Home // Blog // HRX et SWC

HRX ? SWC ? On parle de l’Hi-Rez Expo et des Smite World Championships. Pour savoir pourquoi nous en parlons, lisez !

L’Hi-Rez Expo est le salon organisé par Hi-Rez depuis quelques années…bah depuis 2013 et le tournoi de lancement de Smite, en fait. Chaque année en suite, en Janvier, nous avons droit aux Championnats du Monde de Smite, ou  SWC.

 

Mais pas seulement. On a eu des événements tels des Cosplays, mais aussi d’autres tournois comme les Championnats du Monde de Smite pour Xbox puis plus généralement sur Console, nous avons eu Smite Tactics, connu ensuite sous le nom de Hand of the Gods et enfin Paladin. Cette année, nous aurons même le nouveau jeu Realm Royale. Mais ce n’est pas tout ! C’est également lors de cet événement que nous avons droit à une super vidéo magnifique ultra géniale…bref, une bande-annonce de SMITE mettant à l’honneur quelques personnages tels que Neith ou, pour la plus connue, Bellone.

 

Bon…c’est vrai que nous n’en avons plus depuis un moment…mais à la place, on nous dévoile des nouveautés comme la nouvelle carte Conquête ou le nouveau mode de jeu, etc…

Bref. Les SWC coïncident aussi avec la fin de la Saison de SMITE. Deux semaines après, le patch de Saison est annoncé et deux semaines encore plus tard, la nouvelle Saison sort.

Mais ça, c’était avant.

 

Pour des raisons…disons que nous pouvons supposer comme financières mais sinon inconnues, la HRX aura lieu cette année à la DreamHack d’Atlanta qui aura lieu du 16 au 18 Novembre 2018. Oui, trois jours au lieu de 5. Avec de plus en plus d’événements…et en plus d’autres jeux présents lors du salon.

 

Qu’est-ce que ça implique ?

Le Concours de Cosplay aura donc lieu à cette date. De même, cela veut dire que la fin de Saison aura sans doute lieu plus tôt ! Oui, ça veut dire que pour le Ticket de Saison, vous devez déjà être au dernier pallier correspondant à la moitié de Thanatos…sinon…bah…vous n’aurez pas le costume… Ca veut dire aussi que la nouvelle Saison commencera deux mois plus tôt, que vous aurez moins de temps pour monter Grand Maître en Ligue.

Mais avant les SWC, il y a…l’Odyssée !

 

Bah oui, le principe du voyage autour du monde et des panthéons pour arriver enfin à Atlanta…ça commencera plus tôt aussi ! Il y a des chances que pour le prochain patch, l’Odyssée soit dévoilée…mais les panthéons, plus nombreux seront sans doute encore plus regroupés ? Nous verrons bien.

Et oui, tout pourra être chamboulé ! Héra sera donc sans doute le dernier personnage de l’année ?

Quoi qu’il en soit, si vous voulez aller à la DreamHack, vous trouverez toutes les informations ICI.

2 Comments SUR " HRX et SWC "

  • alt_example

    Soonkay 29 août 2018 at 11 h 12 min - Reply

    Aller D.K viens on pars à la DreamHack pour les SWC 😀
    Et non je ne te paye pas le billet 😛

    • alt_example
      D.K.

      D.K. 29 août 2018 at 12 h 17 min - Reply

      Tu ne paies pas quoi, l’entrée à la DreamHack ou le billet d’avion?

Laisser un commentaire

masquer

Stream

Télécharger le jeu

YouTube

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

Twitch App

Image Ask.fm Smite France
Image Ask.fm Smite France
masquer
Copyright Smite France © 2013-2018
×