Home // Blog // Polémique : Fin des Triples Offres du Jour

Vous l’avez vu, les triples offres vont prendre fin avec le prochain patch. Quoi ? Plus d’offre ? Si si, lisez.

Comme nous vous en avons parlé ICI, chaque jour, vous avez droit à une offre de trois éléments de Smite à un modeste prix. Avoir deux costumes Exclusifs quasiment impossibles à obtenir autrement (comme le Arès Fernando ou le Loki Rivals) et un troisième élément, disons un Sigle de Rappel Exclusif par exemple que vous auriez raté, pour 650 Gemmes, c’est une offre à ne surtout pas rater.

Après…pour ceux qui n’ont pas beaucoup d’éléments du jeu, on peut tomber sur des choses qui ne nous plaisent pas ou qui ne valent guère le coup…

 

Pour ceux qui ont quasiment tout, principalement les costumes, y compris les R4, ne sont proposés que ce qui reste (Avatars, Recolorés, Costumes de Balise ou des Emotes)…et même si tout est achetable en Faveurs ou ne dépasse pas les 150 Gemmes, le prix minimum de l’offre est de…500 Gemmes…

 

 

Et pourtant, pour éviter de tomber sur une Offre pourrie voire pendant plusieurs jours de suite, nous avons rapidement eu droit à trois offres du jour par jour !

 

Bon, ça ne change pas le problème pour ceux qui ont tout, mais ça permet de renouveler ou d’avoir plus de chances de tomber sur LA perle rare.

Et bah…c’est fini.

A croire que l’on y gagnait trop avec ces offres du jour ou qu’on ne dépense plus assez dans les coffres dont beaucoup se plaignent ne pas avoir ce qu’ils veulent vraiment puisqu’il ne sera plus possible dès le prochain patch d’avoir trois offres du jour par jour…

 

Il n’y en aura plus qu’une seule par jour ! Donc restez bien à l’affût pour ne pas rater l’offre exceptionnelle de votre vie. Si jamais vous hésitez en voyant un élément qui vous plait au milieu de deux qui n’ont aucun intérêt à vos yeux, dites-vous que vous pourrez ne pas le revoir avant bien longtemps…

 

 

Et vous, alors, qu’en pensez-vous ?

4 Comments SUR " Polémique : Fin des Triples Offres du Jour "

  • alt_example

    Pimprunille 9 juillet 2018 at 13 h 55 min - Reply

    Contrairement à certains, je trouvais ça super sympa. Grâce à cela j’ai pu avoir le skin exclusif d’Halloween pour Awilix, le skin à 600 gemmes pour Awilix et le pack de voix de izanami pour 500 gemmes les trois.

  • alt_example

    switchnmusic 9 juillet 2018 at 14 h 03 min - Reply

    le revers de la médaille, trop de gens ont dû acheter et ils en ont conclus que ce n’était donc pas rentable pour eux …. money money money

  • alt_example

    Uriot Lény 9 juillet 2018 at 14 h 23 min - Reply

    Bonjour ! la maintenance dure jusqu’à quelle heure exactement ?

    • alt_example
      D.K.

      D.K. 9 juillet 2018 at 14 h 26 min - Reply

      On n’a pas l’heure exacte. N’hésite pas à venir sur le Discord de Smite France(http://www.smitefrance.fr/serveur-discord-smite-france/) où tu auras plus de chances d’être prévenu à temps. De manière générale, la maintenance dure environ 2 heures (à une heure près, sauf pour les gros patchs).

Laisser un commentaire

masquer

Stream

Télécharger le jeu

YouTube

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

Twitch App

Image Ask.fm Smite France
Image Ask.fm Smite France
masquer
Copyright Smite France © 2013-2018
×