Smite France PC : Notes du Patch du Mardi 30 Août 2016 – Smite France

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Patch 3.16 : L’éveil Fatal


Merci à Kingkkrool et Marcollose pour la traduction.

Izanami : La Matrone de la Mort

  • Panthéon : Japonais NewUI Pantheon Japanese.png
  • Classe : Chasseur NewUI Class Hunter.png

izanami

Compétence Passive – À l’Approche de la Mort (Death Draws Nigh)

Plus Izanami est proche de la mort, plus elle devient puissante. Izanami gagne 4% de Pénétration Physique pour chaque 15% de sa Santé manquante, jusqu’à un maximum de 20%.

 

Tempête de Faucilles (Sickle Storm)

Pendant 6s, Izanami lance ses faucilles kama plus vite et plus violemment. Quand cette compétence est active, elles ne reviennent pas mais infligent à la place 100% de dégâts supplémentaires pour les Attaques de Base. Elle peut réactiver cette compétence pour revenir à ses Attaques de Base normales.

  • Vitesse d’attaque : 55/60/65/70/75%.
  • Dégâts bonus : 5/10/15/20/25.
  • Temps de Rechargement : 10s.
  • Coût de Mana : 60/65/70/75/80.

 

Projection Spectrale (Spectral Projection)

Izanami envoie un forme démoniaque d’elle-même pour frapper ses ennemis, blessant et Ralentissant tous les ennemis en ligne. Si un Dieu ennemi est tué alors qu’il est Ralenti par cette compétence, alors les prochains Ralentissements de cette compétence seront augmentés de 6% par Dieu ennemi tué, jusqu’à deux d’un coup, jusqu’à un total de 30%.

  • Dégâts : 65/115/165/215/265 (+90% de votre Puissance Physique).
  • Ralentissement : 18% +6% par Dieu ennemi tué (Max 30%).
  • Durée du Ralentissement : 2/2,25/2,5/2,75/3s.
  • Temps de Rechargement : 16/15/14/13/12s.
  • Coût de Mana : 70.

 

Disparition (Fade Away)

Izanami descend aux Enfers, devenant Invisible, avant de sauter de sa position initiale. Utiliser une compétence de Dégâts ou une Attaque de base dissipe l’invisibilité.

  • Portée du Saut : 55 unités.
  • Durée de l’invisibilité : 3/3,5/4/4,5/5s.
  • Temps de Rechargement : 20/19/18/17/16s.
  • Coût de Mana : 90/85/80/75/70

 

Portail des Ténèbres (Dark Portal)

Izanami invoque un portail des ténèbres infligeant des dégâts et mettant sous Silence tous les ennemis à portée.

 

  • Dégâts : 250/340/430/520/610 (+120% de votre Puissance Physique)
  • Durée du Silence : 1,5/1,75/2/2,25/2,5s.
  • Temps de Rechargement : 80s.
  • Coût de Mana : 100.

recolor

Inazami Matrone Ténébreuse (Dark Matron)

 

 

Nouveaux Costumes de Dieux

Fáfnir Griffonain (Griffindwarf)

 

 

Nuwa Oktoberfest

 

 

Nox Lapinou (Bun Bun)

 

 

Sylvanus Fungus Mortel (Deathcap)

 

Bacchus Hueur et Brailleur (Hoot’n’Holler)

 

Accomplissements

Bastet

  Ou sont mes chatons? (Where’s My Kitties?)

En tant que Bastet, lâcher 45 chats en utilisant votre compétence ultime en un seul match.

Griffure de Chat (Cat Scratch)

En tant que Bastet, porter le coup fatal sur un dieu ennemi en un seul match avec les dégâts de vos chats.


Kumbhakarna

  Restez ici (Stay There)

En tant que Kumbhakarna, Enracinez 3 ennemis ou plus avec un seul Coup Groggy.

Jeu, Set et Boyaux (Down, Set, Gut)

En tant que Kumbhakarna, tuez un dieu ennemi en envoyant un sbire sur lui en utilisant Renvoi.


Chang’e

  Mes hanches ne Mentent pas (My Hips Don’t Lie)

En tant que Chang’e, échappez à une compétence ennemie qui devrait vous infliger 500 dégâts ou plus en utilisant Valse du Clair de Lune.

Fonce Jade (Jade, Go)

En tant que Chang’e, envoyez le Lièvre de Jade acheter 10 objets en un seul match.

Dernière Mise à Jour des Tickets de Saison

  • Nouveau contenu ajouté :
  •           Fáfnir Griffonain (Griffindwarf)
  •           Pack de Commentateur d’Adanas
  •           Emote Globale Récompense

Classé

  • Après discussion suite à notre mise à jour de mi-Saison en ligue (https://www.smitegame.com/mid-season-ranked-update/), nous avons évalué de très près les aspects du système de ligue, et cherchons toujours de quoi améliorer l’expérience de nos joueurs.
  • L’un des points abordé était l’impact d’un groupe de 3 joueurs sur l’état du matchmaking des ligues. Après avoir regardé les données que nous avons rassemblées, nous avons remarqué que les avantages d’une file d’attente à 3 ne surclassent pas les défauts. A partir du patch 3.16, , il ne sera plus possible d’aller en groupe de 3 joueurs dans une file d’attente en Ligue Conquête. Nous regardons de près comment ces changements vont affecter la Ligue Conquête avant de faire des changements en Ligue Joute.
  • Suppression de la possibilité des groupes de trois d’entrer en file d’attente pour la Conquête en Ligue.

Divers

  • Mise à jour d’une variété de descriptions de Reliques afin de corriger des mots et unités.
  • Correction d’un problème faisant que les potions à 500 d’Or pouvaient être bloquées même après le niveau 10.

Reliques

  • Fantôme :
  •           “Le Fantôme offre un effet intéressant aux joueurs seuls, mais comparé à d’autres Reliques qui pouvant impacter sur votre équipe, il était moins utile. Nous essayons de le rendre plus orienté pour votre équipe en affectant les alliés, ce qui donne plus de choix sur les Reliques à prendre en combat.”
  •           Augmentation du Temps de Rechargement de 140s → 180s.
  •            Affecte maintenant tous les alliés dans les 35 unités.

 

Modification d’Objets

Ruine Divine (Divin Ruin)

“La Ruine Divine offre un effet intéressant, mais avec le prix élevé d’un emplacement, ça affectait votre équipement final. Cela laissait aux joueurs un goût amer pour avoir droit à un objet puissant de contre. En augmentant la Puissance Magique conférée par cet objet, les joueurs devraient mieux se sentir à la prendre sur les mages.”

  • Augmentation de la Puissance Magique de 50 → 65.

 


Bénédiction des Mages (Magi’s Blessing)

“La Bénédiction des Mages devrait être une bonne option pour les joueurs voulant s’équiper contre les équipes aux Effets de Contrôle Puissants, mais son coût était souvent restrictif par rapport à la protection apportée. En réduisant le coût de la Bénédiction des Mages, les joueurs devraient être plus à même à prendre cet objet contre les ennemis appropriés.”

  •  Réduction du Coût de 2350 → 2150.

 


Pièce de Pythagore (Pythagorem Piece)

“La Pièce de Pythagore est un objet situationnel qui devient un très bon choix quand votre équipe peut profiter de l’aura. En réduisant le Coût et augmentant la Puissance de l’aura, les joueurs devraient trouver de meilleurs opportunités.”

  •  Réduction du Coût de 650 → 600.

 

 


Armure Spectrale (Spectral Armor)

“L’Armure Spectrale était souvent trop chère pour des joueurs de support comparée à des objets comme le Plastron de Valeur pour la Réduction du Temps de Rechargement. En réduisant le Coût, l’Armure Spectrale devrait correspondre davantage un équipement orienté sur les Reliques.”

  •  Réduction du Coût de 2100 → 1900.

 


Lame de la Sorcière (Witchblade)

 

“La Lame de la Sorcière est censée être un très bon outil pour Ralentir les sources de dégâts Physiques, mais pas assez utilisée en dehors de quelques scénarios. Avec 15 de Protections Physiques en plus, la Lame de la Sorcière devrait être un choix de anti-physique plus solide.”

  • Augmentation de la Protection Physique de 45 → 60.

 

 

Modification des Dieux

Arachnée

 

 

 

 

Général

  • Règle le problème où les araignées dans la toile d’Arachnée n’affichaient pas la couleur du costume de maîtrise.

 


Er Lang Shen

“Epingle donne à Er Lang Shen à la fois de quoi nettoyer la ligne et une présence en combat. Avec 12 secondes, l’Epingle revenait trop souvent et laissait aux joueurs ennemis un sentiment d’être désavantagé pendant tout le combat. En augmentant le Temps de Rechargement d’Epingle à 16 secondes, les joueurs devront trouver une plus grande faille dans l’utilisation d’Er Lang Shen afin de le punir correctement.”

 

 

Epingle (Pin)

  • Augmentation du Temps de recharge de 12s → 16s.

 

 


Fáfnir

“Fáfnir a certainement bien grandit dans son rôle de Gardien depuis sa sortie. En voyant de plus en plus de ce dont il était capable, plusieurs choses se sont révélées trop puissantes. Avidité sans Fin donnait bien trop d’or et de Protections rendant Fáfnir plus difficile à battre que les autres Gardiens. En plus, Coercition est trop puissante pour une compétence à but d’aider à faire un objectif, à augmenter les dégâts en combat, et en auto-soin pour un tel Temps de Rechargement. En réduisant l’efficacité d’Avidité sans Fin et de Coercition, nous espérons que Fáfnir se trouve à une place plus raisonnable.”

 

Général

  • Règle un problème où la lumière du passif persistait après la mort.

 

Avidité sans Fin (Endless Greed)

  • Réduction du gain d’Or de 4 → 2.

 

Coercition (Coerce)

  • Augmentation du Temps de Recharge de 13s → 15s.

 


Houyi

“Houyi voit sa puissance réduite dans ce patch, pour corriger sa performance en toute fin de partie, tout en conservant ses forces principales. La Marque du Corbeau Doré était souvent un compteur de fin de partie, une fois atteinte, Houyi devenait alors très difficile à battre. Nous avons retiré les 25% de Pénétration et réduit la durée de la marque afin de réduire un peu sa puissance, tout en laissant une fenêtre ouverte où la marque ne serait pas active, afin de pouvoir le contrer alors. Afin de s’ajuster à ce changement, Ricochet a une augmentation de ses dégâts de base et de Contribution Physique, ce qui lui permet d’être plus puissant sans la marque. Nous avons également ajusté les dégâts supplémentaires de Ricochet afin qu’il colle plus ou moins à sa puissance actuelle en fonction de la Puissance Physique. nous alors regarder ces changements de près, voir comment les performances au niveau des pro sont affectées, ainsi que son usage général.”

Ricochet

  • Augmentation des dégâts de base de 70/110/150/190/230 → 75/120/165/210/255.
  • Augmentation de la contribution physique de 60% → 65%.

 

Marque du Corbeau Doré (Mark of the Golden Crow)

  • Suppression du bonus de 25% de Pénétration Physique apporté au rang 5.
  • Cette compétence montre désormais toutes les cibles marquées à tous les rangs.
  •           • Réduction de la Durée de 15s → 10s.

 


Kali

 

 

 

 

Général

    • Correction du problème où les effets des Attaques de Base du costume Chasseuse de Trophée s’affichaient de manière incorrecte.

 


Odin

 

 

 

 

Général

    • Correction d’un problème où le costume de maîtrise Odin Légendaire montrait les mauvaises lances pendant sa compétence Ultime.

 


Sylvanus

“Sylvanus est un choix efficace quand il s’agit d’être utile à l’équipe, mais sans la capacité de maintenir une pression constante, il a été projeté dans l’oubli par le choix d’autres Gardiens. Nous espérons augmenter son utilité et son potentiel grâce à ces changements.”

 

 

Croissance Verdoyante (Verdant Growth)

  • Augmentation des dégâts de 80/100/120/140/160 → 80/120/160/200/240.

 

Fétu (Wisps)

  • Augmentation de la Protection donnée de 5/10/15/20/25 → 10/15/20/25/30.

 

Poigne de la Nature (Nature’s Grasp)

  • Réduction de Temps de Rechargement de 22/21/20/19/18s → 20/19/18/17/16s.

 


Týr

 

 

 

 

Général

  • Correction d’un problème où l’accomplissement  “J’aime jongler” s’activait pour avoir jonglé avec 3 ennemis en même temps et non pas 3 dieux.

 


12 Commentaire(s) SUR " PC : Notes du Patch du Mardi 30 Août 2016 "

  • alt_example

    Akashidaiki 25 août 2016 at 12 h 12 min - Reply

    La mort D odin

  • alt_example

    Ocelath 25 août 2016 at 18 h 54 min - Reply

    Par rapport au nouveau dieu, son 1 indique que les autos-attaques ne reviendrons pas; vous pensez que basique-ment elles auront un effet boomerang ? C’est la seule option que je vois, avec des dégats aller/retour ^^ une méchanique intéressante 🙂

    • alt_example

      Ocelath 25 août 2016 at 18 h 58 min - Reply

      Et pour le 3 ce sera comme pour serket mais limité ds le tps ? Ils disent bien « saute depuis sa position initiale » oO

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        SwitchNmusic 25 août 2016 at 22 h 27 min - Reply

        non son 3 voit le plutôt comme le 1 d’Hadès (tu peux passer à travers les murs, cage d’Odin, ulti Cabrakan etc), une fois que tu as fais ton spell tu restes invisible 4sec sauf si tu relances une attaque

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      SwitchNmusic 25 août 2016 at 22 h 24 min - Reply

      tu as bien saisi, ses attaques font comme le marteau de Thor, un aller/retour sauf quand le 1 est activé car bon + 80/100 de vitesse d’attaque merci bien quoi !

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    Jackstonne 25 août 2016 at 19 h 42 min - Reply

    A quand le reste des skin de maîtrise ? Marre des dieux statuts d’Oscar avec une tronche dorée ahah.

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    Endymionz 26 août 2016 at 12 h 04 min - Reply

    A combien le skin de Nox?

    • alt_example

      Swarig 26 août 2016 at 13 h 38 min - Reply

      Le skin sera dans un coffre donc pas de prix fixé

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    Ssamy 27 août 2016 at 23 h 41 min - Reply

    610 (+120% de votre Puissance Physique) ok pliz ne jamais feed ce champion

  • alt_example

    blacksheep 30 août 2016 at 18 h 38 min - Reply

    C’est moi où ils ont oublié d’intégrer le skin de nox ? wtf ?

    • alt_example

      curvy 31 août 2016 at 23 h 21 min - Reply

      Il sortira la semaine prochaine, il était buggué 😀

  • alt_example

    Mesa 30 août 2016 at 20 h 40 min - Reply

    Trop bien le buff de sylvanus

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