Home // Blog // Aujourd’hui, présentation de…Usgurald

Connaissez-vous tous les membres de l’équipe Smite France ? Afin de vous les présenter, voici une petite interview afin que vous les découvriez tous, on continue avec notre nouvelle voix des Top5 Plays Francophones, c’est parti !


D.K. : T’es qui, toi en fait?

???? : Moi ? C’est Usgurald ! Le roi de la saucisse personnifié pour vous servir !

D.K. : Et par rapport à Smite France, officiellement, tu es quoi ?

Usgurald : Je suis le dealer de bonne humeur officiel sur le Youtube de Smite France.

 

Ça correspond à quoi ? En gros, c’est quoi tes tâches, au sein de Smite France ?

J’enregistre et diffuse des vidéos de gameplay de Smite sur la chaine Youtube de Smite France. J’essaie au maximum de répondre à tout ce qu’on peut me demander suite à mes vidéos et je laisse en plus un peu de choix aux viewers dans mes possibilités pour les games à venir.
En tous cas, je prends beaucoup de plaisir à faire ce que je fais pour la communauté qui nous suit !

 

Ça fait combien de temps que tu es à Smite France ?

J’ai contacté Gestukei il y a plusieurs mois, mais le vrai début de l’aventure, c’est quand, il y a 2 mois, Banshan est venu me retrouver au monastère de la choucroute et m’a dit : nous avons besoin de toi, Roi de la saucisse, les gens ont besoin de rire !

 

Et ça te plait? Tu penses faire plus, moins, à l’avenir?

Un peu mon neveu, que ça me plait ! C’est la première fois qu’on me jette dans la cage aux fauves de Smite et qu’en plus j’ai des spectateurs pour décider si oui ou non j’ai le droit de survivre.
J’aimerais faire plus (par exemple du stream), mais j’ai une connexion de merde, donc je vais déjà tenter de rester régulier dans ce que je fais et voir où je peux ajouter ma patte ailleurs sur le site.
Faire moins ? No way ! !

 

Qu’est-ce qui te plait le plus dans Smite France ?

Je crois que le contact que j’ai avec Banshan est ce qui me plait le plus, le reste de l’équipe est super chouette, mais c’est avec lui que j’ai le plus de contact et j’apprécie beaucoup ce qu’il dégage quand il stream. Rapidement, je me suis senti comme à la maison grâce à lui (et à Uski qui m’a Power Level quelques games).

Avec un fusil sur la tempe…oui j’aime aussi beaucoup Kingkkrool qui m’interview en ce moment (pitié ne fais pas de mal à ma famille) !

 

Je ne promets rien. Et qu’est-ce que tu n’aimes pas chez Smite France ?

Sur certains points, une impression de manque de professionnalisme de la part de certains, sans doute, car malgré ce que je dégage, je suis très exigent avec ce que je fais, même pour faire des vidéos.

 

Et sinon, tu joues à Smite depuis combien de temps ?

Je souffle bientot ma première bougie sur Smite, première bougie de réel gaming car j’avais créé mon compte il y a bien longtemps, mais pas super convaincu à l’époque par le produit. Aujourd’hui, c’est vraiment autre chose, une putain d’évolution même ! Sausage seal of aproval !

 

Tu as un clan, un groupe avec qui tu joues?

Pas de clan pour ma part, pas assez de temps pour m’investir à ce point, je joue régulièrement avec ma femme.

 

Quel est le type de dieux que tu préfères ?

Quelque soit le moba, j’ai toujours adoré jouer les supports, mais les supports fragiles qui ont du mal à trouver leur place et finalement donne de superbes actions bien maîtrisées. Pour le coup, de manière assez bizarre, c’est surtout les assassins que j’aime dans Smite, le fait d’être toujours entre la vie et la mort sur la moindre erreur m’amuse (de plus, si on joue vraiment bien, on peut sortir son épingle du jeu et c’est toujours agréable).

 

Quel rôle aimes-tu le moins?

Je n’aime pas les adc, sans doute de part le fait que ce soit la classe de base des mobas, on aime faire des gros chiffres et plein de morts, moi j’aime être utile (de plus, je suis un poil trop suicidaire pour jouer adc correctement).

 

Quel dieu ne veux-tu vraiment pas saquer ?

Je crois que Freyja est pas loin d’être le dieu que je trouve le moins intéressant, un gameplay trop « rentre dedans », beaucoup de possibilités gachées par juste un enchaînement de compétences qui mène à la mort de l’ennemi.

 

Quel est ton dieu préféré, alors?

Arès, pour sa capacité à être le plus gros kill stealer du jeu en tant que support.
Le fait d’avoir cette impression de puissance quand l’adversaire est enchainé et crève à vos pieds…
Si je devais en nommer un deuxième, j’hésiterais pas sur Mercure, mobile et puissant, tout ce qu’on demande à un assassin ! Maintenant, il va falloir nous faire un mix des deux pour me rendre heureux sur Smite ! Mercarès is coming !

 

Tu as 1000 gemmes, là, maintenant, tu en fais quoi ?

Je rembourse mon banquier pour mon prêt étudiant….ho wait…j’en n’ai pas fait !
Bon bah dans ce cas, je pense que je les prépare en giveaway pour mes vidéos, je n’ai pas un gros besoin en gemmes, j’ai farmé tous les dieux du jeu en faveur à la sueur de mes victoires, maintenant, si je devais prendre quelque chose pour moi sur le jeu, j’aimerais le costume nucléaire d’Ymir, j’aime l’idée !

 

Quel est ton mode de jeu préféré ?

Assaut, random pour les hommes ! Tout peut arriver, un stomp avec un perso improbable autant que se faire ruiner avec son main, la surprise et la joie, tout dans une seule game..

 

Quel mode de jeu évites-tu ?

La joute, une équipe de 3 ne laisse pas la place à une patte folle, si quelqu’un merde, tout le monde coule.

 

Tu participes aux tournois Smite France ?

Non, je n’ai ni équipe ni temps, pas envie de me mettre la pression sur Smite, déjà fait sur d’autre jeux.

 

Tu en penses quoi ?

J’aime personnellement beaucoup l’initiative, j’aime la compétition sur les jeux, j’en fais depuis toujours, mais je n’ai plus de temps pour m’investir là dedans, donc je préfère maintenant éviter.
J’espère en tous cas que Smite France pourra continuer à remplir ses rosters de tournoi , c’est important pour l’émulation d’un site d’avoir un groupement de gens qui se foutent sur la gueule régulièrement !

 

Et tu as déjà fait d’autres tournois ?

Sur Smite, je n’ai pas eu l’occasion d’en faire, sur d’autres titres plus anciens par contre, j’ai un peu donné de ma personne (tournois sur SC Brood War et Quake 2 en cyber café, gagné les 2), et plus récemment des tournois où j’ai pu gagner un peu d’argent sur Street Fighter 4 à sa sortie. Je suis donc très versatile !

 

Ça te plairait de participer aux gros tournois ?

Alors oui et non.
Oui car l’adrénaline des tournois c’est juste trop bon ainsi que l’ambiance qui va avec.
Non car il me faudrait une équipe. Bien que Smite se prête bien au 1v1, je trouve qu’il n’est pas intéressant de montrer du moba en 1v1. Donc sans équipe, pas de tournoi (puis encore une fois manque de temps pour faire du training, à quoi bon faire un tournoi si je ne pense pas pouvoir le gagner ?).

 

Revenons à Smite France, pourquoi ne streams-tu pas ?

Une connexion en carton, juste impossible, sauf si vous aimez les streams en 240p et des coupures régulières.
Un jour je déménagerai, ho oui, un jour je déménagerai !

 

Tu regardes des streams ? Tu en penses quoi ?

Je ne regarde que Banshan (question de créneau horaire) un peu le soir, mais sinon, d’une manière générale, je ne regarde pas trop de stream (sauf les god reveals si je suis dispo).

Si tu pouvais streamer, qu’est-ce que tu ferais de différent des autres streamers ?

Je streamerai avec mes bougies explosives pour montrer qui est le patron !
Plus sérieusement, dans les streams que l’on peut trouver par-ci par-là sur les différentes plateformes, si il y a quelque chose que je déteste, c’est le streameur qui s’en branle, et genre boit son coca en fumant une clope et joue sans rien dire. Pendant ce temps sa communauté lui fait des dons et parle entre elle.
Si je pouvais stream, ma plus grande joie serai d’échanger directement avec mes viewers et pouvoir sortir ma folie la plus naturelle tout le temps pour vous faire plaisir.

 

On a du stream, des shoutcasts de tournoi, que manque-t-il, d’après toi, qu’est-ce qui te plairait de voir ?

Je pense qu’il manque peut être plus d’événements IRL comme nous avons pu voir au Meltdown, la communauté sur Internet c’est une chose, mais avec une équipe aussi haute en couleur, je pense que des regroupements seraient encore plus puissants ! J’espère faire partie de la prochaine vague de fun en vrai que Smite France proposera !
Il manque aussi des Pépitos, il manque TOUJOURS des Pépitos.

 

Que penses-tu des francophones qui ne connaissent pas Smite France ?

Comme partout, il y a trop de communautés différentes qui veulent chacune avoir leur part du gâteau, c’est juste dommage de ne pas être tous regroupés sous le plus grand étendard Français de Smite.
Après, à chacun son choix, chacun son chemin, je souhaite à tous de réussir, mais pour ma part, je pense avoir rejoint le bon côté de la force Francophone Smite.

 

On en revient à ça : c’est quoi exactement, Smite France, pour toi?

Ma nouvelle maison, d’ailleurs, c’est ton tour de faire la vaisselle !

 

Encore ? Erf…bon, j’enverrai un bizut à ma place… Pourquoi est-il mieux que plein de personnes rejoignent la communauté de Smite France ?

Parce que, comme j’ai pu l’apprendre quand j’ai fait le tour de l’Asie, plus on est de fous, moins il y a de riz !

 

Au fait, t’es payé combien pour tout ce que tu fais pour Smite France ?

Oulà, loin de moi l’envie de faire ça pour l’argent mon petit, je fais ça pour la gloire, l’argent et les top models !

 

Et à part à Smite, tu joues à quoi?

J’accorde beaucoup de mon temps de jeux à Smite pour garder un certain niveau lors de mes vidéos (j’ai constaté au début que j’avais beaucoup perdu). Sinon, je me suis mis récemment à Biding of Isaac Rebirth, on peut me retrouver sur HOTS aussi, et Dark Souls 2.

 

Qu’est-ce que HiRez pourrait faire pour améliorer Smite?

Un guerrier à distance ! UN PUTAIN DE GUERRIER A DISTANCE !
Permettre de jouer au mode Domination tout le temps.
Continuer à ajouter des modes de jeux (même si c’est compliqué) et garder le rythme des mises à jour, sans doute ce qui me plaît le plus, toujours du neuf, toujours du fun !

 

En ce cas, que penserais-tu de voice packs made by Smite France? Qui ferait quelle(s) voix, d’après toi? Et toi, tu aimerais faire quelle voix?

Je ferai Arès ! Sylvanus en mode « maggle » pour Benzhe. Uski prendrai Vamana, Mega ferait la voix de Sun Wukong, Banshan ferait He Bo, forcément ! Bref, il y a des possibilités, et toi, KingKKrool, tu voudrais faire qui ?!

 

Ce n’est pas mon interview, je me contenterai de toutes les autres voix, pour ne pas te voler la vedette. Ça va, je t’ai pas trop soulé ? Un petit message pour les rares qui vont lire jusqu’ici?

May the Candel Sausage be with you !
Encore merci à ceux qui suivent mes vidéos avec ferveur.

0 Comments SUR " Aujourd’hui, présentation de…Usgurald "


Les commentaires sont fermés.

masquer

Stream

Télécharger le jeu

YouTube

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

VIP SMITE FRANCE

LISTE DES MEMBRES VIP SMITE FRANCE:

  1. ► Jonathan Verpillot - 50.00 €
  2. ► Robin Misiak - 50.00 €
  3. ► Createcraft - 33.09 €
  4. ► Maxime Degheselle - 19.00 €
  5. ► Florimon Rousseau - 15.00 €
  6. ► Tilican - 11.00 €
  7. ► KaijuFenrir666 - 11.00 €
  8. ► Messyat - 10.00 €
  9. ► Jérémie Van Den Broeck - 10.00 €
  10. ► Lemathelin - 9.06 €
  11. ► Enzo Péric - 6.00 €
  12. ► Charles Delon - 5.00 €
  13. ► HH15HH - 5.00 €
  14. ► Venios twich - 5.00 €
  15. ► Kevin Bonavita - 5.00 €
  16. ► Levia - 5.00 €
  17. ► Auto-Entrepreneur - 3.00 €
  18. ► Furkan Celik - 3.00 €
  19. ► Taha Benbrahim - 2.85 $
  20. ► Dave Brillant - 2.00 €
  21. ► Soonkay - 2.00 €
  22. ► Enzo Péric - 1.00 €
  23. ► Jérémy KELLER - 1.00 €
  24. ► Matthieu Grandjean - 1.00 €
  25. ► Nathan Plisson - 1.00 €
  26. ► CAFARD - 1.00 €
  27. ► soimitD - 1.00 €

Ce titre est donné aux personnes réalisant tout don à Smite France.

Veuillez contacter une personne du staff pour toute modification de donnée vous concernant.

[Dernière mise à jour : 09/07/2019]

masquer
Copyright Smite France © 2013-2020