Home // Blog // APPEL AUX ARMES – SAISON 2

 

 

 

“Bienvenue dans la Saison 2 de Smite ! Beaucoup de choses excitantes vont avoir lieu cette année, et pour marquer le coup d’envoi, nous avons créé une toute nouvelle carte de Conquête ! Beaucoup de choses vont changer, mais le plus important à garder à l’esprit est que vos options en tant que joueurs se sont élargies grâce aux changements des objets, l’équilibrage des dieux, et la manière de jouer en Conquête. Oubliez les vieux trucs de la Saison 1 et laissez-vous porter, explorez ces nouveaux objets, ces nouvelles compositions d’équipes et les nouvelles stratégies de gameplay. [VEW]!”

Nouveaux Costumes de Dieux

 

Artémis Chasseresse Primitive (Primal Huntress)

 

 

Janus Jandroïde (Jandroid)

 

 

Mercure Boxeur de Compétition (Prizefighter)

 

 

Xbalanque Bête de la Jungle (Jungle Beast) (Amélioration Visuelle)

 

Bakasura Rage (Récompense de Ligue)

 

Nouveaux Packs Vocaux

 

Artémis Chasseresse Primitive

 

Janus Jandroïde

 

Mercure Boxeur de Compétition

 

Bakasura Rage (Récompense de Ligue)

Nouveaux Costumes de Balises et Icônes de Joueurs

 

  • Icône de Joueur “Smite Showcase”

  • Icône de Joueur Valentin(e)

Nouvelle Rotation de Dieux

 

  • Agni

  • Apollon

  • Hadès

  • Hercule

  • Thanatos

Cartes Mises à Jour

 

Apollon Fin Tireur (Slickshot)

 

Neith Standard

 

Nezha Lotus Bleu (Blue Lotus)

 

Poséidon L’Ebranleur de Terre (Earthshaker)

 

Sobek Trafiquant de la Mort (Deathdealer)

 

Xbalanque Standard

 

 

Nouvelles Emotes

 

  • Athéna Furieuse

  • Bastet Danse

  • Cabrakan Danse, Applaudissements et Salut

  • Chac Danse

  • Hadès Applaudissement

  • Hel Salut, Applaudissement

  • Kukulkan Danse

  • Kumbhakarna Danse

  • Nuwa Applaudissement

  • Scylla Spécial

  • Týr Danse

  • Vamana Salut, Danse

Nouvelle Carte de Conquête

 

  • La Saison 2 marque la sortie de la nouvelle carte Conquête avec de nombreuses fonctionnalités dont :

    • Un design visuel complètement nouveau.

    • Une navigation améliorée pour le joueur.

    • Une meilleure immersion et une meilleure interaction avec les créatures.

    • Une refonte de la jungle et de nouvelles règles de gameplay (citées dessous)).

 

  • Le tutoriel de Conquête a eu droit à de nombreuses mises à jour et améliorations.

 

Ligues

“Nous sommes en train de ranger la Saison 1 de la Ligue, et dans ce patch, les joueurs vont gagner leurs récompenses exclusives. Lors de la Saison 2, nous allons ouvrir la Ligue en Conquête en groupe avec un ami, ce qui a été la demande la plus attendue pendant la Saison 1. Comme une majorité de nos joueurs préfèrent jouer avec des amis, nous espérons que ce changement augmentera les joueurs de Ligue, ce qui ne pourra apporter que de nombreux bénéfices.”

 

 

Les récompenses de Ligue de la Saison 1 ont été données.

  • Tous les participants de Ligue ont reçu une icône pour la division dans laquelle ils ont fini cette ronde.

  • Les joueurs placé en Or (Gold) ou plus ont reçu le costume Rage de Bakasura.

  • Les joueurs placés en Platine (Platinum) ou plus ont reçu un cadre de chargement Rage avec indication de leur division.

 

 

EQUIPE : Dès le début de la Saison 2, nous autoriserons les équipes de deux joueurs à se mettre ensembles dans la file d’attente de la Ligue.

  • Les coéquipiers ne peuvent pas entrer en file d’attente de la Ligue si ils ont plus d’une division d’écart.

Dès le début de la Saison 2, nous ajusterons la répartition du MMR (score du au matchmaking) aux divisions de la ligue, afin d’avoir une répartition correcte des joueurs en pourcentage par division. Les joueurs pourront avoir droit à un “redémarrage sympa” en étant placés dans une division supérieure, mais aucun joueur ne sera rétrogradé.

 

Dès le début de la Saison 2, les joueurs restants qui n’ont pas fini leurs matchs de Qualification (avant qu’ils ne soient ajoutés), et qui sont sous-classés, seront automatiquement promus comme si ils avaient fini leurs qualifications.

 

Tout joueur toujours en phase de qualification mais avec quelques parties jouées par le passé (mais pas assez pour être placés dans une Division) auront une réinitialisation de leurs points et ils repartiront avec un score vierge pour un nouveau départ pour la Saison 2.

Gameplay Général

“Il y a quelques changements survenus dans la Jungle, qui est conçue afin d’augmenter l’agressivité et la viabilité des invasions, ce qui est bien meilleur du point de vue de l’équilibrage pour les bonus disponibles pour votre équipe. Bien qu’il y ait plus de place à l’activité, la Jungle est un peu beaucoup moins sûre. La suppression du bonus de mana du côté de la Furie Dorée en Conquête apportera plus de choix à travers les choix d’objets et des combinaisons d’équipes, plus que sur les bonus. En plus, il y a l’ajout des nouveaux bonus de Vitesse d’Attaque et de Puissance en Main qui renforcent les dieux qui préféreront les Attaques de Base, pour tous ceux qui préfèrent descendre leurs adversaires.

Les camps de harpies au milieu de la carte de Conquête ne se montreront que tard à la fête, et n’amèneront même pas le dessert. Elles n’apparaîtront qu’à partir de trois minutes après le début de la partie. La jungle commence au début du match, comme d’habitude, ce qui veut dire que vos ennemis savent exactement où vous êtes et peuvent vous en punir.”

 

Changement des Camps de la Jungle (Tous modes de jeu)

  • Tous les camps de la jungle, y compris Géant de Feu et Furie d’Or, ne sont plus invulnérables ni ne se soignent instantanément quand on s’en va et qu’ils sont réinitialisés. Ils se soignent à hauteur de 10% de leurs points de vie maximum toutes les 1s et peuvent être ré-engagées pendant leur retraite vers le camp.

  • Lorsqu’on s’en éloigne, les montres des camps ne subiront plus de dégâts des sources d’en dehors de la zone de leur camp.

  • Un nouveau bonus de Vitesse d’Attaque (Violet) a été ajouté à toutes les cartes et procure un bonus de 15% en de Vitesse d’Attaque, 15 de Puissance Magique en Main et 12 de Puissance Physique en main. Cet effet remplace le bonus de Vitesse (Orange) sur toutes les cartes en dehors de la Conquête où il remplace le bonus de Mana (Bleu) du côté de la Furie d’Or.

 

 

Changements de Camps de la Jungle (Conquête)

  • Les camps d’harpies au milieu apparaissent la première fois à 3 minutes de jeu.

  • Le bonus de Vitesse (Orange) ne procure plus que de la vitesse de déplacement et non plus de vitesse d’attaque.

  • Le bonus de Puissance et le bonus de Vitesse du côté de l’Ordre ont été échangés et sont maintenant alignés du même côté de la carte.

  • Les deux camps du bonus de Mana du côté de la Furie d’Or ont été supprimés et remplacés par le nouveau bonus de Vitesse d’Attaque (Violet).

  • Les camps de la jungle ont maintenant des animations d’introduction ainsi que des animations de réactions. Note : les introductions ont été améliorées au fur et à mesure du PTS et les camps peuvent maintenant être “touchables” à leur apparition exacte.

  • Les camps de la jungle et les sbires ne s’attaqueront plus, ce qui permettra les sbires de retourner plus vite en lane.

Titans

  • Titans ne prendront plus de dégâts d’une source en dehors de sa portée de déplacement pendant qu’il revient à son point de départ ou qu’il s’y tient.

 

Géant de Feu 

  • Le Géant de Feu utilise maintenant des attaques de Corps-à-corps et à Distance.

  • Le Géant de Feu utilise maintenant de nouvelles compétences et est rencontré différemment.

 

Tours et Phénix

  • Correction d’un problème qui permettait que les tours et les phénix visaient plus vite les joueurs.

  

Mécaniques des Lanes 

  • La portée de récompense pour les assistances pour avoir tué un sbire ou un camp est réduit de 80 à 60.

  • Le temps pour gagner des récompenses après avoir touché (blessé) les sbires et les camps a été réduit de 10s à 5s.

Nouveaux Objets

““Ooh, shiny” (“Ooh, brillant”(G.E.B.1)). Regardez tous ces nouveaux objets. De nouveaux objets actifs, des objets de démarrage, pour augmenter la diversité des équipements, et nous avons introduit quelques objets qui ont des éléments actifs alors qu’ils ne se mettent pas dans vos emplacements d’objets actifs. Essayez-les !”

 

Lance d’Achille (Achilles’ Spear)

  • Lorsqu’elle est activée, confère un bonus de 30% de Vitesse d’Attaque, 35% de Vol de Vie, et 30% de Vitesse de Déplacement pendant 5s. Vous subissez 30% de dégâts supplémentaires de toutes les sources tant que ce bonus est actif. Coût : 600.

  • C’est un nouvel objet actif achetable après Sprint I.

 

 

Pendentif de Sulfate de Cuivre (Bluestone Pendant)

  • +15 de Puissance Physique, +90 Points de Vie, +5 de PdS5. Passif : restaure 4% de votre mana manquant toutes les 5 secondes. Coût : 800.

  • C’est un nouvel objet de démarrage.

 

 

Heaume de la Légion Céleste (Celestial Legion Helm)

  • Cet objet a été revu de manière significative.

  • PASSIF – Absorbe les dégâts supplémentaires d’un Coup Critique du prochain Coup Critique reçu d’une attaque de base. Cet effet ne peut avoir lieu plus d’une fois toutes les 15 secondes. Quand il se déclenche, vous gagnez 40 de Puissance Magique pendant 3 secondes.

  • Réduction du coût de 3250 à 2850.

 

 

Amulette Protège-Coeur (Heartward Amulet)

  • 60 de Protection Magique, 300 Points de Vie, Passif : Aura, 20 de Protection Physique, 20 de PM5. Coût : 2100.

  • C’est un nouvel objet de rang 3 de la branche du Talisman d’Argent (Silver Talisman).

 

 

Couronne du Lotus (Lotus Crown)

  • 60 de Puissance Magique, 30 de Protection Physique, 20 de PM5, PASSIF : tout dieu affecté par un de vos soins gagne 20 de Protections Physique et Magique pendant 5 secondes. Ne peut être relancé sur même cible pendant 10s. Coût : 2100.

  • C’est un nouvel objet de rang 3 de la branche du Heaume de la Montagne de Jade (Jade Mountain Helm).

 

 

Bouclier de Régénération (Shield of Regrowth)

  • Cet objet a été revu de manière significative.

  • 20 de Puissance Physique, 20 de Protection Physique, 10% de Réduction de Temps de Rechargement. PASSIF : Après vous être soigné suite à une compétence, vous gagnez +25% de Vitesse de Déplacement pendant 2 secondes. Cet effet ne peut se déclencher plus d’une fois toutes les 10 secondes. Coût : 1800.

 

 

Bouclier du Monde Souterrain (Shield of the Underworld)

  • A son activation, vous renvoyez 40% de tous les dégâts que vous subissez, avant réduction, à celui qui vous les a infligés pendant 5s en tant que que Dégâts Magiques. Tant que l’effet est actif, les ennemis ne peuvent pas profiter de Vold e vie sur vous. Temps de Rechargement : 60s. Coût : 600.

  • C’est un nouvel objet Actif de son propre arbre.

 

 

L’Ecraseur (The Crusher)

  • 40 de Puissance Physique, 20 de Pénétration Physique, PASSIF : toutes les attaques de base contre les tours et les phénix confèrent un cumul qui augmente votre Vitesse d’Attaque de 6% et votre Vitesse de Déplacement de 3% de 2 secondes (maximum 5 cumuls). Coût : 2300.

  • C’est un nouvel objet de rang 3 de la branche de la Masse Lourde (Heavy Mace).

Changements d’Objets

“Les objets existants de la Saison 1 n’étaient pas à l’abri d’une vague de changements. Quelques objets ont été légèrement ajustés, d’autres sont devenus plus accessibles suite à une réduction de leur prix, et des derniers ont été entièrement revus. En outre, les bottes et les chaussures ont été revus de manière significative et leur prix a été réduit, donc vous trouverez toujours chaussure à votre pied.

Les objets recommandés, ainsi que le système d’achat automatique et de montée automatique de niveau ont été complètement mis à jour pour la Saison 2. Ainsi, nous vous encourager à essayer des nouveaux dieux que vous n’avez pas encore essayés en vous aidant de l’onglet recommandé.”

 

Pendentif d’Egide (Aegis Pendant)

  • Ne confère plus de réduction de dégâts après l’invulnérabilité.

 

 

Ancile

  • Confère maintenant 8% de Réduction de Temps de Rechargement de base.

  • Réduction de la Réduction du Temps de Rechargement par cumul de 0,25% à 0,2%.

 

 

Asi

  • C’est maintenant un objet de Rang 2.

  • Réduction du Coût de 1850 à 1780.

 

 

Forge de Sang (Bloodforge)

  • Réduction du Coût de 2625 à 2265.

  • Réduction du Vol de Vie de 20% à 15%.

  • Réduction du maximum de cumuls de 5 à 3.

  • Augmentation du Vol de Vie par cumul de 2% à 3%.

 

 

Arc Chargé (Charged Bow)

  • Changement du Passif : déclenche maintenant un éclair en chaîne toutes les 4 Attaques de Base.

  • Réduction de la Vitesse d’Attaque de 25% à 20%.

  • Réduction du coût de 1350 à 1200.

 

 

Etoile du Matin Chargée (Charged Morningstar)

  • Réduction de la Puissance Physique de 25 à 20.

  • Réduction du Mana de 200 à 150.

  • Réduction du Coût de 1715 à 1200.

 

 

Cape (Cloak)

  • Suppression du bonus de Points de Vie (avant, 75).

  • Réduction du prix de 830 à 700.

 

 

Tribut de la Mort (Death’s Toll)

  • Cet objet de confère plus 3% de Vitesse d’Attaque.

  • Augmentation de la vie gagné par coup de 5 à 6.

  • Diminution du mana gagné par coup de 1,5 à 1.

 

 

Orbe Funeste (Doom Orb)

  • Réduction du Coût de 1900 à 1790.

  • C’est maintenant un objet de rang 2.

 

 

Lame Drainante (Draining Blade)

  • Retirée du jeu.

 

 

Heaume Plaqué de la Dynastie (Dynasty Plate Helm)

  • Cet objet est maintenant un objet de rang 2.

  • Réduction du coût de 1900 à 1750.

 

 

Oeil de la Providence (Eye of Providence)

  • Correction des voix des dieux ne se jouant pas en plaçant des balises grâce à cet actif.

 

 

Marteau de Givre (Frost Bound Hammer)

  • Réduction des Points de Vie de 400 à 300.

  • Les ennemis touchés par vos Attaques de Base ont maintenant également un malus de vitesse d’attaque de 15%.

  • Correction d’une faute d’orthographe dans la version originale.

 

 

Egide Supérieure (Greater Aegis)

  • Ne peut plus être utilisée sous un effet de contrôle.

 

 

Purification Supérieure (Greater Purification)

  • Réduction de la Réduction des Temps de Rechargement de 5s à 3s.

 

 

Arc des Chasseurs (Hunters Bow)

  • Retiré du jeu.

 

 

Lamentation de l’Hydre (Hydra’s Lament)

  • Réduction du Coût de 2850 à 2150.

  • Réduction de la Puissance Physique de 50 à 30.

  • Augmentation de la durée du bonus de 5s à 8s après qu’une compétence ait été lancée.

  • Réduction du Temps de Rechargement de 4s à toutes les 3s.

  • Modification du passif afin d’augmenter les dégâts de votre prochaine Attaque de Base de 25% après utilisation d’une compétence.

  • Se déclenche maintenant à la prochaine Attaque de Base et non plus à la prochaine Attaque de Base réussie.

 

 

Etoile de l’Hydre (Hydra’s Star)

  • Réduction du coût de 1400 à 1000.

  • Réduction de la Puissance Physique de 30 à 20.

  • Augmentation de la durée du bonus de 5s à 8s après qu’une compétence ait été lancée.

  • Réduction du Temps de Rechargement de 4s à toutes les 3s.

  • Modification du passif afin d’augmenter les dégâts de votre prochaine Attaque de Base de 10% après utilisation d’une compétence.

  • Se déclenche maintenant à la prochaine Attaque de Base et non plus à la prochaine Attaque de Base réussie.

 

 

Ichaival

  • Confère maintenant 10 de Pénétration Physique.

  • Augmentation du Coût de 1650 à 1700.

  • C’est maintenant un objet de rang 2.

 

 

Lame Légère (Light Blade)

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de 10% à 15%.

 

 

Malice

  • Mise à jour de la description pour être plus clair par rapport au rafraîchissement des coups critiques.

 

 

Marque de l’Avant-Garde (Mark of the Vanguard)

  • Augmentation des Points de Vie de 100 à 150.

 

 

Bénédiction du Mage (Magi’s Blessing)

  • Augmentation du Coût de 2100 à 2250.

  • Suppression de la Réduction aux effets de contrôle.

 

 

Cape du Mage (Magi’s Cloak)

  • Suppression de la Réduction aux effets de contrôle.

 

 

Arc d’Odysseus (Odysseus’ Bow)

  • Nouveaux objets visuels et sonores.

  • Modification du passif : déclenche maintenant un éclair en chaîne toutes les 4 Attaques de Base.

  • Réduction du Prix de 2650 à 2450.

 

 

Polynomicon

  • Augmentation de la durée du bonus de 5s à 8s après qu’une compétence ait été lancée.

  • Réduction du Temps de Rechargement de 4s à toutes les 3s.

  • Augmentation des dégâts des attaques de base de 50% à 60%.

  • Se déclenche maintenant à la prochaine Attaque de Base et non plus à la prochaine Attaque de Base réussie.

 

 

Rappel Protégé (Protected Recall)

  • Retiré du Jeu.

 

 

Morceau de Pythagore (Pythagorem’s Piece)

  • Rejoint maintenant la branche du Bibelot de Serre (Talon Trinket).

  • Cet objet ne confère plus de Mana.

  • Confère maintenant 10% de Réduction de Temps de Rechargement.

 

 

Saïs de Qin (Qin’s Sais)

  • Réduction de la Vitesse d’Attaque de 25% à 15%.

  • Réduction de l’effet passif de 5% à 4% de la vie maximum.

 

 

Orbe Radiante (Radiant Orb)

  • Retirée du jeu.

 

 

Bouclier Runique (Runic Shield)

  • Réduction de la Protection magique de 70 à 50.

  • Cet objet à un nouveau passif : Aura Passive : tous les ennemis à 55 de portée ont leur Puissance Magique réduite de 50.

 

 

Marteau de la Forge (Smithy’s Hammer)

  • Augmentation du coût de 1050 à 1300.

 

 

Carapace à Piques (Spiked Shell)

  • Retirée du jeu.

 

 

Robe de l’Esprit (Spirit Robe)

  • Augmentation de la Protection Physique de 10 à 40.

  • Réduction de la Protection Magique de 55 à 40.

  • Ne confère plus de Points de Vie.

 

 

Souveraineté (Sovereignty)

  • Réduction de la Protection Physique de 65 à 55.

  • Réduction des Points de Vie de 450 à 200.

  • Réduction du coût de 2550 à 2100.

  • L’aura confère maintenant 25 PdS5 et 20 de Protection Magique.

 

 

Bouclier de Tour (Tower Shield)

  • Cet objet ne confère plus de Protection Magique.

  • Réduction de la Puissance Physique de 30 à 20.

  • Réduction du Coût de 1500 à 1200.

 

 

Bouclier du Vide (Void Shield)

  • Réduction du Coût de 2700 à 2600.

 

 

Don de l’Observateur (Watcher’s Gift)

  • Cet objet confère maintenant 100 Points de Vie. Passif : être à 60 de portée d’un sbire quand il meurt sans lui infliger le coup de grâce rapport 4 Or, 10 Points de Vie et 5 Points de Mana supplémentaires.

  • Ne confère plus d’Or sur la durée.

 

 

Lame Ailée (Winged Blade)

  • Réduction des Points de Vie de 350 à 300.

 

 

Lame de la Sorcière (Witch Blade)

  • Cet objet ne confère plus de vitesse de déplacement.

  • Ajustement afin qu’elle ne cumule pas le malus de Vitesse d’Attaque avec celui des autres objets.

 

 

Les Bottes et Chaussures ont été revues :

  • Bottes (Boots) (Rang 1)

    • +6% de Vitesse de Déplacement.

    • Coût : 300.

  • Bottes de Combat (Combat Boots) (Rang 2)

    • +12 Vitesse de Déplacement, +10 de Puissance Physique.

    • Coût : 900.

 

  • Arbre des Bottes Physiques 

    • Tabi de Guerrier (Warrior Tabi) (Rang 3)

      • +18% Vitesse de Déplacement, +40 de Puissance Physique.

      • Coût : 1550.

    • Grèves Renforcées (Reinforced Greaves) (Rang 3)

      • +18% Vitesse de Déplacement, +15 de Puissance Physique, +100 Points de Vie, 30% Réduction de durée à tous les effets de contrôle.

        Coût : 1400.

    • Tabi de Ninja (Ninja Tabi) (Rang 3)

      • +18% Vitesse de Déplacement, +20 de Puissance Physique, +15% de Vitesse d’Attaque.

      • Coût : 1500.

    • Talaria (Rang 3)

      • +18% Vitesse de Déplacement, +10 de Puissance Physique, +28% Vitesse de Déplacement et +25 PdS5 hors-combat.

      • Coût : 1500.

 

Les Bottes et Chaussures ont été revues :

  • Chaussures (Shoes) (Rang 1)

    • +6% de Vitesse de Déplacement.

    • Coût : 300.

  • Chaussure Magique (Magic Schoes) (Rang 2)

    • +12 Vitesse de Déplacement, +20 de Puissance Magique

    • Coût : 900.

 

  • Arbre des Bottes Magiques

    • Chaussures du Mage (Shoes of the Magi) (Rang 3)
      • +18% Vitesse de Déplacement, +65 de Puissance Magique, +250 Mana.

      • Coût : 1550.

    • Chaussures Renforcées (Reinforced Shoes) (Rang 3)
      • +18% Vitesse de Déplacement, +20 de Puissance Magique, +100 Points de Vie, 30% Réduction de durée à tous les effets de contrôle.

        Coût : 1450.

    • Chaussures du Mage (Shoes of the Magi) (Rang 3)

      • +18% Vitesse de Déplacement, +30 de Puissance Magique, +15% de Réduction de Temps de Rechargement.

      • Coût : 1500.

    • Chaussures du Voyageur (Travelers Shoes) (Rang 3)

      • +18% Vitesse de Déplacement, +30 de Puissance Magique, +28% Vitesse de Déplacement et +25 PdS5 hors-combat.

      • Coût : 1500.

 

 

Dieux – Equilibrages/Mises à Jour/Corrections

“Abeilles, crocodiles, et lions, oh mon ! Les Chasseurs ont eu une réduction de leur capacité de nettoyage mais une augmentation de leur capacité à dominer et à être puissants en fin de partie. Certains dieux ont été ajustés (vers le haut ou le bas) en fonction de leurs performances sur la dernière saison, dans un effort d’encourager des compositions d’équipes dynamiques.”

 

Ah Muzen Cab

Général

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de base de 0,92 à 0,95.

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque par niveau de 1,35% à 1,7%.

 

Anhour

Général

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de base de 0,89 à 0,9.

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque par niveau de 1,5% à 1,7 %

Empalement (Impale)

  • Réduction des dégâts de la lance de 50% pour chaque ennemi touché après le premier.

  • Augmentation du coût de mana de 70/75/80/85/90 à 70/80/90/100/110.

 

 

Ao Kuang

Illusion Aqueuse (Water Illusion)

  • Correction du clone aqueux qui ne se montrait pas en-dessous de la qualité Haute des paramètres vidéos.

Appel du Dragon (Dragon Call)

  • Réduction des dégâts de 40/60/80/100/120 à 30/45/60/75/90 par Dragon.
  • Augmentation de la Contribution Magique sur les Attaques de Base de 28 à 30%.

Roi des Mers Orientales (King of the Eastern Seas)

  • Correction de la capacité qui ne se mettait pas à recharger quand Ao Kuang utilisait une Egide juste avant de s’envoler.

 

Aphrodite

Général

  • Nouveaux dessins pour les icônes de compétences.

     

 

Apollon

Général

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de base de 0,89 à 0,9.

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque par niveau de 1,5% à 1,7%

Si Beau (So Beautiful)

  • Réduction des dégâts de cette compétence de 15% pour chaque ennemi touché après le premier.
  • Augmentation du coût de mana de 70/75/80/85/90 à 70/80/90/100/110.

 

A Travers le Ciel (Across the Sky)

  • Cette compétence ne repousse plus les ennemis.

 

Artémis

Général

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de base de 0,9 à 0,95.

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque par niveau de 1,2% à 1,4.

     

 

Awilix

La Plume (Feather Step)

  • Peut maintenant faire un saut périlleux arrière au-dessous des invocations.

     

 

 

Bastet

Rebond (Pounce)

  • Correction du retour du rebond appliquant ou enlevant les Blessures Ouvertes (Open Wounds).

     

 

Chaac

 

Appel de la Tempête (Storm Call)

  • Correction d’une faute d’orthographe dans le texte original.

Danse de la Pluie (Rain Dance)

  • Il n’est plus possible d’annuler cette compétence une fois activée.

 

Chang’e

Général

  • Correction de quelques problèmes où le Lapin de Jade ne parlait plus en achetant des objets.

  • Correction de quelques émotes qui n’étaient pas jouées, comme en détruisant une Tour/un Phénix, etc…

     

 

Cupidon

Général

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de base de 0,92 à 0,95.

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque par niveau de 1,5% à 1,8%.

  • Correction des yeux super brillants sur le costume Nymphe de la Forêt (Forest Nymph) en dehors des parties.

  • Correction de la pause des animations de défaites avec le costume Standard.

Bombe Coeur (Heartbomb)

  • Correction d’un rare problème de rechargement quand la première explosion n’avait pas lieu.

 

Partage d’Amour (Share the Love)

  • Réduction du coût de mana de 60/65/70/75/80 à 50 à tous les niveaux.

  • Correction de la description qui mentionnait un gain supplémentaire du au passif.

 

Champs d’Amour (Fields of Love)

  • Cette compétence ne cause plus de retour diminué quand elle étourdit et envoûte en même temps.

 

 

Chronos

Arrêt du temps

  • Arrêt du Temps réduit maintenant la Vitesse d’Attaque de 20% pendant le ralentissement.

  • Arrêt du temps ne peut plus être contré par une immunité aux ralentissements, et est considéré comme un Etourdissement par rapport aux immunités aux effets de contrôle nécessaires.

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 16/15/14/13/12/11 à 18/17/16/15/14.

     

 

 

Hou Yi

Général

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de base de 0,85 à 0,9.

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque par niveau de 1% à 1,2%.

Ricochet

  • Augmentation de la vitesse du projectile.

  • Correction d’une faute d’orthographe dans la description pour le Temps de Rechargement.

 

Bombardement en Piqué (Divebomb)

  • Hou Yi n’est plus immunisé aux dégâts et aux soins en l’air.

  • Augmentation de la vitesse de déplacement d’Hou Yi.

  • Hou Yi n’est plus enraciné à l’atterrissage.

 

 

Hercule

Général

  • Réduction des dégâts de ses Attaques de Base de base de 39 à 35.

  • Réduction des dégâts de ses Attaques de Base par niveau de 2,25 à 2.

Douleur Renforçante (Strength From Pain)

  • Réduction du gain de Puissance Physique de 30 (+3*Niveau) à 30 (+1*Niveau).

 

 

Kukulkan

Général

  • Correction de ses émotes l’emmenant en dehors de l’écran en dehors d’un match.

Tourbillon (Whirlwind)

  • Durée de l’effet augmenté de 2 à 2,5s.

 

 

Neith

Général

  • Amélioration des détails des tissages de la peau standard à basse qualité.

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de base de 0,91 à 0,95.

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque par niveau de 1,4% à 1,6%.

Flèche Spirituelle (Spirit Arrow)

  • Cette compétence n’a plus ses dégâts et son enracinement réduits après avoir touchés plusieurs ennemis successifs après le premier.

 

Démêlage (Unravel)

  • Amélioration de la bordure rouge autour du cible au sol du point de vue des ennemis.

 

Tissage du Monde (World Weaver)

  • Correction du changement de cibleur en mode noir et blanc.

 

 

Nezha

Général

  • Correction de quelques effets spéciaux noirs en utilisant des compétences avec le costume Diamant (Diamond).

     

 

Nox

Ténèbres du siphon (Siphon Darkness)

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 3s à 4s.

  • Réduction de la contribution magique de 60% à 50%.

Terreur Nocturne (Night Terror)

  • Augmentation du Temps de Lancement de cette compétence de 0,25 à 1s.
  • Mises à jour significatives aux effets spéciaux visuels et sonores pour en augmenter la clarté.

 

 

Osiris

Général

  • Réduction de la Vitesse d’Attaque de base de 1,1 à 0,95.

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque par niveau de 0,8% à 1,4%.

Attache du Jugement (Judgement Tether)

  • Correction d’un problème avec les soins et mana reçus réduits des cibles.

 

 

Poséidon

Général

  • Correction d’un effet visuel de la traînée d’eau disparaissant quand affecté par certaines compétences.

     

  

Général

  • Retour à son ancienne icône de portrait.

     

  

Rāma

Général

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de base de 0,92 à 0,95.

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque par niveau de 1,4% à 1,7%.

Frappe Astrale (Astral Strike)

  • Réduction des dégâts de cette compétence à 75% aux ennemis touchés après le premier.

 

 

Sobek

Bénédiction du Nil (Blessing of the Nile)

  • Augmentation des protections de 5 à 7 par cumul.

Tapi dans les Eaux (Lurking in the Waters)

  • Augmentation du ralentissement de 15% à 15/20/25/30/35%.

 

 

Sylvanus

Fétu (Wisps)

  • Cette compétence n’affecte plus que les dieux.

     

Ull

Général

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de base de 0,92 à 0,95.

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque par niveau de 1,2% à 1,5%.

     

 

 

 

Vulcain

Général

  • Correction des tourelles avec le costume Sentinelle (Sentry) se montrant toujours brillant comme immunisées aux effets de contrôle.

 

 

Xbalanque

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de base de 0,88 à 1.

  • Général

  • Bolas Dispersifs (Branching Bolas)

    • Cette compétence ne se désactive plus sous un effet de  contrôle.

Divers 

  • Le profil d’objets recommandés a été mis à jour pour tous les dieux et reflète mieux les stratégies adéquates.

  • La séquence d’auto-achat a été mise à jour pour tous les dieux, afin de mieux coller aux profils d’objets recommandés.

  • La séquence de montée de niveau automatique a été améliorée pour tous les dieux.

  • L’Australie a maintenant un canal LFG (Recherche de Group)e appelé “Looking for Group [OC]”.

  • Vous pouvez maintenant taper un “tag” ou mot-clef dans le champ de recherche sur l’écran des dieux pour filtre selon d’autres critères (ex: Romain, Distance,…). Le filtre ne montre pas le dieu à moins que le mot soit entièrement tapé dans le champ, en revanche.

  • Les paramètres vidéos ont été renommés en : Minimum, Bas (Low), Moyens (Medium), Hauts (High) et Maximum.

  • Ajout d’une option de glissement visuel gamma dans les paramètres vidéos.

  • Ajout d’une nouvelle option sous les paramètres vidéos, appelée Qualité des Ombres.

  • Une nouvelle fonctionnalité a été mise en place pour détecter les paramètres optimisés pour votre ordinateur lors d’une nouvelle installation de Smite. Un nouveau bouton a été également ajouté sous les paramètres vidéos pour permettre aux jeux déjà installés d’utiliser les paramètres suggérés.

  • Correction d’une poignée de mauvaises collisions en Siège.

  • Correction d’une erreur d’affichage d’une défaite quand le partie s’arrête à l’écran de sélection des dieux.

  • Changement de “Dégâts de Creeps” (Creep Damage) en “Dégâts de Sbires” (Minion Damage) sur l’écran de fin de partie.

  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient recharger dans un match mort dont tous les joueurs étaient partis.

  • “Utilisation de Cibleur Simple” (Use Simple Targeting Aid) a été renommée en “Utilisation du cibleur 2D” (Use 2D ground target).

  • Les joueurs en qualification en ligue ne sont jamais en tête pour les sélections de dieux, à part si tous les joueurs sont en qualification.

  • Correction de la fenêtre de rapport de combat ne se remettait jamais par défaut aux nouvelles données.

Spectateur 

  • La Caméra fait désormais face à la base du Chaos au début de la partie.

  • Le contrôleur de la liste des raccourcis clavier a été réorganisé.

  • Correction de l’affichage de la portée des balises lorsque l’on clique dessus.

  • La vie du Titan est désormais affichée en jaune lorsque celui-ci possède 25% de vie et moins.

 

 

 

 

0 Commentaire(s) SUR " APPEL AUX ARMES – SAISON 2 "


Les commentaires sont fermés.

masquer

Stream

Télécharger le jeu

YouTube

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

VIP SMITE FRANCE

LISTE DES MEMBRES VIP SMITE FRANCE:

  1. ► Jonathan Verpillot - 50.00 €
  2. ► Robin Misiak - 50.00 €
  3. ► Createcraft - 33.09 €
  4. ► Maxime Degheselle - 19.00 €
  5. ► Florimon Rousseau - 15.00 €
  6. ► Tilican - 11.00 €
  7. ► KaijuFenrir666 - 11.00 €
  8. ► Messyat - 10.00 €
  9. ► Jérémie Van Den Broeck - 10.00 €
  10. ► Lemathelin - 9.06 €
  11. ► Enzo Péric - 6.00 €
  12. ► Charles Delon - 5.00 €
  13. ► HH15HH - 5.00 €
  14. ► Venios twich - 5.00 €
  15. ► Kevin Bonavita - 5.00 €
  16. ► Levia - 5.00 €
  17. ► Auto-Entrepreneur - 3.00 €
  18. ► Furkan Celik - 3.00 €
  19. ► Taha Benbrahim - 2.85 $
  20. ► Dave Brillant - 2.00 €
  21. ► Soonkay - 2.00 €
  22. ► Enzo Péric - 1.00 €
  23. ► Jérémy KELLER - 1.00 €
  24. ► Matthieu Grandjean - 1.00 €
  25. ► Nathan Plisson - 1.00 €
  26. ► CAFARD - 1.00 €
  27. ► soimitD - 1.00 €

Ce titre est donné aux personnes réalisant tout don à Smite France.

Veuillez contacter une personne du staff pour toute modification de donnée vous concernant.

[Dernière mise à jour : 09/07/2019]

masquer
Copyright Smite France © 2013-2020