Home // Blog // PC : Notes du Patch du Mardi 5 Juillet 2016

Mise à Jour de Mi-Saison (3.12)


Merci à Kingkkrool, Skywolf , SEVENEX, Noé et Marcollose pour la traduction.

Er Lang Shen : L’Illustre Sage

  • Panthéon : Chinois NewUI Pantheon Chinese.png
  • Classe : GuerrierNewUI Class Warrior.png

 

 

Passif : Chien Céleste Hurlant (Howling Celestial Dog)

À chaque fois que Er Lang Shen frappe un ennemi avec une attaque de base, son chien frappera également à hauteur de 15% des dégâts de ses Attaques de Base, il activera les effets des objets se déclenchant lors des Attaques de Base à hauteur de 15% de leurs dégâts normaux. Le chien peut faire des Coups Critiques.

 

Repérage des Faiblesses (Spot Weakness)

Er Lang Shen ouvre son troisième oeil et analyse les forces et faiblesses de l’adversaire. Activé, Er Lang Shen gagne un bonus de dégâts Physiques (+25/40/55/70/85 + 15% de votre Puissance Physique) à chaque coup et ignore la pénalité de Vitesse de Déplacement lors des Attaques de Base pour une durée de 5 secondes. Durant le Temps de Rechargement de la compétence, chaque Attaque de Base réussie réduira le Temps de Rechargement de celle-ci.

  •  Coût de Mana : 60/65/70/75/80.
  • Temps de Rechargement : 14s

 

Epingle (Pin)

Er Lang Shen projette une lance qui blesse les ennemis (85/130/175/220/265 + 45% de votre Puissance Physique) à l’impact. Les ennemis affectés au centre lors de l’impact sont Enracinés et Entravés sur place pendant 1,15/1,3/1,45/1,6/1,75 secondes.

  • Coût de Mana : 50/55/60/65/70.
  • Temps de Rechargement : 12s.

 

72 Transformations

Er Lang Shen se transforme en Vison ou en Tortue et charge en avant.

Vison : blesse tous les ennemis (90/150/210/270/330 + 85% de votre Puissance Physique), s’arrête au premier dieu touché et augmente sa Vitesse d’Attaque (+15/20/25/30/35%) pendant 6 secondes.

Tortue : Repousse en l’air tous les dieux ennemis sur son passage en les blessant (75/125/175/225/275 +40% de votre Puissance Physique) et gagne un bouclier de Santé (70/110/145/180/215) pendant 12s.

  • Coût de Mana : 65/70/75/80/85.
  • Temps de Rechargement : 18/17/16/15/14s.

 

Bénédiction des Neufs Transformations (Nine Turns Blessing)

Er Lang Shen Provoque les dieux ennemis alentours, en atténuant les dommages subis (10/11,25/12,5/13,75/15%) pendant les 4 prochaines secondes. Au terme de ces 4 secondes, si Er Lang Shen est toujours en vie il est soigné à hauteur de (150/240/330/420/510) plus 20% de sa Santé maximale.

  • Coût de Mana : 80/85/90/95/100.
  • Temps de Rechargement : 85s.

 

 

 

Er Lang Shen Illustre (Illustrious)

 

 

Nouveaux Costumes de Dieux

Bellone Rock-A-Bellone (Rock-A-Bellona)

 

 

 

Khépri Spécialité du chef (Chef’s Special) Sortie le 12 Juillet 2016

 

 

 

Fenrir Gueule de Fer (Iron Maw)

 

 

Skadi Gelée (Frostbound)

Nouvelle Carte de Dieu

Thor Heavy Metal

Nouvel Avatar

Spécialité du Chef Mignonnet

Accomplissements

Odin

  Combat en Cage (Cage Match)

Avec Odin, tuez 4 dieux ennemis à l’intérieur de votre Compétence Ultime, Anneau de Lances.

Oiseau Explosif (Bird Bomb)

Avec Odin, tuez 15 dieux ennemis en une seule partie en utilisant Cri du Corbeau et Allonge en même temps.

 


 

Hercules

  Ricochet

Avec Hercule, utilisez Excavation pour toucher un dieu ennemi 2 fois, en le tuant sur le second coup.

Brise-Terre (Earthbreaker)

Avec Hercule, soulevez un dieu ennemi 5 fois en une seule partie en utilisant Brise-Terre.

 


 

Ah Muzen Cab

  Comme c’est mignon (How Sweet)

Avec Ah Muzen Cab, ramassez 5 Dards en une seule partie.

Désarmé (Disarm)

Avec Ah Muzen Cab, désarmez un dieu ennemi en utilisant Abeilles ! !

 

L’Été de SMITE 2016

  • L’Été de Smite est de retour ! Ces deux prochains mois, nous ajouterons du contenu déblocable chaque semaine, ainsi que des récompenses bonus pour avoir débloqué un certain nombre d’objets, mais aussi un Coffre Enigme gratuit pour tout objet acheté proposé par l’Evènement Été de Smite ! Le premier disponible sera Bellone Rock-A-Bellone, avec Khépri Spécialité du Chef, et le cadre de chargement bonus qui sortira la semaine prochaine.
  • Bellone Rock-A-Bellone
  • Khépri Spécialité du Chef (disponible le 12/07)
  • Récompense bonus : nouveau cadre de chargement – Paradis Tropical (disponible le 12/07)

 

Divers

  • L’onglet des objets de démarrage correspond désormais à notre précédente mise à jour des Reliques et des Consommables.
  • Mise à jour des éléments d’interface pour le rendre plus visible lorsque vous êtes en mode Achat Automatique et Compétences Automatiques.

 

Reliques

Nouvelle Relique : Epines (Thorns)

“Une variante d’un de vos anciens objets actifs préférés est de retour avec un nouveau nom pour s’adapter au système de Reliques. La capacité à renvoyer les dégâts est spécialement efficace pour les personnages à Santé élevée contre les Chasseurs, Mages et Assassins.”

  • Utiliser cet objet renvoie 40% de tous les dégâts que vous subissez, avant réduction, pendant les 5 secondes suivantes vers celui qui les inflige en Dégâts Magiques.
  • Temps de Rechargement : 120s.

 


Nouvelle Relique : Fantôme (Phantom)

“Les joueurs peuvent maintenant devenir un fantôme à tout moment, passant à travers les joueurs et les obstacles crées par ceux-ci. Le fantôme apparaît avec un bonus supplémentaire qui enlève les réductions de mouvement pour l’Attaque de Base, permettant aux Chasseurs et aux Assassins d’être extrêmement agressifs.”

  • Utiliser cet objet permet de passer au travers des joueurs et des obstacles crées par les joueurs pour 5s. Il apporte aussi une réduction de 100% du Malus de Vitesse de Déplacement durant l’Attaque de Base pendant la durée d’effet de Fantôme.
  • Temps de Rechargement : 140s

 


Flash (Blink)

“En réduisant le temps hors-combat, le Flash fonctionnera désormais mieux pour s’échapper si de la distance est créée, ou un outil pour ré-engager le combat. Avec son Temps de Rechargement augmenté dans la Saison 3, nous voulons assurer l’utilité du Flash auprès des joueurs  de différentes manières.”

  • Réduction du temps hors-combat avant que le Flash soit utilisable de 5s → 3s.

 


Malédiction (Curse)

“Malédiction a été une puissante Relique, du fait de son puissant Ralentissement et sa capacité pour contrer les soigneurs de manière efficace. En combinaison avec d’autres changements d’objets de la Saison 3, les soigneurs ont du lutter pour avoir de l’impact, donc cet aspect de Malédiction a été ajustée.”

  • Réduction de la réduction des soins de 65% → 50%.

 


Frénésie (Frenzy)

  • Applique aussi un bonus de 20% de Vitesse d’Attaque pendant la durée de Frénésie.

 

 

 


Éclaireur (Scout)

Éclaireur est supposé être une option de départ viable pour les supports, mais qui est souvent surclassée par d’autres Reliques. Avec la nouvelle capacité d’Éclaireur, les supports peuvent l’utiliser comme source d’or en balisant le bon endroit. Cela améliorera la viabilité de cette Relique ainsi que les parties en récompensant définitivement les placement de balises efficaces.”

  • Révéler une balise ennemie avec Eclaireur permet de vous rapporter 25 d’Or par balise révélée.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 140s → 120s.

 


Sprint (Sprint)

  • Réduction de la Durée de 6s → 5s.
  • Temps de Rechargement 140s → 150s.

 

 


Scission (Sunder)

“Nous voulons que Scission ne soit pas uniquement une capacité infligeant des dégâts, mais une capacité qui récompensera les joueurs qui parviendront à toucher la bonne cible. Scission infligera désormais une réduction de la Vitesse d’Attaque de la cible touchée, ainsi qu’une diminution des Protections plus effective. Cela permet à Scission de servir d’outil de dégâts puissant, ainsi qu’un sérieux outil d’affaiblissement.”

  • Augmentation de la Réduction des Protections de 25% → 30%.
  • Applique également à la cible un malus de Vitesse d’Attaque de 30%.

 


Téléportation (Teleport)

“Téléportation a longtemps été une relique incontournable de la Solo Lane, en créant des phases de combats intéressantes combinées avec des balises et les tours. Avec ce changement, nous espérons accroître le nombre de retournements de situation en rendant la Téléportation plus tactique et calculée plutôt qu’un moyen d’urgence de s’échapper ou de rentrer en combat.”

  • Augmentation du Temps de Lancement de 3s → 4s.

 


Colère (Wrath)

“Colère est la première Relique de contrôle de la Jungle, mais n’a pas souvent été utilisée par les Assassins ou les Gardiens de SMITE. Avec des dommages accrus contre les boss de la Jungle et un étourdissement, cette Relique devient beaucoup plus versatile tout en ayant pour but le nettoyage des camps de la Jungle”

  • Utiliser Colère étourdit désormais les dieux ennemis proches pendant 1s.
  • Augmentation des dégâts contre les boss de la Jungle de 1000 → 1250.
  • Augmentation du Temps de Rechargement de 60s → 120s.

 

Modification d’Objets

NOUVEL OBJET– Dague Rituelle (Ritual Dagger)

“L’amplification des reliques est une mécanique pour laquelle nous sommes très excités d’essayer. La Dague Rituelle lance le concept avec un assortiment de statistiques qui est utile a un large groupe de dieux, permettant différentes stratégies basées sur les reliques. “

  • 2000 d’Or
  • +200 de Santé
  • +10% de Réduction des Temps de Rechargement
  • +20% de Vitesse d’Attaque
  • +10% de Vitesse de Déplacement
  • Nouveau passif – Dès lors que vous utilisez une relique, la durée de son effet est augmentée de 50%.

 


NOUVEL OBJET – Armure de l’Empereur (Emperor’s Armor)

“La capacité de renforcer ou d’affaiblir les Tours est un nouvel effet potentiellement très puissant. L’Armure de l’Empereur va permettre aux Gardiens, Guerriers et même quelques agresseurs sous Tours de faire pencher les choses à leur avantage lorsqu’ils se battent autour des structures.”

  • 2200 d’Or
  • +250 de Santé
  • +30 de Protection Physique
  • NOUVEAU PASSIF – Aura – Les structures ennemies à 55 unités voient leur Vitesse d’Attaque réduite de 30%. Les structures Alliées à 55 unités voient leur Vitesse d’Attaque augmentée de 30%.

 


Lame de l’Aventurier (Adventurer’s Blade)

  • Suppression de la Réduction de Contrôle.
  • Augmentation de la Vitesse de Déplacement de 7% → 10%.

 

 


Ancile (Ancile)

“En tant qu’objet anti-mage pour les assassins et guerriers, les dégâts additionnels de l’ancien passif n’étaient pas très utiles. L’Ancile donne maintenant plus de Protections Magiques, ainsi qu’une forme de contrôle supplémentaire. Cela assure aux joueurs ayant réussi une embuscade d‘avoir un avantage supplémentaire.”

  • Augmentation de la Protection Magique de 40 → 60.
  • NOUVEAU PASSIF – Lorsque vous subissez des dégâts magiques d’une compétence ennemie vous relâchez une onde de choc qui réduit au Silence tous les ennemis à 20 unités pendant 1 seconde. Cet effet ne peut s’activer qu’une fois toutes les 60 secondes.

 


Serre de Bancroft (Bancroft’s Talon)

“La Serre de Bancroft permet aux joueurs bas en vie de devenir une menace mais pour cela les joueurs devait être en danger extrême pour en tirer le bénéfice maximum. Faire atteindre le cap du bonus plus vite permet de prendre des risques et en bénéficier plus efficacement. “

  • PASSIF mis à jour  – Les 100 de Puissance du Passif de cet objets seront maintenant atteint à 25% des points de vie au lieu de 0%.

 


“Tôt dans la Saison 3 nous avons fait quelques ajustement à l’Arc Doré le faisant passer du stade de simple objet mis de côté au stade d’objet pilier de tous les choix d’équipement du chasseur. Après une réflexion et les retours de la communauté, nous pensons que ce n’était pas une bonne chose pour l’équilibre global du jeu. Les Chasseurs avec la Dague de Lancer ou l’Arc Doré sont trop forts sur toutes les voies et sur tous les points d‘une partie. Les Chasseurs sont condamnés à la Duo Lane car ils ont besoin aide et de soutien au début pour atteindre leur niveau de puissance maximum en fin de partie. La Dague de Lancer et l’Arc Doré ont supprimé cette progression en même tant que la différence entre les différents chasseurs du jeu. Les Chasseurs avec un fort potentiel de nettoyage des vague de Sbires ont vu leur avantage supprimé. Les Gardiens avec un fort potentiel de nettoyage pour faciliter les débuts de partie faibles des Chasseurs se sont vus moins joués. Aller de l’avant sans cet objet devrait permettre de mieux mettre en valeur les avantages et défauts de chaque Chasseur et de rendre la classe plus facile à équilibrer. SMITE a eu de nombreuses saisons qui ont été un succès sans cet objet, et ce n’est que pendant un court laps de temps que cet objet a dominé la tendance du jeu. Nous sommes convaincus que le cœur du Smite réside dans les avantages et inconvénients entre les différents dieux et compositions d’équipes seront plus saines sans cet objet. Nous garderons un oeil sur l’équilibrage des Chasseurs en faisant attention qu’ils aient de nombreuses options viables.”

Arc Doré (Golden Bow)

  • Retiré du jeu

 

 

 

Dague de Lancer (Throwing Dagger)

  • Retirée du jeu

 

 

 


Cherche-Coeur(Heartseeker)

“Le passif de Cherche-Coeur n’apportait pas assez de puissance pour justifier son achat. En ajoutant le +40 de Puissance durant trois secondes cet objet apportera bien plus de force aux joueurs qui peuvent faire beaucoup d’attaques en un bref délai.”

  • Nouveau Passif – Frapper un ennemi avec une Attaque de Base vous aide à vous concentrer, augmentant la Vitesse d’Attaque de +3% par charge (5 charges max). Au bout de 5 charges, votre prochaine compétence consume les charges et apporte un bonus de +40 de Puissance Physique pendant 3s.

 


Marteau Forgé de Runes (Runeforged Hammer)

“Le nouveau passif du Marteau Forgé de Runes rentre en synergie avec les Guerriers de première ligne. Les Dieux qui souhaitent plonger au coeur de la formation ennemie pourront utiliser au mieux cet objet afin de désigner efficacement une cible à éliminer avec un Ralentissement.”

  • NOUVEAU PASSIF – Aura – Les ennemis Ralentis se trouvant à moins de 20 unités de vous subissent 10% de dégâts en plus quelque en soit la provenance.

 


Garde du Genji (Genji’s Guard)

  • Mise à jour des effets visuels lors de l’activation.

 

 

 


Armure Spectrale (Spectral Armor)

“Marche Fantôme (Ghostwalk) était une compétence intéressante mais la fixer à un objet de Protection Physique coûteux la rendait difficile à utiliser. Avec les changements des Reliques dans ce patch, nous gardons l’interaction de la Relique avec l’Armure Spectrale, mais changeons l’effet en une Réduction des Temps de  Rechargement. Les Gardiens peuvent utiliser cette réduction pour faire un combo de multiples compétences avec l’utilisation d’une Relique.“

  • Nouveau Passif – Quand vous activez une Relique vos Temps de Rechargement sont réduits de 3s. Cet effet peut avoir lieu une fois toute les 30 secondes.
  • Améliorations des Effets Visuels lors de l’activation.

 

Modification des Dieux

Ah Muzen Cab

Ah Muzen Cab voit son début de partie amélioré en phase de couloir afin de solidifier son rôle de Chasseur avec une capacité puissante à repousser les vagues mais avec néanmoins une mobilité réduite.”

 

 

Général

  • Les décalages des Attaques de Base d’Ah Muzen Cab sur la distance ont été réduits.

 

Miel (Honey)

  • Augmentation des dégâts de 8/21/34/47/60 → 13/25/37/49/61.

 


Anubis

“Anubis a un kit de sort concentré sur ses dégâts élevés et un contrôle localisé. Avec ces changements sur Momifier et Regard de la Mort, ses forces sont mises en évidences, ce qui permet à Anubis d’avoir plus de contrôle sur le combat dans lequel il s’élance.”

 

 

Général

  • Augmentation de la Vitesse de Déplacement de Base de 350 → 360.

 

Momifier (Mummify)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 18/17/16/15/14 → 16/15/14/13/12.

 

Regard de la Mort (Death Gaze)

  • Augmentation du rayon de 1,25 → 1,75.

 


Ao Kuang

“Ao Kuang peut annihiler les dieux ennemis de plusieurs manières. Avec un kit complet de sort de dégâts et une exécution, il est important que les joueurs aient un minimum de temps pour réagir face à lui. Réduire les dégâts de son sort Tempête Sauvage est le moyen le plus adéquat pour atteindre ce but.”

 

 

Tempête Sauvage (Wild Storm)

  • Réduction des Dégâts de 90/140/190/240/290 → 80/125/170/215/260.

 


Arachné

“Ce changement sur la Toile d’Arachné a pour raison des soucis d’équilibrage. La Toile ne laissait aucune réaction possible pour l’ennemi, elle était en effet déployée instantanément au pied de l’adversaire ce qui rendait difficile de comprendre ce qui arrivait et pourquoi cela arrivait. Cette nouvelle version permettra aux dieux ennemis de mieux cerner les actions d’Arachné, et aux joueurs d’Arachné d’améliorer leur réactivité. Ceci ajoute également une dose supplémentaire de précision et de concentration aux joueurs d’Arachné. Avec cette nouvelle difficulté, la compétence crée désormais une toile initiale pour l’amélioration de sa Vitesse de Déplacement.”

 

Toile (Web)

  • S’utilise désormais comme un projectile de Toile d’Araignées !
  • Arachné tire une ligne de Toile vers l’avant. Elle est Immunisée aux Ralentissements et se déplace plus rapidement sur ses Toiles. Si la Toile atteint sa portée maximale, un piège de Toile sera placé. Les dieux ennemis qui passent au travers ou qui sont touchés par le projectile sont Ralentis de 25%, révélés à Arachné et laissent une traînée de Toiles derrière eux en plus d’être attaqués par les progénitures de la Tisseuse. Arachné ne peut avoir que 2 pièges actifs à la fois et ces derniers disparaissent automatiquement après 240s.

 


Aphrodite

“Aphrodite reçoit un nouveau Passif. Certains Dieux ont été revus pour que leur passif corresponde mieux avec leur kit de compétences après de nombreux retours de la communauté. L’ancien Passif d’Aphrodite ne concernait que son Baiser et a donc été retravaillé. Son nouveau Passif, Centre d’Attention, la rend bien plus difficile à abattre en combat de groupes, augmentant sa capacité de Mage de soutien. Cela lui procure aussi un bonus unique qui lui permet de l’alerter d’éventuelles embuscades grâce au nombre variable de charges de son Passif.”

 

Nouveau Passif – Centre d’Attention (Center of Attention)

  • Aphrodite gagne 4 de Protections Physique et Magique pour chaque dieu allié ou ennemi situé dans un rayon de 70 unités. Cumulable jusqu’à 9 fois.

 

Baiser (Kiss)

  • Procure désormais une Régénération de Mana de 30%.

 


Chang’e

 

 

 

 

Danse de la Fleur Sélénite (Moonflower Dance)

  • Augmentation de la Contribution Magique sur les soins de cette compétence de 30% → 40%.

 


Fáfnir

“Fáfnir s’est révélé un peu faible à sa sortie et reçoit donc quelques bonus pour améliorer ses compétences. Force Maudite est censée être une compétence difficile à utiliser et donc hautement récompensée en cas de succès, ainsi la durée de l’Etourdissement a été augmentée. De plus, le Souffle du Dragon inflige désormais plus de dégâts, rendant Fáfnir plus intimidant et apte à achever ses adversaires plus facilement. Enfin, tous les Dégâts sur la Durée (DoT) en Forme Draconique ont maintenant un timing différent qui s’applique dès le toucher des compétences.”

 

Force Maudite (Cursed Strength)

  • Augmentation de la durée d’Etourdissement de 1s → 1,5s à tous les rangs.
  • Les Dégâts sur la Durée sous forme Draconique infligent désormais des dégâts à 0s, 1,5s et 3s au lieu de 1s, 2s et 3s.

 

Tactiques Sournoises (Underhanded Tactics)

  • Les Dégâts sur la Durée sous forme Draconique infligent désormais des dégâts à 0s, 1,5s et 3s au lieu de 1s, 2s et 3s.

 

Corruption Draconique (Dragonic Corruption)

  • Les Dégâts sur la Durée de la transformation en dragon infligent désormais des dégâts à 0s, 1,5s et 3s au lieu de 1s, 2s et 3s.
  • Souffle du Dragon : Augmentation des dégâts de 10/15/20/25/30 → 20/25/30/35/40.

 


Guan Yu

“Guan Yu reçoit un nouvel arrivage d’utilitaires puissants à appliquer en combat mais son Passif a été ajusté pour ne se déclencher qu’une fois pleinement chargé. Guan Yu est longtemps resté bloqué dans le rôle de soigneur de groupe mais ce nouveau Passif lui donnera un meilleur potentiel d’influence sur les combats, autre que le soin.”

 

 

Nouveau Passif – Sans Douleur (Painless)

  • Chaque fois que Guan Yu inflige ou reçoit des dégâts, il gagne une charge. Les charges son accumulées sur les sbires et les dieux. Si le passif est chargé au maximum, la prochaine compétence utilisée aura son effet augmenté.
  • Augmentation du maximum de Charges de 20 → 30.

Conviction (Conviction)

  • Augmentation du Soin de 50/80/110/140/170 → 100/160/210/280/340 lorsque le passif est chargé.

 

Volonté du Guerrier (Warrior’s Will)

  • Augmentation du Ralentissement de 30% → 60% lorsque le passif est chargé.

 

Assault Taolu (Taolu Assault)

  • Augmentation du Vol de Protections de 2/4/6/8/10 → 3/6/9/12/15 lorsque le passif est chargé.

 

Charge de Cavalerie (Cavalry Charge)

  • Augmentation du Ralentissement de 20% → 40% et de l’Etourdissement de 1s → 2s lorsque le passif est chargé.

 


Hel

“Hel reçoit une variété de bonus pour l’aider à rivaliser avec d’autres Mages. Son utilité et ses soins sont ses principales forces, celles-ci sont donc augmentées pour la rendre plus la rendre plus attractive. “

 

 

Harmonie d’Etat (Stance Attunement)

  • Réduction du temps nécessaire pour complètement charger une posture de 5 → 3s.

 

Gêne (Hinder)

  • Augmentation du Ralentissement de 10/15/20/25/30% → 20/25/30/35/40.

 

Inspiration (Inspire)

  • Augmentation de la Contribution Magique de 30% → 40%.
  • Augmentation du bonus de Vitesse de Déplacement de 15/17,5/20/22,5/25 → 25% à tous les rangs.

 


Nezha

“Comme pour Aphrodite, l’ancien Passif de Nezha ne concernait qu’une seule compétence et n’était pas suffisamment intéressante. Le nouveau Passif confère des Chances de Coup Critique pour récompenser le fait de rester dans le combat. Le soin de Lance Enflammée est conservé mais ne consomme plus les charges, retirant le style “troc” de son ancien Passif.”

 

 

Nouveau Passif  – Esprit de Droiture (Righteous Spirit)

  • Nezha gagne des charges pour chaque Attaque de Base réussie et chaque compétence ayant fait mouche. Les Coups Critiques donnent 2 charges. Chaque charge procure à Nezha 0,5% de chance d’effectuer un Coup Critique. Toutes les charges sont perdues après être resté hors combat pendant 5s.

 

Lance Enflammée (Flaming Spear)

  • Soigne désormais jusqu’à 15% de la Santé maximale de Nezha en fonction du nombre de charges du passif (0,75% PdS par charge)

 


Odin

“Le nouveau Passif d’Odin correspond relativement bien à son histoire et lui donne un style de jeu de “série de victimes” assez unique dans Smite. Ce Passif se déclenche par la mort d’un dieu allié comme ennemi, peu importe où ce dernier est mort. Ainsi Odin peut désormais gagner en puissance à tout moment. Son ancien Passif subsiste via sa capacité ultime pour récompenser les joueurs tuant des ennemis dans l’Anneau de Lances.”

 

 

Nouveau Passif – Voie vers le Valhalla (Path to Valhalla)

  • Lorsqu’un dieu meurt sur le champ de bataille, Odin gagne 8% de Vitesse de Déplacement et 8% de Puissance Physique pendant 8s. Ce bonus peut se cumuler jusqu’à 5 fois.

 

Anneau de Lances (Ring of Spears)

  • Odin gagne des charges permanentes de +5 Puissance Physique pour chaque dieu ennemi mort dans l’anneau.

 


Raiden

 

 

 

 

Général

  • Suppression du gain de Protection Magique à chaque niveau.

 


Ratatosk

 

 

 

 

Général

  • Réduction des PdS par niveau de 75 → 73.

 

Explosion de Glands (Acorn Blast)

  • Réduction des Dégâts de 50/65/80/95/110 → 40/55/70/85/100.

 


Sylvanus

 

 

 

 

Croissance Verdoyante (Verdant Growth)

  • Réduction du temps nécessaire à la pousse pour se développer de 12s → 5s.
  • Augmentation du PdM5 de 6/10/14/18/20 → 20 à tous les rangs.

 


Vāmana

 

 

 

 

Géant Endormi (Sleeping Giant)

  • Description éditée pour retirer toutes les informations liées à sa compétence ultime.

 

Furie Colossale (Colossal Fury)

  • Description éditée pour y inclure toutes les fonctionnalités de cette compétence.

 


Vulcain

“Après avoir expérimenté différents Passifs pour Vulcain nous pensions que le meilleur passif serait celui qui le récompense pour ce qu’il fait de mieux : harceler les adversaires. Son nouveau Passif augmente sa mobilité et est en faveur des joueurs privilégiant les dégâts sur les dieux ennemis. “

 

 

Nouveau Passif – Maître Artisan (Master Craftsman)

  • Lorsque Vulcain touche un dieu ennemi avec une compétence il gagne +15 PdM5 et 15% de Vitesse de Déplacement pendant 5s.

 

32 Commentaire(s) SUR " PC : Notes du Patch du Mardi 5 Juillet 2016 "

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    WatchMeWreck 30 juin 2016 at 16 h 44 min - Reply

    un patch assez intéréssant malgré le fait que le nouveaux perso soit un guerrier qui va surment 1shot et qui frape vite en plus il sera surment jungler
    tres content que arc dor soit enlevé item de put..
    aprés pas mal de up sur les dieux qui vont rechangé toute la méta
    bref patch assez cool

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    Heranef 30 juin 2016 at 18 h 06 min - Reply

    RIP golden bow (on pourrais avoir les skins du summer event en détail ? Si possible bien sur)

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      Swarig 30 juin 2016 at 20 h 18 min - Reply

      Dans l’ordre :

      Rock-A Bellona
      Chef’s speacial Khepri
      Land Shark Sobek (Pas de visuel)
      Challenger Nu Wa (Pas de visuel, très cerrtainement une joueuse de Beach Volley)
      Pool Party Jing Wei (Pas de visuel, Arbalète pistolet à eau)
      Floaticorn (Skin de ward, Licorne gonflable)
      Get Served Freya (Pas de visuel, joueuse de Tennis ?)
      Olympian Theme (Theme musical)

      Récompenses :

      Tropical Paradise (Cadre de chargement, 2 achats requis)
      Merdusa (Piedestal, 4 achats requis)
      F. annoucer pack (6 achats requis)
      Sea Maiden Medusa (Pas de visuel, Medusa en sirène)

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    Izuked 30 juin 2016 at 19 h 28 min - Reply

    Quelques erreurs dans la traduction ou retranscription :

    – C’est le skin de khepri qui sera disponible le 12 juin et non celui de Fenrir

    – Le changement sur raijin n’est pas la protection mais les MP5.

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      Swarig 30 juin 2016 at 20 h 12 min - Reply

      Raijin perd bien son scaling de protection magique.

      « Removed Magical Protection scaling. »

      Après, pour la sortie du skin de Khepri, c’est encore Curvy qui est pas foutu de faire un copier/coller. J’te jure…

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        curvy 30 juin 2016 at 20 h 44 min - Reply

        Corrigé, le manque de talent est réel 😀

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    SwitchNmusic 30 juin 2016 at 20 h 11 min - Reply

    Comment obtient-on les avatar mignonnet d’AMC et Khépri svp ? merci
    merci pour la traduction Smite France

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      Swarig 30 juin 2016 at 20 h 21 min - Reply

      Les avatars mignonnets sont le plus souvent donnés durant des évènements ou sur Twitter par HiRezChris

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        SwitchNmusic 2 juillet 2016 at 13 h 06 min - Reply

        ok merci

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      Izuked 30 juin 2016 at 22 h 11 min - Reply

      Par contre t’as presque aucune chance de les avoirs sur le twitter d’hirezchris puisque faut deja etre h24 sur twitter , il en donne 10/15 et ça part en 2/3 minutes :c

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    fifou86 1 juillet 2016 at 13 h 14 min - Reply

    J’adore ce patch Les reliques vont avoir une utilite plus importante, et on va pouvoir penser a les utiliser a ces fin…. destructrice xD.
    Sinon, le nouveau dieu a l’air OP et les rajustement plutôt correct (merci pour l’arc d’or xD ).
    Même si je trouve que anubis ne merite pas vraiment de up, celui de Silvanus es genial 😀
    voila voilaa, merci pour la traduction 🙂

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    Diidock 1 juillet 2016 at 20 h 11 min - Reply

    Moi ça fais depuis l’arrivée la 3.0 que je dis Hi-Rez go patch ce putain de Sanctuaire…

    Trop de noobs sans sorte grâce à cette items en S1 ou S2 presque personnes prenais, L’égide ou L’égide supérieur, mtn pratiquement tous le mondes prend ce putain de Sanctuaire et quand tu vois que tu joue jungler et que ton 1er gank ce fais niquer souvent à cause de cette relique bas ça casses les couilles !

    Go faire le nouveau Sanctuaire: A l’utilisation tu ne bouge plus !! Tu temporise juste ta mort et pas tu vas pas te sauver le cul à chaque fois avec cette relique qui gave pas mal de mondes.

    Putain je donnerais n’importe quoi pour rejouer en S1 ou S2 RIP Smite..

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      D.K.

      D.K. 2 juillet 2016 at 0 h 08 min - Reply

      Sauf que l’Egide t’immunisait aux effets de contrôle, à l’époque.

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      Osaru 2 juillet 2016 at 12 h 09 min - Reply

      Oublie pas que jouer en s2 avec ares c’était tellement chiant car tu avait deux égides et que l’une des deux t’imune a tous les contrôles et bien sur t’imune au dammages avec un assez petit cooldown alors la duo quand tu a un adc qui combine cette égide avec la pupu tu peut rien faire de ton ult (et en général le mid c’était pareil)
      donc non je trouve le sanctuaire très bien et si tu joue pas si mal
      et les gank loupé a cause d’une égide bah ça fait parti du jeu ^^

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      Swarig 2 juillet 2016 at 13 h 24 min - Reply

      Le Greater Aegis était plus fort que l’Aegis Pendant parce que t’avais 20% de réduction de dégâts après et tu pouvais éviter les CC du genre Arès, Sylvanus, Hercules, etc qui te déplacent mais toi tu te plains qu’on ait récupéré le plus faible des deux Aegis et qu’en plus son CD a été rallongé de 40 secondes.

      Sur une autre note, si en gankant tu fais sauter l’égide de l’adversaire, tu as réussi ton gank. T’as une fenêtre de 160 secondes où tu peux revenir le OS et ton support peut rotate pour le CC à mort vu que l’adversaire a pas de beads.

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    Apo 2 juillet 2016 at 14 h 06 min - Reply

    Un super patch! Je suis super content du retour bouclier des enfers et surtout du buff de Hel. J’espère que grâce à celui-ci ma petite Hel fera son grand retour dans la méta. 🙂

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    Calen 3 juillet 2016 at 0 h 54 min - Reply

    Oh smite S4

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    SwitchNmusic 3 juillet 2016 at 17 h 45 min - Reply

    Chronos Fallen Lord est-il le skin final de l’event de cet été ?
    si quelqu’un a une info 😉
    merci

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      Swarig 3 juillet 2016 at 19 h 48 min - Reply

      Absolument pas, le skin final est un skin de Méduse.

      Le skin de Chronos ne sortira pas avant le patch 3.13.

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        SwitchNmusic 4 juillet 2016 at 13 h 53 min - Reply

        ok merci

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    ipgfail 5 juillet 2016 at 9 h 01 min - Reply

    Nice patch retour à la transcendance parceque la.dagger et un item pour les noob retour à la ils school ullr for ever

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    Pitchoune0110 5 juillet 2016 at 11 h 09 min - Reply

    Bonjour,je souhaiterais savoir à quelle heure va arriver la mise à jour s’il vous plait?

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      Swarig 5 juillet 2016 at 13 h 20 min - Reply

      elle a été reportée à demain (sans doute aux alentours de 10 heures), elle n’a pas pu être finie à cause du 4 Juillet aux Etats Unis

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        Pitchoune0110 5 juillet 2016 at 13 h 52 min - Reply

        D’accord,merci pour l’info 🙂

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        Hextray 5 juillet 2016 at 21 h 02 min - Reply

        Feignasses d’Américains! xD

        Dommage quoi…

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    Madner 5 juillet 2016 at 13 h 50 min - Reply

    il est deja 14 h et la patch n’est toujours pas sorti , est ce normal ?

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      SwitchNmusic 5 juillet 2016 at 14 h 09 min - Reply

      je suis sympa même si tu ne le mérites pas, ta réponse se trouve 2 lignes plus haut, et oui désolé va falloir faire l’effort de lire

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    GoldR 6 juillet 2016 at 16 h 54 min - Reply

    Nouveau nerf sur Rata ? Supprimez-le, ça ira plus vite ! Un rework faisant passer ce dieu écureuil bourré à la caféine à un personnage banal (le double/triple dash était tout simplement génial, il fallait de la réactivité pour le maîtriser. Et je ne parle même pas de son passif qui était original où on adaptait notre stuff [gland] à la situation) + 3 nerfs (le premier était largement justifié certes, Rata était trop op, mais les deux autres tout à fait useless). A côté de cela, certains dieux ne subissent aucuns nerfs, voir gagnent en ups injustifiés. Mise à part ça, tout va bien. Personnellement, vous avez « tué » le personnage qui était 100% ORIGINAL à la base, et ce pourquoi ? Parce qu’il s’agit d’un personnage détesté en jeu. Puis, si je devais rajouté un commentaire sur cette mise à jour, jouant avec Anubis et Vulcain, leur up n’était ABSOLUMENT pas nécessaire, de même pour HEL. Ce sont des dieux déjà très puissants.

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      Swarig 6 juillet 2016 at 17 h 37 min - Reply

      Ratatoskr reste fort même après ce nerf. L’ancien Rata n’était pas équilibrable (si, mais il aurait fallu beaucoup trop d’itérations pour que ça soit rentable).

      Les ups d’Anubis, Hel et Vulcain ABSOLUMENT pas nécessaires ?

      Anubis ne peut toujours pas survivre à un gank, ils ont baissé le CD de son stun mais ça change pas son problème, c’est un buff juste pour dire qu’ils savent qu’il existe encore.

      Hel ne pouvait pas jouer Mid parce qu’elle n’a ni la pression early game pour contester les harpies ni la regen mana pour tenir sa lane contre un adversaire qui lui met un peu la pression.
      Elle pouvait pas non plus jouer en Solo parce que les guerriers sont des bêtes en early et ben, elle a pas de pression en early.
      Elle peut pas non plus support parce qu’elle est squishy et se fait buter au niveau 2 si le support ennemi a une Weakening.
      Son up est justifié. Et tant qu’on pourra prendre une Curse au niveau 1, Hel ne sera jamais OP.

      Vulcain n’avait pas de passif, maintenant il en a un sympa. C’est juste de la MS, il a toujours pas d’escape et peut se faire lock down facilement.

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    Heiji Hattori 6 juillet 2016 at 20 h 04 min - Reply

    Hel pourra se jouer en mid après la 3.12 ? Si oui, il faut prendre quel build ?
    Merci d’avance

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    Heranef 11 juillet 2016 at 16 h 31 min - Reply

    Oui hel est viable mid si tu la maitrise bien si tu commence avec power pot+soulstone +blink

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    Heiji Hattori 11 juillet 2016 at 17 h 08 min - Reply

    Ok dac merci !

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