Home // Blog // Les dernières NEWS ! #3

Tout ce que vous vouliez savoir se trouve ici

newlogosmitefrance

Smite France

Informations et Nouveautés

 

 Bonjour à tous ! c’est reparti pour les news de la semaine et un peu plus d’ailleurs !

Au sommaire nous avons :

  1. Les tournois de la semaine dernière
  2. Les tournois à venir
  3. Le retour de Goku

Allez, on y va ? Vous êtes avec moi ?

Alors on commence !

 

1. Résumé des tournois

 

Tournoi fun, tournoi Random

clyvhdr

Jeudi 17 Octobre 2013, nous nous sommes posés quelques questions: Qui? Que? Quand? Quoi? Où? Pourquoi? Comment? Pourquooooaaaaa Mooooaaaaaaaa?

 

Il y a eu une salade. Des carottes, des haricots, des pommes de terre, du topinambour, le chou, des oignons et enfin des poireaux.

Non masi qu’est-ce qu’il raconte celui-là?

 

Il suffisait de se présenter Jeudi soir, pour s’inscrire. Tout seul. Mais c’est un tournoi 3v3, alors on ne joue pas seul ! En effet, et c’est pour cela que le hasard a permis à chacun de se retrouver avec deux équipiers complètement au hasard afin de faire une équipe de trois légumes.

 

Nous avons donc eu:
-les petites Carottes, avec Absolem, Martineee, SmiteFranceTV1(San0suk3 derrière ce nom, évidemment); deux bons joueurs et un inconnu (étonnamment, une équipe Martine Gaming avec Adriz participera au tournoi du Samedi suivant, coïncidence ou joueur masqué?), donc très bonne équipe.

-ceux qui se prennent le Chou: CrazySticky, Katsugami et Morhn; trois joueurs réguliers au niveau plus ou moins égal.

-ceux qui nous courrent sur le Haricot: BanShan, Dunbill et MiisterChouks, donc un streamer bien connu, un bon joueur avec de bon résultat et un joueur un peu moins connu.

-ceux qui nous font pleurer (de rire?), les Oignons: CrazyElite, i6clope et SpikoOz; trois joueurs qui savent jouer, que l’on voit aussi régulièrement, mais qui n’attendent qu’un tournoi comme ça pour se faire plus connaître.

-ceux qui sont aussi plaisants que sur un visage, les Poireaux: Bodywash, Frenchynaab et Ogamer60; trois joueurs que l’on voit souvent dans les tournois, mais jamais ensembles.

-ceux qui ont la patate, les Pommes de terre: Elrow, Raftafarai et swaggman; un joueur peu connu, un joueur de bon niveau et un joueur de très bon niveau.

-ceux qui ont fait un tournoi à Hambourg et étaient au top, les Topinambours: Johnlemagnifique, Kingkkrool et Tyzz95; un joueur qui passe jamais les premiers tours et deux joueurs qui jouent à Smite depuis peu mais sont bien décidés à montrer que ce n’est pas parce qu’on n’est pas niveau 30 qu’on est nul !

 

 Voilà ce que ça va donner:

 

tournoirandombrackets

 

 Les Carottes auront un match en moins (le Président Carotte aurait-il carotté ?). Les Topinambours seront les seuls à jouer sans tank lors des huitièmes de finale, et les autres équipes seront plutôt équilibrées. Et bien oui, je vous rappelle que les dieux joués le sont…au hasard !!!! C’est là que l’on voit les vrais bons joueurs…et les vrais malchanceux…

 

Suite au départ d’un de leurs membres, les Poireaux ne feront pas un match supplémentaire entre perdants et seront donc septièmes. Pour sauver leur honneur, les Pommes de terre et les Topinambours s’affronteront. Les Topinambours n’auront toujours pas de tank et ne pourront pas jouer avec leur composition. Ils finiront sixième alors que les Pommes de terre auront une victoire, ce qui les mènera à la cinquième place !

 

Pour la suite, nous aurons de très beaux matchs, le côté aléatoire des dieux n’interviendra presque pas…jusqu’à la finale où…les Oignons auront une composition…comment dire…jugez par vous-même: Thanatos, Arachné et Ra…face à Vamana, Artémis et Freya.

 

Breeeeef ! Les Carottes remportent la salade…pardon, la victoire ! Félicitations à Absolem, Martineee et SmiteFranceTV1 qui gagnent tous 400 gems !

 

 

 

Tournoi 3v3, la Preuve par Trois

Cinquième Edition

3v3-5

Samedi 19 Octobre 2013, nous avons eu droit à la cinquième édition du tournoi 3v3, la Preuve par Trois. Le principe est toujours le même : trouver deux coéquipiers et s’inscrire au tournoi pour remporter la victoire !

 

Cette semaine, TREIZE équipes se sont réunies dans un seul et même but : exploser enfin ces satanés WootNmama qui ont déjà remporté les deux tournois précédents !!!!

 

Voici une petite présentation des 14 équipes présentes :

-AlphaTeam: Darki510, Khair et Morhn.

-BanN: FloNScene, Norias et Saiounet.

-CrazyTeam: Crazyelite, Crazysticky et Tizz95.

-Croco: Bodywash, CakozorusRex et Diazepam.

-Elisium:Arndeay, Nemerof et SNK215.

-Fantom’s Gaming: Fantomiald, hashiitaka et Userdead.

-FDP: Darfanda, Supermoutmout et Tybalt.

-Frihouine: i6clope, Kingkkrool et Ogamer60.

-Leffe: Bengaly, KiraDeus et Moula.

-Martine Gaming: Adriz, Elrow et Triks (connus la semaine précédente comme les Quenelle Gaming).

-Megamix: batard93, lodane et tibolab.

-Millenium: illuss, katsugami et Sussucre.

-MorePhewPhewLessQQ: CH405S7YL3, Otterish et Truepown (l’équipe anglophone du tournoi).

-WootNmama: Dekest, Durzann et ShocknSmash, l’équipe qui a remporté les deux tournois précédents !

C’est parti, seizièmes de finale: Martine Gaming et WootNmama sont qualifiées d’office. Les BanN l’emportent sur les AlphaTeam ; les Fantom’s Gaming empêchent à nouveau les Frihouine de passer le premier tour pendant que ces derniers se déchirent entre équipiers ; Elysium l’emporte sur CrazyTeam ; les Croco mangent les FDP ; les Leffe passent encore le premier tour en battant les Megamix ; et les MorePhewPhewLessQQ battent les Millenium.

 

Il reste donc Martine Gaming, WootNmama, BanN, Fantom’s Gaming, Elysium, Croco, Leffe et MorePhewPhewLessQQ.

 

Les quarts de finale, donc: les BanN sont chauds et battent les Fantom’s Gaming ; les Martine Gaming, impatients de jouer se font les Elysium ; les Croco continuent sur leur lancée et mangent les Leffe ; et les WootNmama commencent sans échauffement en battant les MorePhewPhewLessQQ.

 

Plus que quatre équipes: les BanN, les Martine Gaming, les Croco et les WootNmama. Arrêtons les WootNmama avant qu’il ne soit trop tard !

 

Demi-finales: les Martine Gaming font un match très difficile contre les BanN mais l’emportent. En face, les Croco font de leur mieux mais c’est à leur tour de se faire manger par les WootNmama.

 

Petite finale: les BanN contre les Croco. Au terme d’une lutte acharnée, les Croco l’emporteront et finiront sur le podium !

 

Finale: du gros match. Martine Gaming contre WootNMama. La semaine précédente, même match, remporté par les WootNmama. Que va-t-il se passer ?

 

La manche est à couper le souffle. Partie très très longue qui se finit à coup de potions coûteuses. Impossible de savoir qui va gagner avant la fin. Retournement de situation sur retournement de situation. Les WootNmama réussiront malgré tout à prendre cette manche.

La revanche sera plus rapide. Les uns sont en confiance, les autres…moins. Les WootNmama s’imposeront assez rapidement et remporteront le tournoi pour la troisième fois consécutives, un coup du chapeau exceptionnel !!!!

 

3v3-5brackets

 

Félicitations aux Crocos qui finissent à la troisième place et remportent chacun 200 gems: Bodywash, CakozorusRex et Diazepam.

 

Félicitations à Martine Gaming qui finit à la deuxième place encore une fois et remportent chacun 400 gems: Adriz, Elrow et Triks.

Et grand bravo à l’équipe des WootNmama, une standing ovation s’il vous plaît devant votre écran pour Dekest, Durzann et ShocknSmash qui continuent leur réserve de gems pour l’hiver et gagnent chacun 800 gems !!!! Troisième victoire consécutive ! Leur supériorité n’est plus à prouver !!!! Félicitations à eux !

 

 

 

2. Calendrier des prochains tournois

Pas mal de tournois sont à venir pour les prochains jours, voici donc une petite liste chronologique.

 

1) Samedi 26 Octobre, comme tous les Samedis, notre tournoi 3v3 la Preuve par Trois…ah non, pardon. Il y aura le Barcraft (voir plus haut), donc pas de tournoi Samedi, désolé !

 

1) Lundi 28 Octobre…nous aurons un tournoi ! Un tournoi…Arena !

arenatournoi

 

 C’est un de nos tournois funs. Ca veut dire…on y va pour s’amuser et tout seul ! Vos quatre équipiers vous seront désignés de force le jour-même, quelques minutes avant le début du tournoi. C’est en 5v5 et tous les coups sont permis…ah non pardon, enfin, tant que le public est content… Si vous voulez participer, il vous suffit de venir sur Teamspeak (tous les infos ici) entre 20h et 20h30 au plus tard ! Venez, non seulement on va s’amuser mais il y aura 400 gems par joueur !

 

2) Samedi 2 Novembre, nous avons un autre tournoi, un autre 5v5…du lourd !

5v5-1

 

Un tournoi Conquest, un vrai ! L’essence-même de Smite ! J’ai donc l’honneur de vous annoncer le Premier Tournoi 5v5 Conquest Smite France !!!!

Quatre équipiers. Et c’est parti. Inscrivez-vous tous les cinq ici, sur ce topic, et dès 20h30, regardez les matchs les plus chauds !!!!

 

 

3) Du 6 au 8 Novembre…attendez-vous à du gros, du lourd: la Celestial Battle (ou Bataille Céleste). COGnitive Gaming organise un gros tournoi ! Les quatre meilleures équipes Américaines et les quatre meilleures équipes Européennes seront présentes (en dehors des SK qui ont refusé l’invitation):

-COGnitive Gaming EU.

-COGnitive Gaming NA.

-Denial eSports NA.

-Epsilon eSports.

-Exertus eSports.
-Mortality eSports.
-Team Payback.
-Team Dignitas.

L’équipe gagnante remportera 5000$ !

Vous pourrez tout suivre en direct ici ! Alors, ne loupez surtout pas ce tournoi. C’est de loin le plus gros tournoi Smite qui ait été organisé. Les paris sont ouverts !!!!

 

 

4) Le 24 Novembre, nos amis Québécois proposent un tournoi outre-mer. Si vous êtes intéressé, c’est un tournoi 3v3 comme la Preuve par Trois. Il vous suffit de deux équipiers et de vous inscrire sur leur site, ici. Des gems à la clef et une amitié francophone, n’hésitez pas !

 

 

 

3. Son nom est Goku, Son Goku…ou Sun Wukong , c’est selon

 

Ca y est, le Roi Singe est de retour ! Et il va taper fort, très fort ! Des transformations, des coups de bâton, du saut avec du double, du gros critique, il va faire mal !

 

Les gains de Fidèles (ou Worshippers) ont été augmentés et il en faut moitié moins pour monter un dieu au niveau 1 de son niveau de maîtrise.

 

Un système de ligues a fait son apparition. En Arena et en Conquest, vous serez dans la ligue de Bronze, d’Argent, d’Or, de Platine ou de Diamant. Après des calculs basés sur vos dix meilleures victoires, à la fin d’une saison, les 20% meilleurs joueurs monteront d’une ligue, et les 20% moins bons en descendront. Des récompenses seront à la clef en fonction de votre ligue. A vous de montrer ce que vous savez faire !

 

Sinon, les calculs du temps de résurrection et des gains de sous en tuant un dieu ennemi ont été changé en Conquest et les Phénix sont moins puissants quand ils reviennent à la vie.

 

Le mode Spectateur a encore été amélioré et de nombreux objets ont été changés.

 

Ankh a été un peu boostée, les objets « à stacks » peuvent avoir maintenant plus de charge ou bien peuvent en avoir moins mais avec des charges qui s’obtiennent avec le temps ; Divin Ruin, et Brawler Beatstick peuvent affecter les ennemis selon vos attaques de base ou bien selon vos compétences, à vous de choisir ; Fatalis a une branche permettant de ne pas être ralenti lorsqu’on attaque ; Hydra’s Lament a eu un boost et un embranchement vous faisant choisir entre un gros bonus ne tenant compte que de votre puissance physique de base et un moins élevé mais tenant compte du bonus de vos objets et compétences ; une nouvelle branche de Qin’s Blades permet d’attaquer l’ennemi de plus en plus fort en fonction de ses points de vie perdus ; Rage a une branche sans capacité spéciale mais un gros bonus permament pour les coups critiques ; Stone of Gaia a une branche pour régénérer le mana plutôt que la vie ; et tous les objets de crowd control se cumulent…mais voient leur bonus de réduction réduit à 20% seulement !!!!

 

Pour finir, Zeus lance sa compétence ultime plus rapidement et on peut tourner la caméra en utilisant certaines compétences ultimes comme le char d’Apollon en retombant ou bien la compétence ultime d’Ymir.

 

Pour plus d’informations, lisez le patch qui se trouve juste ici !

0 Commentaire(s) SUR " Les dernières NEWS ! #3 "


Les commentaires sont fermés.

masquer

Stream

Télécharger le jeu

YouTube

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018
Image Ask.fm Smite France
masquer
Copyright Smite France © 2013-2019
×