Home // Blog // Les dernières NEWS ! #2

Tout ce que vous vouliez savoir se trouve ici

newlogosmitefrance

Smite France

Informations et Nouveautés

 

 Bonjour à tous ! c’est reparti pour les news de la semaine et un peu plus d’ailleurs !

Au sommaire nous avons :

  1. une soirée découverte Smite.
  2. un concours d’art organisé par Hi-Rez.
  3. le tournoi 3v3 La Preuve par Trois.
  4. la refonte de Hel.

Allez, on y va ? Vous êtes avec moi ?

Alors on commence !

1. Soirée découverte Smite

 

84ej

Smite, vous connaissez ? Vous avez de la chance. Beaucoup de personnes ne connaissent pas. Comment avez-vous connu Smite ? Vous ne pensez pas qu’il faudrait que d’autres personnes découvrent pourquoi vous passez autant de temps sur ce jeu ?

Plus on est de fous, plus on rit ! Plus il y a de joueurs sur Smite, mieux ce sera… Sauf si vous avez peur que ces personnes vous battent éventuellement.

C’est pour cela en tout cas qu’une soirée spéciale a été organisée. Le but est simple : faire découvrir Smite à des personnes, avec plein de distractions.

Au programme, des parties, des démonstrations, des récompenses et des petits tournois !

 

Et vous savez quoi ? Il y aura quelqu’un de très spécial… Et oui, Tontonavy sera dans la place ! Vous pourrez rencontrer votre idole voire-même lui demander un autographe ! Selon certaines rumeurs, Uskiller devrait également être présent.

Alors, ça ne vous donne pas envie d’y aller ? Ca se passera le Samedi 26 Octobre 2013 au Respawn Barcraft de Lyon à partir de 18 heures.

 

Si vous habitez Lyon ou que vous n’êtes pas très loin, c’est l’occasion rêvée pour vous amuser ! Alors, vous viendrez ?

 

2. Concours Artistique spécial Halloween

smiteblog_halloweenfanart

Pour les plus anglophones d’entre vous, vous pourrez tout découvrir ici : http://www.hirezstudios.com/smitegame/home/latest-news/view/smite-blog/2013/10/11/halloween-fan-art-contest—win-up-to-10-000-gems!

Pour les autres, ou ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien, sachez qu’Hi-Rez organise un concours artistique pour fêter Halloween.

Le principe est simple, vous faites quelque chose en rapport avec Smite et Halloween, et ça peut être ce que vous voulez : une vidéo, un dessin, une sculpture, ou même une sculpture de citrouille (ce qui est très en vogue en Amérique). Et vous envoyez votre oeuvre d’art ici, tout simplement !

Facile, hein ? Et ça peut rapporter gros. Le troisième gagnera 2000 gems. Vous vous rendez compte ? Enorme, hein ? Et ce n’est pas fini ! Le deuxième repartira avec 5000 gems. Si si vous avez bien lu. Et si jamais vous remportez ce concours, vous aurez 10000 gems !!!! De quoi acheter tout ce que vous voudrez !

 

Ca ne vous donne pas envie ? Vous avez jusqu’au 30 Octobre pour participer. Alors, qu’allez-vous envoyer ?

 

3. Tournoi 3v3 : la Preuve par Trois

Comme tous les Samedis, vous avez droit à un tournoi 3v3. Vous vous inscrivez avec votre équipe de trois personnes, et c’est tout ! Vous pourrez repartir avec 200 gems si vous êtes troisième, 400 gems si vous êtes deuxième, et 800 gems si vous remportez le tournoi… Bien sûr, pour chaque joueur !

Le Samedi 5 Octobre, nous avons eu 11 équipes. A la troisième place, Zero Gravity, composée de MyBlackSheep, Smisoo et SpikoOZ ; à la deuxième place, Croco, composée de BodyWash, CakozorusRex et Diazepam ; et enfin à la première place, l’équipe des WootNmama composée de Mogow, ShocknSmash et Tetryxx.

Le Samedi 12 Octobre, nous avons eu 14 équipes. A la troisième, place, InTheNight, composée de MiisterChouks, MonoPenïsGuy et Northlem (ainsi que de leur remplaçante gam3usefol) ; à la deuxième place, Quenelle Gaming, composée d’Adriz, Deadz et Elrow (ainsi que de leur remplaçant LinKinS) ; et enfin à la première place, WootNmama encore une fois, avec Dekest, ShocknSmash et Tetryxx.

 

Bon. Vous n’avez plus qu’à vous inscrire pour la prochaine édition avec deux amis pour empêcher les WootNmama de remporter une troisième victoire consécutive ! Je compte sur vous. Alors, vous vous inscrivez ?

 

 

4. Hel…v2

Cette semaine, Hel est revenue avec un nouveau design. Elle n’a plus de temps de rechargement sur ses sorts quand elle change d’état, elle gagne un passif lui conférant 20% de bonus de dégâts ou de soin en fonction de son état, et sa compétence ultime offre maintenant la moitié de ses gains à ses alliés.

 

Mais ce n’est pas tout. Ne Zha est sorti version Cyberpunk, les nouveaux joueurs ont accès plus ou moins rapidement aux modes de jeu, 10 dieux peuvent maintenant sauter (et oui, sauter), même si ça ne sert strictement à rien…

 

L’Assaut a rechangé. Les équipes ont la même chose de chaque côté : si vous avez deux mages, un assassin et deux tanks, vos adversaires aussi ! Vous pourrez même ainsi tomber sur des dieux que vous n’avez pas…

 

Toujours en parlant de l’Assaut, les sbires de feu existent maintenant et les « gros sbires » sont de plus en plus nombreux au fil du temps, histoire d’éviter les parties interminables.

 

Le Shielded Recall permet non plus de fuir mais de se téléporter sur les tours pour les deux premiers niveaux ; Asi est devenu plus intéressant mais se réserve aux physiques ; un nouvel objet fait son apparition, augmentant principalement la protection magique et réduisant les dégâts subis peu après qu’on ait subi un effet de contrôle handicapant. Un autre objet est apparu, il augmente les points de vie et la protection magique de manière très intéressante et réduit la régénération de tous les ennemis proches.

 

Sinon ?

Arachne peut ulti plus loin, Bakasura est immunisé aux effets de contrôle moins longtemps, Chronos va moins vite, Hun Batz et Ymir peuvent utiliser leurs compétences à travers les murs, et les rebonds du Ring Toss de Ne Zha infligent un peu plus de dégâts. 
Thanatos perd moins de points de vie en utilisant ses compétences et Mercure a été boosté (plus grand rayon et plus de dégâts pour sa première compétence, sa deuxième augmente aussi sa vitesse de déplacement et son passif lui permet d’augmenter aussi ses dégâts en fonction de sa vitesse pour la vitesse gagnée par ses compétences et non plus seulement grâce aux objets).

Pas mal de changements, hein ? Hel n’est pourtant pas plus jouée, on dirait… Pour plus de détails, n’hésitez pas à lire le patch complet ici !

0 Commentaire(s) SUR " Les dernières NEWS ! #2 "


Les commentaires sont fermés.

masquer

Stream

Télécharger le jeu

YouTube

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018
Image Ask.fm Smite France
masquer
Copyright Smite France © 2013-2019
×