Bug fix du 07/05/2014
Bug Fix
Siège
-
Résolution d’un problème où les matchs n’étaient pas enregistrés dans les statistiques du profil du joueur.
-
Les équipes, quelle que soit leur taille, peuvent rejoindre la file d’attente.
-
Certains dieux, activant des compétences de mouvement, pouvaient créer des problèmes dans le téléporteur.
-
Nu Wa pouvait rendre invisible la tour de siège.
-
On pouvait être piégé dans le téléporteur.
-
Le monstre de siège (Furie argentée) apparaît désormais pour la première fois au bout de 3 minutes de jeu.
-
Résolution du problème concernant l’icône de la mini-carte.
Osiris
-
Ne peut plus désormais traverser les tours ennemies en forme spirituelle.
-
Judgement Tether
-
La durée de l’étourdissement a été réduite de 2s à 1,4s.
-
Lord of the Afterlife
-
Les dégâts ont été réduits de 300/400/500/600/700 à 220/320/420/520/620.
-
La contribution en puissance physique a été réduite de 100% à 80%.
-
N’inflige plus désormais de double dégâts aux sbires et camps de jungle.
-
Correction de la description de l’attaque de base spéciale.
-
L’explosion de la compétence “Spirit Flail” donnait des effets graphiques trop imposants.
Divers
-
Hel – Switch Stances – L’état “Dark” au rang 2 donne toujours 100% de bonus au lieu de 50%.
-
La fenêtre des dieux bannis lors du choix des dieux a été étendue à 4 cases.
-
Remise à jour des utilitaires du type “Polynomicon” pour afficher le temps de rechargement de l’utilitaire dans la prévisualisation du temps de rechargement.
-
Différentes corrections sur la Ligue.