Smite France Théorie : Le Petit Plus à la Sortie de la Fontaine – Smite France

Home // Blog // Théorie : Le Petit Plus à la Sortie de la Fontaine

Et si on discutait un peu sur les mécaniques du jeu ? Vous êtes sûrs de tout savoir ? Vous savez qu’on peut faire plein de choses à la sortie de la fontaine ? Lisez, alors !


Quels sont les particularités de la Fontaine ?

Et bien elle est déjà asséchée. Malgré son nom, on n’y trouve pas d’eau. En revanche, on y regagne Santé et Mana en grande quantité. Attention, ce gain est modifié par les objets et compétences d’anti-soins. En plus, vous pouvez acheter des objets, accéder à la boutique, quoi. Pour la plupart, c’est tout. On ne parlera pas de cas précis comme l’Assaut, le Pyromancien, Jingwei ou Janus. Mais même si vous êtes en fontaine, vous pouvez faire des choses…inutiles mais pourtant qui peuvent vous apporter un petit plus.

Il y a déjà un truc à savoir : la régénération se poursuit environ une seconde après votre départ en fontaine. Donc vous n’avez pas besoin d’attendre d’avoir toute votre Santé et tout votre Mana pour sortir, vous pouvez commencer à avancer et profiter du dernier « tick ».

La deuxième chose est d’utiliser vos compétences de déplacement. Que vous ayez une Ruée, un Saut, ou peu importe, il est toujours plus rapide de l’utiliser. D’ici que vous en ayez besoin sur la carte, elle sera revenue…enfin sauf si l’adversaire est à votre Titan ou à votre Phénix, éventuellement… Et grâce à l’astuce précédente, vous l’aurez compris, vous récupérerez le Mana utilisé. En gros, vous êtes en base, vous utilisez votre Ruée ou votre Saut pour sortir de la base, et votre Mana vous est déjà revenu ! C’est un petit rien, mais c’est toujours du temps de gagné ! Attention ! Une ruée effectuée juste après la résurrection peut, si elle est très rapide, ne pas vous laisser le temps d’avoir ce petit « tick »…et vous n’aurez pas le temps de regagner le Mana !

Attention : ça ne marche pas avec Cùchulainn ! Lui ne regagne pas la Férocité perdue de cette manière ! De même, ne sautez pas avec Jingwei, avec votre combo 1 et 3, ou votre passif ne s’activera pas !

Le troisième point concerne quelques personnages précis. Certains personnages peuvent activer une compétence pour se préparer à autre chose :

  • -profitez pour prendre l’aura d’Amaterasu pour profiter de la Vitesse de Déplacement en plus de sa Ruée !
  • -embrassez un allié avec Aphrodite, vous serez tous les deux plus rapides, même si c’est temporaire !
  • -effectuez n’importe quelle compétence avec Athéna pour avoir la lance de votre passif chargée ! Vous pouvez utiliser cette astuce dès le Niveau 1 !
  • -buvez avec Bacchus, buvez, buvez et buvez encore !
  • -crachez vos flammes avec Cerbère, quitte à les annuler immédiatement, afin de mettre toutes vos têtes en alerte !
  • -utilisez des compétences avec He Bo, Nox, Osiris et pour charger votre passif !
  • -préparez votre première compétence avec Hachiman, Méduse, Raiden ou Thot, le Mana sera revenu et vous pourrez utiliser votre compétence !
  • -de même, déclenchez votre deuxième compétence avec Niké…au détriment de votre discrétion…

Enfin, un tout dernier petit truc. Si vous avez vos deux emplacements de consommables pleins (une Sentinelle et un Calice de l’Oracle par exemple) et que vous achetez une potion, ça l’utilise directement ! Si vous voulez ainsi utiliser une potion à 500 ou à 3000, vous n’avez pas besoin de revendre une Balise ou Sentinelle puis de la racheter ! Achetez directement la potion et vous l’utiliserez directement ! Encore du temps gagné ! Et le temps, c’est de l’argent !


Ces détails semblent mineurs, mais ce sont ces détails qui feront la différence sur votre adversaire !

0 Comments SUR " Théorie : Le Petit Plus à la Sortie de la Fontaine... "

Laisser un commentaire

masquer

Stream

Télécharger le jeu

YouTube

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

Twitch App

Image Ask.fm Smite France
Image Ask.fm Smite France
masquer
Copyright Smite France © 2013-2018
×