MON FILS EST ENFIN ARRIVÉ (tout le portrait de son papa non ?)
Mon fils, l’enfant prodige, ma vie, mon être et tout quoi enfin je vous présente le nouveau, le maya, le magnifique, le … le que dis-je (moins de blabla plus de …). Enfin voilà KU……KULKAN !!!!!
Voilà mon chouchou qui arrive dans très très très très (j’ai déjà dit très non ?) peu de temps et regardez moi cette merveille n’est-elle pas magnifique (comme pourrait le dire notre grand génie Franklin de « ma famille d’abord).
Je crois bien que Ao Kuang a trouvé un successeur digne de ce nom (Kukulkan pour mes ignorant de tout savoir) et digne de MOI (heu comment ca je devrai pas me la péter comme ca ?).
Enfin voilà pour tous ceux qui n’auraient pas cru en moi (honte à vous, soyez maudit, je vous déteste, je vous em…brasse tendrement, amour et chocolat). Et bien c’est une très très très STOP (cette blague a été utilisée cinq ligne plus tôt) belle reussite !
Voilà les clichés de mon nouveau bébé, une petite échographie pour les fans.
Je préfère vous prévenir que je démissionne de mon poste de « meilleur rédacteur » (bon ok je reviens à la réalité), simple recru afin de m’occuper à temps plein de cette petite fripouille qui ne demande que de l’amour . Ah chiao peace !(comment ca du plagiat de squeezie)