Home // Blog // Les dernières NEWS !

Tout ce que vous vouliez savoir se trouve ici

newlogosmitefrance

Smite France

Informations et Nouveautés

 

 Bonjour à tous ! Plein de choses à raconter, plein de choses à vous apprendre, mais plutôt que de vous faire 50 news que vous ne lirez pas, voici tout en une seule !

Au sommaire nous avons :

  1. la V2 de Smite France.
  2. un week-end téléthon organisé par Hi-Rez.
  3. le tournoi 3v3 presque random ou pas .
  4. la sortie de Mercure.

Allez, on y va ? Vous êtes avec moi ?

Alors on commence !

1. Smite France…VERSION 2 !

Vous l’avez remarqué, ah bah oui, vous l’avez remarqué. Vous êtes en train de lire cette news, donc vous pouvez regarder derrière et autour, vous verrez que ça a changé ! Nous avons un nouveau site ! Plus clair, plus beau, plus coloré, plus fourni.

Pour vous, ça ne change rien, l’adresse du site n’a pas changé.

Vous n’avez rien à faire. Prenez votre souris, ouvrez vos favoris, trouvez Smite France si le site n’est pas déjà votre page d’accueil, et profitez…profitez !

Le fond est plus coloré et bien plus joli. Il nous montre Thor et Xbalanque pour le moment mais il sera sans doute modifié à l’avenir, et régulièrement. Un vrai plaisir, non ? Bon, déjà, vous pouvez voir facilement les news et articles, comme vous pouvez les lire maintenant. C’est un bon moyen de vous informer des nouveautés.

Vous aurez sans doute remarqué que le haut des pages est bien plus clair. Au lieu de petits mots cachés en haut de l’écran pour tout ce que vous pouvez chercher, nous avons trois jolis cadres bien en vue pour ce qui vous intéresse le plus.

Vous avez toujours la barre en haut pour plus de facilité, principalement pour accéder au forum ou avoir toutes les informations pour accéder à TeamSpeak. Mais en dessous, vous pouvez télécharger Smite si vous ne l’avez pas encore fait ou que vous avez besoin de le réinstaller sans avoir envie de fouiller et de trouver le site officiel d’Hi-Rez, vous pouvez également accéder au stream officiel sur Twitch, et enfin vous pouvez voir la liste des dieux…

Et quelle liste !

Vous trouverez TOUS les dieux avec leur histoire et leurs compétences…en Français !!!!

Ne cherchez plus, vous pouvez très facilement accéder au dieu que vous voulez d’un simple clic. Tout tient en une page, c’est clair, et c’est régulièrement mis à jour ! Tous les dieux sont sur la même page, plus besoin de vous perdre sur plein de pages ! Un coup de molette pour les plus motivés, mais à peine deux clics pour les autres ! Un pour revenir sur la sélection des dieux et un pour choisir le dieu qui vous intéresse ! Il vous suffit de passer votre souris sur l’image de la compétence d’un dieu pour pouvoir avoir sa description et des détails supplémentaires…en Français, tout ça !

Vous pourrez même voir leurs costumes(ou skins). A l’avenir, d’autres détails et fonctionnalités seront même rajoutés.

Le site précédent ne vous paraît pas moche en comparaison ?

Si vous êtes contents, si ça vous plaît, alors n’hésitez pas à écrire en commentaire, sur le forum, pendant un stream, en jeu,…où vous voulez, n’hésitez pas à remercier et à féliciter ceux qui ont travaillé jour et nuit, sous les coups de fouet, dans le seul but de vous voir sourire : Kamea, BanShan, Getsukei, Kingkkrool, Uskiller !

 

2. Week-end de charité

smite-challenge-charity

Pour les plus anglophones d’entre vous, vous pourrez tout découvrir ici : http://www.hirezstudios.com/smitegame/home/latest-news/view/smite-blog/2013/09/19/hi-rez-studios-esports

Pour les autres, ou ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien, sachez qu’Hi-Rez organise un week-end spécialement pour une œuvre de charité. En fait, deux œuvres.

La première, c’est un hôpital pédiatrique à Atlanta, le « Children’s Healthcare of Atlanta ». Nul besoin de vous détailler, Atlanta, c’est la ville où se trouve le siège d’Hi-Rez. C’est pas un beau geste, de la part d’une entreprise, déjà, d’organiser un événement pour un hôpital pédiatrique ? Petit rappel pour ceux qui auraient des doutes…un hôpital pédiatrique ne s’occupe pas des pieds mais des enfants, hein…

La deuxième œuvre de charité est Child’s Play. C’est une œuvre Américaine qui…oeuvre…à donner et distribuer des jouets (principalement des jeux vidéos) aux enfants hospitalisés. Pour ceux qui n’ont pas été hospitalisés parmi vous, ce que je ne souhaite bien sûr à personne, vous pouvez imaginer un enfant seul, alité, qui a droit à une bouffe dégueulasse…heu pardon, qui a droit à une nourriture de qualité…saine…et presque bonne…et qui s’ennuie toute la journée. Vous allez lui apporter un livre ? Vous aimiez lire, enfants, enfin ceux qu’on vous faisait lire ? Une toupie ou un jeu auquel il va devoir jouer dans son lit(les toupies tournent moins bien dans les draps, parait-il) ou dont il va vite se lasser ?

Nous savons tous qu’il est plaisant de pouvoir jouer à des jeux-vidéos, d’avoir des occupations divertissantes et très plaisantes. Et bien Child’s Play, c’est une œuvre de charité qui apporte livres (intéressants et pour les enfants, j’entends, hein), jouets, films et jeux vidéos aux enfants qui ne peuvent rentrer chez eux ou même sortir de leur chambre d’hôpital. Le réconfort apporté sera, comme vous l’imaginez, énorme pour ces enfants. Comment mieux se rétablir qu’avec le sourire après un dur moment traversé ou même pendant ?

Vous ne trouvez pas ça génial ?

Hi-Rez soutient grandement cette œuvre, et c’est pourquoi ils vont copier Smite France et organiser un stream de 24 heures non-stop ce week-end !

Le stream commencera chez eux le Samedi 4 Octobre à 20h (ce qui correspond pour nous à 2 heures du matin, le 5, donc) et finira le lendemain, le Dimanche 5 Octobre à 20h chez eux, 2 heures du matin chez nous.

Au programme ? Beaucoup de choses prévues, bien sûr, mais surtout une rencontre exceptionnelle entre les deux meilleures équipes Américaines : Team Dignitas et Denial eSports. Si vous voulez voir de très bons joueurs jouer, vous n’aurez pas souvent une telle occasion !

Bien sûr, vous pourrez suivre le stream ici : http://www.twitch.tv/smitegame

Tous ceux qui s’abonneront à la chaîne le feront pour ces œuvres, puisque l’argent récolté sera reversé à ces œuvres.

Vous pouvez également acheter des billets pour vous rendre sur place à l’événement à Atlanta (bien sûr, si vous habitez près ou avez déjà prévu de vous rendre en Géorgie) ici : http://smite.eventbrite.com/

Vous pouvez y effectuer des donations voire en plus être remerciés par des récompenses Hi-Rez telles qu’une visite de leurs studios, un poster dédicacé édition limitée, des God Packs et des boissons gratuites lors de cet événement !

 

3. Tournoi 3v3 : Presque Random…ou pas !

Mardi 1er Octobre, nous avons eu droit à un nouveau tournoi pour les joueurs francophones, dans le format le plus apprécié, le 3v3 !!!!

24 joueurs se sont trouvés en 8 équipes différentes…aléatoirement ! Ils devaient trouver une composition d’équipe…pour leurs adversaires !

De l’imagination stérile…pardon, fertile, de l’organisateur du tournoi Uskiller, les huit équipes furent les suivantes :

  • l’équipe Arnold Schwarzenegger, composée de Baalrukh, Illuss et Norias.
  • l’équipe Jason Statham, composée de i6clope
  • l’équipe Jean-Clause Van Damme, composée de Kingkkrool Morhn et Tilican (puis KiraDeus remplaçant Morhn ayant du s’arrêter).
  • l’équipe Sylvester Stallone, composée de Ogamer60 et ses acolytes.
  • l’équipe Bruce Willis.
  • l’équipe Jet Li, composée de Saiounet, Smisoo et Snowfail.
  • l’équipe Dolph Lundgren, composée de BanShan, bufu31 et Deadz1.
  • l’équipe Chuck Norris, composée de DareB, gam3usefol et TestyKull.

Beaucoup ont imposé des dieux physiques à leurs adversaires…et principalement des assassins.

Par exemple, le match opposant Lundgren à Chuck Norris a vu Ne Zha(Deadz1), Aphrodite(BanShan)et Odin(bufu31)contre Kali(gam3usefol), Loki(TestyKull) et Bastet(DareB)…et même si Chuck Norris ne peut pas perdre, c’est l’équipe Lundgren qui s’est qualifiée pour les demi-finales.

Van Damme a affronté Stallone dans un match presque tout aussi physique : Athéna(Kingkkrool), Hun Batz(Mohrn)et Neith(Tilican)contre Arachné(Ogamer60), Bastet et Hun Batz. C’est la magie d’Athéna qui a fait pencher la balance en faveur des Van Damme dans ce match avec des protections physiques partout.

En demi-finale, Jet Li s’est vu devoir jouer Fenrir(Smisoo), Bastet(Saiounet)et Kali(Snowfail)mais a imposé à Lundgren Vulcain(BanShan), Arachné(bufu31)et Vamana(Deadz1). Malgré le choix étrange de donner un dieu magique joué tank à leurs adversaires, c’est Jet Li qui s’est imposé.

De l’autre côté, Van Damme a encore une fois imposé Arachné(Illuss), Bastet(Baalruks)et Hun Batz(Norias)à Schwarzenegger et a du jouer Bastet(Kingkkrool), Artémis(Tilican)et Bakasura(KiraDeus). Malgré un avantage du côté Van Damme sur la grande majorité de la partie, un déicide ne pardonne pas face trois assassins physiques et Schwarzenegger s’est qualifié pour la finale face à Jet Li.

Au terme d’un combat acharné opposé Jet Li(Apollon(Saiounet), Kali(Snowfail)et Bakasura(Smisoo))et Schwarzenegger(Vamana(Norias), Bakasura(Illuss)et Arachné(Baalrukh)), pendant lequel Apollon a mis à mal ses adversaires car seul à distance, l’équipe Schwarzenegger remporte le tournoi et 400 gems pour chacun de ses joueurs, bravo à Baalrukh, Illuss et Norias !

 

On a hâte de voir d’autres tournois tout aussi passionnants très bientôt !

D’ailleurs, après un sondage au près des joueurs, c’est le Samedi qu’auront lieu les tournois hebdomadaires dorénavant ! Vous y participerez ?

 

4. Mercure

Ca y est, le messager des dieux aux bottes ailées vient de sortir. Il court partout et tout le temps ! Pour l’accompagner, de nouveaux objets dont une autre branche à Frostbound Hammer, des objets jouant sur les dieux ennemis tués, une réduction aux effets de contrôle plus intéressante pour Magi’s Blessing et un nouveau passif pour Bastet !

Plus de détails ? Mercure ! Plus il est rapide, plus il tape fort ! Il peut attaquer tous les ennemis autour de lui en même temps avec des attaques de base, augmenter sa vitesse d’attaque, foncer, tourner autour d’un dieu ennemi et le balancer où il veut et foncer très loin en faisant tourner tous les ennemis rencontrés.

Agni et Ne Zha ont leur costume doré, Arachné a droit à son pack vocal ; en Assaut, il y aura forcément un mage, un assassin, un chasseur, un gardien et un guerrier par équipe et plein d’améliorations.

Un nouvel objet offrant du vol de vie pour les physiques et les magiques, plus puissant quand on a peu de points de vie ; Frostbound Hammer a une branche pour ralentir avec les compétences plutôt qu’avec les attaques de base ; Hide of Leviathan a une branche pour avoir un bonus de protection en fonction des ennemis tués plutôt qu’une réduction aux effets de contrôle ; un objet de résistance soigne à chaque fois qu’un dieu ennemi est tué ; un autre augmente les dégâts magiques des attaques de base et un dernier offre une aura magique augmentant la régénération de vie des alliés.

Pour les dieux, Arachné peut faire sa compétence ultime à travers les murs, les pièges d’Artémis sont moins visibles, Bastet inflige 15% de dégâts de plus avec une de ses compétences si elle en a utilisé une autre juste avant contre le même ennemi au lieu de revivre plus vite les 9 premières fois, Chang’e est invulnérable plus longtemps mais frappe moins fort, Hun Batz peut se téléporter même si sa dernière cible n’est pas un dieu selon son choix, Thanatos lance ses sorts plus rapidement, Ymir peut déclencher sa compétence ultime plus tôt pour des dégâts réduits…et d’ailleurs elle inflige déjà moins de dégâts qu’avant, et Zhong Kui fait moins mal.

Pas mal de changements, hein ? Mercure semble déjà faire l’unanimité. Pour plus de détails, lisez les notes du patch ici qui arrive d’ici peu !!!!

 

 Rédacteur : Kingkkrool

0 Commentaire(s) SUR " Les dernières NEWS ! "


Les commentaires sont fermés.

masquer

Stream

Télécharger le jeu

YouTube

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

Twitch App

Image Ask.fm Smite France
masquer
Copyright Smite France © 2013-2019
×