Home // Blog // Recrutement Pôle Communication

Smite France, c’est quoi pour vous ? Du stream ? Des tournois ? Que diriez-vous de vous rendre utile et de rejoindre notre équipe ?


Smite France est répartie en différents pôles. Vous connaissez sans doute le pôle des streamers, ou celui des organisateurs événementiels. Mais il y en a bien d’autres, en fait. Par exemple, il y a le pôle Communication.

Ce pôle est en charge de la communication entre Smite France et le reste du monde. Ça peut vouloir dire les réseaux sociaux, mais évidemment toute autre forme de communication comme Discord. Ce pole permet comme indiquer la communication mais surtout le partage du travail des autres pôle, les rédacteurs, traducteurs, organisateurs.

On recherche principalement des personnes qui sont capables de tâches assez simple comme la publication sur Facebook et Twitter, vous en avez surement déjà vue liké ou partagé.

Voici deux exemples :

 

Donc être capable d’écrire quelques lignes sur le thème de la publication, insérer des liens et le visuel fourni par le pole Graphisme. Les tâches sont assez simple malgré tout cela demande d’être présent à certains moments. Des évènements comme les tournois demandent une communication sur plusieurs jours à travers plusieurs publications sur les réseaux sociaux.

Il y faut aussi savoir répondre à des messages privés sur les réseaux sociaux, afin de partager au mieux notre aides et nos informations.

Nous avons besoin de vous. Si vous aimez les réseaux sociaux, partager, renseigner alors n’hésiter pas un seul instant. Continuons de faire vire la communauté, ensemble.

Ca vous intéresse ? Alors rejoignez-nous ! Il vous suffit tout simplement d’envoyer un courriel au référent que vous connaissez tous, notre cher Lemathelin à lemathelin@smitefrance.fr.


Si jamais vous préférez rejoindre un autre pôle ou pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à envoyer un courriel à contact@smitefrance.fr.

0 Commentaire(s) SUR " Recrutement Pôle Communication "

Laisser un commentaire

Copyright Smite France © 2013-2020