2013-2020